AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 ...
Voir le deal
51.44 €

Petit coucou !

Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Sam 14 Jan 2017 - 23:16

Bonjour je poste cette quête juste pour faire un petit coucou lors de l'évent qui se passe à Kanokuni !

Demande de Quête
Cherche : Attaque par voie Maritime, vol et opportuniste
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui début 1627
Récompense voulue : De la renommée et un nouveau bateau !

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : Ici
Intrigue : Daemon passe devant l'île, du côté que la Marine a débarqué. Il comprend vite que la situation n'est pas habituelle, il demandera à sa vigie ce qu'elle voit. Il lui expliquera que la Marine lance un assaut sur l'île.

C'est ainsi que Daemon aura l'idée maléfique de débarquer là, où les cuirassés de la Marine sont stationnés pour en monter sur un et d'utiliser la puissance de feu de l'un des leurs dans le dos de la Marine ainsi que de voler un des navires de guerre profitant du grabuge engendré par la guerre entre les Révolutionnaire et la Marine. D'ailleurs dans cette idée, Daemon prendra son étendard pour le hisser une fois le navire capturé et repartit avec. Alors que Léonardo restera avec quelques hommes sur le bateau et attendra que le cuirassé parte pour partir avec lui.

Ils s'occuperont des peu de soldats qui sont restés gardés un cuirassé se faufileront en les tuants sur celui qui voudront utilisé pour attaquer.

Une fois infiltrés ils utiliseront les triples canons à l'avant du navire pour pilonner les forces de la Marine plusieurs fois avant que ceux-ci se fassent repérer.

Après s'être fait repéré le Borgne décidera de mettre les voiles avec le petit bijou. Pendant que Léonardo le suivra avec son ancien navire.

Situation finale : Des pertes, ainsi qu'un cuirassé en moins du côté de la Marine.
Et voilà ! Merci beaucoup en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttps://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Joe Biutag
Joe Biutag
PNJ Greed
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9458
Popularité: -1032
Intégrité: -16

Dim 15 Jan 2017 - 12:18

Citation :
il demandera à sa vigie ce qu'elle voit. Il lui expliquera que la Marine lance un assaut sur l'île.

C'est ainsi que Daemon aura l'idée maléfique de débarquer là, où les cuirassés de la Marine sont stationnés pour en monter sur un et d'utiliser la puissance de feu de l'un des leurs dans le dos de la Marine ainsi que de voler un des navires de guerre profitant du grabuge engendré par la guerre entre les Révolutionnaire et la Marine.

En situation de guerre, la marine ne laissera approcher aucun vaisseau n'appartenant pas à sa faction, pour la bonne et simple raison qu'il pourrait s'agir d'un navire avec à son bord des révolutionnaires. Si tu approches d'eux : tu es coulé à vue pour commencer.

Ensuite, quand bien même tu tromperais la vigilance de la marine jusqu'à réussir à monter à bord d'un des cuirassés amarrés les uns à côté des autres (ce qui relève à peu près du miracle jusque là), énorme bâtiment de guerre s'il en est, il y aura un comité d'accueil. On peut pas se balader tranquillou sur un vaisseau de la marine en plein assaut, et on ne peut pas en plus espérer ne pas se faire remarquer quand on a une prime de cinquante millions.

Citation :
D'ailleurs dans cette idée, Daemon prendra son étendard pour le hisser une fois le navire capturé et repartit avec.

Piquer un cuirassé ?! Alors, dans un premier temps, il s'agit d'un assaut sur une île, y'a des tas de bâtiments de guerre de la marine stationnés là. Que tu arrives à t'infiltrer à bord d'un de leurs bateaux de guerre, c'est une chose, que tu butes son monde à bord et réussisse à te l'approprier, c'en est une autre, mais en plus, réussir à se barrer avec, bien que les autres cuirassés soient juste à côté déjà stationnés, et préféreront couler un de leurs bâtiments que de le laisser aux mains d'un révolutionnaire ou d'un pirate, là, tu peux être sûr à 100ù que ça ne se fera pas.

Citation :
Une fois infiltrés ils utiliseront les triples canons à l'avant du navire pour pilonner les forces de la Marine plusieurs fois avant que ceux-ci se fassent repérer.

Ça va très vite se voir qu'un des cuirassés est infiltré, il y a du monde à bord, il y aura des coups de feu, de l'agitation, c'est même pas une question de minute avant que tous les cuirassés aux alentours ne constatent qu'il y a du grabuge et agissent en conséquence. T'auras jamais le temps de les canarder.

Pour cette quête donc, reste à régler les problèmes suivants :

- Comment infiltrer un cuirassé de la marine qui est amarré aux côtés de plusieurs autres bâtiments de guerre, et garni de marines, sans se faire canarder avant même de les atteindre ?
- Si le premier problème est résolu : Comment ne pas se faire remarquer par le personnel à bord des autres cuirassés du fait de l'agitation qui résultera de l'abordage ?
- Si les deux premiers problèmes sont réglés, comment partir avec un cuirassé quand la marine se rendra compte qu'ils sont en train de se faire voler un bâtiment et commenceront à ouvrir le feu, ne laissant pour ainsi dire aucune chance aux voleurs ?

Aborder un cuirassé et le voler, c'est déjà très audacieux. Piquer un cuirassé au milieu d'une dizaine d'autres bien gardés, alors que la marine a mobilisé des tas d'effectifs pour un assaut massif, le tout avec 3700 dorikis, je pense que tu as les yeux bien plus gros que le ventre.

Si tu veux une transposition de ta quête dans notre monde, c'est comme si un officier français, en uniforme français, fonçait vers une base de la Wehrmacht avec un six coups pour piquer un de leurs chars d'assauts stationnés et gardés, avec en plus du monde à bord. Tu vois un peu où est le problème maintenant j'espère Laughing
https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttps://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
Page 1 sur 1