AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

[Event] j'suis avec l'autre.

Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Dim 15 Jan 2017 - 23:30

Demande de Quête
Cherche : rencontre, prise d'otage.
Nombre et noms des participants : Noob puis si y'en a qui sont intéressé.
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Event quoi
Récompense voulue : Deux objets de grande valeur à définir par le staff. (avant que je joues si possible, histoire que je puisse les détaillés dans le rp. )

PNJ présents : Les prêtres
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, sauf si c'est un truc de malade qui nécessite un pnj-R

Situation initiale :
Intrigue :

Après sa fuite lors de la bataille qui a eu lieu entre la foret jaune et la noire, Noob arrive tant bien que mal au temple de xiao. Sa fatigue est grande, il a perdu pas mal de sang et n'est pas en état de combattre.
Après être arrivé dans les environs du temple, il sera recueilli par un moine. Ce dernier l'emmènera au temple pour le soigner.

Une fois sur les lieux avec de beau bandage, il va réfléchir à un moyen de rentabilisé sa venu sur cette île. N'ayant plus la force ni la volonté de voyager il va rester sur place et observer. Il comprendra vite qui est le chef ici, un vieux du nom de Shiwa Wa surnommé Petit Pétale de Rose. S'il pouvait le prendre en otage et demander une rançon ça pourrait être cool.

Le problème c'est Hua Wei qui suit le prêtre suprême comme son ombre. Puis ce type a pas vraiment une tête amical faut avouer. Alors Noob va vouloir discuter avec Hua Wei. Il veut chercher une faille pour le distraire et prendre en otage sa cible.  Une discussion stérile mais qui attirera l'attention de ce dernier. C'est une occasion en or d'avoir des informations sur la situation de l'ile. Noob va se faire passer pour un révolutionnaire et donc un allié de Hua.

Noob va chercher le seul moment où il peut s'approcher de Shiwa Wa sans que Hua Wei l'attrape.
La solution qu'il trouve c'est les WC ! C'est là bas qu'il va attraper le petit pétale de rose et le prendre comme otage. Mais cette action va être plus dramatique qu'il ne croit.

Noob va ensuite prendre un den den mushi qui diffusera à la ronde, soit sur toute l'ile où il annoncera que le prêtre est détenu en otage. Il demandera en échange un trésor, mais le peuple pensera que Noob réclame le trésor national.

Malin comme un singe, Shiwa Wa va amadouer Noob et le soudoyer. Suite à ça c'est la guerre à la désinformation / information. Le chasseur de prime va donner de mauvaise information au GM sur la situation que son action engendre.

Il déclarera un regroupement de troupe révolutionnaire au temple. Parfait pour contourner ce lieu et aller à la place du dragon pour les marines. Mais avec les informations récolté par la marine, les révolutionnaires vont agir en conséquence et piéger la marine avant qu'ils n'atteignent la place du dragon.

Situation finale : Une masse de peuple en colère se dirige pour renforcer la révolution à la place du dragon. Des embuscades attendent la marine sur leur route.  
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 18 Jan 2017 - 0:26

Bonne nouvelle pour toi, tu auras quelqu'un dans le coin... https://www.onepiece-requiem.net/t19042-event-protection

Vois ça avec Ragnar et proposez moi une mouture commune, c'mieux que des solos ou de s'éparpiller avec les mêmes PNJ ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1