AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tu avances et tu Hercules (PV moi même)

Timuthé N. Tempiesta
Timuthé N. Tempiesta

♦ Localisation : Dans ses chaussures
♦ Équipage : Gun an Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 3100
Popularité: -411
Intégrité: -369

Jeu 9 Juin 2011 - 22:02

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir.

Vous êtes en direct de la magnifique île de Suzon la Grande, que vous pouvez admirer dans toute son imensité pendant que Titi, mon oiseau, s'approche du sol afin de nous poser. Vous aller assister, pour le plus grand plaisir des fans, à la saison deux de notre émission spectaculaire : Plus sexe la vie. Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission d'escargoréalité, voici un résumé de son but.

Nous allons suivre un membre éminent de la mafia de North Blue durant plusieurs jours, et ce avec la plus grande bénédiction de son dirigeant le plus puissant : Don Carbopizza ! Ce jeune homme, armé uniquement de sa tenue de mafieux et de son paquet de cigarettes devra mené un combat terrible pour sa survit, dans une île dirigée par 12 familles mafieuse, chacune sous la tutelle de femmes sanguinaires et insatiables.

Son but ultime sera de réussir, par son talent et la force de ses bras, de réussir à conquérir les dirigeantes de ces 12 familles, et de les faire jurer fidélité à Don Carbopizza, et ce part des moyens uniquement interdits aux moins de 18 ans. Bien sur notre héros aura le droit à utiliser tous les moyens possible pour atteindre ses cibles, même les plus sanglants, mais pour chaque femme qu'il n'aura pas conquit nu et le sabre à la main, il recevra un malus de 1 millions de Berrys sur le prix final de l'émission, qui s'élève à 1 millions de berrys par dirigeante, c'est à dire, un total de 19 millions de Berry.

Je vous propose maintenant de vous attardé sur notre nouveau candidat, qui semble bien jeune pour accomplir une telle épreuve.

Timuthé N. Tempiesta, bras droit du Don, est un jeune garçon qui vient tout juste d'avoir ses 17 ans, et pourtant, son nom circule dans toutes les bouches mafieuses de North Blue, tant il a sut se faire craindre ou aimé, en fonction du sexe de ses victimes. Sa première fois date d'il y a deux ans maintenant, ce qui prouve son extrême précocité. Cela dit, rien ne garanti qu'il sera capable de séduire 19 succubes, chacune avec ses vices profondément malsain, alors qu'il est encore à un âge où l'on a pas tout découvert.

D'ailleurs nous approchons de lui, comme vous pouvez le voir sur notre écran. Admirez sont poils soyeux et blanc, ses bandages mal dissimulés par sa veste entrouverte. Il a des bagues et des chaines, il a surement dut se faire beau pour l'occasion! Et puis cette manière de fumer la cigarette, il faut reconnaitre, cet homme à les 74 points qui permettent de le rentrer dans la catégorie Bad Boy.

Il semble très déterminé, puisqu'il se dirige déjà vers la famille mafieuse la plus proche, celle qui a provoqué la perte du précédent concurrent, celle tant redoutée à cause de la sauvagerie de ces membres! Le voilà en train de se diriger, seul et sans arme vers la redoutable, la grande, la grotte des lionnes de Néné!

Avant de vous parler de Néné, je vous laisse profiter de ce paysage magnifique, ces prairies verdoyantes à perte de vue, cette rivière coulant depuis l'antre de Néné, ces arbres où gambadent des écureuils, ces petites fleurs roses, et tout le reste, tout ces détails qui rendent le paysage si paradisiaque. Tant de beauté ferait presque oublié que nous somme en train de compter les aventures d'un mafieux qui risque d'y perdre la vie...

Oh mais attendez, voilà qu'une silhouette se profile à l'horizon, elle s'avance vers le jeune albynos. J'en crois pas mes yeux, la voilà, en chaire et en os, la seule, l'unique, la redoutable Néné, partie à la chasse pour se changer les idée. Et regardez moi ce sourire qu'affiche Timuthé ! Il s'est déjà déshabillé, et semble prêt à sauté sur la demoiselle, le tête à tête est impressionnant, croyez moi, vous devriez être là!

ET voila que l'incroyable TnT s'élance l'arc bandé sur la magnifique demoiselle. La mafieuse a déjà enlevé sa jupe et s'élance sur le garçon toutes griffes dehors! La flèche du formidable jeune homme s'élance à toute vitesse droit sur le visage du monstre. Que se passe-t-il? La pointe ne rentre pas, la créature est sans doute trop tendue! Timuthé n'abandonne pas et charge l'épée brandit, quel homme ! Quelle bravoure ! Il tente YAKU YAKU DANS LA PRAIRIE !

La sauvageonne se jette dans ses bras et lui mord les oreilles ! Le garçon est surpris et voilà que son épée se tord! Allongé au sol il tente de résister aux griffes de la mafieuse qui a décidé de le taillader ! Mais c'est incroyable il se relève et la repousse ! La pauvrette recule face à un TnT qui a dans la main une immpense mlassue. Il charge sur la bête qui tente de lui échapper. IL FRAPPE ! Mais c'est pas possible il a mit trop d'énergie dans son coup et la massue se brise. Timuthé est à terre et Néné s'échappe.

Tandis que notre jeune homme se relève et s'élance à la poursuite, je vais en profiter pour vous rappeler Mesdames et messieurs qui est Néné.

Spoiler:
 

Grande vétérinaire travaillant depuis toujours dans la mafia, Néné est devenue une véritable tête de pont de la pègre de North Blue grâce à ses deux lionnes monstrueuses, qu'elle semble pouvoir dirigé par la pensée. Jusqu'à maintenant, elle est la seul des mafieuses de l'île de Suzon que les hommes craignent réellement d'approcher. Elle est également de toutes les filles la seule chef mafieuse qui n'ai aucun autre membre pour la suivre. En effet, les lionnes de Néné ont dévoré un par un tous les membres de sa famille autrefois titanesque il y a quelques années.

Voilà, notre jeune albynos approche de son antre, une immense caverne dont le sol est jonché d'os. Au fond, vous pouvez entendre comme moi les grognements des lionnes. Néné à trouver ses compagnes, Timuthé devra percer leur secret s'il veut remporter la victoire. Alors que je m'approche du concurrent pour savoir ses plans, il me fait signe de m'immobiliser. Son regard semble déterminé, c'est probablement la première fois qu'il connait une telle résistance. J'ai l'impression qu'il a repéré sa cible....

Et le voilà qui s'élance dns la grotte sans sourcillé avec un immense sabre! Néné ne se laisse pas faire et telle une lioonne attrape l'arme entre ses dents afin d'empêcher notre héros de pouvoir la vaincre. Elle est arrêtée de justesse par une main vengeresse! Il est fou! Il ne l'éloigne pas mais au contraire ressert son emprise sur une jeune femme tellement rouge qu'elle semble sur le point d'étouffer! La chaleur monte d'un cran tandis que les deux lionnes surgissent de l'ombre.

Mais c'est incoryable TnT les attrape et les plaque au sol chacune à une main, son sabre est retourné au fourreau! Le voilà qui agite ses mains dans tous les sens pour neutraliser les deux bêtes tandis que Néné qui a été percée tentent de se débattre en le griffant! C'est incroyable il est en train de réussir CHAPI CHAPI DANS LA CAVERNE! C'est effrayant!

Tandis que je m'éloigne j'entends les gémissement des lionnes qui son maintenant à genoux et soumises à TnT le démon. Les cris d'agonie de Néné se font de plus en plus puissant ce n'est plus qu'une question de seconde! Elle abandonne, ça y est, Timuthé à vaincu les lionnes de Néné!

Il est formidableeeeeeeeeeeeeeee.

A vous les studios!
Timuthé N. Tempiesta
Timuthé N. Tempiesta

♦ Localisation : Dans ses chaussures
♦ Équipage : Gun an Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 3100
Popularité: -411
Intégrité: -369

Mer 15 Juin 2011 - 11:59

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir.

Vous regardez maintenant plus sexe la vie, notre émission d'escargoréalité interdite au moins de 18 ans, qui passe tous les samedi à partir de minuit.

Comme vous vous en souvenez sans doute, nous avons quitté notre séducteur, Timuthé N. Tempiesta la semaine dernière alors qu'il réussissait à triomphé des redoutables Lionnes de Néné, ainsi que de leur propriétaire. Cela dit, notre ami ne s'est pas contenté de la violé sauvagement et de caresser ses lionnes pour la soumettre, mais en bon mafieux, il a bien sur négocier l'entrée dans la pègre de North Blue de la jeune femme. Voici pour vous des extraits de ce qu'il s'est passé alors que nous ne tournions pas.





Dans la caverne de Néné, quelques minutes après la victoire du mafieux. Alors que tout le monde s'attendais à ce qu'en dévoué bras droit, le garçon pousse la jeune fille à suivre le parrain actuel de North Blue, Timuthé à accepté que Néné ne prête allégeance qu'à lui. De nombreuses négociations plus tards, elle a également promi à notre star d'utiliser ses lionnes comme des messagères, chargés d'annoncé l'arrivée de TnT dans tous les océans lorsqu'il se déplacera.

Inutile de préciser que nous ne savons absolument rien de ce qui peut lui passé par la tête. mais nul doute que cela doit avoir un lien avec les projets évident d'extension de son territoire qu'avoue sans problème Don Carbopizza.



Après cela, le jeune homme s'est levé avec Néné et est partit avec elle pour sa prochaine destination, et avec le désir révélé de devenir le maître de la famille de Lerne.

Pour tous les fans, avant de vous parler plus en détails de cette petite famille spécialisée dans la torture, je vais vous expliquer comment un jeune bras droit de la mafia a put faire rendre grâce à une sauvageonne qui a tué tant d'hommes avant lui.

La force, et le secret de Néné repose dans son incroyable faculté à contrôler télépathiquement ses deux lionnes. Lorsqu'elle les contrôle ainsi, elle est capable de ressentir le monde autant par leur sens que part les siens, ce qui la rend particulièrement moins réceptive à la plupart des stimulations nerveuses de son propre corps. Le seul moyen de la vaincre était non seulement de lui tenir tête à elle, mais également de créer des sensations similaires aux sienne aux deux félins, chose que personne n'avait osé faire avant TnT, qui nous a d'ailleurs apporter une excellente leçon sur des mains dans l'art de la lutte greco-romaine.

Ah, je vais interrompre mon récit car à l'heure actuelle, je vois quelque chose de bien plus important qui se prépare. Accompagné de sa nouvelle vétérinaire, qui vient de faire signe aux lionnes de s'assoir et d'attendre, Timuthé est enfin arrivé dans la demeure des quatre soeurs de Lerne. Mais je propose, pour une meilleur analyse de la scène, que mes amis Igar et Grishko nos deux scientifiques/geeks experts en analyse comportementale de l'espèce humaine, et également grand amateurs d'émission escargonographique.

Alors messieurs, expliquez moi, comment pouvons nous être sur que ces marais sont bel et bien ceux de Lerne?

Ah, mais, c'est élémentaire mon chère Watson! Figurez-vous que les marais de Lerne sont parmis les seuls marais du monde à accueillir en leur sein l'incroyable Bisounoursais Ponistiras Rosebonbons, le fabuleux hallucinogène qui fait toute la fierté de la famille de Lerne depuis maintenant 30 générations.

En effet, comme l'a signaler si justement mon collègue, il ne faut pas oublié que les quatre représentantes actuelles des Lernes sont des expertes en neuro-toxines, et qu'elle sont convoitées par de très nombreuses organisations pour leur capacités extraordinaires à faire ce qu'elles veulent des esprits des gens. Et notre fabuleuse tulipe belle Hélène, que l'on a nommé de son non scientifique un peu plus tôt est à la base de toutes leur forces.

Admirons d'ailleurs le courage du jeune Tempiesta et de Néné, qui s'avance pour aller chercher les femmes dans leur antre alors que les pouvoirs de leurs produit seront décuplés par les diverses toxines ambiantes. Quand on pense que leur spécialité est l'interrogatoire dans la souffrance psychologique, on se demande comment les deux nouveau amants peuvent avoir le courage de les approcher.

Justement messieurs, en vu des pouvoirs qu'on connait aux soeurs Lernes, que risquent la vétérinaire et le futur parrain?

Exellente question! En fait, il est reconnut que si les opinions convergent à peut prêt sur les grandes lignes des sensations générées par ces femmes, il y a toujours des témoignages révélant des contradictions avec ces points communs, choses que personne n'a sut réellement expliqué.

Détrompez vous mon ami, j'ai lut un article très intéressant du Docteur Auditore Di Noa, également acteur nu très célèbre sous son nom de scène : le César, que ces différences d'inserprétation venait du fait que les toxines allaient trouver dans les cerveau des images correspondant à des sensations bien précises, sensations qui, pour des raisons plus ou moins variée peuvent être différentes chez des individus isolés par rapport à la majorité.

Donc, je présume que l'image que nous avons des soeurs telles qu'elles apparraissent à l'heure actuelle sur notre écran peut diverger pour Timuthé?

Exactement! Par exemple, là, nous les voyons apparaitre sous une forme d'Hydre, cette déformation étant du au fait que les escargophone filmant la scène sont également sensibles aux toxines.

Spoiler:
 

Et ben voyez vous, il est tout à fait envisageable que pour un être aussi estète et sociopathe que TnT, cela affiche plutôt une chanteuse ultrapopulaire comme la femme gaga, ou la moche betty, qui, l'une comme l'autres sont populaires et laides, ce qui est pour lui est le comble de l'horreur et du puant.

Cela dit, Igar, je me dois de vous signaler quand même qu'il doit disposé d'une libido en béton, vu qu'il est déjà nu, et qu'il s'élance déjà vers les jeunes femmes pour les gratifier d'un magnifique Frodon Frodon dans les marais. Ce n'est d'ailleurs pas sans me rappeler cette scène de How I shaged your mother, où Baney s'avance bravement vers une sumotori pour prouver à tous sa virilité.

Quelle scène mythique Grishco, je l'entend encore hurler "pas la bombe taïlandaise, pas la bombe taïlandaise!". Cela dit, TnT à un immense désavantage par rapport à Baney, c'est que là, elles sont quatre, et au milieu d'un marais, et que si elle sont manifestement nues, elles sont également atteintes à cause de leur toxines par le syndrome de Stakumagnirof, rendu célèbre par le titanesque Blanche Neige et les Sept mains où une jeune femme parituclièrement longue à la détente rencontre 7 manchots en manque...

Il faut quand même avouer qu'il y met tout son coeur, il qu'il commence très fort avec le magnifique triple loot de la cheminée, position très subtile que l'on attend rarement d'un tel jeune homme, et qui montre bien ses talent d'acrobates. Admirez d'ailleurs l'attitude de Néné qui essaie de repérer une faille dans la frigidité de l'hydre, c'est comme en 257 avec la fameuse crise des 5 femelles, période sombre marquée par les viols à répétition de la part de 5 femmes étrangement sauvages.

Exact mon ami, triste période dans l'histoire de la virilité... Mais ceci est une autre histoire, d'autant plus que tel Bint OuestBois dans Et pour quelques pucelles de plus, Tempiesta a lancé un magnifique "tu préfère mon saucisson en rondelle?", réplique cultissime, étant donné qu'elle précède l'incroyable moment ou Bint tranche un morceau de saucisson en rondelle pour le partager avec un mendiant qui n'a rien à manger.

Du grand cinéma mon cher... Du grand cinéma.... Les acteurs ne savent plus faire ça maintenant. Tient, d'ailleurs voyez comment Néné décide de rendre hommage à cet acteur en venant aider TnT qui galère à tenir le rythme face aux quatre allumeuses, on dirais la scène de Mandrin tirera trois fois, avec cettte magnifique pirouette linguiste du Dalaï Lama de la part de Néné, qui manifestement sais parfaitement bien rentabiliser sa langue durant un combat Humano-hydrique.

Remarquons d'ailleurs que maintenant nous sommes face à une image semblant tout droit tirée de 6 à la maison, sauf que cette fois, la chambre est remplacée par un marais puant!

Vous avez bien raison de le signaler, cela prouve que notre ami a énormément de gout dans les émissions escargophinique qu'il regarde. Oh, mais admirez, l'illusion se dissipe, et nous voyons Hydra, Hy, Hydre et Dre, les quatre soeurs de Lerne allongées au sol et haletant. Il semblerait qu'aussi dégoutant que cela put nous sembler, Timuthé Tempiesta à réussit l'exploit de les vaincres malgrés leur toxines destructrices pour la libido. S'en est ignoble tellement il est pervers.

Merci beaucoup messieurs, et on me fait signe qu'il est temps de rendre l'antenne, je vous dis donc bonne nuit à tous, et à vous les studios!
Timuthé N. Tempiesta
Timuthé N. Tempiesta

♦ Localisation : Dans ses chaussures
♦ Équipage : Gun an Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 3100
Popularité: -411
Intégrité: -369

Lun 11 Juil 2011 - 14:18

Madames monsieurs, bonsoir, nous nous retrouvons sur le plateau de plus sexe la vie pour un épisode spécial. En effet, alors que vous regardiez tous naïvement la météo, notre héros a réussit à séduire sa 6ème victime. La fameuse Cornedor, dirigente de la famille de mafieux cornus consitutée presque uniquement de chimiste. Qui plus est, non avons eut la chance de pouvoir approcher le champion juste après qu'il ai signé son accord avec Cornedor, je vous passe donc Nesson Tonfaible, pour l'interview du mafieux.

Et oui tout à fait Patrick, je suis accompagné de Timuthé, the great Timuthé, qui a réussit la plus longue séance de Némo Némo dans le fleuve depuis 1489. TnT dites moi, comment avez vous put réussir un tel exploit et tenir au moins 12h d'aller retour éprouvant sans pause face à cette demoiselle? So tel me, Ti N Ti, how can you be so good in Banging?

Ben, écoutez, je pense que avant tout ce qui compte, c'est le mental ! Bon certes, elle est pas franchement mignonne à voir, voyez plutôt :
Spoiler:
 

Mais j'avoue que parmis les acides qu'elle utilise si bien, il y en as plus d'un qui pourrait faire craquer n'importe quel homme. Cela dit, je dispose d'un secret redoutable, je pense a mon doudou de quand j'avais 4 ans, ça me permet de repousser toutes mes limites, et d'avoir put faire rendre grâce à ma nouvelle coopératrice.

Oh mais quelle bonne idée! My wife gonna be happy! Je vois que nous somme fasse à un être judicieux, thise boy is the Chuk Norris of banging. Et dites nous, pour tout ce publique qui vous regarde et admire vos exploits virils, comment un homme tel que vous peut vivre un tel succès? How such a child can support a girl?

J'avoue que c'est une excellente question, surtout dans le cas de la biche de la famille Piedairain. Figurez-vous qu'au-dela d'une certaine habitude que j'ai à plaire au femme, et ben, j'éprouve un certain contentement à avoir put la faire hurler de bonheur. Nous parlons quand même d'une femme très importante dans la mafia, enfin, aussi importante que puisse l'être une femme... Alors bon, oui, je n'étais pas a mon top niveau, et ce n'était pas non plus le meilleur coup que j'ai connut, mais c'est quelque chose auquel tous les séducteurs sont habitués, quand on a donné du bonheur, on est toujours un peu content de soit.

Quelle modestie! What an asshole! Je vois que vous êtes sans doutes le modèle pour les centaines de futurs victimes de la mafia qui nous regarde! Eres un real Justin Bieber! Et pour que nous comprenions mieux ce qu'il se passe que diriez vous que nous regardions l'accléré de vos exploits, et que vous nous le commentiez, à chaud? Everybody as shut down his TV!

Mais pas de soucis mon cher ducon après tout, il faut bien que je me repose un peu avant de passé à la cochonne Erymanthe. Par exemple, là nous pouvons facilement voir que j'ai prit un très mauvais départ, un départ "à la Minos" comme on dit dans ma famille. C'est un petit clin d'oeil à un pseudo rappeur gigantesque qui n'a toujours pas répondu à mon défi de rap battle, datant de quand j'avais 5 ans. Heureusement, la demoiselle c'est trompée de fiole et ma balancé de l'acide sulfurique à la place de son acide psychorgasmique. Du coup ça m'a permis de me rattraper et retrouver un rythme de croisière relativement satisfaisant.

Ici aussi elle a faillit m'avoir, lorsqu'elle a sans le vouloir réalisé mon fantasme de me faire passé des orties fraichements cueillis dans le dos alors que je faisais la moto avec ses cornes. J'ai faillit abandonner, mais comme vous pouvez le voir, me plonger la tête dans la rivière glacée qu'il y avait juste à côté ma beaucoup aidé. Après, ben comme vous le voyez, ça a été un jeu d'enfant et une petite accélération sur le finish m'a permis sans problème de terminer dans les temps et de la faire abandonner, au final tout est dans l'échauffement, et dans le bonne usage de la nature!

Merci beaucoup TnT pour toutes ces révélations, et peut être avez vous une dédicace à faire avant que je ne rende l'antenne? Do you have something to say before I go to make cry little Jesus?

Ben, je voudrais remercier ma cousine Loanna, qui m'a sans doute tout apprit dans ce domaine, et qui n'a jamais hésité à mettre du sien pour me transmettre son savoir, ainsi que ma grand-mère paternelle, qui est ma pharmacienne, et celle grâce à qui je ne suis pas ruiné à l'heure actuelle, merci Mamie capote!

Merci beaucoup à vous deux. Comme vous pouvez le voir, notre héros se dirige pour l'instant droit vers la victoire, avec un sans faute magnifique, et la prise de contrôle de 3 familles mafieuses. Rappellons qu'il a pour l'instant fait certaines des plus compliquées à séduire, mais pas les plus compliquées à approchées, vu que toutes les 6 n'avaient une famille que très limitée.

Va-t-il réussir à dépasser le record de ses prédécesseurs, qui est de 8 filles conquises? Vous le saurez la semaine prochaine, en suivant l'incroyable aventure de plus sexe la vie!
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1