AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Devenir patron de la mafia de South Blue

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 28 Jan 2017 - 11:19

Plop,
Je passe pour une demande de quête particulière. Il s'agit d'une succession de quêtes en fait, afin d'hériter du contrôle de South Blue en prenant le contrôle de la mafia. Ça devrait être dans le style de Loth et Ashura, avec Clotho qui fait pression, détourne les fonds, intercepte les transferts (…) pour non pas couler le business, mais le récupérer. Sauf qu'à la vue des endroits où ils sont implantés, Clotho ne peut pas y aller sans ameuter la marine en force. Ses amis feront donc certaines tâches commandées par Clotho. La prise de pouvoir se fera par arc (ptet un par Blues, un par île … je sais pas encore) de plusieurs RPs, au présent. Des FBs viendront expliquer certaines choses.

Cherche : Enquête, combat, chantage, destruction, corruption, alliance, massacre. Cette liste est non-exhaustive et contiendra d'autres choses.
Nombre et noms des participants : Solo, ptet d'autres PJs si quelqu'un veut
Difficulté : Difficile, voire facile pour certaines parties
Ces quêtes seront-elles des Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
- Récupérer la mafia de South Blue qui travaille désormais pour Clotho
- Des PNJs larbins et brutes (pour représenter la mafia et la prise de pouvoir)
- Étendre l'influence de Clotho sur South Blue
- Emmerder le QG de South Blue (G-4), et sur le long terme, le détruire
- Récupérer des sous provenance de la mafia (30M par topic, que Clotho récupère en bateaux, armes, mains d’œuvre, boutiques, œuvres d'art …)
- Avoir des marins/chasseurs de prime gradés corrompus à ma botte

PNJ présents : A voir quête après quête
PNJ destiné à mourir lors de la quête : A voir quête après quête
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? A voir quête après quête

Situation initiale : Rhétalia, Royaume de Bliss, Rokade, Endaur, Amerzone, Cimetière d'épave, Royaume de la Veine,

C'était le fond, voici la forme maintenant, avec la première quête d'une longue série en principe.

Demande de Quête


Cherche : Rencontre, Débat économique musclé, déclaration de guerre
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des informations sur Don Caramana, retourner sur South Blue

PNJ présents : Don Caramana, Le conseil des 5 de Rokade, Paul Ochon,
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Rokade
Intrigue :
La mafia de South Blue, en la personne de Don Caramana, avait un contrat avec le conseil des 5 de Rokade. Contre une certaine somme, le Don partageait des informations, ses réseaux, s'occupait de traquer les personnes ne payant pas le conseil (…). En janvier 1627, Clotho prend le pouvoir sur Rokade et détrône le conseil. Personne ne le met au courant de cet accord, car tous attendent pour voir si le vent va tourner à nouveau ou pas. Après tout, le conseil aimerait bien dégager Clotho pour redevenir autonome.

Nous voici le 1er février 1627. Shino, accueille un étrange équipage au port de Rokade avec un drapeau spécifique. Il relaie la chose à Piétro et Tao qui vont ouvrir les oreilles et les yeux. Les nouveaux arrivant vont directement dans la demeure du conseil, ce qui attire des curieux. Tao découvre leur identité grâce à leur drapeau, ce sont les Les Buzzards, au service de Don Caramana, un parrain de la pègre de South Blue. Paul est convié à l'entrevue en tant que dirigeant de Rokade en l'absence de Clotho. Les hommes de main du Don expliquent la situation et souhaite recevoir à nouveau l'impôt pour 'services divers', comme ils l'appellent.

Paul appelle Clotho qui refuse catégoriquement de payer. Un conflit né alors. Les hommes du Don préviennent Clotho qu'il y aura des conséquences fâcheuses pour Rokade. Lâches, comme à leur habitude, le conseil des 5 tente de couper la poire en deux. Mais Clotho est ferme, il ne paiera pas, et interdit aux autres de payer. Les maffieux quittent l'île pour retourner voire leur chef qui va déclarer la guerre à Clotho (qui est à l'autre bout de Grand Line, le chef des Buzzards est caché sur son navire personnel, donc le Don se pense en sécurité et veut essayer de le faire changer d'avis).

Manque de pot, Clotho décide de revenir pour régler le soucis lui même, car peu de gens peuvent oser lui dire non en face. Il utilise donc son éternal pose pour Reverse Mountain, traverse la Flaque et revient sur Rokade. Pendant ce temps, Tao a fait jouer ses relations pour en apprendre plus sur cette mafia et ce Don. Il apprend qu'il gère des affaires sur Bliss, se trouve sur un bateau qui bouge tout le temps. Il est temps d'aller sur Bliss.

Situation finale : Juste une guerre déclarée avec Don Caramana, aller à Bliss.
Merci d'avoir jeté un œil sur ça. J'espère ne rien avoir oublié. Bonne journée à toi ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttps://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 28 Jan 2017 - 13:41

En traitement...
Passe par MP, je vais t"expliquer encore un truc Laughing
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 31 Jan 2017 - 12:16

Salut.

C'est l'essence même de la facilité, les gros bonnets qui reviennent sur les Blues pour s'emparer de tout à tour de bras. Il n'y a aucune règle contre, si ce n'est la même non écrite qui parle du grobillisme. Si tu n'avais jamais quitté les Blues, il n'y aurait aucun problème. Au lieu de revenir zoner sur les Blues, va t'emparer des ressources criminelles du Nouveau Monde. Ça te donnera bien plus de challenge tiens.

Quête refusée.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1