Je passe pour savoir s'il serait possible de maj les D de certains PNJs appartenant au CP9 que j'ai l'habitude ou aurais l'occasion d'utiliser moult fois.
J'en profite pour mettre une petite niouze sur Shinai qui s'est faite botter le cul par la copine à Sig dans les toilettes du Baratie.
Merci d'avance !
Archiviste a écrit:James Larson, "le Couard"
Chef d'équipe du CP9
Dear Watson by LyvyanUn double-scotch, mon bon.D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, James a toujours été un agent du Cipher Pol. Ayant d'abord travaillé au sein du CP8, puis au CP9 en passant par le CP0 où il a été amené à collaborer avec Veritas du temps où il avait encore une langue, Larson peut se targuer, et de loin, d'avoir l'une des carrières les plus longues et les plus riches du Cipher Pol.
Pourtant, il n'en fera jamais rien. Et de ce que l'on peut dire, il n'aime pas trop parler de lui et encore moins se vanter en général, une qualité toujours bienvenue quand on sait le melon que se tapent généralement les agents secrets. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il n'a pas une grande notoriété et que personne ne reconnaît en lui le héros du Gouvernement Mondial qu'il est réellement. A cause de ça et aussi du nombre de missions qu'il a refusé depuis qu'il est devenu chef d'équipe, lui collant une réputation de lâche et suscitant les moqueries de jeunes pédants le prenant pour un vétéran inutile bon à trier la paperasse.
Pourtant, James ne déteste pas son job, au contraire. Les trench coats, les chapeaux melons, l'infiltration, l'espionnage : ça il adore. Il est même très bon en tant que chef d'équipe, mais vous dira toujours qu'il regrette le temps où il travaillait en solo. Car mine de rien, malgré sa carrière tâchée de sang à l'instar de toutes les autres, l'homme aux tempes grisonnantes n'a jamais pu se résigner à laisser ses sentiments de côté. Et depuis qu'il est chef d'équipe, il en a vu passer des gaillards plus jeunes que lui dans l'équipe, connaissant bien souvent une fin tragique tandis que lui continue à compter ses printemps.
Dévoré par cette culpabilité plus que par les on-dit, Larson a donc une sale habitude à se réfugier dans l'alcool dès qu'il en a l'occasion, notamment le whisky, ce qui le rend souvent aigri et têtu, mais toujours plus humain que la plupart de ses collègues.
Du fait des rumeurs qui courent sur lui, Larson possède le vilain surnom de "Couard" gentiment donné par ses confrères. Pourtant, tous ceux qui ont été amenés à travailler avec lui pourront dire le contraire : courageux et volontaire, l'homme est toujours en première ligne et n'hésite pas à défendre ses hommes par tous les moyens. Sa réputation de couard tient simplement du fait qu'il essaye tant bien que mal de protéger ses hommes d'une mort certaine en refusant de prendre les missions qui pourraient leur coûter la vie.
Ainsi, parmi tous les pions de l'échiquier du Cipher Pol, il a la fâcheuse tendance à incarner le "Fou".
Niveau évalué :
Dorikis : 7200
PP : 0 - Mais largement en négatif parmi ses confrères
PI : 450
Localisation : Là où l'on peut trouver du whisky
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Larson est un professionnel du Rokushiki : il sait parfaitement quand l'utiliser, comment et à quelle intensité pour optimiser ses forces. Utilisateur du Haki de l'Armement, il lui arrive parfois d'y avoir recours mais en général il préfère le conserver comme un atout dans sa manche. Assez ironiquement, son goût pour les alcools forts lui a aussi prévalu la maîtrise du Poing Ivre à son plus haut niveau, qu'il mêle habilement au Rokushiki pour porter des coups dévastateurs et imprévisibles.
Archiviste a écrit:Shinai "Délice mortel" Tetsuo
Agent du CP9Veuillez mourir je vous prie. Meurs ! CRÈVE ! CRÈVE !Petite fille pauvre originaire du Pays de Wano, elle préférait les arts de la guerre à la tenue et à la bonne compagnie. Comme beaucoup de filles issues de familles modestes, elle devait être destinée à devenir une Geisha. Vendue très vite à une noble famille, elle fut forcée de suivre cette formation. Soit belle et tais toi. Sous entendu, tu n'as pas le choix et si tu refuses, nous savons comment te punir et te faire changer d'avis. Elle n'a donc pas résister longtemps avant d'entreprendre cette pénible formation.
Formation à laquelle elle a pourtant excellé. Elle est donc devenue une Geisha réputée et très demandée, et elle a du donc refouler ses instincts guerriers très profondément dans son inconscient ... jusqu'au jour où un vieux noble pervers mais respecté -car sa famille était crainte par tout Wano- tenta de l'obliger à répondre à ses pulsions sexuelles. Ses envies meurtrières refirent surface et elle assassina aussi salement que brutalement ce vieil homme avant de s'enfuir.
Pour survivre, elle continua ses activités de Geisha rebelle jusqu'à obtenir son permis de Chasseur de Prime sans souci, puisque ce qui s'est passé à Wano reste à Wano (ce serait un déshonneur de se faire aider). C'est alors qu'elle se mit à peaufiner son arsenal et son style de combat, jusqu'à attirer l'oeil du Gouvernement Mondial qui sut répondre à ses attentes. Après une formation au CP5 ainsi que quelques belles années après une maitrise du Rokushiki, elle se dirigea vers le CP9 qui correspondait davantage à ses ambitions. La section lui offrit une panoplie toute entière d'accessoires pour la féliciter de son travail bien.
N'importe quel objet sur elle permet d'assassiner d'une façon ou d'une autre : ce qui maintient sa coiffure sont en réalité des lames, tout comme les baleines de son soutien gorge ou ses faux cils ; son rouge à lèvre est un violent poison sous lequel est disposé l'antidote directement appliqué sur ses lèvres ; son éventail est une arme de combat ; les doublures de ses vêtements maintiennent cachées des cordes à piano...
► [1626] Déculottée :
Pour avoir cherché à s'en prendre à la sorcière la plus dangereuse des Blues, Shinai s'en est tirée avec pas mal de commotions et surtout une dignité en négatif. Depuis la jeune demoiselle n'a cessé de s'entrainer dans l'espoir de pouvoir refaire le portrait à sa rivale si elle devait la revoir un jour. Ce qui explique sa soudaine hausse de Dorikis.
Événement joué ici par Evangeline T. Haylor
Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 10, puisque le peu qu'on peut la voir, on la trouve sublime
PI : 100, elle est très estimée par le GM
Localisation : Marijoa sauf missions
Créateur du PNJ : Björn Skullson
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Armes déguisés en effets personnels, excelle en combat rapproché