AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -48%
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – ...
Voir le deal
99 €

Réévaluer des PNJs

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 31 Jan 2017 - 0:08

Hello.

Je passe pour savoir s'il serait possible de maj les D de certains PNJs appartenant au CP9 que j'ai l'habitude ou aurais l'occasion d'utiliser moult fois.

J'en profite pour mettre une petite niouze sur Shinai qui s'est faite botter le cul par la copine à Sig dans les toilettes du Baratie.

Merci d'avance !

Archiviste a écrit:

James Larson, "le Couard"
Chef d'équipe du CP9




Dear Watson by Lyvyan

Un double-scotch, mon bon.

D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, James a toujours été un agent du Cipher Pol. Ayant d'abord travaillé au sein du CP8, puis au CP9 en passant par le CP0 où il a été amené à collaborer avec Veritas du temps où il avait encore une langue, Larson peut se targuer, et de loin, d'avoir l'une des carrières les plus longues et les plus riches du Cipher Pol.

Pourtant, il n'en fera jamais rien. Et de ce que l'on peut dire, il n'aime pas trop parler de lui et encore moins se vanter en général, une qualité toujours bienvenue quand on sait le melon que se tapent généralement les agents secrets. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il n'a pas une grande notoriété et que personne ne reconnaît en lui le héros du Gouvernement Mondial qu'il est réellement. A cause de ça et aussi du nombre de missions qu'il a refusé depuis qu'il est devenu chef d'équipe, lui collant une réputation de lâche et suscitant les moqueries de jeunes pédants le prenant pour un vétéran inutile bon à trier la paperasse.

Pourtant, James ne déteste pas son job, au contraire. Les trench coats, les chapeaux melons, l'infiltration, l'espionnage : ça il adore. Il est même très bon en tant que chef d'équipe, mais vous dira toujours qu'il regrette le temps où il travaillait en solo. Car mine de rien, malgré sa carrière tâchée de sang à l'instar de toutes les autres, l'homme aux tempes grisonnantes n'a jamais pu se résigner à laisser ses sentiments de côté. Et depuis qu'il est chef d'équipe, il en a vu passer des gaillards plus jeunes que lui dans l'équipe, connaissant bien souvent une fin tragique tandis que lui continue à compter ses printemps.

Dévoré par cette culpabilité plus que par les on-dit, Larson a donc une sale habitude à se réfugier dans l'alcool dès qu'il en a l'occasion, notamment le whisky, ce qui le rend souvent aigri et têtu, mais toujours plus humain que la plupart de ses collègues.

Du fait des rumeurs qui courent sur lui, Larson possède le vilain surnom de "Couard" gentiment donné par ses confrères. Pourtant, tous ceux qui ont été amenés à travailler avec lui pourront dire le contraire : courageux et volontaire, l'homme est toujours en première ligne et n'hésite pas à défendre ses hommes par tous les moyens. Sa réputation de couard tient simplement du fait qu'il essaye tant bien que mal de protéger ses hommes d'une mort certaine en refusant de prendre les missions qui pourraient leur coûter la vie.

Ainsi, parmi tous les pions de l'échiquier du Cipher Pol, il a la fâcheuse tendance à incarner le "Fou".



Niveau évalué :
Dorikis : 7200
PP : 0  - Mais largement en négatif parmi ses confrères
PI : 450
Localisation : Là où l'on peut trouver du whisky
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Larson est un professionnel du Rokushiki : il sait parfaitement quand l'utiliser, comment et à quelle intensité pour optimiser ses forces. Utilisateur du Haki de l'Armement, il lui arrive parfois d'y avoir recours mais en général il préfère le conserver comme un atout dans sa manche. Assez ironiquement, son goût pour les alcools forts lui a aussi prévalu la maîtrise du Poing Ivre à son plus haut niveau, qu'il mêle habilement au Rokushiki pour porter des coups dévastateurs et imprévisibles.

Archiviste a écrit:

Shinai "Délice mortel" Tetsuo
Agent du CP9




Veuillez mourir je vous prie. Meurs ! CRÈVE ! CRÈVE !

Petite fille pauvre originaire du Pays de Wano, elle préférait les arts de la guerre à la tenue et à la bonne compagnie. Comme beaucoup de filles issues de familles modestes, elle devait être destinée à devenir une Geisha. Vendue très vite à une noble famille, elle fut forcée de suivre cette formation. Soit belle et tais toi. Sous entendu, tu n'as pas le choix et si tu refuses, nous savons comment te punir et te faire changer d'avis. Elle n'a donc pas résister longtemps avant d'entreprendre cette pénible formation.

Formation à laquelle elle a pourtant excellé. Elle est donc devenue une Geisha réputée et très demandée, et elle a du donc refouler ses instincts guerriers très profondément dans son inconscient ... jusqu'au jour où un vieux noble pervers mais respecté -car sa famille était crainte par tout Wano- tenta de l'obliger à répondre à ses pulsions sexuelles. Ses envies meurtrières refirent surface et elle assassina aussi salement que brutalement ce vieil homme avant de s'enfuir.

Pour survivre, elle continua ses activités de Geisha rebelle jusqu'à obtenir son permis de Chasseur de Prime sans souci, puisque ce qui s'est passé à Wano reste à Wano (ce serait un déshonneur de se faire aider). C'est alors qu'elle se mit à peaufiner son arsenal et son style de combat, jusqu'à attirer l'oeil du Gouvernement Mondial qui sut répondre à ses attentes. Après une formation au CP5 ainsi que quelques belles années après une maitrise du Rokushiki, elle se dirigea vers le CP9 qui correspondait davantage à ses ambitions. La section lui offrit une panoplie toute entière d'accessoires pour la féliciter de son travail bien.

N'importe quel objet sur elle permet d'assassiner d'une façon ou d'une autre : ce qui maintient sa coiffure sont en réalité des lames, tout comme les baleines de son soutien gorge ou ses faux cils ; son rouge à lèvre est un violent poison sous lequel est disposé l'antidote directement appliqué sur ses lèvres ; son éventail est une arme de combat ; les doublures de ses vêtements maintiennent cachées des cordes à piano...

 ► [1626] Déculottée :
Pour avoir cherché à s'en prendre à la sorcière la plus dangereuse des Blues, Shinai s'en est tirée avec pas mal de commotions et surtout une dignité en négatif. Depuis la jeune demoiselle n'a cessé de s'entrainer dans l'espoir de pouvoir refaire le portrait à sa rivale si elle devait la revoir un jour. Ce qui explique sa soudaine hausse de Dorikis.
Événement joué ici par Evangeline T. Haylor



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 10, puisque le peu qu'on peut la voir, on la trouve sublime
PI : 100, elle est très estimée par le GM
Localisation : Marijoa sauf missions
Créateur du PNJ : Björn Skullson

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Armes déguisés en effets personnels, excelle en combat rapproché

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 31 Jan 2017 - 12:05

Merci.

En voilà d'autres, remasterisés avec l'accord de Ragnar.


Lydia R. Levi
Agent du CP9




Bien essayé... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bien qu'elle soit la sœur de Jamâl, la jeune femme possède toutefois un caractère aux antipodes de celui de son jumeau.

Plus humaine, plus douce, Lydia sait faire preuve d'émotions et de lucidité à l'instar de son plus jeune frère, Ethan. Une empathie qui est d'ailleurs la raison première de sa présence au sein du CP9 : celle de surveiller Jamâl pour le freiner dans sa quête sanguinaire sans toutefois y arriver systématiquement. Et moins encore depuis que ce-dernier est devenu chef d'équipe et en capacité de lui donner des ordres. Qu'elle transgresse parfois, pour le bien de nombreux innocents qu'elle parvient à sauver des griffes du bourreau.

Œuvrant jadis en duo avec Jamâl, Lydia a pris l'habitude de donner de l'importance aux temps consacrés à la réflexion et à la prise de décision. Elle ferait probablement une meilleure cheffe d'équipe que son frère si sa force était comparable. Malheureusement ce n'est pas le cas. Elle n'en demeure pas moins un très bon élément sur le terrain, douée de sagesse aussi bien que d'inventivité, capable de mettre ses sentiments de côté pour remplir l'objectif de sa mission. Puisque c'est là la pierre angulaire du CP9, elle a su s'habituer aux massacres et assassinats ainsi qu'aux sacrifices, quand il en faut...

A l'instar de sa fratrie, Lydia n'est pas spécialement proche de ses parents avec lesquels elle entretient des rapports purement cordiaux. Elle affectionne toutefois beaucoup son benjamin, occasionnant la jalousie de l'aîné qui, en contrepartie, lui voue une haine inconsidérée.



Niveau évalué :
Dorikis : 3800D
PP : 0
PI : 100
Localisation : En mission avec Jamâl
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Haki de l'observation



Jamâl R. Levi
Chef d'équipe du CP9




Tiens celui-là respire encore...
Bah t'attends quoi ? Qu'il se remette à marcher ? Vas y bute le !

Brute épaisse depuis son plus jeune âge, Jamâl ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'à la violence sous toutes ses coutures. Au sang, à la douleur et au plaisir de l'infliger. Pourtant issu d'un milieu relativement aristocrate, il faut croire que ses penchants pour la cruauté n'en ont pas fait un parfait nobliau ni même le genre de fils que l'on peut se vanter d'avoir. Et si beaucoup le prédestinaient, enfant, à une carrière de pirate, de malfrat ou de vaurien, il faut avouer que le bonhomme a su trouver sa voie au sein du Cipher Pol où il incarne désormais le rôle du parfait pourri. Plus encore : le rôle du parfait pourri chef d'équipe.

Accueillant comme une porte de prison et froid comme un pic à glace, Jamâl n'a aucun mal à mettre ses émotions de côté considérant qu'il ne ressent, en vérité, pas grand chose. Il semblerait que le seul sentiment qu'il puisse éprouver soit la joie de donner la mort ou de torturer. Il est de ce genre d'ordures abjectes que les différents Cipher Pols s'arrachent car ils font en réalité de parfaits pions. Non content d'ailleurs d'être poussé dans cette voie grâce à des résultats très satisfaisants sur le papier, la direction a même fini par lui confier une équipe pour qu'il puisse dispenser son enseignement.

La seule lueur d'humanité que l'on peut apercevoir lorsque Jamâl et ses hommes sont dans les parages réside en la personnalité de sa sœur jumelle, Lydia, qui veille constamment à ce qu'il ne dépasse pas les limites. De sa sécurité et de celle des innocents qui auraient le malheur de croiser son chemin. Car tous les prétextes sont bons pour tuer lorsque l'on est ce genre d'assassin.

Bien qu'il n'en parle que très rarement, Jamâl possède un frère au sein de la Marine dont il suit l'évolution du coin de l'oeil. Et comme pour beaucoup de sociopathes, il semblerait que le jeune Ethan R. Levy constitue pour Jamâl une proie de longue date contre laquelle il attend de se confronter. Une cible qu'il laisse grossir et grandir pour ne pas avoir à profiter d'une victoire sans saveur.



Niveau évalué :
Dorikis : 125% de ceux d'Ethan
PP : 0
PI : 150% de ceux d'Ethan
Localisation : En mission dans le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Reptile - Modèle Crocodile
Rokushiki (Rokuogan)
Haki de l'Armement

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 31 Jan 2017 - 16:05

Validés.
Je te laisse réserver le fruit ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 31 Jan 2017 - 21:54

Voilà c'est mis à jour dans la BDD.

Merci.

(A priori je repasserai par ici pour up celui-là quand son frangin sera mort à Arcadia.)

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 21 Fév 2017 - 16:35

Holà.

Repassage comme prévu.


Wang "W comme Wengeance" Pong
Agent du CP9




Toi ! Tu as tué mon frère !
Tu vas mourir !

Ce qui a longtemps défini la vie de Wang n'est en réalité que la présence de son frère, Chang, mort en 1627 lors d'une mission à Arcadia. Constamment en compétition l'un avec l'autre, les deux jumeaux semblaient unis par un lien fort et indestructible capable de briser n'importe quoi. Un lien qui s'est brutalement enroulé sur lui-même lorsque l'aîné de la fratrie a perdu la vie, laissant le benjamin orphelin et rempli de haine, de rancœur et d'un désir irrépressible de revanche. Ce qui rythme aujourd'hui la vie du jeune Pong et le pousse à être encore plus dangereux qu'il ne l'était auparavant.

Brutal, acerbe, sensible à la débauche et à l'appel de l'alcool, l'agent ne prend désormais que les missions où il peut être sûr que le sang devra couler. Celui de ceux qu'il estime responsables de la mort de son frère : les pirates. Même s'il a mystérieusement réussi à savoir que la personne ayant torturé puis assassiné son puiné n'est autre que la cheffe d'équipe Annabella Sweetsong, avec le temps il a toutefois fini par comprendre que la jeune femme n'avait pas eu d'autre choix. Ainsi, paradoxalement, c'est désormais la personne avec laquelle Wang possède le plus d'affinités, dans une relation aussi étrange que complexe. Si bien que ce-dernier aurait un jour avoué à l'albinos qu'il aurait souhaité être à sa place ce jour là, juste pour avoir l'occasion de voir une dernière fois son frère avant qu'il ne meure.

Du fait de son goût exacerbé pour le sang et les carnages, Wang a rapidement trouvé soutien auprès du chef d'équipe Jamâl R. Levi. Partageant des intérêts communs, les deux hommes font fréquemment équipe avec la solide réputation d'être les assassins les plus efficaces et les plus meurtriers que le CP9 ait jamais connu.

Depuis lors, le bonhomme se fait appeler "W" ou encore "Agent W".



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 0
PI : 150
Localisation : en mission sur Grand Line
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki couplé à la maîtrise des arts martiaux
Haki de l'Empathie porté à sa quintessence


Merci d'avance !

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 21 Fév 2017 - 17:12, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 21 Fév 2017 - 17:09

Youpla boum !

Abracadabrannabella....et...

Validé ! Réévaluer des PNJs 3304659642

_________________


Réévaluer des PNJs 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Mar 21 Fév 2017 - 17:56

http://oprannexe.forumotion.com/t424-ao-otogai-la-machoire-verte

Yo. Il existe un pnj avec le fruit du crocodile  voir lien.

Juste pour l'informations. Désolé si je dérange.


Bon jeu.
https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 21 Fév 2017 - 18:59

Chelou puisque j'ai dû rajouter le fruit à la BDD. Suspect

M'enfin j'vais en discuter avec Juusei, voir si le PNJ est toujours d'actualité.

Merci.

PS : La prochaine fois passe par MP.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1