AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Illuminer les ténèbres de son courage

Keith Nekhbet
Keith Nekhbet

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : Celui de Salem, bientôt

Feuille de personnage
Dorikis: 2053
Popularité: 52
Intégrité: 37

Mar 31 Jan 2017 - 20:44

Salut !

J'aimerais vous proposer 3 PNJs pour un futur RP typé horreur (autant que ma plume se peut, inspiré par Nanabella), dont 2 destinés à mourir et 1, mon futur Commandant, qui restera en vie et mon supérieur direct jusqu'à nouvel ordre.


---



Maxwell Dellinger
Commandant




Je m'en fous, je suis Papa.

Maxwell était un enfant terrible qui a fait les quatre cents coups à ses parents qui ont fini par l'engager de force dans la Marine pour calmer sa crise d'adolescence et de délinquance juvénile. Alors forcément, ç'a fait énormément d'étincelles avec les plus hauts gradés les premiers temps ... jusqu'à ce qu'il rentre enfin dans le moule.

Forcément, il s'est pris moult sanctions pour insubordination mais il a fini très tardivement par s'élever dans la hiérarchie. Et puis la Marine a enfin compris qu'il n'était pas fait pour être commandé. Or, depuis qu'il dirige son propre croiseur, il a montré qu'il pouvait être un parfait meneur d'homme et un bon soldat.

Mais ça, c'était avant qu'il ne devienne papa à la cinquantaine tapante. Déjà qu'il ne se préoccupait pas des grosses prérogatives, préférant un train de vie tranquille (il se fiche éperdument des Dragons Célestes ou du camp ou du passé des criminels, s'intéressant uniquement aux faits actuels), mais le voilà maintenant qui fait preuve d'une grande béatitude couplée à un laxisme avéré.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +100
PI : +55
Localisation : A bord de son croiseur, le Vol de l'Hirondelle
Créateur du PNJ : Keith Nekhbet

Habiletés/Pouvoirs :
Tenue renforcée de métal pour se jeter à corps perdu dans la bataille




---



Erreur n°12
Maman monstre




... ourir ...

Avant d'être une aberration vivante -quoi qu'agonisante, cette femme était une jeune maman ravissante sur laquelle le Directeur du Kapharnaum a fait des essais pour son projet grâce au Ope Ope no Mi. Elle a été arrachée à son tout jeune enfant il y a quelques années de cela et ç'a été un véritable choc pour elle, si bien que c'est la seule chose qui restait gravée dans sa mémoire quand elle est devenue une femme-araignée qui se nourrit de chair et de sang humain. Elle a réussi à s'échapper des griffes du boucher qui l'a faite devenir une horreur sur patte, et celui-ci ne s'en est que très peu occupée, pensant qu'elle ne passerait pas inaperçue et qu'elle ne survivrait pas longtemps dans la nature.

Sauf qu'elle-même savait ce qu'elle était devenue et usait de traquenard pour se nourrir en se recouvrant de débris pour cacher son corps d'araignée et ne laissant dépasser que son corps humain. Une fois un homme répondant à ses cris de détresse, elle s'en emparait comme un prédateur implacable se jette sur sa proie.

Et après avoir retrouvé son fils pour lui dire qu'il ne pourrait jamais se revoir mais qu'elle vivrait toujours dans son coeur et dans sa tête, elle l'a abandonné. Il a été placé dans divers orphelinats mais la séparation est trop forte, et à chaque fois qu'il change de place, elle tente de le suivre à distance. Aujourd'hui, elle vit recluse dans un vieil appartement délabré de Logue Town, ville dans laquelle elle est venue dans une caisse dans laquelle on enferme habituellement un animal. Sauf que l'île pullule de Marine, donc il devient très difficile pour elle de se nourrir, ce qui entraine inévitablement sa perte. Cela se traduit par une maigreur et une faiblesse extrême, sans compter la gangrène de tous les membres ou organes qui ne sont pas originellement les siens.

Apparence avant son agonie:
 



Niveau évalué :
Dorikis : 1200, mais ce n'est plus qu'un sac d'os et de chairs putréfiées
PP : 0, elle ne se montre pas
PI : 0, idem
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Keith Nekhbet

Habiletés/Pouvoirs :
Des mandibules, des pattes d'araignées dotées de main



---



Tommy Jester
Psychopathe attardé




Mais je te dis que Maman exiiisteuh ! Tu veux la voir ? Oui ?! Ca tombe bien, elle a faim !

Tommy a été arraché à sa mère très jeune, ce qui a été pour lui aussi un choc émotionnel fort. Il a beau être un jeune adolescent, son cerveau est resté bloqué à l'enfance, ce qui fait qu'il parle et se comporte comme tel.

Placé de force dans un orphelinat, il n'a eu de cesse de s'enfuir pour retrouver sa mère, usant d'une force brutale surtout pour son âge et de méthodes dignes de psychopathes les plus dérangés. Plutôt que de risquer de le braquer et qu'il devienne incontrôlable, les orphelinats préfèrent se le passer comme une patate chaude pour éviter qu'il ne fasse de vagues, puisqu'en dehors de ses crises, c'est un adolescent certes attardés mais à la naïveté et à la gentillesse touchante.

Quand enfin mère et fils se sont retrouvés, il s'est complètement moqué de sa nouvelle apparence, reconnaitre son visage est la seule chose qui lui suffisait. Depuis qu'elle lui a dit qu'elle vivait dans son coeur et dans sa tête, il pense que c'est réellement le cas, et a commencé parfois à mordre les gens au sang pour se nourrir comme elle. Il l'apostrophe aussi souvent dans ses phrases comme si elle était réellement avec lui.

Maintenant que les deux parviennent à se voir sans pour autant que ce ne soit officiel, c'est lui qui attire les pauvres badauds qui tentent de lui venir en aide quand il ne parait pas sordide.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -50
PI : -20
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Keith Nekhbet

Habiletés/Pouvoirs :
Une agilité certaine due à son jeune âge, une force colossale quand il se met en colère, et une capacité à torturer avec presque n'importe quoi




---


Merci d'avance ! o/


Dernière édition par Keith Nekhbet le Jeu 2 Fév 2017 - 20:40, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t18033-walk-like-an-egyptian-run-like-a-piratehttps://www.onepiece-requiem.net/t18063-une-fiche-a-la-peau-ambre
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 2 Fév 2017 - 12:14

Salut ma petite,

Je m'en viens traiter ta demande.

Pour le commandant je ne vois pas de problèmes, pour la femme-araignée en revanche même affaiblie je ne comprends pas pourquoi ses Dorikis sont aussi bas, à peine plus forte qu'un homme moyen alors que proportionnellement à sa taille une araignée à les capacités d'un surhomme. Je veux bien qu'elle soit en train de dépérir elle doit tout de même pas être en train de mourir de faim, surtout si on lit ce que tu nous dis plus bas :

Citation :
Maintenant que les deux parviennent à se voir sans pour autant que ce ne soit officiel, c'est lui qui attire les pauvres badauds qui tentent de lui venir en aide.

Au final c'est pas bien grave, surtout si le personnage est destiné à mourir. Après j'ai l'impression que ça gâche un peu son potentiel, même si bon c'est pas à moi de décider de ce que tu vas en faire :3

Si tu veux la valider en état pas de problème donc, mais sache juste que je suis pas contre de la monter de quelques centaine de dorikis.

Enfin, pour le petit Tommy (très bon nom ;) ) c'est le problème inverse, il n'y a rien qui justifie sa force de 2000 dorikis, je veux bien qu'il soit un peu taré mais c'est pas en maltraitant ses camarades à l'orphelinat qu'on prend autant d'XP.

Faudrait donc m'expliquer un peu mieux sa force qui en l'état est complètement démesurée. Maman qui apprend à son bébé à chasser ? Passage par un programme du gouvernement pour surdoué ? J'en sais trop rien, mais pour le moment ça passe pas.

La bise ♥

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Keith Nekhbet
Keith Nekhbet

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : Celui de Salem, bientôt

Feuille de personnage
Dorikis: 2053
Popularité: 52
Intégrité: 37

Jeu 2 Fév 2017 - 16:56

Salut Raphouille !

Et merci pour ta réponse ! En fait, pour les dorikis ça trouve son explication dans le RP et je voulais garder la surprise totale au cas où Nanabella viendrait jeter un oeil ici. :p Mais bon, pas bien grave au final, tout ce joue sur la façon d'amener ça, n'est ce pas ?

Du coup j'essaie de faire au plus proche sans spoiler sur quoi le RP va jouer : la mère serait à moitié crevée au final, tout ce qui partie araignée serait à l'état de décomposition avancée. Du coup, la mort serait presque une délivrance pour elle.
Sauf pour que le gamin, c'est tout l'inverse. Il va entrer dans une rage folle, full focused sur Keith. D'où les 2k dorikis. Sinon normalement, il en vaudrait bien moins. Pour lui, tuer c'est aussi normal que manger ou jouer. Je ne veux pas que Keith n'ait besoin que de le tenir par le front bras tendu pendant qu'il enchaine les petits coups de poing dans le vent. :3
https://www.onepiece-requiem.net/t18033-walk-like-an-egyptian-run-like-a-piratehttps://www.onepiece-requiem.net/t18063-une-fiche-a-la-peau-ambre
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 2 Fév 2017 - 17:44

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a aucune formation, aucun entraînement à quoique ce soit, il n'a vécu dans aucun milieu hostile, il n'a aucun intellect, et ne possède au final qu'une ascendance humaine. Ses Dorikis c'est donc sa force brute.

C'est peut être un taré, mais au final tout ce qui a du lui opposer résistance jusque là c'est des gosses de son âge et le personnel des orphelinats, soit en moyenne des gars qui doivent tourner à 10 dorikis grand maximum.

Alors même énervé, un personnage pareil ça n'a pas 2000 Dorikis, soit le niveau d'un commodore (dernier grade avant l'amirauté...).

Même à 1200 dorikis la bestiole est capable de te mettre en difficulté dans de bonnes conditions. Je peux t'accorder des Dorikis jusqu'à 1500 dorikis, mais pour moi c'est déjà très cher payé.

J'espère qu'on s'est mieux compris :3

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 2 Fév 2017 - 18:01

Je passe donner un avis complémentaire à celui de Rafton et une piste probablement.

Ce n'est pas car tu as 1600D que tu es obligé de les jouer Mahach. C'est vrai que c'est clairement invraisemblable une quantité pareille de dorikis pour un gosse (je parle en connaissance de cause #HenrySweetsong) et ça donnerait un côté caduque ou satirique à ton RP qui se veut plutôt sombre.

Si ton RP a lieu en fb, une raison de plus pour tabler sur une quantité "normale" de dorikis à la fois pour ton personnage et son adversaire. Sinon le danger n'est pas obligé de provenir de sa force brute... par exemple il peut avoir du matériel empoisonné ou bien contrôler des araignées avec un venin mortel...

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Keith Nekhbet
Keith Nekhbet

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : Celui de Salem, bientôt

Feuille de personnage
Dorikis: 2053
Popularité: 52
Intégrité: 37

Jeu 2 Fév 2017 - 19:23

Même si mon idée se rapprochait surtout de celle d'Anna, je vois où vous voulez en venir, mea culpa !

Du coup, c'est vrai que les dorikis sont à revoir, que ce soit pour la mère ou pour le fils. Hmm ... Disons 10 pour Tommy et 1200 pour la mère ?
https://www.onepiece-requiem.net/t18033-walk-like-an-egyptian-run-like-a-piratehttps://www.onepiece-requiem.net/t18063-une-fiche-a-la-peau-ambre
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 2 Fév 2017 - 20:06

Pour moi c'est bon, même s'il n'y avait pas forcément besoin d'un changement aussi drastique.

Notre but n'étant pas de changer ton scénario mais juste de te dire que sans background derrière 2000 c'était beaucoup trop.

Je te laisse éditer les descriptions.

Edit : Quand je parlais de la bestiole, je parlais du gamin je m'en rends compte maintenant mais ça prêtait à confusion.

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Keith Nekhbet
Keith Nekhbet

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : Celui de Salem, bientôt

Feuille de personnage
Dorikis: 2053
Popularité: 52
Intégrité: 37

Jeu 2 Fév 2017 - 20:30

Non non, je n'ai rien confondu, j'ai repensé à ce que tu disais avant ma première réponse, re-estimé mes PNJs, donc ça ne change pas mon scénario. :p

Niveau potentiel, la femme est plus dangereuse que le gosse sauf que son état actuel la rend vulnérable.

EDIT : Merci de ta patience !
https://www.onepiece-requiem.net/t18033-walk-like-an-egyptian-run-like-a-piratehttps://www.onepiece-requiem.net/t18063-une-fiche-a-la-peau-ambre
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Jeu 2 Fév 2017 - 23:48

Super alors c'est validé ! Very Happy

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Keith Nekhbet
Keith Nekhbet

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : Celui de Salem, bientôt

Feuille de personnage
Dorikis: 2053
Popularité: 52
Intégrité: 37

Ven 3 Fév 2017 - 4:04

Merci Raphou !
https://www.onepiece-requiem.net/t18033-walk-like-an-egyptian-run-like-a-piratehttps://www.onepiece-requiem.net/t18063-une-fiche-a-la-peau-ambre
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1