-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Guerre.

Rappel du premier message :

Bonjour les staffeux,

Voici ma grosse quête qui va aboutir sur cette quête qui a été validée il y a longtemps.

Demande de Quête
Cherche : Guerre.
Nombre et noms des participants : Mes hommes, mes armes et moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, Présent
Récompense voulue : Rien de spécial, si ce n'est la récompense de la toute fin (voir l'autre quête Guerre. - Page 2 2983686574)

PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des PNJs que je créerai inRP.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin.

Situation initiale : Ça se passera sur une île que j'ai crée il y a quelques temps déjà, mais qui a été refusée. Je la mets en spoiler et j'ai rajouté deux-trois trucs aussi.

Fiche d'ile:

Intrigue : L'Insurrection (voir la fiche d'ile) a commencée, et au lieu de faire un Buster Call sur l’île (qui endommagerai gravement une île qui pourrait être plus qu'utile au Gouvernement Mondial car c'est une puissance économique et militaire à ne pas négliger), on appelle la 48eme division d'élite, fraîchement formée, afin de faire ses preuves et de mater la révolte anti-gouvernementale. Sa mission est claire : pacifier le royaume rebelle.

Pour cela, les 15 lieutenants d'élites (car il y a 2 sections par lieutenants d'élite, et un commandant d'élite a 10 sections soit 5 lieutenants d'élite. Et là dans cette division il y a 3 commandants d'élite, donc 3x5=15) vont être disposés de manière à ce qu'il y ai 3 sections dans chaque secteur (par secteur comprendre ici région). Mount n'échappera pas à la règle, et une fois son secteur pacifié, il passera à un autre, puis un autre, et il fera chaque secteur (un secteur = 1 rp, donc ici je ferai un arc de 5 rps).

Alors pour le coup il n'y aura pas que de la guerre, du combat, du sang. Non. Si je fais ça sur 5 rps, je vais me lasser :lol :

Déjà, oui il y en aura. J’essayerai de développer assez bien les batailles, mais forcément, si on regarde au niveau numérique, la Marine est désavantagée. 1000 vs 10000, le désavantage est certain. Mais je compterai sur la puissance de la Marine et sur des astuces pour pacifier à chaque fois les secteurs auxquels je ferai face. Et puis on parle quand même de la Marine d'élite, ceux qui savent combattre. Donc le rapport de force 1 contre 30 ne se vaut pas car les élites sont surentrainés. Ainsi, chaque secteur sera nettoyé d'une manière différente, histoire de varier.

J'utiliserai bien sûr l'environnement de chaque secteur, et j'espère utiliser de manière intelligente les pnjs avec lesquels je vais être amenés à travailler. Ainsi, on aura :

Aldebaran : Stalingrad en 1942
Isthme : Libye en 1942 (mais du coup sans les blindés x) )
Eminar : Indochine en 1940 (ou la guerre d'Indochine ou du Vietnam si vous voulez)
Ypres : Verdun en 1916 (et ouais, une campagne vallonnée bombardée, ça donne des tranchées)
Mekiel : Finlande en 1939-1940 (avec les montagnes en plus, mais pas que puisqu'il y a des plaines ^^)

Avec ça, j'imagine que vous devez bien visualiser.

Situation finale : Vindex est pacifiée, et le fils du roi arrive au pouvoir.
PS : il est possible que je modifie un peu la quête de la fin. Mais ça, ça sera à voir.

EDIt : Tout ça se passera après cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t18899-la-creation-de-la-48eme-division-d-elite, du coup la division sera déjà crée.

Merci d'avance !


Dernière édition par Mountbatten le Lun 16 Juil 2018 - 11:04, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mount,

C'est validé, je devrais pouvoir m'occuper du jeu de PNJ, on se refera un petit topo par Skype et je vais tâcher de te lire (même si ce sera probablement en diagonale Guerre. - Page 2 3701423489 ) pour savoir où on en est.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum