AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Les Blattards tranchent dans le lard.

Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3444
Popularité: -81
Intégrité: -76

Jeu 9 Fév 2017 - 23:45

Salut le staff ! Je viens ici pour une petite quête pour l'acquisition du meitou suivant : https://www.onepiece-requiem.net/t19164-gloutonne


Demande de Quête

Cherche : Combat.
Nombre et noms des participants : 3. Balior Blackness, Joe Biutag, Mahach.
Difficulté : Moyenne, voir dure si vous l'estimez.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Un meitou pour Balior, l'un des 21 grands sabres, la Gloutonne.

PNJ présents : Jacob Hélix : http://oprannexe.forumotion.com/t683-les-gourmets-de-shishoku
Aldebert Stanner : https://www.onepiece-requiem.net/t19289-aldebert-stanner

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun des deux, normalement.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13677-fiche-d-ile-le-royaume-de-shishoku
Intrigue : - Les Blattards s'échappent de Dead End en brouette et mettent autant de distance qu'ils peuvent entre eux et les Vice-Amiral Fenyang. Ils ne partent pas pour autant dans une direction quelconque. En effet, Volesprit avait glissé dans la poche de Mahach un éternal pose pendant qu'elle le détachait.

- Eternal Pose qui indiquait la direction du Royaume de Shishoku, chose que les Blattards ignoraient, tant qu'ils avaient une direction à suivre.
Ils profitent d'une longue traversée pour panser leurs blessures et ruminer leur défaite sur Dead End. Et pour boire et grailler les provitions, aussi. Ils arrivent finalement au large d'une des six îles de l'archipel.

- Meat Paradise, l'île de la viande. Véritable trésors de bouffe pour un éternel crève la dalle comme Balior qui, suivi par ses deux compagnons, entament d'explorer l'île non sans se servir à droite et à gauche afin d'apaiser son insatiable faim.

-Les Blattards, très emballé par tout cet amas de nourriture à portée de mains, décident de reconstituer les stocks en pillant les environs, villages après villages, mais tombent rapidement sur une patrouille de l'armée du roi.

- Bouffer et castagner, c'est décidément trop beau. Les Blattards s'en donnent à cœur joie, en profitent pour évacuer la frustration accumulé depuis Dead End. A tel point que les troupes du roi, dépassées, font appel au dirigeant de Meat Paradise.

- Jacob Hélix et sa force surhumaine, un adversaire de taille face au trio de salopards qui en veulent à son île. Il finir pourtant par se faire dérouiller et capturé par l'équipage pirates. Balior, qui commence à se projeter sur Shishoku et ce paradis de la bouffe, entreprend de se nommer nouveau dirigeant de Meat Paradise.

- La nouvelle tarde pas à remonter jusqu'au Roi Homer Sibien, qui charge son plus fidèle chevalier et Capitaine de son armée personnelle, Aldebert Stanner, rétablir l’ordre et la paix sur Meat Paradise.

- L'Ogre de Shishoku, le héros de tout un royaume, les Blattards n'avaient pas manqué d'en entendre parler dès lors qu'ils avaient commencé à causer des ennuis. Un appétit sans limite ? Capable d'engloutir tout le royaume si on lui en laisser l'occasion ? Pour sûr que Balior veut se mesurer à lui dans un concours du plus gros mangeur ! Avec la menace de faire exécuter Jacob Hélix s'il ne se plie pas aux exigences du Blackness, Stanner n'a pas d'autre choix que d'accepter. Duel qui se solda par la défaite du vieux.

- Furieux, le Balior a pour idée de se venger en lui démolissant la trogne, et en lui piquant son sabre qui lui fait de l’œil depuis un moment. Chose à laquelle il parviendra avec le soutient de Joe et Mahach, parce qu'un véritable Blattard ne s'embête pas dans des duels en un contre un.

- Stanner vaincu, l'alerte est sonnée et les Blattards comprennent qu'ils ne vont pas tarder à voir leur débouler sur la tronche quelques milliers de marines. C'est le moment de déguerpir.

Situation finale : Stanner perd son meitou au profit de Balior. Meat Paradise a pris une sacrée claque.
Voilà, en espérant que ce soit bon et merci d'avance ! La bise baveuse !
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 12 Fév 2017 - 13:11

Bouh !

Validé, bon jeu ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1