AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Une nouvelle banque pour les rafler toutes

Rhei D. Heimfire
Rhei D. Heimfire

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1975
Popularité: +34
Intégrité: 23

Sam 11 Fév 2017 - 23:06

Demande de Quête
Cherche : Combat et un peu de Politique
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des sousous ! Des Berries ! A part si échec !

PNJ présents : Pour le moment, Rhei bosse par appât du gain.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Pas vraiment mourir, je ne pense pas, mais ils disparaitront de l'existence du monde je pense. Je mets les plusieurs PNJs présents ici du coup, sachant que cela se fera en plusieurs fois.


Mytic "Le Trav' Ailleurs" Paul
TITRE




Moi au moins, je bosse !

Ancien ouvrier passionné de construction, il s'est fait renvoyé et s'est travesti un moment pour gagner sa vie. C'est dans les rues qu'il a rencontré une bande dans laquelle il se trouve dorénavant. Il aime travailler, que ce soit pour renforcer, ou pour affaiblir une protection.

Il se bat avec un pistolet à clous et un marteau.



Niveau évalué :

Dorikis : 510
Primes : 800 000 Berries.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas pour le moment, les prochains sûrement.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island
Intrigue : Le Quatuor des Truands a fait son petit nom dans Hat Island. Petits calibres, mais assez discrets, ils ont décidé de faire en sorte d'ouvrir leur propre banque non loin de l'ancienne Bull Town avec l'or qu'ils avaient volé. Cependant, d'autres banques ouvrent en même temps, de manière provisoire, la plupart du temps.

Pour Rhei, cela voulait dire : primes faciles à volonté. Cependant la loi de l'île semble aller dans la même direction que ces criminels, et les attaquer de front la mettrait dans une situation des plus problématiques (Le juge n'est pas contre une hausse de salaire ni même d'un pourboire). Et ce même si les autres banques voient ce problème d'un autre oeil.

En même temps, Paul Mytic, lui, prépare de son côté les plans des banques pour préparer un braquage de grande envergure. Si Rhei parvient à s'en rendre compte, et à le capturer avec ses plans, il lui serait possible de renverser la balance de la Justice, et de se mettre les autres banques de son côté et s'empêcher d'aller elle-même en prison. Une autre possibilité est de mise : le faire discrètement, et passer, de nouveau discrètement, ce Criminel à la Marine pour y recevoir sa prime.

Situation finale : Il ne risque pas d'y avoir de grands changements pour le moment, il n'y aura pas de grosses explosions, et les banques ont l'habitude de se faire braquer. Une journée banale sur Hat Island.
https://www.onepiece-requiem.net/t18992-presentation-rhei-d-heimfirehttps://www.onepiece-requiem.net/t19025-les-techniques-de-la-femm
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 12 Fév 2017 - 13:08

Salut,

Validé. Bon jeu ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1