AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

des pnj pour rp sur banaro

Noob
Noob

♦ Localisation : Grand Line - Banaro

Feuille de personnage
Dorikis: 3246
Popularité: 114
Intégrité: 103

Lun 20 Fév 2017 - 11:56

oyo des pnj pour rp sur banaro 1450164589

voici des pnj qui seront mes adversaires sur banaro.


Omega
Capitaine des cyber-pirate




Avec une avancé technologique comme la notre nous ne pouvons perdre.

Omega est un homme fasciné par la technologie ainsi que la piraterie. Son rêve est d'avoir les meilleurs équipements et s'en servir pour devenir le seigneur des pirates. Il lui a fallu des années pour trouver des ingénieurs compétent ainsi que des hommes de mains terrible.

Aujourd'hui le voilà sur Grand Line avec un arsenal bien terrifiant pour une personne qui sort des blues. Il n'y a presque que des cyborgs dans son équipage et ça c'est vachement dangereux.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000D
PP : -150
PI : -120
PRIME : 35 Millions de Berrys
Localisation : Remonte Grand Line
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg. Médecin. Il possède des sortes de jets dial un peu partout sur son corps, qui lui permet de se propulser.




Rocky Banana
Second d'Omega




Je vais te montrer la grandeur de mes poings

Si Rocky a une plus grand réputation que son capitaine ainsi qu'une plus grosse prime et ce n'est pas par hasard. Ce type était un champion de boxe, une vrai star sur north blue. Ses poings faisaient rêver énormément de monde jusqu'au jour ou les cinq familles s'approchent de lui. Il devait truqué un combat et se laisser battre au troisième round.

Difficile d'accepter mais pour éviter de perdre sa famille il accepta. On ne négocie pas avec les cinq familles. Malheureusement pour lui il n'a eu qu'un plouc en face lors de son combat. Sans le vouloir il donna un coup pas si puissant que ça dans la garde de son adversaire. Un coup au premier round qui traversa les gants et s'échoua dans la machoire du challenger. Un coup qui fit perdre conscience le temps du décompte. Une sale victoire qui lui couta sa famille ainsi que ses membres.

A l'agonie il tomba sur Omega qui le soigna et fit de lui un cyborg. Il promit de suivre son sauveur le temps qu'il faudra pour avoir la force suffisante de se venger.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -240
PI : -160
PRIME : 37 Millions de Berrys
Localisation : Avec Omega
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg, boxeur.





Volgogo
Navigateur




HAHAHAHAHAHAAAAA .... Trop marrant !

Toujours joyeux, toujours le mots pour rire, toujours mort de rire. Son crédo est souri avant que la mort ne te souri. Il profite a fond de la vie lorsqu'il n'est pas masqué. C'est un bon vivant qui s'est laisser embarqué dans le premier navire pirate qu'il a croisé après le schisme chez l'umbra.
Volgogo ne pouvait pas choisir un camp entre Raf et son mentor. Du coup il a simplement fuit et profite de la vie. Puis toute ses années d'assassinat lui serve toujours pour son équipage. Malheureusement pour son capitaine, l'assassin a toujours des valeurs de révolutionnaire en lui. L'une des raisons qui l'empêche de participer à certaine action immorale



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 7
PI : 0
PRIME : aucune
Localisation : Avec Omega
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Assassin. Très léger. Cyborg.







Halibel "La Tigresse"
Scientifique




Ta deux oreilles non ? Alors écoute moi et ferme ta gueule !

 Vous connaissez ces femmes qui prennent soin d'elles et qui ont peur de se casser un ongle? Celle qui ont une voix mielleuse avec de gros argument physique. Ben arrêter tout parce qu'Halibel est pas de ce genre. Lorsqu'elle retire son masque elle est vraiment mignonne maquiller légèrement. Mais elle ne veut pas être prit à la léger c'est pour ça qu'elle le porte.

Comme si en tant que femme elle doit montrer encore plus qu'un homme qu'elle peut être violente. Faut pas la chercher, elle ne laisse rien passer et ses actions sont démesuré. Vous la piqué avec une fourchette et elle vous enfonce un katana dans la gorge histoire d'imager sa réaction. Pourtant ce qui est bien avec cette Halibel c'est qu'elle a des principes et bougera toujours pour ceux qui lui sont cher.

Ce n'est pas qu'une forte gueule, elle en a aussi beaucoup dans la tête et c'est la scientifique de l'équipage, en gros c'est certainement l'élément principale pour Omega.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1500D
PP : -74
PI : -60
PRIME : 10 Millions de Berrys
Localisation : Avec Omega
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Main droit robotique.

https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 20 Fév 2017 - 12:46

Yo.

Rien à signaler.

Validés.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Page 1 sur 1