Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Event] Mandrake, première rencontre

Holà, un scénario transitoire en attendant d'arriver à la Cité Rouge (et de trouver éventuellement quelqu'un avec qui jouer une fois là-bas).

C'est une occaz en or de rencontrer Mandrake pour Anna et j'en aurai probablement besoin pour y faire écho dans mon présent de futur proche.

Merci d'avance.

Demande de Quête
Cherche : combat, défaite, fuite
Nombre et noms des participants : Anna
Difficulté : j'sais pas
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui event
Récompense voulue : s'être confronté à Mandrake et lui avoir échappé de justesse

PNJ présents : Mandrake, James Larson, Lydia R. Levi et les frères Pong
PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun par chance (sinon ça créerait une faille spatio-temporelle)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? j'sais pas, non ?

Intrigue : Après que décision aie été rendue de traverser la Forêt Interdite, le groupe d'agents du CP9 s'y aventure et découvre au cours de son parcours tout plein de dispositifs voués à les faire mourir pour peu qu'ils fassent pas trop intention (oui, des pièges).

Progressivement leur chemin les mène jusqu'au camp abandonné de la révolution ayant servi à planifier les combats plus tôt dans la journée. Larson saisit, vu comment l'endroit a été minutieusement monté (comprendre que c'est pas du travail d'êtres humains normalement constitués, mais lié à un pouvoir cosmique), que cela n'est pas l’œuvre de n'importe qui : il s'agit de l’œuvre de Freeman, c'est certain. (Enfin ça ou une déduction lié à un élément qui aura échappé à Anna.)

Mais avant même que le vieillard n'ait eu le temps de finir sa phrase, voilà que celui-ci se voit attaqué par une flèche visant à lui trouer le crâne. Celle-ci est stoppée par Lydia tandis qu'Anna vient casser la margoulette au tireur embusqué... et se rend compte qu'ils sont beaucoup plus que un. Le combat commence dans les cimes des arbres jusqu'à ce qu'un agent du CP9 rencontre une résistance et se voie jeté à terre. C'est à ce moment là que les révolutionnaires, comprenant que leur stratégie ne mènera à rien, décident de tomber le masque.

Les deux camps rejoignent donc le sol et un individu encapuchonné se présente (il retire sa capuche). Surprise : il ne s'agit de nul autre que Jonas Mandrake !

Ce-dernier semble connaître le vieux Larson (car il est vieux et s'est déjà beaucoup battu) et échange avec lui quelques mots sympathiques avant de lui dire adieu. Le combat se poursuit alors entre le CP9 et la révo, tandis que Larson et Mandrake partagent un duel. Les deux camps luttent au coude à coude mais Anna voit son supérieur en difficulté. Jusqu'à ce que celui-ci baisse sa garde et laisse une ouverture à Mandrake pour l'achever. Mais tandis que celui-ci s'apprête à le faire, il rencontre la résistance de l'albinos venue protéger son confrère.

Blablabla "c'est moi ton adversaire" blablabla et le combat s'engage entre le roux et la blonde, sous le regard inquiet du vieil homme temporairement sonné et paralysé.

Progressivement, davantage de révolutionnaires arrivent pour batailler auprès du Seigneur de Guerre, ce qui oblige le CP9 à reculer. Anna tient tête quelques minutes face à Mandrake avant de manquer d'y perdre la peau, à son tour sauvée in-extremis par Larson qui parvient à la réceptionner à la volée (comme un sac de patates) avant de prendre la fuite.

Situation finale : Après une courte course-poursuite (je pense pas que c'est le dada de Mandrake), le CP9 parvient à semer les révolutionnaires et, une demi-heure après, à sortir de la forêt. La Cité Rouge n'est désormais plus très loin.

Mais une chose est sûre, le combat entre Anna et Mandrake est désormais loin d'être terminé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique