AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Un scribouillard pour les gouverner tous !

Ludwig Asturm
Ludwig Asturm
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Marie-Joie ou en mission

Feuille de personnage
Dorikis: 1220
Popularité: 10
Intégrité: -3

Sam 11 Mar 2017 - 17:25

Hello there !

Je viens vous proposer mon premier PNJ avec Ludwig, un coordinateur qui sera son supérieur direct !

Merci pour l'attention !


---



William "Directory" Clifton
Coordinateur du CP5




Ah ! Monsieur Dresner ! Bien remis ? Mademoiselle Hayle ! Mademoiselle Hayle ! Le dossier de l'agent Stern que vous attendiez !

William était un agent qui a rejoint que tardivement le Cipher Pol mais qui n'a mis bien longtemps pour faire ses preuves. Effectivement, avant cela et il était espion à la botte d'un dirigeant d'un minuscule royaume, pour lequel il a activement participé à l'affiliation au Gouvernement mondial.

Or il se trouve que ce Royaume était coincé entre trois autres qui formaient à eux quatre un atoll. Les souverains se battait presque constamment entre eux depuis des décennies pour obtenir le contrôle total des petites îles. Et William n'a pas fait qu'affilié ce Royaume au Gouvernement mondial, il est aussi parvenu à rallier les trois rivaux sous le même drapeau : celui de son Roi. Et il a réussi ce travail de longue haleine infiltration après infiltration, pour éliminer dans l'ombre les atouts des différentes royautés pour les monter les uns contre les autres. Ce qui s'avéra payant étant donné les rivalités quasi-permanentes. Et puis "Diviser pour mieux régner" est un crédo qui a toujours fonctionné.

La paix enfin revenue sur l'atoll, il fallait la stabiliser. William a insisté auprès de son Roi pour qu'il reçoive l'aide du Gouvernement mondial pour la sécurité du royaume, quitte à se voir redevable par la suite. Après négociations, le pacte fut signé. Durant l'entretien, le Roi a loué les services de son estimé homme de main, ce qui n'a pas manqué d'attirer le regard du Cipher Pol.

Aujourd'hui à la retraite anticipée à cause d'une blessure au genou l'handicapant, c'est tout naturellement qu'il s'est vu proposé un poste dans l'administration. L'espion est devenu coordinateur, et dans ce cadre-ci aussi il a su démontrer ses talents ! Pas un seul nom ne lui échappe, il les retient tous et ne se trompe jamais ! Il est beaucoup apprécié par les agents car il se montre proche des agents avec qui il a l'habitude de travailler, acharné qu'il est.

Il n'a donc pas volé son surnom de Directory.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 100
PI : 200
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Ludwig Asturm

Habiletés/Pouvoirs :
Il excellait au corps à corps ou avec de petits projectiles, et il maîtrise aussi quelques bases du Rokushiki

https://www.onepiece-requiem.net/t19480-quand-le-boheme-devient-agenthttps://www.onepiece-requiem.net/t19485-portee-de-la-9e-symphonie
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Sam 11 Mar 2017 - 23:09

Salut Ludwigchou,

C'est tout bon pour moi, validé !

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Ludwig Asturm
Ludwig Asturm
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Marie-Joie ou en mission

Feuille de personnage
Dorikis: 1220
Popularité: 10
Intégrité: -3

Dim 12 Mar 2017 - 8:49

Merci Raphou ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t19480-quand-le-boheme-devient-agenthttps://www.onepiece-requiem.net/t19485-portee-de-la-9e-symphonie
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1