AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Milan De Ville

Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 18 Mar 2017 - 0:34

Heeeeeeey ! Me voilà pour demander la création d'un PNJ que je voudrai prendre en accomp', un PNJ extrêmement important pour Myo' ! Smile

PS : Pour l'arme "baguette fleur" que vous verrez plus bas, j'me suis basé sur le bouquet de Porsche (copine de Foxy) qui projette un gaz soporifique.

PS² : Oui, je cite sans pression le Dalai Lama.

Citation :

Milan De Ville
Frère de Myosotis




Le vrai héros, c'est celui qui sait vaincre sa colère et sa haine.



Grand frère de Myosotis, Milan n'a jamais été tendre avec son cadet. Constamment privilégié par ses parents, Milan passait son temps à faire principalement deux choses : lire des histoires mythologiques et faire de la vie de son frère un enfer. Idolâtré par ses parents, Milan a toujours été l'enfant-roi de la maison. Frappant Myosotis, le tourmentant, lui volant ses affaires, l’enfermant et allant même jusqu'à envoyer ses deux chiens à ses trousses pendant de longues années, Milan avait tout du jeune homme toxique et monstrueux pour qui ses parents se coupaient en quatre pour satisfaire ses moindres désirs.

Suivant des études juridique afin de devenir un grand avocat comme son père, Milan suivit également des cours d'escrime comme tout bon gentilhomme et devint une vraie fine lame. Suivant les traces des héros de ses histoires, le blondin était un paradoxe à lui même en se targuant de posséder un cœur noble et pur mais passant son temps à harceler Myosotis. Corrompu par les excès de ses parents, Milan a fini par devenir aussi abject que les méchants hantant les contes qu'il aimait tant.

Agressé par Myosotis lorsque ce dernier n'en put plus des tortures qu'on lui infligeait, Milan est aujourd'hui dans un profond coma. À demi-conscient, Milan est pour le moment prisonnier de son propre corps au milieu d'un vide dans lequel il a entendu ses parents l'abandonner à son lit d'hôpital. Désormais seul, Milan désespère dans sa torpeur. Et celui qui jadis se prenait pour un héros, celui qui agissait comme un méchant, est maintenant celui qu'il faut sauver.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D de Myo'
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : ///
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Excellent bretteur et musicien accompli. Possède une connaissance encyclopédique au sujet des contes et légendes du monde.

L'épée de vérité:
 


L'épée de vérité est une rapière en argent résultant d'un travail d'orfèvre dantesque. Forgée exprès pour Milan en guise de cadeau pour son seizième anniversaire, cette arme d'une beauté sans égale et d'une élégance certaine représente figurativement la victoire du bien contre le mal. La lame de cette épée possède des reflets irisés tandis sa garde représente une rose bleue, la plus belle et rare de toutes les roses.

En réalité, cette épée est une réplique de l'épée possédée par le héros du conte favori de Milan. Dans ce conte, un prince désireux de réveiller une princesse maudite par une puissante sorcière partit pour combattre l'enchanteresse avec une rose bleue enchantée. Le prince réussit à vaincre la sorcière transformée en dragon en brandissant vers elle la rose qui devint une splendide épée de lumière. Et les ténèbres disparurent du royaume.

Le Cadeau de Fée:
 


Le Cadeau de Fée est une arme trompeuse à la beauté enchanteresse. C'est une baguette en métal d'une vingtaine de centimètres représentant un lys royal, la plus noble de toutes les fleurs. Encore un cadeau de Milan, cette fois-ci offert par sa mère, cette baguette florale a la particularité de projeter un gaz entêtant aux vertus soporifiques. Une arme aussi sublime qu'élégante, le Cadeau de Fée est une arme absolument parfaite pour surprendre son adversaire.

Cette arme est également un hommage à un des contes favoris de Milan. Dans ce conte, un musicien désirait plus que tout conquérir le cœur d'une jeune femme. Promise à un autre, il désespérait en errant dans la forêt jusqu'à ce qu'il tombe sur une fontaine, demeure d'une fée. La fée offrit un lys royal au musicien qui en fit ensuite cadeau à la demoiselle qui tomba immédiatement sous le charme. Malheureusement pour le jeune homme, cet amour provoqué par la fleur n'était pas réel, et le charme finit par s'estomper peu après le mariage. Le cœur brisé, le musicien mourut et par pitié la fée le transforma à son tour en lys royal.

Flûte Deku:
 

La flûte Deku, arme finale complétant l'arsenal de Milan, n'est pas un énième cadeau offert par ses parents mais un instrument qu'il a confectionné lui même à partir d'une branche de cerisier. Cette arme plutôt humble n'est pas à sous-estimer car les mélodies jouées par cette dernière ont des vertus apaisantes qui s'avèrent parfois utiles pour calmer les ennemis les plus versatiles.

Cette arme est également un hommage à un des contes favoris de Milan. Dans ce conte, le jeune héros utilisait les pouvoirs d'une flûte enchantée afin de triompher de l'ennemi millénaire d'un royaume. L'enfant héros au courage sans égal réussit à briser la malédiction du démon qui avait changé la princesse du royaume en statue de pierre et réussit à sceller le mal dans une boîte à musique.


Merchi d'avance ! <3

_________________


Milan De Ville 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 18 Mar 2017 - 0:50

Holà, validé !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Page 1 sur 1