Le temps de faire ressurgir le passé, un peu de nostalgie ferait le plus grand bien à Anna. La Lieutenante Browneye m'a inspiré, donc je poste la sœurette au CP9, qui rappellera à Anna sa demi-soeur (dont j'ai totalement torché le lien donc l'occasion de se rattraper, vala vala). Ma narration à la troisième personne me permettant de "switcher" les personnages sur lesquels se concentre le narrateur, je compte en profiter avec cette jeune agente beaucoup moins abusée niveau puissance que Anna.
Par ailleurs, étant donné qu'elle fait partie du CP9, j'aurais voulu savoir s'il était possible de l'ajouter sur OPRA ? Il est totalement faisable que je la rende disponible si jamais quelqu'un veut jouer avec (on sait jamais).
Agent du CP9
Si un jour quelqu'un vient à vous mentionner le nom d'Angelica Browneye, c'est sûrement qu'il a dû se tromper de personne et qu'il fait en réalité référence à la célèbre actrice du même nom.
Bien moins populaire, à vrai dire pas du tout même, l'agente Browneye est tout de même un sacré phénomène qui tient beaucoup de sa demi-sœur, Veronica Browneye, Lieutenante au sein de la 346ème Carter. Car comme elle, la jeune Angel est passionnée par les livres, par ce qu'ils renferment et par leur impressionnante faculté à servir de projectiles efficaces quand il s'agit de faire taire les ignorants. Intelligente, peut-être même plus que son aînée, la petite brune doit aussi à sa façon de pensée soigneusement architecturée et réfléchie l'obligation, parfois, de faire le vide dans son esprit et de s'isoler dans sa bulle. Chose qui a souvent tendance à parfaire la discrétion dont elle fait preuve et qui, presque systématiquement, la fait passer en arrière plan de toute action pouvant se dérouler devant ses yeux. C'est dire qu'on a facilement tendance à l'oublier, la petite Angelica.
Néanmoins professionnelle et plus débrouillarde que sa grande sœur quand il s'agit de faire preuve de brutalité, l'agente Browneye est une petite perle qui ne demande qu'à évoluer au sein du Cipher Pol. Anciennement en poste au sein du CP2, sa soif de connaissances et de découvertes l'ont poussée à demander une mutation au CP9 où l'accès aux archives se fait beaucoup plus facilement, où les missions impliquent des enjeux plus variés et plus exaltants. Car la benjamine est loin de se satisfaire du calme plat comme sa grande sœur, elle désire en réalité parcourir le monde et enrichir sa culture à chaque déplacement sur une nouvelle terre. Son rêve étant d'ouvrir la moindre fenêtre l'approchant de son but de posséder un savoir universel. Et Dieu seul sait toutes les informations qu'il est possible d'emmagasiner dans sa petite tête.
Grande amatrice de journaux et gazettes en tout genre, de toutes les chroniques figurant dans la presse ces derniers temps ce sont bien celles portant sur les faits d'armes de la Commodore Amanda Holmes qui ont le plus captivé l'attention d'Angel. Quelle ne fut donc pas sa surprise de découvrir, une fois son intégration au CP9 effectuée et grâce à la discrète lecture des récents compte-rendus de mission dans le dos d'Alvaro, que la Commodore était en réalité un agent du CP9. Ainsi que la fameuse enquêtrice Elizabeth Butterfly. Et l'inquiétante supernova Eleanor Bonny.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 d'Anna
PP : 0
PI : 100
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Feux Follets
Geppou, Soru, Tekkai, Shigan
Concernant le Fruit des Feux Follets, Moka accepte de changer celui de son PNJ par le Fruit des Fantômes de Perona.
A vous les studios !