-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mr Paquebot

H.M.S  PAQUEBOT
Pseudonyme(s) : Mr P

But(s) : Lutter pour l'écologie et l'abolition de la ségrégation envers les hommes-poissons.

Grade : Aucun
Supérieur direct : Aucun
Métier(s) : ex-Officier de la Marine marchande
Équipage : Aucun

Prime : Aucune
Popularité : Réputé sur son île



Techniques - Validé à 750 D


1 Défense totale
(Offerte) une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'une seule main

2 Flèche d'eau
(Offerte) l'utilisateur peut lancer sur ses victimes des flèches d'eau mortelles

3 Onde de choc aqueuse
(Offerte) l'utilisateur donne un coup de poing produisant une onde de choc dans l'eau

4 Trampolia
(Offerte) A l'éclosion, cette plante appauvrit l'air de son eau et forme une bulle d'eau assez vaste pour y enfermer un humain. La fine pellicule qui retient l'eau peut être rompu très facilement par l'extérieur ou l'intérieur. Il n'y a qu'au moment de l'éclosion que la pellicule peut résister et propulser quelqu'un ou quelque chose dans les airs.

5 Oxygenia
(Offerte) Cette plante carnivore est très faible et ne peut se nourrir que par la ruse. Par ses feuilles, elle aspire dans un petit périmètre tout l'air qu'elle peut emmagasiner afin de faire tomber dans les pommes ses proies. En revanche, si vous mordez dans sa tige, vous pouvez bénéficier d'un apport énorme en oxygène, vous permettant de respirer là où normalement un humain ne pourrait pas. Cette plante supporte particulièrement mal la chaleur.

6 Bamboo Javelin
(Offerte) La célérité avec laquelle ces pousses de bamboo grandissent et remarquable. En un instant, vous vous retrouvez avec un bamboo de plusieurs mètres de haut. D'une composition solide, il n'est pas aisé de le briser. Idéal si vous êtes en manque de broche pour faire cuir un dinosaure ou encore pour arrêter une ex qui veut vous émasculer. Cette graine peut aussi vous fournir de jolies javelots, lances et autres perches.

7 Filet du Diable
(Offerte) Une simple graine de cette plante suffit à créer une véritable pépinière de lierre. Ce lierre, comme souvent sur Boyn, est très agressif et vorace. Il s'étend rapidement sur une zone moyenne et s'agrippe à tout ce qu'il peut. C'est une plante constrictor, plus vous bougerez, plus elle se renforcera et vous donnera du fil à retordre. En revanche, si vous faites le mort, il y a fort à parier que la plante vous prenne pour un élément du décor.

8 Devil
(Offerte) C'est une plante d'assez gros calibre qui peut facilement croquer un humain. Elle est particulièrement vive et agressive. Si vous restez trop longtemps à l'intérieur de sa gueule, les sucs vous dissoudront pour quelle puisse vous ingurgiter.

9 Boaty Banana
(Débloquée à 1150 D) Plante en forme de banane géante dont la densité lui permet de flotter à la surface de l'eau, permettant ainsi de l'utiliser comme navire ou luge (neige).

10 Humandrake
(Débloquée à 1550 D) Plante bondissante qui se jette sur n'importe quel projectile ou objets passant au dessus d'elle. Elle s'y fixe, brisant l'élan et la vitesse du projectile en question. C'est une sorte de bouclier anti-aérien végétal.



Capacités et styles de combat

Capacité(s) évolutive(s) :
- Karaté aquatique
- Green Pop

Style(s) de combat : Paquebot est plutôt bon dans la bagarre de rue, la marine marchande et les escales l'ont façonnés. La nature aidant, il est assez coriace pour faire de jolis dégâts avec ses dix doigts. Ce n'est qu'en voulant séduire une femme-poisson qu'il a découvert un autre style de combat. Les Pop Green, petites graines de plantes monstrueuses à la grande polyvalence. Elles proviennent des îles de l'archipel Boyn réputé pour sa dangerosité. Une fois marié à une femme poisson, Paquebot s'est initié également à au art martial bien connu, le Karaté Aquatique. L'apprenant au côté de sa femme et de ses amis poissons, notre révolutionnaire se débrouille plutôt bien et pratique régulièrement des exercices pour ne pas s'assécher.


Biens et historique des mises à jour
Quelques costumes bon marché, un flingue, des plantes, mon chapeau, ma conscience, what else ?


Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer


Chronologie/Actions d'éclats
[1590] Naissance sur Water Seven.
[1604] Postulant dans la Marine, recalé.
[1605] Devient mousse à bord d'un navire de commerce.
[1613] Rencontre de ma future femme à la suite d'un naufrage.
[1614] Voyage initiatique sur Boyn en vue de séduire ma future femme.
[1615] Naissance de mon fils.
[1620] Décès de mon fils par des produits chimiques.
[1624] Combat pour la cause animal sur Logue Town.

[1625]
- Mise au vert sur l'Archipel Vert après l'opération râtée sur GL.
- Mission d'exfiltration sur Tequila Wolf.
- Mission de libération des animaux du Zoo de Shell Town.
- Tentative de noyautage des Cuistots sur le Baratie.
- Coup de mains à mes potes HP sur Poiscaille.
- Attaque du bagne sur Tequila Wolf avec la Vague Révolutionnaire. [PNJ]
- Séjour musclé sur l'île du Karaté.
- Mise au vert sur Sirup.
- Implantation d'un Dojo de Karaté Aquatique sur l'île du Karaté.
- Mission de récupération d'armes pour la Révolution sur Inu Town.

[1626]
- Retour sur l'Archipel Vert pour préparer l'attaque de l'île aux esclaves.
- Vols de navires sur Poiscaille en vue de l'attaque de l'île aux esclaves.
- Révolution verte sur Zaun.


Honneurs Révolutionnaires





ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Mr Paquebot le Mar 21 Mar 2017 - 18:47, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19552-mr-paquebot
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10856-hms-paquebot
Plop, voilà la nouvelle FT avec le joli formulaire.

J'en profite pour supprimer le PNJ que j'avais et du coup libérer le FDD (bien qu'il n'ait jamais été enregistré à mon nom semblerait-il...)

Je soumets également deux techniques car j'avais les D suffisant.

Merci d'avance

Bonne soirée
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19552-mr-paquebot
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10856-hms-paquebot
Salut,

Validé du coup !! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-