-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

J'essaie des trucs

- Ecoute-moi bien, sombre petite merde : je ne sais pas d'où tu viens, ce que tu fais, ce que t'aimes dans la vie, je ne sais pas ce que tu veux, ce que tu crois faire en venant me voir, ni même si t'es zoophile ou gay. A vrai dire je m'en bats les olives. Je fais même l'hélice avec mon poireau en gueulant un chant patriotique, juste pour oublier que t'es là ! Et si ça suffit pas : j'me fais une ceinture avec, histoire que t'aies bien la mort en plus d'être jaloux ! Alors la prochaine fois que tu viens m'emmerder avec tes "S'il vous plaît", pense à ce que j'vais te dire : on dit MONSIEUR avant de dire "S'il vous plaît"... D'ailleurs on ne dit pas "S'il vous plaît". Car non, ça ne me plaît pas. Même pas besoin de savoir ce que tu vas me demander. Rien que la gueule que tu m'tires donne pas envie. Va t'arranger un coup. On t'a jamais appris à être présentable pour des rendez-vous ? Ou pour sortir en général ! Tiens bah l'prochain coup, prend rendez-vous ! Au moins je m'attendrai à voir débarquer un gringalet drapé comme un animateur de foire mis à la rue pour faillite venant m'emmerder en début d'après-midi, alors que tous ces connards d'ouvriers, d'artisans et de commerçants font leur pause, sur toute l'île de Rokade ! T'entends ce que je dis ?! TOUTE CETTE PUTAIN D'ÎLE ! Donc maintenant tu prends ce papier avec mes horaires. Tu choisis un créneau et tu te CASSES !

Le pauvre bougre d'en face répond pas. Déjà pas grand de base, il s'est ratatiné au fur et à mesure que je lui crachai mes quatre vérités à la figure. Un peu plus et il se pissait dessus ! Blanc comme un cachet d'aspirine, il recule en bredouillant quelque chose comme "seize heures", fait volte-face et quitte la pièce au milieu des brimades d'une clientèle moqueuse et bruyante à souhait.
   Oui, je viens de foutre la honte à un client potentiel au beau milieu d'une taverne. Faut dire qu'il avait mal choisi son moment : la pause syndicale des mécréants de Rokade est sacrée. Mon verre de Granty double-dose sur le comptoir l'est encore plus.
   Enfin bon, ça serait quand même con qu'il ait une requête sérieuse. Non pas que j'ai pitié des personnes vivant un drame, mais les appels de détresse rapportent toujours plus. Que voulez-vous ? Plus c'est grave, plus c'est cher ! Logique !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sort