AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal

Accompagnateurs de la mort qui tue !

Castiel
Castiel
Brigade Scientifique
• Ingénieur Principal •


Feuille de personnage
Dorikis: 630
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 16 Avr 2017 - 13:55

Yopla je viens pour deux PNJs que je souhaiterais avoir accompagnateurs. Ils sont issus de ma bio ! Smile

Faites pas attention au caméléon sur l'image de Dean. J'ai pas trouvé de meilleure image pour lui. Accompagnateurs de la mort qui tue ! 234082469

Citation :

Marina Isley
Zoologue de génie




Un oiseau ? Un chat ? Un lama ? Mais non, c'est un roi des mers.

Marina est une demoiselle légèrement arrogante et très coquette issue d'une bonne famille vivant à Cuistard, sur Grand Line. Elle a toujours été passionnée par les animaux et finit par entrer comme élève à l'Institut scientifique de Logue Town jusqu'où elle a fait le voyage via Translinéene. Là bas, elle fit la connaissance de Castiel avec qui elle sympathisa bien vite.

Petite princesse à qui on cédait à tous les caprices, Marina a tout de même pris cette habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait dans la seconde et n'aime pas vraiment patienter. Caractérielle, elle s’énerve toujours bien vite dès qu'il s'agit d'attendre quelque chose plus de dix minutes. Son goût pour le luxe est également plutôt prononcé, elle ne rechigne jamais pour de beaux vêtements ou une table à un bon restaurant.

Assez superficielle, il n'y a pas vraiment grand chose qui la fasse rêver. Elle veut simplement être la fierté de ses parents...et surtout gagner autant d'argent qu'eux ! Mais une partie d'elle même qu'elle refuse d'avouer avait toujours s'éclipser du cocon familial et de vivre une vraie aventure.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3
PP : 0
PI : 0
PRIME : //
Localisation : avec Castiel
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Zoologue experte en créatures aquatiques.

Est une excellente bretteuse, combat à la rapière.


Citation :

Dean Vega
Médecin sexy




Alors comme ça on est blessé ?

Dean a grandi à Zaun avec des parents assez pauvres. Il se conduisait comme un petit délinquant jouant les caïds pour se donner un genre, et surtout pour pouvoir avoir autre chose à se mettre sous la dent que des restes de poubelles. Avec sa bande, il avait été toutefois victime de plusieurs blessures et transféré à l'hôpital d'Ord Mantell lorsqu'il avait été retrouvé ensanglanté au détour d'un trottoir.

Désespérés, ses parents ne pouvaient régler les frais et Dean décida de rester à l'hôpital pour éponger leur dette en servant gratuitement le personnel. Nettoyant les couloirs ainsi que les salles d'opérations, on lui donnait le travail ingrat comme éponger les patients apathiques ou apporter les documents d'un bureau à un autre. Pris en pitié par un docteur plus bienveillant que les autres, ce dernier le prit sous son aile et lui enseigna les rudiments de la médecine. Faisant parfois quelques écarts au règlement, il permettait à Dean d’ausculter sous sa houlette les patients aux maux les moins sérieux.

Ses parents, bien trop pauvres, avaient sombré dans la drogue et l'alcool et n'étaient devenus que de véritables coquilles vides dont l'âme semblait s'être échappée de leur corps. Dean n'avait plus vraiment rien pour lui à part son nouvel amour pour la médecine et l'aide qu'il pouvait apporter à autrui. Obtenant une bourse suite à son service rendu à l'hôpital d'Ord Mantell, Dean choisit de partir pour l'Institut scientifique de Logue Town où il rencontra Castiel et Marina, ses deux nouveaux amis.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3
PP : 0
PI : 0
PRIME : //
Localisation : avec Castiel
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Médecin hors pair, c'est également un pro du pugilat et du combat au corps à corps.


Merchi d'avance Accompagnateurs de la mort qui tue ! 466668754
https://www.onepiece-requiem.net/t19640-poison-ivyhttps://www.onepiece-requiem.net/t19688-le-jardin-de-castiel
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Dim 16 Avr 2017 - 14:09

C'est validé.

Trop de sexyness dans ce trio, on veut des nudes !

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1