AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Équipage des "Chiens Fous"

Thomas Solomon
Thomas Solomon

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1712
Popularité: -5
Intégrité: -3

Mer 19 Avr 2017 - 12:32

Bonjour, je vous soumet ce petit équipage au sein duquel va évoluer Thomas pendant son temps sur East Blue. En espérant que cela vous convienne!

_______________________________________________________________________________________


John "Dog" Philips
Insaisissable pirate




Un problème avec mes chiens matelot?

John Philips est né sur Las Camp au moment où la pègre était encore présente de façon majoritaire sur l'île. Il a fait ses première armes là-bas, en voguant sur la mer de l'Ouest dans plusieurs équipages pirates qui furent arrêtés par la Marine. Sa propension à toujours échapper aux mouettes lui a valu sa première prime, fixé à un peu moins de 3.000.000 de berries. Soucieux de garder sa liberté, il a émigré sur East Blue où il a formé son propre équipage en s'alliant quelques second et des grouillots qui se renouvellent constamment au fil des escales dans les endroits malfamés de cette mer. C'est un pirate au sens le plus littéral du terme, vivant des pillages en mer.
Il se refuse à s'attaquer à des îles, conscient du manque d'expérience de ses matelots mais aussi du fait du peu de morale qui lui reste. Il interdit le viol dans la même optique et réprouve le massacre gratuit. Pour lui, il patique un métier comme un autre et ne veut pas de débordements au sein de son équipage. Il possède trois chiens qui restent généralement à bord et n'obéissent qu'à leur maître. Seul bémols: ce sont des chiens qu'on associera pas forcément à un pirate, d'où certaines moqueries de la part d'autres capitaines de cette mer.



Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : -75
PI : -45
PRIME : 12.000.000 B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Thomas Solomon

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur habile, tacticien efficace et capitaine autoritaire



_______________________________________________________________________________________


Matthieu Loiseau
Second distingué




Tu ne devrais pas dormi si profondément dans ce navire

Loiseau n'est pas le pirate le plus classique qu'on peut croiser sur les mers. Toujours habillé de manière impeccable, il prend soin de son image et n'accepte aucune critique à son égard. Elles sont d'ailleurs rares du fait de la réputation de l'homme. Il a pour modèle Joe Biutag, un pirate originaire comme lui de South Blue et qui s'est fait connaître à l'échelle mondiale pour ses méfaits tous plus odieux les uns que les autres. C'est en suivant son exemple que Matthieu s'est retrouvé au poste de second de l'équipage des Chiens Fous. Malgré son ambition démesurée, il fait preuve d'une loyauté sans borne à son capitaine qui lui a un jour tendu la main. Mais malgré tout le respect qu'il a pour cet homme, il ne peut s'empêcher de massacrer les innocents dès qu'il en a l'occasion et le motif.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -45
PI : -60
PRIME : 7.000.000 B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Thomas Solomon

Habiletés/Pouvoirs :
Combattant efficace et retors, usant de ruses incroyables pour parvenir à ses fins.



_______________________________________________________________________________________


Amanda Sochi
Maîtresse d'équipage




Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas commander?

Amanda est venue briser ce que son père appelait une filiation parfaite sur près de six générations. Tous n'avaient eu que des garçons qui étaient devenues marins, pêcheurs ou même soldat. Et la jeune fille avait brisé ce cycle ainsi que les espoirs de son père en venant au monde. Le rejet avait été implicite et elle avait donné son maximum pour honorer la tradition maritime de la famille. Même son paternel avait commencé à éprouver de la fierté à voir sa jeune protégée devenir une navigatrice de talent. Mais la famille stigmatisant le pauvre homme, elle avait décidé de e quitter pour lui éviter d'autres tracas. C'est là qu'elle était devenue Amanda Sochi et qu'elle avait rejoint la piraterie, le seul milieu dans l'ensemble des métiers de la mer qui l'acceptait. Elle avait ainsi taillé sa place au sein des Chiens Fous et était devenu le troisième "homme" à bord. Et la première femme.



Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP : -30
PI : -25
PRIME : 4.000.000 B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Thomas Solomon

Habiletés/Pouvoirs :
Tireuse hors-pair



Merci d'avoir pris le temps de regarder cette requête!
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 19 Avr 2017 - 15:50

Salut.

Le second a comme modèle Joe ? Laughing Pourquoi s'habille-t-il classe alors No Joe sillone les mers depuis moins de deux ans tout de meme. Donc ton pirate est aussi neuf qu'un oisillon x)

Enfin du blablatage que tout cela.
Validé ! Bon jeu
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Thomas Solomon
Thomas Solomon

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1712
Popularité: -5
Intégrité: -3

Mer 19 Avr 2017 - 17:14

Disons qu'il a surtout une passion pour l'aspect sanguinaire de Joe ^^'

Merci en tout cas Loth! Smile
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1