Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Timcampy, la découverte dorée.

Ainsi j'allais enfin visiter cette fameuse ville de Torino. South Blue ! C'était seulement la deuxième fois que j'y passais et surtout la première fois que je m'arrêtais sur une de ces îles. En tout cas Torino semblait vraiment... sauvage, j'en étais très étonné d'ailleurs. M'a première vue fus celle d'un immense arbre avec plusieurs branches servant de palier pour en faire des étages.

Les habitants de Torino sont reconnus pour être des personnes bien potelées avec un tatouage sur le bras représentant un œil, par contre on ne connait pas son origine. Les Toriniens ou autres choses, enfaîte je ne sais pas, sont aussi des experts en médicinales. Ils ont une multitude de livres sur les herbes médicinales dans leur très convoitées bibliothèque géante.

Le village est vraiment sympa en lui-même, on voit qu'il est vraiment typique à l'île on y trouve de tout, sa passe d'une simple fleur à planter dans son jardin à une énorme statue de bronze. Houaaaa ça donne trop envie *bave*, heu Taiten tu t'égares là ! Bref ! Ha oui je ne vous ai pas dit pourquoi j'étais là, enfaîte mon chef m'a demandé de retrouver une plante médicinale donc je suis venu à Torino qui en a toutes une variétés.

OUAAA ! ! Les prix sont énormes, je ne peux pas me payer ça ! Rahhhhh et je vais faire comment moi, tant pis pour les acheter je vais les chercher dans la nature. Je partis, baluchon sur le dos, de suite vers la partie "sauvage" de Torino Kingdom, rien à voir avec le village dit donc ! C'est sympa aussi mais, franchement les bêtes sont beaucoup moins attirantes que les gros villageois.

Ça faisait déjà deux heures que je marchais sans cesse dans cette belle forêt d'arbre géant, comme je ne suis pas botaniste je ne peux pas vous dire ce que c'est que ces arbres, puis je ne suis pas très instruit là-dessus. Je marchais donc, parfois une racine qui dépassait me faisait faire un joli plat sur deux mètres .

«-ARGHHHH ! Heureusement que je suis tout seul sinon la honte ! »

Toujours rien, bon bah je vais continuer mon chemin par là ! Le truc c'est que je ne sais pas où je vais comme ça moi . Tient j'ai cru entendre un bruit ! Qu'est-ce que ? Là !! ! Une boule dorée, mais c'est un animal !! ! ! ! HO non il est blessé ! Que faire, il a dû se faire attaquer par une plus grosse bête que lui. Faut que je le ramène le pauvre.

«-Aidez-moi s'il vous plait ! »

«-Comment tu me parles ? T'aider ? Promis je le ferais !

-OISEAUX S'IL VOUS PLAIT ! Donnez-moi le chemin du village ! Il faut le sauver ! »

Une volée d'oiseau arrivèrent, tous s'empressèrent de me montrer le chemin vers le village. Je courre au plus vite tout en protégeant la bête dorée. J'arrive dans le village et la dépose vite au seul médecin si trouvant. Une heure plus tard, il vint me voir :

«-Bravo vous l'avez sauvé ! Je crois qu'il vous cherche, vous pouvez aller le voir s'y vous voulez »

J'avance donc vers la bestiole bandée et elle me lança très gentiment :

«-Je veux t'aider ! Laisse-moi t'accompagner tous les jours s'il te plait je me sens en sécurité avec toi . »

«-Hum d'accord avec grand plaisir ! »

On repartit tous les deux le lendemain à la recherche de la plante que Timcampy, c'était le nom qu'il s'était donné, avait déjà vu. Ainsi une amitié entre un drôle d'animal dorée et un Marine naissait . Plein de mystère à découvrir pour la suite ...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin