Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un compagnon pour l'aventure sur Grand Line !

Bonjour !

Voici un PNJ qui jouera un bon petit role dans les prochains RP de Jack, et ses début sur Grand Line. Je ne le considère pas comme un accompagnateur parce qu'il ne devrait pas rester éternellement dans les environs, restant donc lié (employé) à la Translinéenne.
Peut-être pourra t-il être ajouté du coup dans les PNJ de la Translinéenne de manière officielle ainsi pour un peu étoffer les rangs de leur organigramme.

Merci d'avance à celui/celle qui s'occupera de ma demande !




Fuman Forster ; " L'emmerdeur "
Senior Officer sur La Translinéenne


Un compagnon pour l'aventure sur Grand Line !  Oc_ran10

C'est peut-être de ma faute ..

Fuman est originaire du West Blue et a toujours eu une passion pour la mer et en grandissant, sa passion aussi, le guida à vouloir naviguer sur tous les océans possible et impossible. Il commença, comme beaucoup, du côté "criminel" flirtant avec des pirates dés son jeune âge avant d'intégrer un équipage très rapidement. Mais des divergences sur beaucoup de sujets le conduisent à quitter cette vie, trouvant une alternative pour voguer sur les océans en intégrant la grosse compagnie La Translinéenne. Depuis quelques années maintenant il travaille pour cette compagnie faisant des aller retour entre Grand Line et les Blues. 



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 75
PI : 0
PRIME : /
Localisation : La Translinéenne, travaille des fois sur la Ligne Delta avant d'enchainer sur la première ligne qui parcoure la première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Dragger Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Temae Temae no Mi - Fruit de la Frustration
Permet à son utilisateur de devenir un homme frustré. Le possesseur du Temae Temae No Mi peut projeter des rayons frustrants pouvant rendre ses victimes désolées, déçues, aigries, voire exagérément violentes et avides de vengeance. La frustration de la victime peut par la suite la pousser à s'en prendre à n'importe quelle personne à qui elle aurait quelque chose à reprocher.
Niveau : Puissant

    Validé, je le rajoute aux PNJs de la Translinéenne. Bon jeu Very Happy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion