Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mercenaires, pirates et fanatiques

Bonjour Mercenaires, pirates et fanatiques 1242260066

Je viens vous soumettre la quête que voici :

Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston, Izumi
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
Récompense voulue : des berrys

PNJ présents : Ahmed Ibn Saïd (il sera là en off, c'est lui qui contactera Izumi par l'intermédiaire d'un sous-fifre)
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Melih
Sous-fifre de l'OTS




Hyène ou pas, il m'a donné une maison et une famille.
Toi tu m'as abandonné.

Orphelin ayant grandi dans les rues mal famées d'Attalia, Melih a appris très tôt à se battre pour survivre. Faisant partie du groupe de garnements d'Adel Saari (Roy D. Aston), il a passé ses jeunes années à voler tout ce qui lui tombait sous la main, revendant ensuite son butin pour s'offrir de quoi manger. Bien que la vie ne soit pas des plus faciles, il parvenait à faire son petit bonhomme de chemin. Sans être idéales, ses journées étaient plaisantes, ponctuées par les rires de la troupe et leurs coups fourrés aux quatre coins de la ville. Seulement, un jour Adel partit sans prévenir ni se retourner, quittant la ville en compagnie d'un clan de bédouins. Privé de leadership, le groupe d'enfants indisciplinés vola en éclats, et Melih se retrouva seul une fois de plus.

L'OTS est toujours intéressée par de nouvelles têtes, et aime spécialement recruter les plus jeunes, beaucoup plus malléables et réceptifs à l'endoctrinement. Melih, petit voleur talentueux, connaissant bien la ville, abandonné de tous et sans repère, était une cible idéale.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 000
PP : -5
PI : -25
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Maniement du kukri



Rosen "Son Éminence" Franck
Lieutenant d'Abu Massa




Bon allez-y... de quoi ? Pour la gloire du messie ?
Ouais non si ouais, ouais carrément, pour la gloire du messie et tout. Bon allez sérieux, allez vous marave, ça va pas s'faire tout seul c't'histoire...

Originaire de North Blue, Franck est l'un des rares lieutenants ayant la confiance d'Abu Massa. Connaissant la véritable apparence de ce dernier, il sait pertinemment que toutes ces histoires de messie et de civilisation Danderiene ne sont qu'une vaste fumisterie. Il contribue à étendre l'influence de la secte dans Hinu Town, usant sans vergogne de la supercherie orchestrée par son maître.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : 50
PI : -50
PRIME : 20 000 000 Berrys
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Amateur d'explosifs et d'armes à feu
Maniement du couteau


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : En sortant de Las Camp en 1626, Izumi (1900 dorikis) est une étoile montante de la piraterie. Membre notoire de la Guilde des Usuriers, elle est connue dans West Blue, et lorsqu'elle débarque à Hinu Town - afin d'implanter son réseau sur l'île - elle se fait immédiatement contacter par le Cartel Capital.

Ce groupe de contrebandier, qui est déjà en lien avec la guilde, lui propose de faire affaire : un important convoi d'objets précieux, des reliques d'Hinu Town, est aux mains du cartel, et a besoin d'être acheminé depuis une cache dans le désert jusqu'au port d'Attalia. Il faut qu'elle amène ce convoi à sa destination, et si elle y parvient, elle aura droit à un pourcentage de ce que rapportera la vente de la contrebande, en plus d'entrer dans les petits papiers du cartel. Izumi est prévenue qu'il y a eu des fuites, et que le voyage risque d'être mouvementé, mais elle accepte quand même l'offre. Ce serait pour elle le début de sa prise de pouvoir sur l'île.

Comme de juste, un petit groupe de marines et de bédouins a eu vent de cette histoire et se prépare à intercepter le groupe d'Izumi. Roy (700 dorikis) en fait partie. Alors que les contrebandiers passent dans une ruelle, il se font attaquer par les militaires et leurs alliés mercenaires. Un combat s'ensuit.

Au milieu de la bataille, un troisième groupe fait irruption : l'OTS, qui surveillait aussi l'affaire de très près. Cette secte de fanatique est bien décidé à récupérer les reliques, et tire dans le tas à coup de bazookas et d'explosifs. C'est l'hécatombe pour les marines, les mercenaires et les pirates. Izumi et Roy se retrouvent soudain allié au milieu de la panique, forcé de combattre côte à côte les membres de la secte.

Piégé dans les ruelles d'un quartier désert d'Attalia, le duo démonte pas mal d'adversaires et poursuis ceux qui ont récupéré le convoi. À terme ils récupèrent ce dernier, et Roy parvient à en sauver une partie tandis qu'Izumi repart avec le reste.

Situation finale : Au final, Izumi a rempli son contrat à moitié. Elle obtient son pourcentage, mais le Cartel Capital ne souhaite pas donner suite à leur collaboration des suites de cette mésaventure, et Izumi quitte Hinu Town peu de temps après, appelé par des affaires plus urgentes que cette île de West Blue

Roy quant à lui reçoit une prime pour avoir risqué sa vie, et être parvenu à restituer une partie des objets de collections à l'IHAS.


C'est tout pour moi, atchuss !


Dernière édition par Roy D. Aston le Mer 3 Mai 2017 - 20:03, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Salut.

Tout est bon sauf la fin. Pourquoi Roy recevrait-il une prime pour avoir restitué des objets volés a leurs propriétaires ?
Non, tu reçois une prime parce que toi aussi tu étais de l'attaque et tu voulais t'accaparer des reliques. La prime, c'est pas une recompense d'un bien fait. Donc tu me changes la dernière phrase là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hey Loth, merci d'être passé Mercenaires, pirates et fanatiques 1242260066

Alors juste qu'on soit clair, il y a peut-être eu un malentendu : Roy travaille dans le cadre de son travail de mercenaire. À la fin de cette histoire il recevra donc son salaire de la part de son chef de clan bédouin. La prime en revanche, ce serait un genre de pourboire, une indemnité, un bonus en berry que lui donnerait l'IHAS ou le gouvernement pour service rendu.

Un garde du corps se contente du salaire spécifié dans son contrat, mais en l’occurrence, dans le scénario les choses se sont envenimés. Pas mal de marines et de bédouins sont morts, et Roy est celui qui est parvenu à braver le danger et sauver une partie de la cargaison. Ce n'est pas obligé, mais ça ne me paraît pas incongru de recevoir une récompense pour ce bien fait justement. L'IHAS sera bien content de récupérer ces reliques, ce serait un peu ingrat de laisser partir le type qui a rendu cela possible avec son maigre salaire de mercenaire, non ?


Voilà, donc tu me dis si je reformule ma dernière phrase pour que ce soit plus clair, ou si c'est refusé, que je supprime la phrase et me contente de mon salaire de bédouin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
My bad. Dans le monde de OP, "prime" est assimilé a "affiche de recherche" aussi, je pensais que tu demandais qu'on mette une prime sur ta tête. J'ai oublié que cela pouvait aussi signifier rémunération Laughing

Sinon, oui tu peux demander une récompense pour avoir sauvé les reliques. Tu peux aller jusqu'a 30 millions. Le recompeuseur décidera de la somme a t'atteibuer.

Validé, bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
xD pas de problème, j'avais plus ou moins deviné le truc.

Merci pour la validation, et pour les PNJs et le background d'Hinu Town au passage ;-)


Tchuss ! Mercenaires, pirates et fanatiques 1242260066
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation