AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Jäger Von Stein

Erwin Mustang
Erwin Mustang

♦ Localisation : Inu Town

Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 10 Mai 2017 - 9:33

Salut les gars,
Je viens vous faire la demande pour créer un pnj qui interviendra dans mon prochain rp et qui deviendra un pnj accompagnateur. Merci



Jäger Von Stein
Jeune comte et Philanthrope du Royaume de Luvneel



“Un gentleman ne peut s’intéresser qu’à des causes perdues“



Jäger, enfant unique, est né dans une famille noble de Luvneel. Les Von Stein étaient très aimés dans le royaume pour leur simplicité et leur gentillesse. Sa noblesse, Jäger ne la rejetait pas mais il avait du mal à accepter les différences de classes et de condition de vie, lui et sa famille vivaient dans une grande demeure avec des domestiques ; des jardiniers, des cuisiniers, etc, mais pour Jäger toutes ces personnes étaient ses amis, il lui était impossible de les considérer autrement. Jäger, poursuivait son éducation où l’escrime, les bonnes manières et le bon goût en étaient la base. Son paternel était une bonne personne, un bon bretteur, un pur gentleman, Jäger en était fan, il voulait devenir comme lui.
Véritable dandy et passionné de sapes depuis son plus jeune âge, il était toujours au courant de la mode, de la dernière cravate au dernier costume qui passait bien, etc. Un beau jour, Jäger désormais âgé de dix-huit ans, en ville, l’un de ses vendeurs de vêtements préférés lui appris l’existence d’un fruit du démon, le Fruit des Vêtements qui permet de créer des vêtements ou des déguisements pour toute personne, y compris lui-même. Il n’en fallait pas plus à Jäger pour que cela en devienne une obsession.
De par la notoriété de son nom, il avait fait passer une annonce dans tout le royaume comme quoi il paierait cher quiconque lui amènerait ce Fruit du Démon. Et voilà que, comme par hasard, en très peu de temps, quelqu’un l’avait trouvé ? Non, un explorateur chasseur de trésor plein de malice, avait eu l’idée de se jouer de Jäger… Lors de sa dernière expédition il avait ramené avec lui le Zoan du Chat, le Fruit du démon du Neko Neko no Mi qu’il voulait faire passer pour le Fruit du Démon tant recherché par le fils Von Stein. Notre dandy, était trop excité pour se méfier de quoique ce soit et il ignorait complètement l’apparence physique que pouvait avoir le fruit du démon qu’il recherchait, il paya une fortune ce fruit du démon. Transaction faite, le chasseur de trésor se volatilisa littéralement, plus personne n’entendit parler de lui dans tout le royaume. Jäger tout juste rentré chez lui, s’était empressé de manger le fruit. Et voilà qu’en quelques dizaines de minutes, le jeune comte s’était transformé en chat. La nouvelle s’était très vite répandu sur toute l’île.
Evidemment la réaction de Jäger et sa famille, dans un premier temps, était la stupéfaction et le choc mais après un certain temps tout le monde avait relativisé sur le fait, qu’à terme, l’apprenti gentleman, saurait contrôler le pouvoir de ce Fruit du Démon et donc gérer son apparence.

Malgré les changements majeurs que cela impliquait, le fils Von Stein, qui en premier avait refait sa garde-robe pour que tout lui sied à merveille sous sa nouvelle forme, restait optimiste et ne s’écartait pas du chemin qui était le sien, il poursuivait donc l’escrime et tout le reste.
Seulement, au bout d’un moment, cette vie l’ennuyait et en grandissant le royaume de Luvneel lui paraissait trop petit, il en avait déjà fait le tour, il entendait par là qu’il connaissait déjà toutes les boutiques du royaume, alors pourquoi ne pas aller voir comment sont les costumes et les chaussures ailleurs ?



Niveau évalué :
Dorikis : ½ D d'Erwin
PP : +40
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Erwin Mustang
Habiletés/Pouvoirs :
Zoan : Neko Neko no Mi : modèle : Chat
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 10 Mai 2017 - 14:06

Salut,

Alors le fruit était déjà attaché à un autre PNJ (bien que non coloré dans la base de données) mais ce dernier étant de moindre importance et le joueur l'ayant créé étant passé inactif, j'accepte de l'accorder à ton PNJ étant donné qu'il t'intéresse pour des perspectives RPs.

Donc validé !
Bon jeu !

_________________


Jäger Von Stein 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1