-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Brouillons & Essais - OPR.

634667aka10v2.png
Qui est Akane?
1429994961-prysen11.png
Pseudonyme:
• L'Ouragan Rouge.
Nom "particule" prénom:
• NAKAMURA D. Akane.
Âge:
• 26 ans. Née en 1602.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humain.

Lieu de naissance:
• L'Île du Mû, West Blue/Calm Belt.

Métier/Rôle:
• Chasseuse de gibiers.
• Chasseuse de Primes.
• Sabreuse.
Groupe:
• Chasseuse de Primes.

Desseins au passé:
Desseins: Retrouver NOM À METTRE ICI, le Meitō appartenant au patrimoine de l'île du Mû. Vivre sa vie sans attache et sans contrainte, ne pas être dépendante d'un époux, fuir ses responsabilités de jeune femme en devenant une Samouraï respectée et être une Chasseuse de Primes crainte par les criminels.

Équipements:
NOM À METTRE ICI, c'est un sabre en bois destiné normalement aux entraînements. Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est pour ridiculiser l'adversaire tellement celui-ci est insignifiant.
Zabuza, c'est un sabre ordinaire qui signifie "Qui ne tranche qu'une fois". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est principalement pour découper des choses ordinaires. De préférence, non organique.
Kusanagi, c'est un sabre d'excellente facture qui signifie "Coupeuse d'Herbes". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est généralement pour découper des personnes ou des animaux.
Sandai Kitetsu, c'est un Meitō des cinquante lames de qualité supérieure qui signifie "Démon-Traître". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est essentiellement pour un événement unique ou pour affronter un adversaire digne.
• Un simple couteau pour dépecer les bêtes.
• Un sac artisanal avec quelques provisions et bricoles diverses de survie.
• Une aumônière avec quelques herbes médicinales.

Capacité:
Style de combat - Santôryû de l'Ouragan Rouge:

Le Maître NAKAMURA D. Kōtarō, le père d'Akane, lui enseigne l'art du Kenjūtsu, littéralement "Technique du Sabre". Ce dernier lui transmet plus particulièrement son style à un sabre, le Ittōryū. La femme aux cheveux rouges s'entraîne vigoureusement dans cette discipline dès son plus jeune âge. Elle apprend les bases, à tenir son katana correctement dans les mains, à adopter plusieurs positions, à bien maintenir sa garde, à aiguiser ses sens, à rester vigilante, à écouter son environnement et à faire le vide intérieur. Seulement, pour elle, utiliser uniquement un seul sabre n'est pas satisfaisant.

Après avoir obtenu difficilement l'accord de TANAKA Masato, le second Maître de son île, Akane arrive à apprendre finalement l'art du Iaijutsu, une discipline martiale qui se focalise sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. La spécialisation de cette discipline est d'éviter les gestes inutiles, d'être précis, de ne pas se reprendre à plusieurs fois, d'être efficace en une seule attaque. Ce second tuteur est aussi un expert du Nitôryû, la technique à deux sabres. N'oubliant pas ses précédentes maîtrises, la Samouraï parfaire ce nouveau style de combat jusqu'à la fin de son adolescence.

Afin de mettre au point son propre style de combat, Akane parvient à trouver conseil auprès de TAKAHASHI Asako, une ermite peu appréciée par le reste de la population. Cette dernière lui enseigne le Santôryû, la technique peu commune à trois sabres. C'est une manière de faire où le combattant utilise une lame dans chaque main et une dans sa bouche. Cet art inclut des attaques ultra-rapides plus poussées que celles suivies dans l'enseignement du Maître TANAKA, des attaques frontales classiques et des attaques à distance (une fois le niveau atteint, bien évidemment). Il faut savoir gérer ses trois sabres à la perfection, ce qui n'est pas évident. La jeune Samouraï se focalise principalement sur la vitesse de ses coups et de sa précision.

Ce compte est-il un Double Compte/Triple Compte ou un "Reroll"?
• Il s'agit d'un Triple Compte. C'est Lilou B. Jacob qui me l'a autorisé. Il y a longtemps, cependant. Le lien est ici.

Codes du Règlement:



À quoi ressemble Akane?
1429995101-physiq10.png
Le teint frais et d'une silhouette gracieuse, Akane aime bien s'assoir en tailleur pour méditer de longs moments. Ayant atteint l'âge adulte depuis un moment, sa taille relativement grande peut parfois lui donner l'air d'un prédateur. Droite, elle se montre fière et quelque peu hautaine par moment. D'une allure sportive, son corps souple reste fort grâce à ses entraînements réguliers depuis l'enfance. En forme physiquement, elle entretient chaque jour ses muscles, ce qui accentue généralement ses traits masculins.

Si dans la nature, elle sait se déplacer gracieusement, en ville, il en est tout autrement. Sa démarche est celle d'une jeune femme indépendante, sûre d'elle et prête à tout pour sauver l'honneur. Au premier regard, la Samouraï se montre peu avenant et plutôt réservée. Silencieuse par principe, elle ouvre sa bouche charnue dépourvue d'un quelconque rouge à lèvres seulement si nécessaire. Elle utilise plutôt toute une gestuelle pour s'exprimer plutôt que de prendre la parole. En effet, elle n'aime pas vraiment que tout le monde entende sa voix rauque. Elle bafouille souvent à son goût et complexe beaucoup sur sa façon de parler.

Pourtant d'un aspect athlétique et relativement élancé, la jeune femme n'est pas particulièrement belle à regarder. En effet, le visage dur et n'étant jamais souriante malgré ses efforts, Akane ne suscite peu d'intérêt aux coureurs de jupes si ce n'est bien évidemment ses abondants cheveux naturellement rouges sangs. Difficile pour elle d'être discrète avec un crin incandescent aussi long, mais la rousse sait se montrer tranquille la plupart du temps. Les poils de sa tignasse sont durs et relativement épais. Faisant presque sa taille, coiffée d'un chignon cependant, sa chevelure soignée descend tout le long de son échine. C'est le seul endroit épargné par les entailles, par ailleurs.

D'une forme générale assez classique, sa trombine reste pas moins celui d'un homme tant l'expression qu'elle dégage est austère par principe. Son front ample et dégagé permet de voir des sourcils de même couleur que sa coiffure. En son milieu, une petite coupure verticale se distingue du haut jusqu'à son nez pointu. Afin de garder constamment sa face libre, un serre-tête en métal cuivré retient sa crinière de feu. Bruns aux éclats noisettes, les yeux mystérieux de la Samouraï sont aussi vifs que ceux d'un aigle. Bridés, ils lui façonnent un visage abrupte, froid, ferme et sans maquillage. Assombrie par son regard à la fois méfiant et perçant, sa figure balafrée en diagonale de part en part semble en permanence triste. Souvent, Akane ferme ses paupières pour mieux se concentrer et vider son esprit, ce qui lui donne étrangement un air mélancolique.

Se contentant de peu, la rousse s'habit d'une sorte de kimono blanc aux motifs abstraits et aux bordures olives. Faite en soie, sa tunique étrange vient d'abord serrer sa poitrine. À gauche, son haut n'a qu'une seule manche qui couvre le bras, alors qu'à droite, le vêtement laisse libre une épaule entaillée et dévoile le reste du membre nu. D'ailleurs, cette zone est parsemée de trois cicatrices de tailles diverses. Un bijou en cuivre vient s'enrouler autour de son biceps. Ses poignets sont enveloppés d'un bracelet de force en cuir. Enfin, ses deux mains au niveau du dos possèdent aussi quelques traces.

Son accoutrement peut froisser plus d'une nonne puisqu'il laisse exposer le nombril de la Samouraï à l'air. De plus, on peut y voir deux chéloïdes au niveau du ventre. Alors que le bas ceinture ses hanches, une lanière vient attacher quatre fourreaux sur son flanc gauche. Étant fait du même tissu que le reste de sa tenue, son chiton semble flotter tout autour de sa jambe droite, délaissant à nu celle qui est opposée. On observe également que ses deux membres inférieurs sont également marqués de trois coups. Pour finir, la sabreuse se chausse de zōri sombres.


















Quel est le caractère d'Akane?
1429995261-psycho10.png


Pour conclure, Akane dégage un petit quelque chose. On devine qu'elle veut qu'on accepte sa féminité dans sa façon d'être, d'où son vêtement quelque peu extravaguant peut-être? Toujours est-il qu'elle cherche à affirmer sa.

prestance vient contredire son côté timide.

concernant

incarnat

ardents

tic nerveux

correcte

Ils reflètent difficilement l'âme de la rousse.

respectueusement

de bandes de tissus
Un bandeau pour la poitrine

Blabla












Quelle est l'histoire d'Akane?
prolog10.jpgPrologue 00 - Les Origines
Originaire du Royaume de Wano Kuni, NAKAMURA D. Kōtarō se met au service de son pays à l'âge de 17 ans en tant que soldat afin de mettre à profil ses talents de sabreur. Son meilleur ami depuis l'enfance, SASAKI "Gaara" Raytōku, fait exactement la même chose. Ensemble, ils parviennent à se distinguer rapidement et à gagner de l'estime auprès de leur supérieur. De ce fait, les deux familles se font valoriser aux yeux des dirigeants. De plus, cela noue une amitié entre les deux patronymes.

Durant trois longues années, une véritablement rivalité entre les deux commence à s'installer. En effet, Kōtarō est plus apprécié pour sa nature plus avenant que son frère d'armes, ce qui suscite une jalousie naissant auprès de ce dernier. De plus, après un haut-fait accompli à deux, ils se querellent sans cesse par rapport à une lame récupérée en tant que butin. Le propriétaire légitime revient à Kōtarō, mais son camarade ne parvient pas à le comprendre. De part son instinct malicieux, petit à petit, Raytōku échafaude alors un plan pour déshonorer le nom des NAKAMURA.

Douze mois plus tard, en 1597, Kōtarō est âgé de 20 ans. Il demande alors la main de SASAKI Inari, la sœur cadette de Raytōku. D'un esprit protecteur extrêmement prononcé en ce qui concerne cette dernière, Gaara prend la requête de son meilleur ami comme un affront ultime. Avalant mal cet événement, il cherche à accélérer son plan. Seulement, le mariage vient sans qu'il puisse mettre un terme à ses désirs. Un an après la célébration, Inari met au monde un garçon, NAKAMURA D. Kazuo. Se détachant peu à peu émotionnellement de son ami d'enfance, Raytōku se montre de plus en plus froid. Il parvient néanmoins à cacher son jeu tout en montant en grade et tout en s'intéressant à la politique.

Quatre années s'écoulent sans que Raytōku se manifeste. Alors que sa sœur est enceinte d'un second enfant, l'armée fait appel à tous les soldats pour défendre le pays d'une invasion de grande ampleur. Grâce à un stratagème digne du plus méchant des criminels, Gaara parvient à attirer son meilleur ami dans un piège. Lors d'une bataille particulièrement sanglante, il s'arrange pour orchestrer la mort du supérieur de Kōtarō. Il manigance si habillement que le peuple croit que c'est son frère d'armes qui a assassiné l'officier. Ainsi, le déshonneur tombe sur le nom des NAKAMURA.

La guerre étant terminée, Kōtarō se fait juger par les autorités. Il se fait destituer de ses droits et de son grade. Il ne manifeste aucun signe de protestation durant les procédures et préfère comprendre dans son coin ce qui lui arrive. Qui aurait bien pu comploter contre lui? Quel genre d'ennemi vengeur voudrait s'en prendre à lui? Et surtout, comment la population peut-elle se laisser berner? Le temps presse avant que la sentence ne tombe. Menant alors son enquête rapidement, il parvient à remonter jusqu'au responsable. Dégoûté de savoir que Raytōku est derrière tout ça, il l'affronte publiquement et l'humilie. Il se contente de le désarmer plutôt que devoir abattre son propre beau-frère. Comme la situation s'envenime pour lui, il préfère se mettre en exil avant de se faire arrêter ou tuer pour de bon.

C'est en 1602, durant la traversée en mer que la femme de Kōtarō accouche. Elle donne naissance à NAKAMURA D. Akane. Il s'avère que les cheveux rouges de cette dernière se montrent déjà. Dans la lignée de ce patronyme, cela est perçu comme étant un mauvais présage, voire comme une malédiction. Toutes les trois ou quatre générations, un enfant né avec une chevelure de la couleur du sang. Son père n'y prête pas plus attention, considérant alors la chose comme une mauvaise blague. Pendant le séjour sur Grand Line, la jeune rousse manifeste une santé pas très solide. Elle fait de l'asthme et elle est atteinte de narcolepsie. C'est-à-dire qu'elle peut s'endormir n'importe quand, n'importe où et trop subitement pour qu'elle puisse le prévoir. Son corps est bien plus fragile que son grand frère quand ce dernier a eu son âge.

La même année, Kōtarō s'installe avec sa femme, son jeune garçon et sa jeune fille au pays de Mû, une île à cheval entre Calm Belt et West Blue. D'une forme semble à un crabe, le massif rocailleux jouit de paysages variés allant des rizières en pleine campagne aux forêts luxuriants et en passant par des montagnes abruptes. Des falaises bordent principalement l'espèce d'atoll. Très peu de gens connaissent l'emplacement exact et les pirates préfèrent l'éviter. Cette province indépendante refuse également l'autorité du Gouvernement Mondial, car elle se considère comme assez autonome pour justifier une quelconque présence militaire. De plus, les coutumes font que très souvent, les hommes s'occupent des boulots pénibles comme le travail dans le champ ou se perfectionnent dans un art martial. Quant aux femmes, elle se mettent aux tâches en rapport au foyer.

1430002305-1430000806-nariko-01-850x400.pngChapitre 01 - L'Enfance
S'intégrant avec quelques difficultés sur l'île, Kōtarō se fait professeur pour subventionner aux besoins de sa famille. Seulement, il existe déjà un Maître du maniement du sabre. Le père d'Akane doit passer devant l'Ordre des Érudites, un groupe de doyens de trois femmes et de quatre hommes. D'une certaine manière, ce sont eux qui dirigent Mû. Le pays se refuse d'avoir un seul chef, d'où l'existence de ce cercle de vétérans. Faisant finalement ses preuves, M. NAKAMURA arrive à démarrer son entreprise. Peu à peu l'ouverture de son dojo, son art devient petit à petit populaire. Du moins, assez pour pouvoir en vivre.

De part sa faible constitution, Akane est le centré d'intérêt principal au sein des NAKAMURA. À cause de sa santé, elle demande beaucoup d'effort à ses parents. Son père et sa mère cherchent à préserver leur fille d'une manière ou d'une autre. Comme le climat de Mû est agréable et qu'il fait bon vivre, ils espèrent bien voir une amélioration sur leur petite dernière, mais sans succès. Malgré tout, la rousse grandit dans une atmosphère saine. Souvent, en plus de d'Inari, Kazuo s'occupe d'elle et se réjouit d'avoir une petite sœur même si on se focalise régulière sur elle.

En 1604, Inari met au monde NAKAMURA D. Nariko. Akane se réjouit à son tour de pouvoir chouchouter quelqu'un. Comme son problème de narcolepsie se manifeste de plus en plus pesant, les deux parents font venir un médecin, mais celui-ci ne peut résoudre la maladie. Inquiets, le papa et la maman gardent alors de plus en plus à l'écart la rousse, mais la concernée se trouve rapidement limitée malgré son jeune âge. Elle ne peut plus jouer comme elle le veut. Ses études pour l'écriture, les mathématiques et l'histoire se révèlent particulièrement difficiles. Tout comme aider sa mère dans les tâches ménagères, d'ailleurs.

Durant cette année, âgé de 7 ans, Kazuo entre tout fière dans l'école de son père. Il apprend alors à manier le sabre. De tous les élèves, il se surpasse, faisant preuve d'une volonté forte. Malgré tout, Akane y voit en lui un modèle et cherche à le ressembler. Seulement, comme on lui interdit toute activité physique, elle se contente de l'observer avec passion. D'un autre côté, elle se trouve une camarade de classe avec qui elle parvient à passer du temps. Plutôt que s'intéresser au travail, elle préfère consacrer ses journées à s'entrainer à sa façon. Bien souvent maladroitement. Et toujours accompagné par une correction à la maison, ce qui pousse Akane à douter sur l'amour de ses parents. Et ces derniers, ne savent plus trop comment la gérer.


cachent l'existence de leur oncle Raytōku


Akane grandit dans un contexte où son sentiment d'existence







vieille oratrice

Une certaine rivalité s'installe

À partir de là, elle sent




Ainsi, dans son enfance, Akane






C'est en l'observant que la jeune NAKAMURA commence à s'intéresser à cette di

Kōtarō refuse de voir sa propre fille se salir les mains.



paisible


• Quand il y a un grand vent venant de l'ouest nommé Mû, tous les habitants arrêtent leur activité et se laissent imprégnés par le vent en respirant un grand coup.

 L'endroit est baigné de coutume et traditions divers. Le respect l'attitude zen est mis en avant.


en 1609 TAKAHASHI Asako a 16 et part dans un équipage pirate.









Bla










se livre d'amitié avec Lucie.





• Akane demande au forgeron de lui faire une arme. Ce dernier a toujours fait des katanas...
• Akane participe aux soirées organisées où la (veille) oratrice du village portuaire raconte des histoires. Suite à l'une des légendes contées par la femme âgée, Akane décide de faire une quête et d'y ramener une preuve.
• Akane traîne souvent avec une amie de son âge quand elle ne s'entraînement pas durement.
• Akane entreprend une chasse avec le Chasseur d'un des villages pour améliorer ses compétences.
• Akane fait la promesse et jure de devenir la meilleure sabreuse de l'île du Mû, puis du Monde.

• Akane est asthmatique dans sa jeunesse, elle demande à son père de lui apprendre le maniement du sabre. Celui-ci refuse en expliquant à sa fille que c'est bien trop dangereux pour elle.
• Akane parvient à obtenir les faveurs de son père le jour où elle dû se défendre toute seule face à des pirates qui avaient attaqué l'île.

• Akane part voir au centre de l'île l'ermite Aoi pour lui demander son savoir sur le Santôryû.


• Un homme mystérieux et bien habillé arrive dans sur l'île. Il demande à payer le Meitō pour une grande somme d'argent, mais les doyens refusent puisqu'il s'agit du trésor national de l'île. Le Meitō est alors volé la nuit suivante pour ce mystérieux homme d'affaire. Ce dernier ne laisse aucune trace, c'est fait de manière professionnel, mais on sait que c'est lui. Il est donc décidé de sauver l'honneur du pays. Et pour ça, on demande aux habitants s'il y en a un qui veut (s'acquitter) d'une mission. Deux candidats se présentent. Akane et son frère. Un combat est organisé dont le vainqueur sera le légitime [propriétaire] de la mission. Le duel est violent et dure toute l'après-midi. Akane gagne quand son frère respire au moment où il y a le vent. Il prétend même que sa sœur a triché, mais le Conseil accepte la victoire d'Akane.

• Le duel se déroule sur un ring consacré pour ce genre de combat. L'échange entre les lames est tel que les deux protagonistes se retrouvent à quitter l'arène pour se battre ailleurs dans le village. C'est Akane qui, en position de faiblesse, quitte le ring avant son frère. Elle affirme qu'elle n'a pas perdu et le Conseil le confirme.
— Que le meilleur gagne. Le combat s'arrête quand l'un des concurrents parvient à placer un coup sur une zone vitale ou que l'un de vous deux se déclare vaincu. Se retenir, simuler, se brider

• Akane part immédiatement à la recherche du Meitō. Elle voyage jusqu'à Las Camp, une ville contrôlée par différents mafieux. Elle fait le ménage dans l'un des gangs, mais elle part la trace du voleur. Elle rencontre un pote d'Aldor qui lui explique leur méthode vu qu'Akane traque une cible à eux. Elle devient alors Chasseuse de Primes.



+ Ne pas oublier de réutiliser Marcus plus tard. Il sera à la tête d'un nouveau réseau.

Akane.
Lucie.
PNJ important.
PNJ sans importance.

AUTRE.

Maître Masato. Seagreen.

Joseph.
Non.




Lucie L. MATHIOT, dit la NOM À METTRE.
Tireuse d'Élite. Navigatrice.
NON NOTÉ Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Orpheline téméraire de Magic, the Gathering.
Illustration par Michael C. Hayes.



TAKAHASHI Asako


- Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris.










1430002436-1430000813-jungle-nariko-850x400.pngChapitre 00 - L'Enfance
De






1430002316-1430000809-nariko-02-850x400.pngChapitre 00 - L'Enfance
De











+++




Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 20 Juin - 7:08, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/blood_10.png

https://www.superprof.fr/ressources/langues/francais/autres-niveaux-fr1/tout-niveau-fr1/termes-ecriture-decrire.html
http://mademoisellecordelia.fr/faire-fiche-personnage/
http://palf.free.fr/portrait/vocabulaire.htm

http://defaut-et-qualite.fr/liste-defauts-entretien-d-embauche/

https://www.artkatana.com/lexique-sabre-japonais.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ochlophobie



Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 4 Juil - 16:32, édité 27 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 10 Juil - 22:40, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Hortense C. Crimson est l'épouse du pirate Abraham C. Crimson "aux mains rouges". Hortense est fleurisse à Las Camp et vit difficilement mal. Abraham pirate en mer encore à ce jour et pose à terre une fois par an voir sa famille.

Capucine C. Crimson est la fille unique entre XX et XY. Elle travaille chez ses parents comme serveuse, mais elle n'aspire pas à ce boulot toute sa vie. De temps en temps, elle rend visite à sa tante Hortense. Et quand son oncle vient, celui-ci lui apprend à utiliser une arme à feu. Son rêve est de devenir Naturaliste. Elle étudie pour cela auprès de sa tante pour être aussi herboriste. Elle sympathise rapidement avec Joseph et souhaite devenir pirate. Finalement, en rencontrant Akane, elle décide de devenir Chasseuse de Prime.



Dimitri C. Crimson travaille dans un cirque en tant que clown.

Joseph C. Crimson, le fils aîné. Le "Saltimbanque". Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur. B 100.000.000. Fruit du Boomerang. Haki de l'Observation phase découverte.

Anna, fille cadette. Elle étudie la médecine dans le but de guérir sa mère de sa maladie.

Natan vit seul chez son grand-père, un ancien pirate, désormais retraité.

Ellen, fille du Lieutenant de la Marine. La petite copine de Joseph.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
chirashi plat japonais

L'épée n'est qu'un outil. C'est la main du samouraï qui lui donne la vie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge



▬ [b][color=Darkgoldenrod]Voyez-vous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge