AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Pirates, pirates everywhere...

Dorian Silverbreath
Dorian Silverbreath
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Lone Done, Strong World

Feuille de personnage
Dorikis: 4000
Popularité: 219
Intégrité: 155

Jeu 15 Juin 2017 - 0:17

Yop bande de gens !
Voici quelques PNJ destinés à... disparaître What a Face pour une suite de quête avec Benjamin le marin. Regardez comme ils sont mignons :


Nathanaël, dit "Nath' le bleu"
Capitaine




Mes amis n'ayez crainte... Un peu de tissu chiffonné et hop ! C'est réparé !

Nathanaël est un capitaine pirate qui vit de malchance. Malgré des compétences plus que correctes il n’a jamais été en mesure de conserver son navire. Et il a donc décidé de changer de méthode. Dorénavant il occupe un poste de capitaine pour le compte du conseil de Rokade. Cette position avantageuse lui permet de mettre ses connaissances au service d’un groupuscule en mesure de lui fournir un navire et un équipage. Et curieusement, lorsqu’il ne gère pas son propre navire, Nath’ est beaucoup plus productif. Il est parvenu à se faire un nom certain sur l’île pirate. Malheureusement, il passe auprès des autres pirates pour un homme sans ambition et un marin sans orgueil. Et cette situation, disons-le, commence sévèrement à l’affecter…



Niveau évalué :
Dorikis : 900
PP : -5 PP
PI : -5 PI
PRIME : /
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Benjamin Landstorm

Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre, un pistolet... et un brin de malchance





Oliver Drink
Second




*hips* Et encore une !

Oliver est un pirate de renom sur Rokade. Malheureusement, ce renom est issu d’une capacité exceptionnelle pour la descente de rhum. C’est un homme qui maitrise parfaitement le combat ivre mort et qui met donc un point d’honneur à être toujours « prêt » pour le combat. C’est le second de Nathanaël qui l’a choisi pour sa capacité à fédérer les équipages par de légendaires distributions de tafia. Attention toutefois ! Si l’on peut croire qu’Oliver est un marin de seconde zone, il en est tout autrement. C’est un homme qui en sait long sur l’art de la navigation et sur la manière de maintenir un navire à flot ; tout du moins tant qu’il reste de l’alcool dans la cale…



Niveau évalué :
Dorikis : 600
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Benjamin Landstorm

Habiletés/Pouvoirs :
Si se battre en étant saoul est un talent, ce type est un véritable génie.






Henry "la Poudre" Ratu
Capitaine




Et la voile ! Vous avez encore oublié d'attacher la voile ! On fait quoi si elle se déchire ? Faut tout faire soi-même...

Le capitaine Henry Ratu est un pirate qui s'est fait connaître rapidement sur South Blue, après avoir quitté Rhétalia, les cales remplies d'esclaves dérobés à leurs propriétaires, eux-mêmes sauvagement assassinés. Il recommença plus tard en pillant plusieurs navires marchands et en s'échappant par deux fois, laissant derrière lui une Marine bredouille. Beaucoup diront qu'il s'agit de chance, mais ses hommes savent qu'il s'agit bien là du talent et de l'ingéniosité de son capitaine, lequel prend plaisir à fuir en exhibant fièrement son trophée à ses malheureuses victimes.
Rokade accueillit en son sein une véritable crapule et en subit les conséquences... Mais peut-être s'agira-t-il enfin des dernières aventures du capitaine Ratu ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -10
PI : -10
PRIME : 1 000 000
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Artilleur hors-pair, pas mauvais au sabre non plus





Jan Ehmar
Second




On se dépêche d'obéir au capitaine, déchets que vous êtes !

Jan Ehmar est le second, ancien esclave devenu mousse, puis proche du capitaine au fil des années. Une amitié est née entre les deux hommes, en particulier lorsque Jan a délibérément risqué sa vie pour sauver celle de son capitaine, menacé d'un tir de mousquet. Un acte que le pauvre bougre ne s'explique toujours pas, mais qui lui a permis d'obtenir la confiance d'une figure montante de la piraterie sur les Blues.
Il remplit sa fonction avec la même hargne que ses maîtres d'autrefois. Mais sa capacité de jugement lui vaut le respect non dissimulé des membres de l'équipage.



Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : -2
PI : /
PRIME : /
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Maniement du sabre et du pistolet




En vous remerciant, des bisous !! Pirates, pirates everywhere... 2043749267
https://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttps://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Jeu 15 Juin 2017 - 2:32

Salut.

Vu qu'il s'agit de PNJ jetables pour une quête, tu aurais pu directement les créer dans le topic de ladite quête. Il y a une ligne et des codes pour ça. N'hésite pas à procéder de cette manière la prochaine fois plutôt que de venir les soumettre ici. ^^

Sinon rien à dire. Validés !
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Page 1 sur 1