-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Ylda Freydja [Brouillons et Essais]

Partie 1:

Demande de Quête
Cherche : Combat / "Enquête / Sauvetage
Nombre et noms des participants : 4: Mana / Kan Kagami / Moïra Mackenzie / Ylda Freydja
Difficulté :Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
Pour Mana: Récupérer et manger son fruit de la couture
Pour tout le monde: 1/3 de la prime des PNJ primés. Ainsi que les médailles suivantes:
• Médaille du Bouclier - Médaille de Commandement Premier Rang
• Médaille du Don - Décoration Spéciale Troisième Rang (Si réussite de la mission voir plus bas)

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : A créer une fois que chaque joueur aura fait 2/3 rp récompensés pour augmenter la puissances de PNJ

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Après avoir délivrer des phacochères des glaces d'un groupe de pirate dirigé par les frères Etfran et la réception de ce message inquiétant:
"Quand vous aurez fini, rejoignez l'équipe D à Tanuki pour vous occuper des moutons. On en aura besoin.
-The BPB
"
Ylda en conclus que ce message provient d'une organisation dangereuse, surprise d'avoir affrontée des adversaires primés qui l'ont mise à mal, elle décide de solliciter l'aide de marins déjà rencontrés (en FB) et de leur laisser l'opportunité d'amener avec eux deux marins de confiance.
Le Colonel Grey donne alors son accord pour que la Lieutenant et son équipe parte débusquer cette dangereuse organisation.
Ils prennent la route de Tanuki et une fois là-bas il n'obtiendront aucune aide auprès d'un régiment de marins laxistes et incapables de les aider. Ils trouveront des informations auprès des habitants qui indiqueront qu'on dénombre des disparitions étranges de moutons, mais personne ne semble réellement inquiet, comme si pour les gens de Tanuki il n'y avait aucun danger. Au soir, en patrouillant non loin d'un élevage, les bruits agités de quelques moutons indiqueront à l'équipe des actes étranges, ils tomberont sur des voleurs, faciles à capturer s'ils ne s'échappent pas. Quoi qu'il arrive, le lendemain, c'est un groupe de deux Pirates, eux aussi primés et bien plus puissants que les Etfran Brothers, ces derniers attaqueront les joueurs alors dans un petit village et les marins en missions se retrouveront à devoir protéger la population, à minimiser les pertes matérielles et neutraliser les deux pirates. Après avoir réussit à défaire les deux pirates primés, les marins remonteront une piste jusqu'au navire de taille moyenne de très bonne facture des pirates, mais il y découvriront des membres pirates entrain de hurler, dans la pagaille, une seule information semble claire: Ils essaient de faire sombrer le navire dans l'eau. La fine équipe pourra-t-elle sauver les moutons volés assurément prisonniers du navire et empêcher le navire de couler?

Situation finale : Si les marins arrivent à empêcher le navire de couler ils pourront sauver un trésor qui, accompagné de la valeur du navire avec le trésor dépasserait les 100 millions, Ylda prendra la décision, en gage de loyauté et de bonté, de l'offrir à la Marine pour qu'il soit réhabilité en navire de la Marine ou vendu pour une belle somme d'argent. (Valeur du bateau taille M: 76 Millions, et valeur du trésor: 36 millions, or, coffres, bijoux etc). L’événement marquera l'île et la sécurité sera renforcée pour éviter que de nouvelles personnes mal intentionnées ne viennent se servir des Moutons Angora à de mauvaises fins.
Ylda et les autres trouveront également des documents qui dévoileront les autres sites de braconnage de cette organisation et le temps qu'il leur reste avant que émissaires de cette organisation ne quittent les îles avec leur butin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete
Partie 2:

Demande de Quête
Cherche : Combat / "Enquête / Sauvetage
Nombre et noms des participants : 3: Mana / Kan Kagami / Ylda Freydja
Difficulté :Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
Pour tout le monde: 1/3 de la prime des PNJ primés. Ainsi que les médailles suivantes:
• Médailles des Officiers - Médaille de Justice Premier Rang :
• Le Ruban Rouge - Décoration Spéciale Premier Rang

PNJ présents : Le chef de la tribu cannibale, mais c'est symbolique simple figurant

PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Ak'Vor
Spécialiste des drogues




Bois, bois mon enfant le fruit du savoir.

Ce pirate drogué et drogueur n'est pas une personne appréciée du tout, partout où il est, il n'a laissé qu'un nombre important de drogués, personnes handicapées à vie à cause de leurs addictions, rependues des maladies, amené le trouble dans plusieurs îles.Cet homme vicieux, manipule ses cibles et les plongent dans la décadence. Sur l'Îlot Flottant, il s'est servit d'une drogue pour réduire les cannibales à l'état de légumes, ils suivent les ordres sans se poser de questions, dès qu'un d'entre eux sort de l'emprise de la drogue, on lui en administre à nouveau et si ça ne marche pas, il se fait immédiatement bouffer. Il est vicieux et ne vit que pour l'accomplissement d'un rêve que son boss semble pouvoir lui offrir: réduire toute une Blue sous son emprise et sa drogue. Il se bat avec une épée et un bouclier en bois avec une certaine dextérité.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -100
PI : -50
PRIME : 18 000 000
Localisation :L'Îlot Flottant
Créateur du PNJ : Ylda Freydja

Habiletés/Pouvoirs :
Epeiste / Compréhension des dialectes / Utilisateur de drogues.




Le Muet
Traitre




...

Il est né avec ce handicape et il est rapidement devenu quelqu'un d'effacé, trop effacé. C'est un ancien Marine, mais qui a trahit ses origines lorsqu'il tout simplement assassiné son Colonel direct alors qu'il était Lieutenant Colonel. La raison? Il était tombé amoureux d'une femme qu'il nomme "La mère de la nuit", cette femme était captive de la Marine il l'a aidé à la sauver et depuis il lui a fait serment de loyauté jusqu'à ce que mort s'en suive. Dès sa trahison et compte tenu de son ancien grade de Lieutenant-Colonel, on lui a placé une jolie prime sur la tête, la Marine et le GM n'aimant pas du tout les traîtres. Depuis il effectue beaucoup de repérages, il surveille diverses personnes, en assassine d'autres.



Niveau évalué :
Dorikis :1800
PP : -100
PI : -100
PRIME : 24 000 000
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Discret, manipulation des dagues.




Reine Araignée
Tisseuse mortelle.




Nul n'en est jamais revenu

Cette araignée de taille colossale Rôde dans son domaine de l'île au sud.
Elle n'aime personne sinon ses sujets, son poison est d'une violence ravageuse pour une créature des Blues, si l'île n'était pas accueillante à cause des habitants, avec ça, elle l'est encore moins, mais personne de l'extérieur connait son existence puisque personne n'est jamais sorti vivant de sa rencontre avec la Reine Araignée. La Reine araignée est unique, même si elle met au monde des araignées certes affreuses mais beaucoup plus petite (de la taille d'un nourrisson), la Reine Araignée, à sa mort sécrète une hormone spéciale qui, permet à un mâle de la féconder et de donner naissance à une nouvelle Reine Araignée qui se nourrira de sa mère à sa naissance avant d'atteindre sa taille adulte en quelques semaines.

Elle administre son poison grâce à une morsure ou un dard. Elle peut également blesser avec ses immenses pattes et ses mandibules.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -300 (localement)
PI : 0
Localisation : L'Îlot Flottant
Créateur du PNJ :Ylda Freydja

Habiletés/Pouvoirs :
Immense, venin neurotoxique virulent.



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Après leur sauvetage à Tanuki, les trois héros avec leur Caravelle obtiennent l'autorisation de partir pour l'Îlot Flottant où un autre groupes de ces pirates braconnier opère depuis peut au vol de tous les animaux dangereux ou exotique de l'île, autant dire: beaucoup trop! Si le voyage n'est pas difficile, accoster sera vite difficile, sachant l'île dangereuse, Ylda ordonne que le navire revienne les chercher dans cinq jours. Avec des chevaux, trois explorateurs et des vivres, le groupe avance dans l'île réputée maudite. Dans un premier temps ils tomberont nez à nez un groupe d'araignées géante et leur reine qu'ils devront abattre en priant les dieux pour ne pas se faire piquer par le venin. Après ce difficile affrontement, ils devront trouver le sommeil dans ce lieu humide et inadapté à la vie. Fatigué, parano même à certains moments, ils finissent par se faire capturer par les cannibales de l'île après avoir était endormis. A leur réveil dans un village, Ylda, Kan et Mana se retrouvent attachés à un bûcher et observent leurs trois éclaireurs carbonisés emmenés hors de leurs regards. Ils repèrent alors deux hommes qui viennent s'adresser à eux, Le muet et Ak'Vor, ce dernier leur donne les informations sur l'organisation pour laquelle ils travaillent et puisqu'ils sont destinés à mourir.. personne ne pourra les arrêter Alors que bûcher est allumé, les héros peinent à se libérer et réussite à force de persévérance et de ruse à se libérer, ils doivent fuir le village, se cachant plus loin, c'est au beau milieu de la nuit que Le Muet et Ak'Vor les retrouvent et le combat s'engagent en leur défaveur. C'est amoché au possible que le trio s'en sort, en ayant frôlé la mort plusieurs fois. Le lendemain, au cinquième jour, le navire que dirige Ylda revient et le reste de l'équipage arrivera sans mal à arrêter les petits pirates de deux petits navires qui se remplissait d'animaux dangereux, rares, ou simplement magnifiques.

Après une analyse de la situation, il était évident que Ak'Vor avait drogué les cannibales pour en faire ses pantins et ils capturaient les animaux, tandis qu'Ak'Vor et Le Muet se chargeaient des animaux les plus robustes.

Situation finale :Ylda, Kan et Mana connaissent la localisation du Navire mère celui ou se trouve "BPB" et sur quelle île. Ils doivent néanmoins se reposer, conscient que leur repos peut leur porter préjudices, ils envoient un espion là-bas simplement pour tenir informé Ylda des éventuels déplacements du navire. Le groupe est forcé de se repose dix jours avec soins surveiller avant de repartir à l'aventure pour démanteler l'organiser du BPB dont beaucoup d'officier sont déjà tombés et beaucoup de pirates d'hommes de mains capturés.


-> Demander à faire passer l'araignée dans l'annexe
-> Équilibrer les dodos quand la récompense de la partie 1 est faite.
-> Corriger toutes ces fautes et ajuster / clarifier certaines parties
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete