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Kardelya Koshin

Rappel du premier message :

Koshin Kardelya
Pseudonyme(s) : Kardy

But(s) :

Grade : As / Excuse du Siège de la Guerre
Supérieur direct : Ragnar Etzmurt
Métier(s) : Combattant / Assassin
Équipage : Les Libérateurs (Bras droit)

Prime : 136 000 000
Popularité : - 340 : Le personnage est réputé dans toutes les Blues..


Techniques
# Zéro friction
Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides.

# Tempête de shrapnel
Générant une grande balle d'air comprimée, Kardelya fait éclater ce projectile au sol ou à la demande, projetant des lames d'air dans toutes les directions autour du point d'explosion.

# Lame sonique
Kardelya génère avec son corps et son Meitou des lames d'air, dont elle peut modifier la trajectoire avec ces pouvoirs.

# Champ éolien
Kardelya génère de légers courants d'air, quasiment imperceptibles, soit dans une direction, soit dans un certain diamètre autour d'elle. Cette technique n'est pas "offensive" ou "défensive", servant plus à étendre la portée de ses attaques, pouvant les générer dans la zone de ce cercle de vent. Cette technique demande une concentration permanente, pour le fait de maintenir le champ et faire "circuler" son pouvoir dans cette zone.

# Projection pressurisée
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer une pointe d'air comprimé, comme "l'estocade pressurisée", mais à distance et sans arme. Elle peut en varier l'angle et la puissance librement, mais ne peut pas modifier la trajectoire, une fois l'attaque lancée.

# Lames d'air
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des lames d'air, comme la "lame sonique", mais à distance.

# Coupe-vent
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des murs de vent, comme le "dôme de vent", mais le long d'un cercle causé par le "champ éolien", permettant de repousser des attaques et projectiles légers.

# Haki Armement: Peau noire améliorée
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

# Haki Observation: Prémonition
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.

# Lame-ouragan
Kardelya concentre le vent sur son épée, générant et enroulant une mini-tornade autour de la lame.

# Estocade pressurisée
Avec la "lame-ouragan", Kardelya donne un coup d'estoc générant une pointe d'air comprimée, avec un effet perce-armure.

# Bouffée d'urgence
Kardelya génère un puissant souffle d'air, principalement par la bouche, pour repousser un adversaire ou un projectile.

# Airsoft
Kardelya concentre le vent dans ses doigts, tirant des balles d'air comprimé sur la cible, pouvant utiliser jusqu'aux dix doigts.

# Impact pressurisé
Kardelya génère une boule d'air comprimé sous son pied et donne un coup avec, produisant une détonation à l'impact et renforçant le coup. Elle peut aussi projeter cette boule d'air comprimé selon la situation.

# Dôme de vent
Kardelya tournoie sur elle-même générant une forte quantité de vent autour d'elle et d'une à deux personnes suffisamment proches d'elle, pour créer un dôme d'air comprimé, repoussant les projectiles légers.

# Tornade balayée
Se mettant en équilibre sur ses mains, Kardelya tournoie rapidement sur elle-même, générant de fortes quantités de vent par les jambes, pour générer une puissante tornade fauchant et balayant tout le monde sur son passage.

# Cloche-air
Générant des petites balles d'air comprimé sous ses pieds, Kardelya fait exploser ses dernières, profitant de l'impulsion générée pour prendre de la hauteur. Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements.

# Demi-lune lacérante
Kardelya projette son meitou en forme d'éventail, tout en générant un courant d'air tourbillonnant autour de l'arme, formant un disque d'air et de lames tranchant et déchiquetant tout sur son passage, tout en pouvant être manipulé à distance par le vent le l'englobant.

# Champ des tornades
Kardelya tournoie sur elle-même avec ses deux Meitous en forme éventails, générant et projetant dans tous les sens des tornades de petite taille, pour repousser, éjecter et blesser un large périmètre d'ennemis.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Paramécia du vent (D)
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2) / Observation (Niveau 2)
Meitou(s) : Chinoha et Riken (Grandes armes)
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur inné (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat : Kardelya se bat exclusivement avec le "style de la Jambe noire", n'utilisant les mains que pour certaines techniques et c'est plus pour assurer l'équilibre de son corps, pendant ses attaques, esquives et autres. En fonction de l'adversaire, elle peut changer de tactique et utiliser son Meitou pour se battre.
Kardelya opte toujours pour des attaques fluides, rapides et puissantes, avec une approche néanmoins prudente et méthodique. En effet, elle préfère étudier les mouvements de l'adversaire, avant de commencer à contre-attaquer. Elle tâche de varier ses approches, n’utilisant jamais deux fois d'affilée la même attaque.
Avec son fruit du démon, Kardelya veut être la plus polyvalente possible, avec des techniques aussi bien offensives que défensives, mais aussi des techniques améliorant ses déplacements.


Biens et historique des mises à jour
-Un paquet de cigarettes, un briquet rouge, ainsi qu'un bracelet en cuir marron au poignet gauche.
-Un navire de petite taille
-Tenues de rechange (maquillage, perruque, vêtements) diverses et variées


Train de Vie & PNJs
- 9 035 000 Berrys
-Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.
Mibu:

Skela:

Segawa:

Hachiro:

Gaho:


Chronologie/Actions d'éclats

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Dernière édition par Kardelya Koshin le Dim 14 Aoû 2022 - 1:26, édité 83 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
Bonsoir.
Rapidement, je vois pour demander une technique de "base" pour Kardelya, avec son Haki.

Darkness Armor: Kardelya couvre une partie de son corps de Haki de l'Armement, pour des attaques ou des blocages renforcés.

Merci d'avance.
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Salut Kard',

C'est validé !
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Bonsoir.
Allez, on va se décider à faire notre panel de techniques, pour aller avec le fruit du démon du vent.
Avec le décompte d'une nouvelle technique par pallier de 400 Dorikis, je devrai arriver minimum à 9 nouveaux emplacements de technique, si on me confirme ça? J'ai été validé à 308 Dorikis.

Lame-ouragan: Kardelya concentre le vent sur son épée, générant et enroulant une mini-tornade autour de la lame.

Estocade pressurisée: Avec la "lame-ouragan", Kardelya donne un coup d'estoc générant une pointe d'air comprimée, avec un effet perce-armure.

Airsoft: Kardelya concentre le vent dans ses doigts, tirant des balles d'air comprimé sur la cible, pouvant utiliser jusqu'aux dix doigts.

Bouffée d'urgence: Kardelya génère un puissant souffle d'air, principalement par la bouche, pour repousser un adversaire ou un projectile.

Impact pressurisé: Kardelya génère une boule d'air comprimé sous son pied et donne un coup avec, produisant une détonation à l'impact et renforçant le coup. Elle peut aussi projeter cette boule d'air comprimé selon la situation.

Dôme de vent: Kardelya tournoie sur elle-même générant une forte quantité de vent autour d'elle et d'une à deux personnes suffisamment proches d'elle, pour créer un dôme d'air comprimé, repoussant les projectiles légers.

Zéro friction: Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides.

Tornade balayée: Se mettant en équilibre sur ses mains, Kardelya tournoie rapidement sur elle-même, générant de fortes quantités de vent par les jambes, pour générer une puissante tornade fauchant et balayant tout le monde sur son passage.

Cloche-air: Générant des petites balles d'air comprimé sous ses pieds, Kardelya fait exploser ses dernières, profitant de l'impulsion générée pour prendre de la hauteur. Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements.

Merci d'avance.


Dernière édition par Kardelya Koshin le Jeu 7 Mai 2020 - 15:20, édité 1 fois
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Salut Kardelya,

Avec 4152 doriki, ça te fait 18 emplacements (8 de départs + 4152/400 : 10 ).
Comme tu as déjà 10 techniques en stock, ça en fait 1 de trop avec les 9 que tu proposes ^^

Sinon, j'ai pas de soucis avec ce que tu proposes.

Tu me dis ce que tu gardes, enlève de ton stock, souhaite attendre pour l'obtenir et on valide ça !
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Je retire "Zéro friction" de la liste.
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On valide sans "Zero friction" alors ;)
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Bonsoir,

Je viens faire une demande de capacité, pour optimiser d'avantage le coté infiltration de Kardelya.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Acteur inné (Niveau Normal)
Descriptions de la capacité : L'utilisateur est un très bon acteur, n'ayant aucune difficulté à adopter tel caractère, tel comportement ou telle manie pour le bien des personnages qu'il joue. Modifier son accent et ses intonations, s'inventer un handicap convaincant, rien n'est hors de sa portée dès qu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. S'imprégner d'un autre personnage et rentrer dans sa peau est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.


Si mon quota de capacités est atteint d'une manière ou d'une autre, on pourrait remplacer "Voie du Berserker" par "Acteur inné".
Merci d'avance.
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Salut,

Validé ! Bon jeu Smile
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Bonjour, c'est pour une nouvelle demande, cette fois autour d'une obtention d'arme.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Meitou "Chinoha et Riken" (Grandes armes)
Descriptions de la capacité : Description dans le topic de création d'arme, indiqué plus bas.
Lien vers la demande de création :arme présentée et validée ici


Pour l'obtention ce serait un simple achat, donc sur les presque 13 millions de Kardelya.
Pour le précédent Meitou de mon perso, à savoir Menteuse, je n'en aurai plus l'utilité et je pense que je le vendrais au magasin où Kardelya récupérera Chinoha et Riken.
Je ne sais pas trop comment on pourrait gérer l'achat et vente des deux Meitous, mais j'espère en tout cas que le cumul actuel permettra l'obtention d'une arme un cran supérieur à Menteuse.

Merci d'avance.
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Salut Kardelya,

Kardelya a écrit:Capacité(s) évolutive(s) : Techniques de la Jambe Noire

C'est ton style de combat. Il vaut mieux le mettre dans style de combat et mettre aucun pour capa' évolu'.

Au passage, peux-tu mettre N après Acteur Inné et P après Berserker? Pareil pour les PNJs, si c'est possible d'avoir Homme de Main à ceux qui ont 1/3 et Brute à ceux qui ont 1/5, ça serait mieux^^ Plus facile pour nous de regarder pour le cumul.

Pour ta demande, il faudrait repasser plus tard, car tu es à la limite. Par contre, saches que tu peux garder Menteuse, ça ne change rien.

Aoi.

Edit Raph : Reviens à 5000 Dorikis. Pareil, on a un petit soucis avec tes PNJs (probablement ma faute) qui ont des capas un peu trop puissantes vu leur niveau (Mibu et Goho avec des capas S devraient au moins être des PNJs 1/3 pour le moment pour pouvoir y prétendre...) mais vu que c'est une erreur qui n'en sera plus une à tes 5000 dorikis, oublions pour le moment et reste comme ça. My bad.
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Modifié pour le style de combat, les pouvoirs et les PNJs.

Concernant les capacités de Gaho et Mibu, on peut tout simplement les retirer.
Gaho n'a jamais utilisé son pouvoir que durant un rp assez lointain et on pourrait juste dire qu'il avait fait des pièges plutôt que d'utiliser Rope Action.
Mibu, après avoir utilisé son pouvoir pour "forcer" son capitaine gravement blessé à se battre (sur ordre de cette dernière mais quand même), aura été traumatisé et aura tout fait pour oublier la pratique de cette technique.

Ensuite, j'ai une question sur mes techniques "Jambe noire" (la colonne de gauche des techniques, sauf Darkness Armor), à savoir si je peux pas simplement les supprimer, pour me libérer des emplacement de technique "plus utiles"?

Finalement, pour chercher à modifier mon cumul, je peux supprimer Berserker, une technique que j'ai au final pas du tout utilisé et que j'ai jamais vraiment su utiliser de toute manière?

Merci encore pour prendre le temps de s'occuper de ma fiche et mes caprices.
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Salut Kardelya,

Kardelya a écrit:Ensuite, j'ai une question sur mes techniques "Jambe noire" (la colonne de gauche des techniques, sauf Darkness Armor), à savoir si je peux pas simplement les supprimer, pour me libérer des emplacement de technique "plus utiles"?

Bah, si tu n'as fait qu'une ou deux utilisations, d'accord. Comme tu le précises pour Berserker, pas de souci.

Aoi.
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D'accord. En soi, je les utilisais surtout sur mes premiers rps et à deux trois mentions, avant de complétement les éclipser. Au final, ce sont juste différents coups de pied sautés, retournés etc et ça ne fait pas "d'effets particuliers" sur l'adversaire ou ça n'est pas exécuté de manière "singulière", donc ça n'a pas ou peu d'importance de les "mettre en avant" sur ma fiche.

Dans ce cas, je voudrai supprimer les techniques de la première colonnes de gauche, allant de Swirling Kick à Kicking of the Kick incluse, me libérant 9 emplacements de techniques du coup.

Avec ces emplacements libérés, je voudrai proposer quelques techniques à la validation:

Zéro friction: Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides.

Projection soufflée: Générant une balle d'air comprimé sous ses talons et faisant détonner ces dernières, Kardelya peut se propulser dans une direction à une vitesse supérieure à la moyenne, vitesse pouvant être atteinte de manière instantanée.

Entaille sonique: Sous l'effet de Projection soufflée, Kardelya lacère sa cible avec son Meitou à grande vitesse d'un coup unique.

Tempête de shrapnel: Générant une grande balle d'air comprimée, Kardelya fait éclater ce projectile au sol ou à la demande, projetant des lames d'air dans toutes les directions autour du point d'explosion.

Lame sonique: Kardelya génère avec son corps et son Meitou des lames d'air, dont elle peut modifier la trajectoire avec ces pouvoirs.

Je vais m'en tenir là pour les nouveaux pouvoirs, en espérant que ça aille. Merci encore.
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Salut Kardelya,

navré pour le retard.

Pas de problème pour la suppression des 9 techniques.

Kardelya a écrit:Projection soufflée: Générant une balle d'air comprimé sous ses talons et faisant détonner ces dernières, Kardelya peut se propulser dans une direction à une vitesse supérieure à la moyenne, vitesse pouvant être atteinte de manière instantanée.

Le côté instantané me fait trop penser au Soru. Il faut attendre 5000 Dorikis pour ça^^

Kardelya a écrit:Entaille sonique: Sous l'effet de Projection soufflée, Kardelya lacère sa cible avec son Meitou à grande vitesse d'un coup unique.

Bah du coup, il faudra attendre.

Pour les autres techniques, elles sont validés.

Aoi.
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Bonjour et pas de soucis pour le retard.

Alors, je n'ai pas de problème sur le fait que je choisisse la "facilité" à pouvoir créer des techniques similaires au Rokushiki, mais pour donner une précision sur l'attaque, j'ai sans doute oublié de préciser ce que j'ai précisé sur ma technique Cloche-Air:

Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements.

Le coté instantané de projection soufflée, c'est surtout le fait qu'elle atteigne sa vitesse de pointe en une fraction de seconde, après la détonation de sa balle d'air comprimé sous ses pieds.
Cependant, de manière générale, je me dis que quand Kardelya "génère" ses balles d'air comprimé, il y a toujours un léger délai, pouvant aller de demi-seconde, voire à quelques secondes. Mine de rien, Cloche-Air ou Projection soufflée, ce sont deux techniques permettant à Kardelya de se déplacer contre la gravité et à des vitesses supérieures, donc elles doivent être assez puissantes pour la soulever et je gage que ça prend un certain temps, de la concentration et de l'énergie (sur une utilisation trop longue). Du coup, face à un adversaire trop rapide, elle galèrerait à anticiper et préparer ses techniques d'esquive et je suppose que ce genre de chose sera "corrigé" qu'avec un Haki de l'observation suffisamment développé.

Concernant le Soru, il me semble que le mouvement est plus instantané, mais j'ai un doute, après c'est mon coté tatillon (et sans doute gamin?) qui s'exprime.
Entre Cloche-Air et Projection soufflée, le principe reste le même, à savoir utiliser le souffle de l'explosion d'air pour se déplacer, mais là ce serait dans une direction et à grande vitesse, avec toujours la latence indiquée plus haut.

Mais bon, je vais pas insister d'avantage non plus et me fier à ton jugement, si tu estimes que ça ne passe pas malgré mes quelques précisions.
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Bonsoir, je viens pour faire grimper d'avantage ma petite rebelle dans la hiérarchie révolutionnaire.

Nom du perso : Kardelya Koshin
Grade et groupe actuel : Cavalier de la Révolution et subalterne de Ragnar Etzmurt
Grade demandé As de la Révolution
Poste demandé : Sous les ordres directs de Ragnar Etzmurt, en tant que "Excuse de la Guerre" (ce rôle ayant été proposé par Ragnar en personne)
Actions: participation à la libération de Parisse ici
Autre :

Merci d'avance.
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Salut Kardelya,

As de la Révolution :
as-5369c94.jpg

Inscrits dans les prises de décisions stratégiques, les As tiennent généralement leurs ordres de mission des Atouts mais peuvent parfois être amenés à agir de leur propre chef. Véritables commandants confirmés, ils sont souvent placés à la tête d'une base ou d'un bataillon qu'ils dirigent avec brio mais peuvent aussi, plus rarement, agir seuls lors d'infiltrations dans les rangs ennemis ou d'opérations nécessitant une discrétion particulière.

Un As est en droit de superviser une base comprenant un régiment de plusieurs milliers d'hommes. Il peut aussi prétendre au commandement d'un navire de ligne au départ de l'un des QG de la révolution.

Prérequis : 4000 Dorikis
Lien : Les As





C'est validé!

Aoi.
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Bonjour et merci pour la promotion.

Je viens du coup pour faire quelques mises à jour, surtout sur les PP, PI et autres:

- Devenir As de la Révolution : -15 PI
Déjà, serait-ce possible de rajouter ces points, suite à ma promotion reçue plus haut?

- 25 000 000 : 15 PP
Je ne pense pas avoir demandé ces PP depuis l'obtention de ma première prime sur Jotunheim, donc je viens rétablir cet oubli.

Serait-ce aussi possible de rajouter 2 PP, en récompense des topsites de janvier?
J'ai rajouté mes 80 000 Berrys déjà, passant de 12 955 000 Berrys à 13 035 000 Berrys.

Merci d'avance.
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Hello Kardelya,

Si je ne dis pas de bêtise, on t'a déjà compté le bonus de PP/PI pour ta prime dans la récompense globale de Jotutu (Cf mon message).

Pour le reste, j'ai modifié ton rang et voilà une petite màj de PP/PI :

191 + 2PP > - 193PP
-80 - 15 PI > - 95PI
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Bonjour, je viens soumettre quelques techniques à l'étude et possiblement validation.

Champ éolien: Kardelya génère de légers courants d'air, quasiment imperceptibles, soit dans une direction, soit dans un certain diamètre autour d'elle. Cette technique n'est pas "offensive" ou "défensive", servant plus à étendre la portée de ses attaques, pouvant les générer dans la zone de ce cercle de vent. Cette technique demande une concentration permanente, pour le fait de maintenir le champ et faire "circuler" son pouvoir dans cette zone.

Bourrasque de proximité: Avec l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des balles d'air comprimé à distance, pouvant les placer sur la trajectoire d'un ennemi, comme une mine de proximité.

Projection pressurisée: Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer une pointe d'air comprimé, comme "l'estocade pressurisée", mais à distance et sans arme. Elle peut en varier l'angle et la puissance librement, mais ne peut pas modifier la trajectoire, une fois l'attaque lancée.

Lames d'air: Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des lames d'air, comme la "lame sonique", mais à distance.

Coupe-Vent: Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des murs de vent, comme le "dôme de vent", mais le long d'un cercle causé par le "champ éolien", permettant de repousser des attaques et projectiles légers.

Merci d'avance.
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