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Kardelya Koshin

Rappel du premier message :

Koshin Kardelya
Pseudonyme(s) : Kardy (pour ses proches) / Tempérance (appellation officielle)

But(s) : Donner aux peuples des différentes mers la liberté qu'ils méritent

Grade : Atout [Tempérance] / Siège de la Guerre
Supérieur direct : Freeman
Métier(s) : Combattant / Assassin
Équipage : Les Libérateurs (Capitaine)

Points Topsite: 152
Prime : 905.000.000 B
Popularité : - 965 : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.


Techniques
# Zéro friction
Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides.

# Tempête de shrapnel
Générant une grande balle d'air comprimée, Kardelya fait éclater ce projectile au sol ou à la demande, projetant des lames d'air dans toutes les directions autour du point d'explosion.

# Lame sonique
Kardelya génère avec son corps et son Meitou des lames d'air, dont elle peut modifier la trajectoire avec ces pouvoirs.

# Champ éolien
Kardelya génère de légers courants d'air, quasiment imperceptibles, soit dans une direction, soit dans un certain diamètre autour d'elle. Cette technique n'est pas "offensive" ou "défensive", servant plus à étendre la portée de ses attaques, pouvant les générer dans la zone de ce cercle de vent. Cette technique demande une concentration permanente, pour le fait de maintenir le champ et faire "circuler" son pouvoir dans cette zone.

# Projection pressurisée
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer une pointe d'air comprimé, comme "l'estocade pressurisée", mais à distance et sans arme. Elle peut en varier l'angle et la puissance librement, mais ne peut pas modifier la trajectoire, une fois l'attaque lancée.

# Lames d'air
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des lames d'air, comme la "lame sonique", mais à distance.

# Coupe-vent
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des murs de vent, comme le "dôme de vent", mais le long d'un cercle causé par le "champ éolien", permettant de repousser des attaques et projectiles légers.

# Haki de l'Armement [Niveau 3]
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

# Haki de l'Observation [Niveau 3]
+Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
+Ressenti de la présence et des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre défini par les Dorikis: 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;.


# Lame-ouragan
Kardelya concentre le vent sur son épée, générant et enroulant une mini-tornade autour de la lame.

# Estocade pressurisée
Avec la "lame-ouragan", Kardelya donne un coup d'estoc générant une pointe d'air comprimée, avec un effet perce-armure.

# Bouffée d'urgence
Kardelya génère un puissant souffle d'air, principalement par la bouche, pour repousser un adversaire ou un projectile.

# Airsoft
Kardelya concentre le vent dans ses doigts, tirant des balles d'air comprimé sur la cible, pouvant utiliser jusqu'aux dix doigts.

# Impact pressurisé
Kardelya génère une boule d'air comprimé sous son pied et donne un coup avec, produisant une détonation à l'impact et renforçant le coup. Elle peut aussi projeter cette boule d'air comprimé selon la situation.

# Dôme de vent
Kardelya tournoie sur elle-même générant une forte quantité de vent autour d'elle et d'une à deux personnes suffisamment proches d'elle, pour créer un dôme d'air comprimé, repoussant les projectiles légers.

# Tornade balayée
Se mettant en équilibre sur ses mains, Kardelya tournoie rapidement sur elle-même, générant de fortes quantités de vent par les jambes, pour générer une puissante tornade fauchant et balayant tout le monde sur son passage.

# Cloche-air
Générant des petites balles d'air comprimé sous ses pieds, Kardelya fait exploser ses dernières, profitant de l'impulsion générée pour prendre de la hauteur. Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements.

# Demi-lune lacérante
Kardelya projette son meitou en forme d'éventail, tout en générant un courant d'air tourbillonnant autour de l'arme, formant un disque d'air et de lames tranchant et déchiquetant tout sur son passage, tout en pouvant être manipulé à distance par le vent le l'englobant.

# Champ des tornades
Kardelya tournoie sur elle-même avec ses deux Meitous en forme éventails, générant et projetant dans tous les sens des tornades de petite taille, pour repousser, éjecter et blesser un large périmètre d'ennemis.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Paramécia du vent (D)
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2) / Observation (Niveau 3)
Meitou(s) : Chinoha et Riken (Grandes armes)
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur inné (N) / Boost des sens (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat : Kardelya se bat exclusivement avec le "style de la Jambe noire", n'utilisant les mains que pour certaines techniques et c'est plus pour assurer l'équilibre de son corps, pendant ses attaques, esquives et autres. En fonction de l'adversaire, elle peut changer de tactique et utiliser son Meitou pour se battre.
Kardelya opte toujours pour des attaques fluides, rapides et puissantes, avec une approche néanmoins prudente et méthodique. En effet, elle préfère étudier les mouvements de l'adversaire, avant de commencer à contre-attaquer. Elle tâche de varier ses approches, n’utilisant jamais deux fois d'affilée la même attaque.
Avec son fruit du démon, Kardelya veut être la plus polyvalente possible, avec des techniques aussi bien offensives que défensives, mais aussi des techniques améliorant ses déplacements.


Biens et historique des mises à jour
-Un paquet de cigarettes, un briquet rouge, ainsi qu'un bracelet en cuir marron au poignet gauche.
-Un navire de petite taille
-Tenues de rechange (maquillage, perruque, vêtements) diverses et variées


Train de Vie & PNJs
- 9 035 000 Berrys
-Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.

- Un groupe de 500 larbins de 30 Dorikis chacun:
Des années pour certains, quelques jours pour d'autres, chaque membre de cette bande d'esclaves a lutté pour sa survie à sa manière, d'abord chacun dans leur coin, jusqu'à ce qu'ils se trouvent tous un à un. Avec le temps, ils forment une solide bande avec un objectif en tête: vivre le plus longtemps possible dans cet enfer qu'est le Trou, en attendant la première occasion pour s'enfuir.
Ils sont tous très doués pour le "combat de débrouille", dans le sens où ils savent tous manier plusieurs types d'armes contondantes, sachant être redoutable aussi bien avec leurs poings qu'une barre de fer, en passant par les épées et les lances. Ils sont aussi assez hargneux, prêts à défendre chèrement leur peau à chaque seconde.

Mibu:

Skela:

Segawa:

Hachiro:

Gaho:


Chronologie/Actions d'éclats

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Dernière édition par Kardelya Koshin le Dim 9 Avr 2023 - 1:18, édité 108 fois
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Salut Kardelya,

désolé pour le retard.

Alors, pour Bourrasque de proximité, je n'invalide pas, je ne valide pas. Juste qu'il faudra faire preuve de patience, car peut-être qu'il y a aura des changements dans un sens ou dans l'autre.

Sinon, pour le reste de tes techniques, ça me semble plutôt correcte, mais je me suis fait une illustration pour essayer de bien capter l'idée.

Kardelya Koshin - Page 5 Kardel10

Du coup, c'est un exemple. Tu serais au centre de l'image dans la bulle. Y'a des traits qui partent un peu partout. Le Champ éolien, je présume? Et de l'extrémité des ses traits, tu ferais par exemple des lames d'air dans une direction donnée. Et dans mon illustration, ça te permettrait de faire des attaques à distance depuis un angle mort de ton adversaire?

Dis moi si j'ai bien pigé ce que tu veux faire.

Aoi.
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Bonjour et pas de soucis, c’est surtout que j’avais oublié de changer le sous-titre "techniques en demande de validation" et je l’ai rajouté qu’hier. Panda7

Pour le principe du champ éolien, c’est exactement ça: c’est comme si Kardelya utilisait une rallonge pour transporter son pouvoir jusqu’à une zone ciblée, voir tout autour d’elle.
C’est la seule manière que j’ai trouvé de dépasser le principe de son fruit, à savoir générer le vent qu’à partir d’elle, à savoir l’imagerie de rallonge mentionnée plus haut.
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Re-Salut Kardelya,

Pour moi, c'est bon.

Aoi.
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Merci.
Tu valides pour tout, sauf la bourrasque de proximité, c’est ça?
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Oui.
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Bonjour, avec le cap des 5000 Dorikis atteints, je viens faire une demande de Meitou.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Chinoha et Riken
Descriptions de la capacité : La description de l'arme est dans la fiche de création.
Lien vers la demande de création :https://www.onepiece-requiem.net/t22470-chinoha-et-riken


Ce Meitou remplacerait Menteuse dans le "Magasin du Nouveau Monde", où Kardelya aurait acheté l'arme et laissé l'ancienne sur place.

Je ne prends pas le formulaire pour ma prochaine demande, parce que je me doute que je n'ai pas le quota nécessaire pour l'avoir, mais je pose la question quand même.
Je voudrai débloquer le Haki de l'Observation en prochain pouvoir et je demande du coup à partir de quel niveau je pourrai le demander, avec le cumul suite à l'acquisition du Meitou plus haut (si ce dernier passe).

Merci d'avance pour vos réponses.
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Coucou Kardelya,

Je passe pour te dire que tu peux avoir tes meitous sans soucis.

Pour le haki il faut que je réflechisses un peu Kardelya Koshin - Page 5 1433839424
Je repasserais plus tard pour te donner des nouvelles Kardelya Koshin - Page 5 3304659642
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Merci, du coup, pour la base de données des Meitous, vous pouvez mettre ces modifications?

Chinoha et Riken sont maintenant en possession de Kardelya et Menteuse est dans un "magasin du nouveau monde".

Mercie d'avance.
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L'achat et le changement de meitou ont été joués IRP quelque part ?
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Hum, non en fait, je suis bien sur le Nouveau monde pour une quête au présent, mais je n'ai pas encore rp le changement de Meitous.
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Je te réserve les meitous sur la BDD, je te laisse jouer leur acquisitions IRP plus tard

Pour le haki de l'observation après un petit temps de reflexion, c'est validé.

Va donc t'amuser.

Bon jeu.
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Bonsoir, j'ai une technique, ou plutôt un "concept" à soumettre à validation.

Friction infernale: Kardelya génère une zone d'air comprimée à travers laquelle elle passe la jambe et la friction de son membre sur cet air comprimé enflamme sa jambe.
Elle utilise cet effet pour amplifier la force de ses coups et causer des brûlures sur la chair ou les surfaces.

Oui, c'est un copier-coller de la "jambe du diable" et je tâche de trouver une explication "logique" avec mon fruit du démon, pour simuler la grande friction de l'air sur la jambe demandée par Sanji, pour enflammer sa jambe.
Là, je demande simplement (pour commencer), si le concept expliqué plus haut pourrait être validé.

Merci d'avance de votre analyse et réponse.
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Bonjour, je viens pour annoncer le rajout et l'utilisation de 300 000 Berrys avec les top-sites de Juillet. Je vais utiliser l'argent pour acheter des accessoires à Kardelya, pour aller avec son talent "Acteur Inné", avec des perruques, du maquillage, des tenues de rechange etc...
Du coup ses fonds ne changent pas, mais je rajoute ses "tenues de rechange" dans son inventaire.
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Salut Kardelya,

Pour la question technique, non la friction de l'air ne va pas permettre d'enflammer tes coups.
Le fire heart pourquoi, mais ton cumul ne le permet pas, il faudra revenir plus tard pour enflammer les foules de ton regard de braise Kardelya Koshin - Page 5 1433839424

N'hésites pas à me mp si l'attente est trop longue, 23 jours d'attente pour que je te dise non pour une technique c'est un peu trop.
Encore désolé de l'attente et bon jeu , tes tenues diverses sont bien sûr validés.
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Bonsoir, je me décide à mettre à jour mes techniques Haki, avec les points d'hakisition.

Avec mon cap de 5000 Dorikis, j'ai donc 4 points à répartir et je procède comme ceci:

+ 2 points au Haki de l'Armement pour le niveau 1 et 2
+ 2 points au Haki de l'Observation pour le niveau 1 et 2

[Mise à jour 21/11]

J'édite le message pour rajouter les modifications de ma récompense d'achat Meitou:

- Kardelya remplace Menteuse (Qualité supérieure) par Chinoha et Riken (Grandes armes)
- Elle dépense 4 millions de Berrys pour l'achat (12 millions de Chinoha et Riken - 8 millions de Menteuse) pour un total de 13 035 000 Berrys - 4 millions = 9 035 000 Berrys

Pour les techniques d'arme, je conserve Lame-ouragan et Estocade pressurisée pour l'aspect "épée" de Chinoha et Riken.
Pour le coté "éventail", je voudrai ajouter ces techniques:

Demi-lune lacérante: Kardelya projette son meitou en forme d'éventail, tout en générant un courant d'air tourbillonnant autour de l'arme, formant un disque d'air et de lames tranchant et déchiquetant tout sur son passage, tout en pouvant être manipulé à distance par le vent le l'englobant.
P.S: J'ai une question sur cette technique, à savoir si je peux insuffler l'arme de Haki avant de m'en servir comme d'un projectile, à la manière des Kujas avec leurs flèches?

Champ des tornades: Kardelya tournoie sur elle-même avec ses deux Meitous en forme éventails, générant et projetant dans tous les sens des tornades de petite taille, pour repousser, éjecter et blesser un large périmètre d'ennemis.

Merci d'avance.
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Salut ! Je vois que tu es encore passé dans les trous du filet. ^^" Dis toi qu'on valide rarement après une semaine, donc si au bout de deux semaines tu n'as toujours pas de réponse hésites pas à demander sur discord le passage d'un modo ou fais un double poste. ;)

Tout est validé. Tu peux infuser du haki de l'armement sur ton meitou avant de le lancer sans soucis. L'arme sera alors imprégné de haki (et non le vent).
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Bonjour, je viens quémander le dernier grade de l'armée révolutionnaire pour Kardelya.

Nom du perso : Kardelya Koshin
Grade et groupe actuel : As de la Révolution
Grade demandé Atout de la Révolution
Poste demandé : (Pas de changements de poste / affectation)
Actions:
- Mission pour Cendre
- 1ère partie et 2ème partie : Combat contre une flotte de l'Empereur Le Malvoulant
- Être l'excuse d'un siège du Conseil du Dragon, ça aide à monter en grade?
Autre :

Si le grade est accepté, j'anticipe sur cette demande d'évolution de PI:
Devenir Atout de la Révolution : -60 PI

Merci d'avance.
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Salut Kardelya, désolé du délai.

Du coup comme on en a discuté en mp, en l'état, on ne veut pas te passer juste 'atout' parce que c'est pour nous un poste qu'il faut d'abord définir individuellement, chaque atout ayant en charge un "domaine" révolutionnaire a gérer, une tache précise. Bref, un emballage RP autre qu'étre "simplement" le bras droit de ragnar.

Par contre, dans ce cadre la on a trouvé ta proposition trés intéréssante, et collant tout a fait a un post d'(atout.

Je visai le Siège de la Négociation, me disant que ce serait pas deconnant d’avoir un duo de Sièges se suivant, avec la Négociation parlant avant ou après le passage de la Guerre, secondés à distance par d’autres sièges (Renseignements entre autres)

Donc ce qu'on te propose c'est de faire un boulot/rp/mission/quéte, qui met en valeur cette facette de ton jeu avec Guerre/Ragnar, ce qui justifiera ton nouveau grade/poste une fois que le DRAGON verra que ça marche et que c'est porteur.

(Par emple sur winter suivant ce qui a été déja joué ou pas)

Tu me dis si tu as besoin d'infos supplémentaires
A plus o/





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Salut Red et merci pour ta réponse et vous en faites pas, je comprends bien le délai, la finalité de la proposition que je t'ai faite chamboulerait pas mal le Conseil du Dragon donc je me doute que ça fait discuter.
Si effectivement, je ne peux pas cumuler deux "postes", à savoir l'Excuse de la Guerre avec Ragnar et Atout "Négociation / messager de la Négociation", alors oui, on peut valider la future affectation de Kardelya au Siège de la Négociation, en attendant qu'elle aie assez fait pour prétendre directement au contrôle de ce siège.

Winter Island serait effectivement un moyen de débuter le changement, mais on verra si ça sert de bonne base lorsque le rp ira en récompense, parce qu'on est encore au début du rp et des changements apportés à l'île.

Après Winter Island, on pourra effectivement se concentrer exclusivement sur ces missions "Guerre / Négociation" de manière plus spécifique et j'avoue que j'aurai bien besoin d'aide à la réflexion à ce moment, parce qu'une entreprise si importante, je ne me sens pas de la décider seul.

Merci encore.
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Bonsoir, je viens faire deux demandes de pouvoirs. Si jamais les deux ne peuvent pas se faire en même temps avec mon cumul actuel, je prends en priorité le premier.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Soru (Rokushiki)
Descriptions de la capacité : Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Fire Heart (Autres capacités / P)
Descriptions de la capacité : La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cet aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer par friction des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
Limite de la capacité : Les flammes ne peuvent pas être projetée et cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Merci d'avance.
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