AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Des mafiosi

Zayn Shrewd
Zayn Shrewd

Feuille de personnage
Dorikis: 819
Popularité: 2
Intégrité: 2

Sam 1 Juil 2017 - 13:17

Yop !
Alors c'est pour la création de PNJ appartenant à la famille Bambana. Ils seront utilisés dans plusieurs de mes rps. Bien sûr, tous ceux qui veulent les utiliser au cours d'un rp où ils seront confrontés à la famille Bambana sont les bienvenus.
Dans la famille Bambana je demande :
 LES 4 GENERALE

Si Antonio Bambano, le Padre, incarne le côté fastueux de la famille, les quatre Generale en sont les hommes de l’ombre. Les hommes sans qui l’organisation s’écrouleraient dans la demi-heure. Cependant, bien qu’ils soient connus et respectés au sein des Bambana, leur notoriété s’arrête au sein de la famille et de ses alliés. A noter que chacun des Generale à un rôle bien défini et qu’ils travaillent très rarement ensemble.

Antonio "Calcolo" Calderone
Le comptable

Bien sûr qu’on est à un Berry près.

Antonio est le comptable de la famille. L’ancien, qui travaille ici depuis plus de 40 ans, connaît tous les rouages de l’organisation. Son expérience et son sens aigu du détail font de lui un des hommes clés de la famille. Homme de confiance du boss, il est le seul qui est l’autorisation d’utiliser l’argent de la famille comme bon lui semble. En effet, Antonio ne se contente pas d’être un comptable, il est aussi investisseur à ses heures perdus. Concernant son caractère, on le dit obsédé par l’argent, à tel point que depuis les événements récents et la perte de profit qui s’en est suivi, il ne dormirait plus cherchant un moyen de remplir de nouveaux les caisses de la famille.

Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 50
PI : 0
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Zayn Shrewd

Habiletés/Pouvoirs :
Toujours un pistolet dans la poche.

Liam Aiden
Le scientifique

Putain c'est pas ça.. JE VAIS TOUS VOUS BUTER

Il est taré ! C’est ce que vous diront toutes les personnes qui l’ont côtoyé. Sauf que ce jeune brun de 25 ans est un scientifique de génie, comme on en rencontre peu dans les Blues. Antonio Bambano, ayant eu vent des talents de l’homme, serait parti le recruter en personne. Nul ne sait ce qu’il lui a dit ou promis, il en résulte que Liam travaille aujourd’hui pour la famille Bambana. Véritable touche à tout, il se concentre majoritairement ses recherches sur les opiacés et leurs dérivés. Cependant, il lui arrive aussi de concocter quelques prototypes d’armes. Ces relations avec les autres mafiosi sont, elles, très loin d’être affectueuses. En effet, dans un milieu aussi réglementé que la mafia, un personnage aussi extravagant fait tache. Liam perd très vite le contrôle de lui même et ça sans aucune raison apparente. Quand ça arrive vaut mieux ne pas être à ses côtés. Tout ce qui est à côté de lui y passe. Certains disent même qu’il a plusieurs personnalités.

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -300
PI : - 100
PRIME : Le Padre a fait en sorte qu'il n'en ait pas

Habiletés/Pouvoirs :
Un Q.I très élevé

Cesare Vecchio
L'ancien

Arrêtez de vomir ! C'était que l'échauffement

Dans la famille, tout le monde  le connait et pour cause il a formé la quasi-totalité des membres. Il est présent depuis tellement longtemps dans l’organisation qu’il a connu Antonio alors qu’il était encore un nourrisson. D’ailleurs, il a combattu au côté de son père et ses exploits ne se comptent même plus. Mais ça c’était avant, aujourd’hui l’homme se contente de la formation des tontons flingueurs. Respecté par la totalité de la famille, c’est le seul homme qui a le pouvoir de s’opposer aux décisions du Padre.

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 100
PI : -100
PRIME : 15 000 000
Créateur du PNJ :Zayn Shrewd

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise parfaite de toutes les armes à feu et blanches

"L'assassino"
Au service du padre

Un en moins.

Véritable légende vivante au sein de l’organisation. Il agit seulement lorsque le Padre le lui ordonne. Et quand il agit, il tue. Chargé d’éliminer les ennemis du chef Bambana, chefs ennemis et traîtres compris, il terrorise tous ceux qui lui font face. On dit qu’à lui seul il aurait tué plus de 1000 hommes et qu’il n’aurait jamais échoué à un assassinat. Même au sein de la famille personne ne l’a jamais vraiment vu, tout ce qu’on sait c’est qu’il a un crâne chauve aussi luisant que celui du boss. Antonio Bambano fait appel à lui qu’en cas d’ultime ressort. D’ailleurs, il se murmure, dans le monde souterrain, que depuis les événements récents il traque quelques chef ennemis et qu’il attend le moment opportun pour en finir avec eux.

L'assassino n'est en réalité que le fruit de l'imagination du Padre. Ce dernier, conscient du nombre important de ses ennemis, a crée de toute pièce l'identité de l'assassino afin d'effrayer alliés et ennemis, et ainsi asseoir la réputation de l'organisation. Le seul homme qui est au courant de l'artifice de Bambano est son bras droit. Le reste, quel que soit leur rôle dans l'organisation, ne doute pas de l'existence du mystérieux assassin.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -200
PI : -200
PRIME : 35 000 000

Habiletés/Pouvoirs :

Dernière édition par Zayn Shrewd le Dim 2 Juil 2017 - 0:27, édité 2 fois
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 1 Juil 2017 - 21:07

Salut.

As-tu lu la fiche des Bambana ? Le Padre a deja un second donc ceux là et surtout l'ancien qui "peut s'opposer aux décisions..." oû les places-tu dans la hiérarchie ?
- Y a pas de doriki imaginaires. L'imaginaire collectif, c'est dans tes rp que tu joues ça. En demande tu nous file ses vrais dorikis et on évalue.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Zayn Shrewd
Zayn Shrewd

Feuille de personnage

Sam 1 Juil 2017 - 23:02

Salut Loth,

Yep, j'ai lu la fiche. De ce que j'ai compris, Anatoli est l'homme de main et de confiance du Padre, celui qui fait le "sale boulot" pour lui. Ici, ces 4 individus ont un rôle spécifique au sein de la famille et ils s'y tiennent. Du coup, Anatoli serait plus un électron libre, qui serait amené à travailler avec eux , au gré des envies et des besoins du boss. Anatoli est donc leur supérieur hiérarchique même si dans leur domaine de compétence les Generale ont tous les pouvoirs, sauf si il y a intervention du Boss bien sûr. Par exemple, ce n'est pas Anatoli qui va aller voir Liam pour lui dire comment trouver de nouvelles drogues ou Cesare pour l'apprendre à former des mafieux etc.

Ensuite pour Cesare, j'avoue m'être mal exprimé, je m'en excuse. Ce que je voulais dire, c'est qu'il est tellement respecté par les mafiosi que c'est le seul qui a la possibilité d'exprimer un avis contraire au Padre sans se faire exécuter sur le champ. Son statut d'ancien fait qu'il est aussi écouté par le Padre. Mais après, c'est ce dernier qui décide et cela même si ça va contre la volonté de l'ancien.

Pour l'assassin, en faîte je voulais en faire un pétard mouillé. En gros, ça ne serait qu'une invention du Padre afin d'effrayer ses ennemis et les alliés qui auraient la mauvaise idée de le trahir. Tous les meurtres que l'assassin aurait commis ont en réalité été faits par Anatoli et d'autres membres de la famille. Encore une fois je m'excuse, j'aurais du le préciser, même si je comptais développer ça en rp. Après je voulais en faire un pnj simplement parce que pour la quasi-totalité des gens, le Padre et Anatoli exclus, il existe.
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

Feuille de personnage

Sam 1 Juil 2017 - 23:13

Anatoli est son numero deux en fait. Il gère les affaires courantes qui n'ont pas besoin de l'implication direct du boss. Tu as compris le truc.

Pour le tueur, la forte popularité suffit. Tu peux d'ailleurs expliquer en couleur rouge ce qui signifie que c'est rumeur trèèès difficile voir impossible à savoir qu'il n'est en fait qu'un troll. (D'ailleurs, pour les rumeurs et les faits, il y a un autre niveau "bleu" qui signifie qu'il s'agit d'une information accessible après de petit efforts.) Tu peux donc retirer les dorikis ^^

L'image de Liam, faut la changer : http://oprannexe.forumotion.com/t1294-les-petaliscains#16705
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Zayn Shrewd
Zayn Shrewd

Feuille de personnage

Dim 2 Juil 2017 - 0:26

Modification effectuée ^^
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

Feuille de personnage

Dim 2 Juil 2017 - 2:08

Validés. Je les poserai en annexe après ta première aventure validée avec eux.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1