AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Ménage et prise d'expérience : 1ère quête

Kan Kagami
Kan Kagami
•• Commandant ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Dans aucun équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 3250
Popularité: +134
Intégrité: 65

Mar 11 Juil 2017 - 21:33

Salut à Tous !

Voici une petite quête histoire de nettoyer un peu les anciens équipages pirates PNJ et de faire prendre de l’expérience à Kagami !

Demande de Quête
Cherche : Traque et Bagarre
Nombre et noms des participants : 1, c’est moi !
Difficulté : Je dirais moyenne.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui !
Récompense voulue :
Médaille Alakys – Medaille de Justice de Premier Rang :
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


Médailles des Officiers – Médaile de Justice de Premier Rang :

C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Ces deux médailles sont pour la capture du pirate Wincho Sadus.

Ainsi que :
- Promotion au grade de sous-Lieutenant.
- 1/3 de la prime (comme normal).
- PNJs accompagnateur qui seront créé à la suite de la quête, cela dépendra de qui survivra dans la petite escouade.

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t277-wincho-sadus
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun, Wincho Sadus sera capturé et envoyé en prison !

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je pense qu’il n’y a pas besoin.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11720-fiche-d-ile-borea
Intrigue : Cela fait un mois que Kagami a reçu son grade de Caporal, sa première affectation sur l’île de Boréa et surtout la charge de mener une petite équipe de 5 personnes avec lui. Lui qui n’aime pas être dirigé, l’envie de diriger ne l’enchante encore moins, mais il doit se plier aux ordres histoire de faire son petit trou en attendant de pouvoir attaquer plus gros. Son Quotidien ? Patrouiller dans le port de Lavallière comme le veut son grade et s’assurer que rien ne trouble l’ordre public. A part quelques incidents dus au temps peu commode de l’île, rien ne passe et ça l’ennuie.

Cependant, alors que la ronde du soir se termine sur la place de la ville où se trouve bon nombre d’itinérants et de villageois, Kagami passe à côté d’un magicien sans vraiment y faire trop attention, ce dernier faisant ses petits tours devant un petit groupe d’enfant pendant que les parents discutent entre eux sans y faire trop attention, comme le jeune Caporal. Celui-ci tique quand même, il a l’impression de l’avoir déjà vu, mais ne s’en souvenant plus, il n’y fait pas trop attention et finit sa ronde.

Seulement, le lendemain matin, plusieurs familles débarquent à la garnison de la Marine, affolées alors que le sabreur se prépare à repartir en vadrouille. C’est bien normal, on leur aurait kidnappé leur gamin. Lorsqu’ils expliquent où leurs marmots ont disparu et la manière, Kagami a une illumination et fouille les avis de recherche. Il retrouve facilement Wincho Sadus, le pirate kidnappeur d’enfant. C’était lui qu’il avait vu avec son tour de magie. Il en informe le chef de la garnison et se propose pour participer à la traque, car il aurait pu empêcher ce genre d’agissement.  Après un sermon sur le fait qu’il aurait pu être plus prudent, la haute sphère de la garnison accepte qu’il participe, mais avec la présence du Lieutenant-Colonel Horace Tabor et des troupes qu’il pouvait mobiliser dans un temps très court. On n’envoie pas un jeune caporal tout seul comme ça. Ensuite, tout s’enchaîne : patrouille en petit groupe et en civil, histoire de ne pas se faire trop repérer vu que le petit groupe du Caporal s’est déjà fait remarquer, récolte d’information pendant toute la journée, tout en restant en contact avec un den-den mushi

Un des groupes finit par repérer des agissements suspects et décide de contacter le chef. S’en suit alors une prise en filature par Kagami qui les rejoint rapidement après avoir prévenu le QG jusqu’à un hangar désaffecté, suivi de près par le supérieur. Raid sur le hangar, seulement trois personnes se font capturer. Ils se font cuisiner pendant qu’une équipe fouille la côte histoire de trouver le bateau. Un nouvel appel, il vient du dernier groupe du sabreur qui partait fouiller les côtes à la recherche d’un possible bateau. Il répond, mais le matelot au bout du fil est complètement paniqué. Il raconte qu’ils ont chopé la localisation du bateau, que tout le monde s’apprête à se barrer, mais qu’ils se sont fait repérer et que son collègue est mort. Le petit chef les rejoint seul, pris de colère et de remords malgré les directives de son supérieur qui finit par comprendre et le suivre de loin.

Il se fait quand même suivre par le reste de son escouade et ils finissent par arriver vers le bateau avant qu’il prenne le large. Ils se font bien accueillir, mais arrivent à monter sur le navire. La suite est une bonne bataille à 5 contre 21. Sans doute des morts dans le camp des Marine (Ca dépendra du RP), mais ils finissent par capturer tout le monde avec l’aide de la cavalerie. Pendant ce temps, Kagami affronte le pirate Wincho Sadus et réussit à le battre dans un duel assez difficile.

Situation finale : Les pirates de Wincho Sadus sont sous les barreaux et Kagami est promu sous-lieutenant de suite de ses performances et malgré son insubordination. Il est quand même atteint par la perte de son (ou ses) hommes et décide de s’entraîner pour devenir encore plus fort.
Hop, voilà. En espérant que ça plaît et que c’est assez cohérent.


Dernière édition par Kan Kagami le Mer 12 Juil 2017 - 21:32, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagihttps://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mer 12 Juil 2017 - 21:08

Yo,

Pour une affaire de ce genre et un primé de cet acabit, on va pas seulement assigner un type fraichement nommé caporal et ses quelques hommes. Il serait plus réaliste de dire que vous êtes plusieurs sur le coup, avec un lieutenant (voire même un lieutenant-colonel, à toi de voir) à votre tête que tu vas éclipser dans le combat final si tu le désires.

Modifie la quête en ce sens (et à ta sauce) et je te la valide sans problèmes.

Ah et... Le saut de caporal à Lieutenant est un peu trop rapide, surtout que tu as intégré la marine il y a peu. Il faudrait vraiment un exploit remarquable pour ça. Allons y pour le grade de sous-lieutenant. Ça me parait déjà plus raisonnable.

Tu me dis ! ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Kan Kagami
Kan Kagami
•• Commandant ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Dans aucun équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 3250
Popularité: +134
Intégrité: 65

Mer 12 Juil 2017 - 21:34

Hop, c'est modifié !

Y'a l'apparition du Lieutenant-Colonel Horace Tabor (S'il faut, je prépare une petite fiche de PNJ pour lui) et j'ai revu à la baisse la promotion !

J'avoue avoir du mal à me situer au niveau de la puissance.
https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagihttps://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mer 12 Juil 2017 - 23:24

Pas b'soin d'en créer une, sauf si tu veux l'ajouter à l'annexe, en auquel cas tu passeras carrément à la section des PNJ. x)

C'est beaucoup mieux comme ça sinon. Quête validée !

Bon jeu !
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1