Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La fuite d'une Gambas

Salut les copines !
Me voilà pour quémander !
Cordialement des bisous !

Demande de Quête
Cherche : Combat/Monologue
Nombre et noms des participants : Moi, moi et encore moi
Difficulté : Moyennement facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : C'est là que ça coince, j'aimerais pleins de choses, du coup je sais pas si ça va passer. Allons y pour le listing :
-Un pistolet à eau
-Une poivrière
-Une friteuse (portative, dans ce style avec un peu d'huile de préférence).
-Une affiche wanted de Roy D. Aston
-Une barque, avec un peu d'eau consommable dedans si c'est possible !

PNJ présents : ~
PNJ destiné à mourir servir de kleenex lors de la quête :

Beag Brawzer
Tout est dans l'nom




C'est qui le vilain monsieur qui t'a fait du mal ?

Un grand frère qui veut protéger le plus petit. Imposant par sa taille et sa corpulence, il ne fait pas que miser sur la première impression.



Niveau évalué :
Dorikis :200
PP :0
PI :0
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Kusachi Kazuki

Habiletés/Pouvoirs :
Frappe lourde, bonne résistance.



____________


Bergueur "La Friture" Fritz
Marchand de malbouffe




Si ça existe, alors ça se fait frire

Fritz est l'heureux propriétaire d'une baraque à frite, voyageant sur West Blue afin de nourrir la population avec sa friture. Légèrement dérangé, tout ce qu'il vend est frit, il ne peut s'en empêcher. Pendant un moment, il avait créé un système du « faire frire tout ce que vous voulez » jusqu'à ce qu'il fasse frire un chat qui était dans les bras d'un enfant. Son plus grand rêve, se baigner dans un bain d'huile de friture, puis se déguster. Evidemment, on ne touche pas à ses friteuses, sous peine de le déchaîner.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : +60
PI : 0
PRIME :0
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Kusachi Kazuki

Habiletés/Pouvoirs :
Maniement du couteau, Ignifuge




Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Las Camp + actions récentes du coin (à savoir Izu qui est en train de débarquer, je trouve ça cool de m'aligner sur un autre rp en cours qui modifie particulièrement la zone, après j'sais pas si vous êtes ok. Enfin je me laisserais safe un peu au départ histoire de mettre le truc en place )

Intrigue : Après s'être lié d'amitié avec les hommes-poissons, Kusaki a passé plus de temps à picoler dans leur repère plutôt qu'aller aider ses nouveaux compagnons. A force d’enivrement excessif, il se réveille un matin dans la rue, sans savoir pourquoi ni comment il est arrivé ici. Après avoir correctement émergé, il cherche à retrouver Roy et sa clique, mais aussi à retourner dans les cavités des hommes-poissons... Sans succès. Connaissant plus ou moins les problèmes qui ne vont pas tarder à arriver, il se décide à tout laisser tomber et quitter l'île rapidement. Il commence alors alors à planifier sa fuite, avant d'être interrompu.

Situation finale : De justesse, Las Gambas prend la poudre d'escampette avec sa barque et les trucs qu'il a pu voler sur la route, avant que Las Camp ne devienne un beau merdier où il n'aurait pas fait long feu. Et comme il n'a aucune notion de navigation, il est bon pour dériver un bout de temps.
Donc au final, comme l'île va être rasée, y aura pas le temps de parler de moi dans les infos régionales
_______________

Suivez Kusaki Las Gambas à travers de folles aventures et avec des idées qui fusent à chaque coin de rue, prochainement sur vos écrans

Bon c'ma première demande de quête, je sais pas si j'ai bien tout fait, m'enfin, merci d'avance !
  • https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
  • https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
Yo,

Je me demande si ça méritait vraiment une demande de quête tout ça. Tu aurais pu le jouer simplement... xD

Bref, quête validée.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727