Joyeux anniversaire le forum ! Et aux gens que j'ai loupé aussi.
[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge [23:57:37] William Burgh : J'ai lutté pour pas décrocher du forum, et je dois rendre crédit à tes mots dans cet accomplissement Minos! ^^' [17:03:59] Martin Martin (aka Louise/Unwin) : Tu l'es l'élu Minos ! *_* [01:41:54]Le Cavalier : je l'ai sans doute deja dit, mais tu geres vraiment bien les évents u_u [10:46:01 06/02/2020] Alheïri S. Fenyang : ben écoute, tu restes une légende même pour moi, t'as quand même influencé mon style !
Peeter G. Dicross
♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.
Feuille de personnage Dorikis: 2560 Popularité: 48 Intégrité: -15
Bon anniversaire Myo et Roy. Roy, si tu pointes ton nez en trompette, t'auras un gâteau. En attendant, voici un pour Myo, qui m'a coûté, car Harry Potter, c'est....non, c'est ton anniversaire. Je vais faire comme si j'aimais bien les oeuvres surcotées.
Bon anniversaire !
[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge [23:57:37] William Burgh : J'ai lutté pour pas décrocher du forum, et je dois rendre crédit à tes mots dans cet accomplissement Minos! ^^' [17:03:59] Martin Martin (aka Louise/Unwin) : Tu l'es l'élu Minos ! *_* [01:41:54]Le Cavalier : je l'ai sans doute deja dit, mais tu geres vraiment bien les évents u_u [10:46:01 06/02/2020] Alheïri S. Fenyang : ben écoute, tu restes une légende même pour moi, t'as quand même influencé mon style !
Caramélie
Modératrice ••• Agent de catégorie II •••
♦ Localisation : Clock Work Island - Sous la surface
Feuille de personnage Dorikis: 4625 Popularité: +258 Intégrité: 174
Mounty est majeur ! Il a grandi si vite Je suis ému Mount, ça veut dire que tu peux enfin aller voir les prostituées. Et aller en taule. Et ne plus embêter les monsieurs bizarres qui t'envoient des photos d'eux dans des poses suggestives.
Pour fêter ça, puis aussi fêter Daemon, voici un gâteau qui vous résume tous les deux. Mais qui est qui hein ?
Spoiler:
Caramélie
Modératrice ••• Agent de catégorie II •••
♦ Localisation : Clock Work Island - Sous la surface
Feuille de personnage Dorikis: 4625 Popularité: +258 Intégrité: 174
è_é...........Toji ! Ca suffit ! Tu viens manger ton gâteau et t'en donnes aux autres. Ou ce baigneur sera mort pour rien, c'est ça que tu veux ? Ah mince, je viens de te donner une raison de ne pas revenir....
Bon anniversaire !