Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Quête]Edward Holmes, Léon Watson et les cowgirlnappers !

Bonj... matin ! Je fais ma demande de quête !

Demande de Quête
Cherche : Combat/Rencontre/Discussion
Nombre et noms des participants : Léon L. Lawliet, Edward C. Ghattle, Rhei D. Heimfire
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : L'argent des primes ! Une prothèse plus solide/résistante pour Rhei et Edward !

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Il y aura trois PNJs. Les trois sont les frères One-Eyed. Pour faire en sorte de correspondre à leur nom, on dit qu'ils porteraient tous un cache-oeil, ou se seraient tous sacrifié un œil. Ils sont envoyés par des Criminels amis de Paul Mytic, qui seront introduits lors de la prochaine quête.


Davy One-Eyed
Le vrai borgne




Mes frères sont des lâches

Mercenaire, il a vécu dans la crasse de Hat Island depuis sa naissance et ne connaît que ça. Il n'hésite pas à prendre n'importe quel travail, s'il est faisable et bien payé. C'est lui qui crée les plans de mission et donne les différents signaux à ses frères. Il est aussi beau-parleur, amateur de cabaret et les gens qui parlent de lui en ont une bonne image, du moins en dehors de son travail. Il n'a encore eu aucun problème avec la Marine et se fait discret contrairement à ses frères, ce qui fait de lui quelqu'un de non primé.



Il se bat en variant différents styles de boxe. En combat, Davy imprime un rythme effréné, quitte à défigurer son adversaire. Il utilise cependant quelques coups bas s'il se sent en-dessous de son adversaire, histoire de prendre le dessus.



Niveau évalué :

Dorikis : 1050
Primes : x


Dave One-Eyed
Le faux borgne




J'vais pas perdre la vue pour une connerie hein ?!

Combattant un peu n'importe comment, et aîné de la famille, Dave n'était pas vraiment l'exemple à suivre. Violent, il martyrisait ses frères lorsqu'ils étaient plus jeunes. C'est lui qui les a amenés à devenir mercenaires, pour sentir petit à petit l'influence qu'il avait sur eux s'évaporer petit à petit. Il est touché dans son orgueil et n'en fera des fois qu'à sa tête. Il porte un cache-oeil, mais celui-ci est intact. Dave, contrairement à son frère, plus silencieux, est vantard, et voudra souvent se mettre en avant lors d'une mission.



Il se bat aux couteaux, pouvant frapper avec tout comme les lancer. Il excelle aussi en tant que cracheur de feu.



Niveau évalué :

Dorikis : 800
Primes : 8.520.000 Berries


Vade One-Eyed
Le Cyclope




JE SUIS UN ATTENTIONWHORE TIMIDE !

D'une timidité sans précédent, Vade est le cadet de la fratrie et celui qui a le plus de mal à s'imposer. Autrefois, il mettait un sac sur sa tête pour qu'on ne le reconnaisse pas. Maintenant, il met un scaphandre qu'il n'enlève jamais. Il peut l'ouvrir pour manger, mais il mange seul. Mercenaire malgré lui, il est un bon nageur, et surtout il attise la curiosité de ces dames qui le trouvent relativement bien habillé, avec ses vêtements en cuir, mais étrange avec son ancre. A croire qu'il cherche à se faire remarquer malgré sa timidité, révélant ainsi des désirs lubriques. Derrière son scaphandre, Vade ne possède qu'un seul oeil, il est cyclope de naissance du à une malformation.

Il est celui qui cuisine, et se plaint souvent de la buée sur sa visière tout en trouvant ça génial.



Il ne se bat que rarement, mais il se balade toujours avec une ancre, qu'il n'hésitera pas à placer au-dessus de votre crâne. Il excelle à tenir et broyer, ou à tenir pour que ses frères puissent frapper la pauvre victime.



Niveau évalué :

Dorikis : 1020
Primes : 3.800.000 Berries

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci


Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Après être arrivée par sous-marin, Rhei se fait kidnapper à Carcinomia alors qu'elle fait consolider sa prothèse par Léon ! Qui donc peut bien réaliser ce genre de plan démoniaque ?! Heureusement, les deux témoins sont ont un esprit de détective et vont mener l'enquête (et ce jusqu'au XXII ème siècle). Durant ce Rp, La chasseuse de primes sera donc l'otage de trois personnes qui voudront la remettre à d'étranges commanditaires. De plus elle ne sera pas à 100% de ses capacités car elle sera manchote pour ce topic, ce qui la rendra plus faible (comme si elle avait 940 Dorikis).

Alors qu'Edward utilisait son temps libre pour faire connaissance des bons artisans et donc n'était pas en fonction, le voilà entraîné dans une folle activité de recherche de Criminels dans un lieu où il n'aura ni Marine, ni aucune autre aide. Léon, lui, se retrouve non payé et se verrait mal ne rien faire pour ne pas aider quelqu'un qui vient de se faire enlever non loin de lui.

Dans une course contre le temps, nous retrouvons notre duo de détectives à la recherche des indices parsemés par les ravisseurs ou par l'otage lui-même afin qu'on puisse le retrouver. Mais si les raisons de cet enlèvement sont la vengeance (scénario Rhei), ils n'avaient aucune raison de sortir de l'ombre aussi rapidement. S'agirait-il d'un complot de l'une des familles de la mafia de Manshon (scénario Léon) ? A la fin de cette histoire, quelques noms vont se révéler, et des visages seront à aller chercher.

Situation finale : Rhei retrouve sa prothèse consolidée, Léon est payé, Edward se fait améliorer sa prothèse, Léon est encore payé, on verra pour le partage et qui ramènera qui pour empocher l'argent, ou une partie de l'argent.


Dernière édition par Rhei D. Heimfire le Dim 16 Juil 2017 - 4:17, édité 3 fois
    Yosh !

    La rédaction de la quête est terminée ? x)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Hello ! C'est terminé en effet ! J'ai rajouté quelques détails (Rhei sera "diminuée à 940 Dorikis" pour ce Rp parce qu'elle n'aura pas sa prothèse), qui est juste le fait qu'elle a perdu l'habitude de vivre en tant que manchote.
      Plusieurs questions :

      - Léon est plus un architecte/ingénieur naval qu'un scientifique/médecin non ? :p

      - Pourquoi on te kidnappe ? Qui sont les commanditaires et que te veulent-ils ? (Moi je le sais parce que j'ai lu ton rp avec Mytic, mais il faudrait détailler pour le récompenseur qui s'en occupera...)

      - Où est-ce que tu seras séquestrée ? Comment Léon et Ed réussiront-ils à te retrouver ?

      Sachant que la difficulté est "moyenne", un peu plus de détails ne serait pas de refus. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
      • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
      J'ai édité le machin pour rajouter des détails.

      Léon est architecte/ingénieur naval, mais il sait comment polir/renforcer un métal, sans toucher aux mécanismes de la prothèse, normalement. Franky aussi est ingénieur et pas scientifique, si je ne m'abuse.

      J'aime bien jouer sur la surprise. Pour le moment, y a tout de nécessaire pour cette quête. Pour les infos, elles apparaîtront dans la prochaine quête.

      Le lieu, on laissera l'inventer, c'est le bonheur de la surprise des Rps à plusieurs, on ne peut pas tout scénariser, et il y a de la place à l'inconnu, même pour nous. Le plus important, dans ces Rps, est la situation initiale, et le comment et pourquoi de la rencontre. Mais des indices seront disposés dans le Rp, venant des Mercenaires, ou encore de Rhei, qui sera à moitié consciente.


      J'espère que ça te suffit, sinon, j'éditerai encore.
        Je me permets d'intervenir à la question me concernant.

        L'ingénierie dans OP implique de se connaître sur pas mal de sujet, sachant que les sujets évoqués ne sont pas très développés, c'était d'ailleurs souvent le cas à la Renaissance, tu ne pouvais pas trouver un savant qui ne sache pas faire 4 métiers à la fois. Aujourd'hui, on ne peut pas, trop de choses à connaître dans un seul domaine.

        Et quant à la prothèse, sachant que je ne vais pas l'inventer d'un rien, ce qui serait plus difficile sachant que Léon ne s'y connait pas trop en médecin, il est plus facile de faire des retouches sur un mécanisme déjà existant ^^.

        Et quand au reste, il est possible que l'on ait un scénario assez libre, qui puisse changer au fur et à mesure. Si tu veux quelque chose de détaillé pour la demande, on va essayer de te faire ça ^^.
          C'est bon. Quête validée. Bon jeu mes braves !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
          • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
          Moi je vais la donner.

          Il se trouve qu'après une conversation avec Anna, Myo et Loth, l'île n'est pas accessible par la Marine. Elle est inconnue d'elle et inaccessible, or nous avions un Marine avec nous, ce qui rendait impossible le postulat de base de la quête de l'île. Chaque personne avait un rôle à accomplir dans la quête, donc bon.

          Le staff, svp, modifiez la fiche de l'île XD.