[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge [23:57:37] William Burgh : J'ai lutté pour pas décrocher du forum, et je dois rendre crédit à tes mots dans cet accomplissement Minos! ^^' [17:03:59] Martin Martin (aka Louise/Unwin) : Tu l'es l'élu Minos ! *_* [01:41:54]Le Cavalier : je l'ai sans doute deja dit, mais tu geres vraiment bien les évents u_u [10:46:01 06/02/2020] Alheïri S. Fenyang : ben écoute, tu restes une légende même pour moi, t'as quand même influencé mon style !
Robb Lochon
♦ Localisation : En route vers Drum.
♦ Équipage : L.I.O.N
Feuille de personnage Dorikis: 2780 Popularité: 205 Intégrité: -71
Pardon, Robb. Je sais qu'après Womack, t'as des attentes de ma part. Mais tu vois, Sakina m'a envoyé une chanson à laquelle j'avais fait référence, et là elle tourne en boucle dans ma tête. Du coup, ben forcément, je l'écoute pour tenter de m'en exorciser. C'est encore pire. Si c'est comme la grippe ou les petites amies, je peux tenter de m'en débarrasser en la transmettant à un autre.
Je te hais Sakina.
[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge [23:57:37] William Burgh : J'ai lutté pour pas décrocher du forum, et je dois rendre crédit à tes mots dans cet accomplissement Minos! ^^' [17:03:59] Martin Martin (aka Louise/Unwin) : Tu l'es l'élu Minos ! *_* [01:41:54]Le Cavalier : je l'ai sans doute deja dit, mais tu geres vraiment bien les évents u_u [10:46:01 06/02/2020] Alheïri S. Fenyang : ben écoute, tu restes une légende même pour moi, t'as quand même influencé mon style !
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge
♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.
Feuille de personnage Dorikis: 8115 Popularité: -1070 Intégrité: -828
Ben en fait c'est une bonne pub, c'est ça le pire. La voix de la chanteuse est limpide, colle bien avec ce qu'on peut se représenter d'une abeille, bien retravaillée. T'as les couleurs, l'impression de richesse, le dynamisme de la danse (danse pour les gnenfants filles, foot pour les gnenfants garçons), du cadrage, la réf au télé-crochet/succès et une forme d'humour. Musique simplissime, chanson faite pour s'imprimer et probablement se fredonner (se frelonner ) dans les cours de récré. A une époque ou "yolo yolo yolo oh oh!" de Lenni Kim suffit à être un carton pour les jeunes, ici on a du Virgile de l'écriture.
Et oui, la pub paye vraiment très très bien. Puis si la chanteuse te dit "j'ai interprété la chanson d'une pub pour des céréales mondialement connues", ça lui donne un cachet supplémentaire pour sa carrière. Elle a eu raison d'accepter de faire c'te pub, à sa place je ne me serais pas privé. Il n'y a rien de dégradant en plus, non franchement bonne pub. Mais avoir cette chanson en tête, c'est une horreur.
Hmm......tu me ferais pas flooder là Aoi ? (on va lancer la guerre du "ué cé toi ki flood" )
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge
♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.
Feuille de personnage Dorikis: 8115 Popularité: -1070 Intégrité: -828
Boarf, c'est comme si on te demandait une personne à tuer pour de l'argent. Tu le ferais, toi?
Non, non, mais pas du tout :p Je ne vois pas de quoi tu parles^^
Tiens, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=o0sZP5r0unc
Je connais le gars IRL. J'apprécie beaucoup ses chansons tant pour la mélodie ou pour les paroles. Si vous aimez les Georges Brassens & co', alors ça vous plaira
Boarf, c'est comme si on te demandait une personne à tuer pour de l'argent. Tu le ferais, toi?
J'en sais rien, si c'est toi j'y réfléchirai . Par contre, entre tuer quelqu'un et participer à une pub, il y a une petite différence. ^^°
Sakina
♦ Localisation : Zaun
Feuille de personnage Dorikis: 2945 Popularité: 74 Intégrité: 23
C'est marrant Peeter, un pote me faisait découvrir ce morceau il y a une tite semaine. Soit c'est un hasard très rigolo, soit vous avez tous été influencés par une sorte de vague de tendance.
Et j'aime bien.
Peeter G. Dicross
♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.
Feuille de personnage Dorikis: 2560 Popularité: 48 Intégrité: -15
J'ai découvert ce morceau il y a une petite semaine aussi ahahah
Si je me trompe pas d'ailleurs, c'est en écoutant les musiques de Tim Uzi et en laissant la sélection automatique de YouTube faire le reste que j'ai fini par tomber dessus ahha
Tim Uzi
••• Agent de catégorie III •••
♦ Localisation : Quelque part sur les Blues
♦ Équipage : ...
Feuille de personnage Dorikis: 2413 Popularité: 112 Intégrité: 105
Pourquoi ils foutent des méduses 3D au milieu de la vidéo ?
Bon, la musique est cool, même si datée pour les plus jeunes, mais le clip met la patate. D'ailleurs, si vous aimez les films de baston et que vous n'avez jamais vu Bloodsport, c'est une référence culte qui va vous donner tout ce que vous demandez d'un film du genre. Et même rajouter Forrest Whitaker quand il était tout jeune.
Peeter G. Dicross
♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.
Feuille de personnage Dorikis: 2560 Popularité: 48 Intégrité: -15