-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marina Kumeina, l'art d'apprendre.

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humain de sexe féminin.

Métier : Chômeuse
Groupe : Pirate

But : Apprendre tout les styles de combat qui existe sur terre/Libérer son père de Kapharnaum

Équipement : Des poings pour pratiquer le pugilat.
Parrain : Google je crois. C'est un super membre :3

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? De Marina Kumeina
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Google, ce super membre :3

Codes du règlement :


Description Physique



Pour chaque bonne présentation, et chaque physique correcte, il faut commencer par le haut, donc nous allons décrire Marina de haut en bas, oui de haut en bas passant de la pointe de ses cheveux à ses orteils.  Donc commençons par le commence, donc le haut.

La première chose que nous remarquons chez Marina, c'est bien évidemment sa crinière blonde, une longue crinière et intense comparable à celle d'un lion enragé, mais pas comme un lion, la crinière hirsute de Marina et chacune de ses mèches de cheveux sont en pointe, de belle pointe. Ses cheveux arrivent quand même au niveau de ses épaules.
__




Descendons encore, vous pouvez remarquez avant toutes choses sur son visage, ses grands yeux bleues, oui ! De magnifique yeux bleus aussi clair que le bleu du ciel, aussi clair que l'eau douce, oui je n’exagère pas. Cette paire de yeux est rare, et vous pouvez facilement vous perdre dedans, cette paire de yeux magnifique est surmonté par deux sourcils assez fin, cela permet à Marina de montrer parfaitement les expressions qu'elle veut faire passer avec son regard, oui oui...

Descendons une nouvelle fois, vous pouvez voir au milieu du visage un petit nez trop choupi, le nez que porte Marina, en bas une petite bouche sans être un horrible trou monstrueux, pourtant croyez moi que Marina hurle souvent pour rien.

Le corps de la petite peut-être vu comme faiblard, hein ? Personne ne vous dit qu'il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un ? Marina possède du muscle la petite ! Vous ne voyez pas les tablettes qu'elle se trimbale ! Vous pouvez faire cuire un œuf dessus, essayez ! Oui, la petite possède des petits muscles trop choupi de petite karatéka !


En tout, nous avons 1M60 pour... Le poids d'une dame n'est pas quelque chose à savoir petit curieux.


Son style vestimentaire généralement : Généralement la petite Marina essaye d'avoir un style vestimentaire qui lui permet de faire des mouvements souples et rapide, oui des vêtements assez léger et confortable, donc il ne pas chercher loin pour comprendre le style vestimentaire de Marina.
La blonde optera donc pour des choses confortables et léger, du tissue qui recouvre son intimité et un pantalon violet très confortable qu'elle ne changera pour rien au monde, même si quelqu'un lui promettait la vie éternelle. D'ailleurs, ses vêtements lui permettent de pratiquer son style de combat favoris, voir même de se battre de manière brutale.


Sans oublier les chaussures, oui oui c'est important les chaussures, Marina garde ses ballerines de combattante, ça permet de sauter et de mettre des coups de pieds du tonnerre de Zeus, d'ailleurs elle affectionne beaucoup ses ballerines kung fu, car ces dernières sont un cadeau de son père. D'ailleurs Marina à souvent tendance à pencher la tête lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, c'est le même tic que son père, d'ou elle tient beaucoup de chose, comme sa manière de parler ou le fait qu'elle soit grossière.  Voir même la posture de combat qu'elle adopte en plein combat qui est directement inspiré de celle de son père. C'est à dire écarter légèrement les jambes en prenant un bon appui sur ses jambes et en montrant ses paumes à son adversaire. D'ailleurs tout chez elle est directement inspiré des membres de sa famille. Son style de combat est un mixte de ceux de ses oncles et celui de son père. Son style vestimentaire léger est comme celui de son père. Vous l'aurez comprit, Marina à comme modèle son père.


Description Psychologique

Mentalement parlant, Marina peut-être vue comme une chieuse de première classe, oui : Une fouteuse de merde de classe S si seulement ce rang existait, Marina serait à la tête de ce classement et sur la liste de surveillance du gouvernement, oui vous l'avez bien comprit... Marina à le don de foutre le dawa partout ou elle passe, et ça le maître a bien comprit qu'il fallait canaliser l'énergie que donnait la petite blonde, oui Marina est une boule d'énergie touche à tout qui à toujours de la bonne humeur à revendre.


Jamais vous ne verrez la petite blonde tirer la gueule sérieusement, même dans un moment critique Marina essaye de garder sa bonne humeur, vous la verrez toujours en train de sourire. Mais assez parler de sa bonne humeur, parlons de ce qu'elle admire le plus.


Marina admire la liberté, oui, c'est pour ça que la petite blonde c'est engagé sur les mers, pour pouvoir être libre, libre de faire ce qu'elle voulait de vivre comme bon lui semble, c'est ça qui attire Marina dans la vie de pirate. Oui la combattante est une partisante de la liberté, pour elle la liberté c'est sacrée et elle se battra jusqu'au bout pour que le monde soit libre, et elle aussi. Elle pense comme son père que les lois sont fait pour entraver la liberté d'un être humain, de ce fait elle ne supporte par l'autorité et le système de ce monde.


Personne ne peut priver Marina de sa liberté, elle s'opposera à toutes les personnes voulant lui couper ses ailes, n'importe qui : Que ce soit un monstre en puissance, des soldats de la marine, un empereur pirate, même un dieu. Personne ne peut priver Marina de sa liberté. Au risque de l’énerver vraiment et ça risque de ne pas être très beau à voir.


Surtout que Marina se laisse souvent guider par ses émotions, une véritable héroïne de Shonen cette petite ! Marina comme une petite bête se laisse souvent guider par son instinct et ses émotions, ce qui la pousse à faire des choix souvent stupides sans même se poser la moindre réflexion. C'est pour cette raison que Marina c'est mit en tête de rejoindre la vie de pirate, encore une fois en suivant ses instinct, d'ailleurs faut dire qu'elle à eu sacrément de chance de survivre, rien que le fait que sa petite barque ne s'est toujours pas brisée veut dire qu'elle possède un ange gardien surpuissant.


Vous pouvez peut-être dire que Marina à l'air assez insouciante, nous n'allons pas mentir, Marina est quelqu'un d'assez insouciant qui ne prête pas beaucoup d'importance ou ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes, comme le montre le fait qu'elle ce soit embarqué sur la mer en hissant un drapeau noir sur son navire de fortune, ou qu'elle est quitté son dojo avant la fin partielle de sa formation de combattante au corps à corps.

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
« Le temple de l'ordre du vent est un temple stricte ! Seul les élèves les plus prometteurs seront acceptés ici ! » Venait de dire un homme en kimono de combat, il se tenait debout. Sur une haute plate-forme afin que tout les enfants présents puissent le voir. Tous portaient des kimonos blancs de combat. Aucun bruit ne traversait la zone seul la voix de l'enseignant résonnait. Par respect les élèves ne parlaient pas et attendait les instructions de l'homme.

« Marina tu va être en retard pour les sélections ! Lève toi !  »  La petite blonde ouvrit les yeux brusquement en réalisant la situation. Elle allait être en retard pour les tests d'entrées dans le dojo. Elle se leva rapidement se jetant dans la salle de bain pour faire sa toilette.

« Au diable la douche ! » Hurla t-elle en sortant de la salle de bain enfilant son kimono pour se jeter dans la rue, presque en bousculant les passants. Elle sprintait pour essayer de ne pas aggraver son retard. Elle savait parfaitement que les enseignants n'allaient pas apprécier son retard et serait bien plus stricts avec elle, donc il fallait mettre le paquet. C'était très mal parti, une tâche de graisse recouvrait son kimono. La jeune karatéka n'avait rien à faire elle arriva en trombe au dojo sous la surprise de tous.

« Pardon ! Pardon ! Décale steuplait, bouge ! » Dit t-elle en bousculant les élèves modèles qui eux étaient arrivés à l'heure. Marina se tailla un chemin jusqu'au premier rang pour pouvoir mieux observer les maîtres. Les maîtres qui regardaient Marina avec un air assez suspicieux. Il fallait dire c'était surprenant de voir avec quel culot Marina s'installait en affichant un grand sourire impatiente de commencer, les maîtres n'avaient pas d'autres choix que de laisser Marina participer, toute façon. Il pensait qu'un élève aussi peu sérieux était médiocre.


« Marina Kumeina ! Contre Asuro Roshi ! » Les deux jeunes enfants de quatre ans s'avançait dans la zone dédié aux combats. Ils montèrent ensemble sur le ring. Asuro salua Marina, mais la blonde avait oublié de le saluer et se rattrapa vite fait suivit d'un soupire du jury.


Le combat commençait. Marina adopta une pose de combat comme son adversaire. Ce dernier était agressive et s'élança sur la petite fille. La blonde glissa à droite en remontant sa paume droite au niveau du plexus solaire de son adversaire. Utilisant son poids et la vitesse de son adversaire pour causer bien plus de dégâts en plus de ça il fut entraîné au sol par l'attaque de la jeune blonde.

Marina venait de neutraliser le jeune garçon d'une manière assez incroyable avec un style rappelant beaucoup celui du dojo Hinata, l'art d'utiliser les paumes. Son adversaire se relevait l'air assez surprit et choqué. Marina avait pourtant l'air d'une flemmarde de catégorie S ! C'est impossible qu'elle s'avère aussi puissante au combat enfin pour les jeunes de son âge. Tout le dojo était surprit. Surtout lorsque que le père de Marina entra dans la salle pour l'encourager, hurlant comme un sauvage.

« YOUHOU ! Marina Colle lui la raclée de sa vie ! » Hurla t-il, surprenant les enseignants. Deux énergumènes des plus étranges étaient présent dans le dojo aujourd'hui. L'un était un excentrique. Et l'autre était insouciante. Le comportement de ces deux personnages étaient vraiment opposé à l'ordre du vent. Eux qui n'étaient qu'un groupe de moine calme. Les voilà qui allaient maintenant avoir sur le dos une véritable bombe à retardement.


« Grrr... Comme elle fait ça ? » Dit Asuro en grognant de rage. Son adversaire était pourtant quelqu'un qui n'inspirait pas la puissance. Comment quelqu'un comme ça pouvait t-il être aussi douée ? La blonde glissa devant le jeune garçon pour le balayer de ses jambes avant de le réceptionner en plaquant ses paumes sur son bras et ainsi exécuter une projection, l'envoyant loin dans le décor et surtout hors du ring. La jeune blonde se retourna lentement cherchant son père du regard avant de sauter en l'air en hurlant de joie.

« Youpi ! Regarde papa ! Je l'ai eu ! » Son père lui envoya un bisous de loin avant de lui aussi s'écrier, cassant presque les oreilles du groupe de moine présent.

« Yaaay ! Marina ! Bravo ! » Il se tourna ensuite vers le groupe de moine. « C'est moi qui lui est tout apprit ! » Indiquant clairement qu'il appartenait au dojo Hinata. Ce qui expliquait le style de combat de Marina qui s'approchait grandement à celui de ce dojo.

Les combats continuaient et Marina montait et montait encore dans l'estime de moine qui voyait en elle une élève des plus prometteuse, il fallait un peu la canaliser pour faire sortir ce côté insouciant et excentrique. Mais oui Marina était une élève qui aurait peut-être la chance de rentrer dans le dojo de l'ordre du vent. Les éliminatoire avançaient et Marina arriva dans les 50 premiers qui avaient la chance d'entrer dans l'ordre. Ainsi elle commença sa formation de guerrière à l'âge de quatre ans. Bénéficiant aussi de l’entraînement de son père au dojo Hinata, élargissant ainsi sa palette de technique.


Plus Marina avançait et grandissait, plus elle apprenait un peu plus sur le dojo et ses arts. Maniant déjà les bases de l'ordre du vent. Marina eu la brillante idée de fusionner ce qu'elle avait apprit avec son père et ce lui enseignait les moines du vent. Formant ainsi son propre style de combat. Voyant l’efficacité de ce genre de style de combat elle se mit en tête d'apprendre tout les arts de combat présent sur l'île. Une tache des plus difficiles que la jeune fille se jurait d'accomplir. C'est ainsi que naquit son objectif d'apprendre tout les styles de combat du monde.


Le deuxième événement marquant de la vie de Marina est l'arrestation de son père. Son père est un ancien pirate ayant lui même le même but que Marina. Marre Kumeina, il avait formé un équipage avec ses trois frères jumeaux vivants eux même sur l'île. Eux n'avaient pas de prime. Seul Marre en avait eu la malchance, la cause était simple. La libération de nombreux esclaves appartenant à un groupe de Dragon céleste. Pendant longtemps Marre à eu la chance de pouvoir se cacher. Mais cette période il avait été retrouvé par les forces de l'ordre qui avait débarqué chez eux de manière assez violente. Neutralisant directement Marre et petite fille pour éviter un affrontement et des blessures inutiles.

Les soldats avaient plaqué Marre sur la table, lui passant les menottes. « Marre Kumeina vous êtes en état d'arrestation. »  Le père leva les yeux vers sa petite fille qui ne comprenait pas vraiment la situation, Marina grognait comme un animal envers les soldats de la justice.

« Et vous ! Laissez mon papa tranquille bande d'en...D'enfoiré ! »

« Marina, j'ai dit quoi ! Surveille ton langage... » Même dans une situation critique Marre essayait toujours de garder la tête haute. Il ne se débattait pas et acceptait son destin. Il savait très bien le sort qui lui étai réservé.

« Mais papa ! Ils vont t'arracher à moi ! »  

« Marina reste calme... Écoute, j'ai fait des choses contre la loi... Hé...Au diable les règles... Marina écoute moi. Tu as un but, un objectif. Il faut que tu le poursuive. Des gens vont essayer de t’empêcher de poursuivre tes rêves. Tu es une combattante de talent ! Je suis sûr que tu peux apprendre tout les styles de combat du monde. » Les soldats commençaient à tirer Marre hors de la maison, ce dernier commençait cette fois à résister. « Les règles ne sont là que pour entraver notre liberté. Marina ne te laisse pas faire, ne laisse personne te marcher sur les pieds ! Tu es un être libre qui veut poursuivre son rêve. »  Marre fut sorti de la maison, mais ce dernier hurlait pour que Marina puisse l'entendre.

« Marina écoute ! Tes oncles sont sur l'île ! Faare, Daare,Kaare... Visite les dojos et tu remar... » Marre disparu donc emporté par les soldats de la marine à Kapharnaum

Marina venait de perdre son père emporté par la justice. C'est à ce moment que la jeune fille se fit une idée très... différente de la justice et des lois. Comme l'avait annoncé son père, elle pensait que les règles n'étaient là que pour entraver la liberté des humains.

Les années passaient Marina avait douze ans, elle se laissait donc à la recherche de ses oncles à travers l'île pour en apprendre plus avec eux. Bénéficiant donc dans un entraînement spécial auprès des membres de sa famille.

Faare entraînait Marina sous la bannière du dojo Furrasshu, il ne lui dévoilait pas les secrets de cet art, juste les bases comme le voulait Marre avant de se faire arrêter. Elle passa un an à s’entraîner avec son oncle Faare à entraîner ses jambes aux combats.

L'année suivante Marina chercha donc le suivant oncle Daare, lui s'occupait d'apprendre à Marina à boxer, comme pour son oncle précédent. La jeune blonde mit un an à apprendre les bases et perfectionner son propre style à ce niveau.

L'année suivante, surtout la plus longue. La jeune fille rejoignait son oncle le plus puissant. Kaare celui qui pouvait égaliser avec son père. Ils avaient tous un point commun hors leurs passions pour le combat. Ils se rassemblaient tous, hors qu'il avait une mèche de cheveux de couleur différente. Kaare lui avait une mèche rouge, Daare une verte, Faare une bleu. Maare ? Lui gardait ses cheveux noirs.

La rencontre entre Kaare et Marina fut assez spéciale. Pendant que la jeune fille traversait la foret pour trouver le dernier oncle. Elle remarqua une voiture détruite et des chevaux broutant l’herbe, il avait pourtant encore leurs harnais. La jeune femme curieuse décida d'explorer plus amplement la zone. Découvrant un tas de corps blessés par quelque chose, à première vue cela ressemblait beaucoup à une attaque d'animal. Marina restait donc sur ses gardes essayant d'élucider le mystère qui entourait ce carnage. Elle découvrit un homme assit au milieu des arbres, les mains couvertes de sang et d'égratignures. Il leva la tête  vers la jeune blonde.

« Un bandit ayant survécut ? Tu en veux encore ? »

Marina répondit négativement, mais son oncle comme un bête suivant son instinct il se lança directement sur Marina, les poings vers l'avant ayant comme seul but de neutraliser la blonde. Marina bondit en arrière. Son oncle envoya un puissant coup de pied en arrière pour éjecter Marina. Cette dernière bloqua en plaçant ses bras en X devant elle. Même si elle avait bloqué, le coup lui avait fait très mal aux niveaux de ses deux bras. Elle cracha un peu avant de reprendre.

« Non... » Son oncle continuait son assaut comme un loup prit de frénésie empêchant Marina de lui répondre quoi que ce soit. Elle ne pouvait que bloquer les attaques de son oncle. Ce dernier frappait frénétiquement pour faire de gros dégât et ainsi mettre la jeune femme hors d'état de nuire. Ce fut presque le cas. Si Marina n'avait pas bloquer le coup dévastateur de Kaare  avec sa paume elle serait au sol comme les nombreux bandits.

« Mais bordel ! Je ne suis pas un bandit, je suis ta nièce et j'veux que m’entraîne ! » Hurla Marina en resserrant son entrainte sur la jambe de son oncle pour essayer de le soulever. Mais Kaare envoya Marina dans le décor en changeant son expression faciale.

« Oh... Tu es ma nièce ? La fille de Maare ? Je me disais aussi que tes techniques lui ressemblaient un peu... Excuse moi de t'avoir attaquer, mais j'étais vraiment à fond dans ce combat ! » Hurla t-il en rigolant peu après. Adoptant un sourire mesquin s'avançant vers la jeune femme pour reprendre « Pourquoi tu es ici ? »

« Je veux que tu me montre... Ton art ! Je veux apprendre ! » Un large sourire se dessina donc sur les lèvres de Kaare. Pendant trois longues années Marina essaya de perfectionner son art pour faire sortir la bête qui sommeillait en elle. Son oncle supervisait son entraînement, la bête en Marina devait sortir et elle allait essayer  de le faire par tout les moyens possible. C'était une étape nécessaire pour valider son apprentissage de cet art et ne pas réussir la frustrait beaucoup.

« Merde... Je vais y arriver ! Je le peux. Je suis forte... J'arriverais à faire sortir cette foutue bête ! » Hurla Marina avant que son oncle ne lui colle un pain au visage, l'enfonçant au sol de manière assez brutale. La blonde hurla un mélange de douleur et de rage.

« Lève toi. Tu veux apprendre cet art hein ? Lève toi et montre moi que tu sais faire sortir l'animal qui se cache en toi. » Le combat entre Kaare et Marina faisait rage au beau milieu de la forêt. Son oncle n'était pas quelqu'un de tendre. Voir même d'assez stricte et pensait que pour réussir un entraînement il fallait mettre la situation au plus réelle possible. Il s'avança vers Marina pour lui donner un coup de pied bien brutal au niveau des côtes de quoi l'envoyer dans le décor une nouvelle fois. La jeune blonde se rattrapa en exécutant plusieurs acrobaties au sol pour se redresser et foncer vers Kaar. De tous ses oncles, celui là était le plus violent. Parfaitement comme l'avait décrit son père. C'était un véritable lion. Une bête sauvage.

Kaar se lança aussi sur Marina, l'attrapant au visage avec sa grosse main, enfonçant son poing dans son abdomen avant de lancer au sol. Quand le corps de Marina percuta le sol ce dernier se fractura soulevant des rochers autour de la zone d’impact. La blonde se releva encore en poussant des grognements de douleur.

« ça ne marche toujours pas Marina ? Oh la la la... Si tu ne te donne pas en même temps... Tu as peut-être réussi à apprendre ceux de mes frères. Mais le mien ne se maîtrise pas comme ça... Il faut du talent. Et je vois que tu n'as pas ce talent. T'es juste une copieuse hein ? Un talent inné pour le mimétisme c'est ça ? C'est pathétique. Dire que mon frère me disait que tu étais quelqu'un de talentueux. Tu es juste une vulgaire copieuse. » La stratégie de Kaar était simple. Rendre Marina folle de rage pour que cette dernière puisse libérer l'animal en elle. Ce qui s'annonçait assez difficile. Les moines du de l'ordre du vent avait fait en sorte que la petite blonde ne s'emporte pas pour un rien. Et surtout elle ne pouvait pas s'énerver contre quelqu'un qui ressemblait à son père, même si ce dernier la ruait de coup terriblement violent et brusque, un coup de boule bien placé avait réussit à réveiller Marina qui commençait lentement à se mettre en colère. Le regard de la blonde devenait plus sombre et sérieux croisant celui de Kaar droit dans les yeux.

« C'est bon, je m'enflamme cette fois, du mimétisme ? » Marina haussa un sourcil et bondit vers son oncle pour lui donner un énorme coup de pied qui le percuta de plein fouet Kaar qui reculait. Forçant en enfonçant ses poings dans le sol pour freiner son recul. Il poussa un hurlement d’effort long et bruyant. Avant d'arrêter de bouger une bonne fois pour toute.

Marina continuait ses assauts de plus violent. Envoyant plusieurs coups de paume  son oncle qui sortait le grand jeu. Il contractait chacun de ses muscles et bloqua chaque coups. Il s'élançait vers Marina et un deuxième échange de coup eu lieu entre les deux. Chaque coup donner créait un son d'impact autour d'eux. Jusqu'à que Kaar feinta un coup de poing pour envoyer envoyer son coude au niveau du visage de la blonde. Cette dernière fut encastré dans un rocher en décollant. Le nez en sang elle fixait son oncle en grognant.

« Enfoiré... »

« Frappe plus fort Marina... Je me disais qu'une fille ne pouvait pas vaincre un... »
« Ose terminer ta phrase... » Dit la blonde en sortant de son rocher, cracha une salve de sang mélangé à sa salive. De la poussière tombait de ses vêtements, elle serrait les poings en regardant son adversaire. Kaar lui semblait prendre son pied dans ce match et s'amusait comme jamais.

« Dit moi Marina ? Tes seuls objectifs sont d'apprendre tout les styles de combat du monde ? »

« Oui... Mais pour le moment c'est de te coucher au sol par mes propres moyens. » Elle bondit vers Kaar lui donnant un énorme coup de pied au niveau de la mâchoire. Le fauve hurla de douleur avant de saisir la jambe de la jeune femme pour l'écraser au sol et lui donner un autre coup de pied au niveau des côtes. Marina remonta son deuxième pied sur celui de son maître pour le faire chuter et se redresser rapidement, voir même se propulser haut dans le ciel pour retomber en piquet vers Kaar. Le lion s'attendait à un coup de poing, ma la blonde avait feinté pour lui mettre un énorme coup de talon dans la mâchoire. Kaar pour la première fois depuis le début du match touchait le sol avec le visage couvert de sang. Le coup avait explosé sa lèvre inférieure. Mais cela l'importait peu, il s'essuyait fixant Marina. Le combat devenait de plus en plus intense et intéressant.  


« Ghravo ghu ma ghaché la mashoire. » Il déposa sa main sur sa mâchoire et la replaça en grognant de douleur une nouvelle fois. « Mais il en faut plus si tu veux me battre et faire sortir ton instinct animal... Je met fin au combat.  Tu n'es pas prête pour le moment. Tu vois cette forêt dense qui nous entoure. Elle est tellement dense qu'on pourrait s'y perdre. Je vais te laisser ici pendant deux mois dans l'unique but de réveiller la bête qui est en toi. L’entraînement commen...ce » Il s'avança vers la jeune blonde pour lui mettre un coup de genou violent afin de l'envoyer au fond de la forêt pour qu'elle puisse se perdre. « Maintenant ! » Hurla t-il pendant que Marina décollait en essayant de lui faire des doigts.


Quand Marina se retrouva seule dans la forêt elle piqua simplement un somme, ce combat l'avait tellement fatigué.


Marina était donc coincé  au fin fond de la forêt pendant deux mois. Cela s'annonçait bien. La Blonde décida donc de commencer à chasser. La première chose qu'un animal ferait c'était bien évidemment de chasser ? Ce fut vain, Marina est la plus mauvaise chasseuse que le monde est connu. Vous vous douterez que Marina passa de long moment sans rien avoir à se mettre sous les dents. La pauvre resta donc plusieurs sans manger, n'osant pas se nourrir de plantes qui traînait dans le coin ne s'y connaissant pas trop.

Lorsqu'elle tombait sur du gibier, la jeune femme bénissait son ange gardien et essayait d'en prendre soin avant que les verts et autres larves ne s'en occupent, même si c'était généralement le cas. La nature ne voulait qu'une chose que Marina meurt. Dans cette forêt tout était hostile. Et le fait de ne pas trouver de nourriture n'était pas la chose à craindre. Il s'agissait de prédateur mortel, plusieurs bêtes  redoutable. Des fauves, des loups et autres créatures qui traînaient, et qui en avait plus qu'assez de se nourrir de petit lapin et autres. Marina était une proie parfaite pour eux. C'est au bout d'une semaine que la traqueuse fut traqué. Les premiers prédateurs avaient fait leurs apparitions manifestants leurs envies de goutter Marina.

Alors que la blonde chassait. Elle sentit quelque chose lui mordre assez fort la main, c'était violent et l'avait saigner assez brutalement. La jeune femme se débarrassa du fauve d'un violent coup de poing. « Saloperie ! » Elle savait parfaitement qu'elle devait économiser son énergie ça pourrait presque être mortelle pour elle. Quitter voir même fuir ses bêtes fut bien plus compliquer. La poursuite fut longue et fatiguant et Marina se retrouva contrainte de grimper dans des arbres, remarquant ainsi que les créatures n'ayant pas le don d'escalade. Elle décida de faire campement dans un arbre, se nourrissant partiellement de fruit.
Un mois passait, les vêtements de Marina était tout déchirés et tachés, ses cheveux blonds avaient perdu d'éclat et étaient eux aussi tachés, mais cela ne la préoccupait pas, c'était de trouver à manger et surtout d'éveiller sa nature animal.  

Ce qu'elle fit lors d'une partie de chasse.

__

Elle avait réussi à attraper un lapin, ces créatures rapides et malignes cachées dans leurs terriers tout petit. La blonde avait réussit à en attraper en y mettant toute sa main dans le troue. Mais sa petite escapade avait attirée des créatures bien plus dangereuses, les prédateurs de l'île qui ne voulaient qu'une chose depuis longtemps. Avaler Marina. La jeune femme décida cette fois de pas se laisser faire. Elle allait terrasser ces monstres une bonne fois pour toute. Marina adopta une position de combat et d'un coup de pied violent elle coucha une de ces bêtes. Mais ces saloperies venaient en meute. Et étaient malins, ils se contentaient d'attaquer Marina à plusieurs et en même temps, la prenant de tout les côtés dans le but de la surprendre et essayer de la tuer. Une stratégie qui marchait en somme. Marina était couverte de coupure faites par les créatures. Elle ne pouvait rien faire, ces choses étaient trop nombreuses et avaient clairement l'avantage contre une Marina fatiguée et blessée.

La frustration de pas pouvoir y arriver commencer à la prendre, pendant que ces bêtes tallaient son pauvre corps elle commençait à ressentir de la douleur, aussi de la colère envers elle même à force de pas y arriver. Son corps ne voulait pas qu'elle arrive à son but et ça la mettait hors d'elle même.

« Saloperie...Saloperie... Je... Je peux y arriver... » Hurla t-elle en essayant de résister aux nombreux assauts des fauves. Jusqu'à l'explosion. Un ours fou de rage, voilà à quoi ressemblait Marina quand elle attrapa par la gorge ces choses pour l'exploser au sol la tuant sur le coup. Ce fut pareille pour le reste du groupe avant que la blonde ne grimpe une énorme montagne pour hurler à la lune comme un vulgaire fauve, libérant son animal totem. C'était un ours.


__

L’entraînement intensif de Marina toucha à sa fin, mais sa formation à cet art pas vraiment. Elle ne lui restait que d'affronter Kaare pour lui prouver le fruit de son entrainement.




Test RP
Le retour de Marina de la profonde forêt des plus intenses sur l’île. Deux mois que Marina essayait de faire sortir son animal totem de plus profond de son âme. Un entraînement ou la jeune femme à faillit y laisser la peau. Entre la faim et la soif. Les limites physiques et psychologie. Les nombreux prédateurs qui voulaient goûter ce nouveau repas ambulant. Ces deux dernières mois étaient riches en aventures.  

La blonde décida donc rejoindre son oncle se sentait prête à l'affronter afin de lui montrer les fruits de cet entraînement des plus périlleux et intensif avec une impatience déconcertante. Rien que le fait d y penser lui collait un énorme sourire sur le visage. Elle avait une folle envie de coller la raclée ultime à son oncle Kaar pour lui prouver que ce qu'elle savait faire, et tout l'art qu'elle avait apprit n'était pas par pur mimétisme. La jeune femme avait un but et elle allait l'imposer à son oncle qu'elle pouvait apprendre tout les arts martiaux du monde entier. Le problème c'était que dans une immense forêt trouver la sortie c'était assez difficile. Elle se contenta d'avancer tout droit jusqu'à trouver ce qui semblait être de civilisation, ce qui fut le cas, malgré la fatigue, la douleur elle traversa la forêt pour essayer d'en sortir, errant pendant un long moment comme une vulgaire bête à la recherche de cette foutue sortie. C'est par chance qu'elle arriva à ce qui semblait être pour elle une sorte d'étang, contrairement au reste de la forêt cette zone semblait moins hostile, la lumière traversait les feuilles d'arbres pour se refléter sur l'eau, c'est magnifique, et c'est surtout à cet endroit que Marina commença à prendre connaissance sur l'ancienne vie de son père qui était un pirate.

Un vieux pécheur qui trouva la petite blonde dans un état des plus piteux. Elle était maigre, les joues creuses. La peau crasseuse, comme ses vêtements d'ailleurs qui était déchiré, ce qui était assez problématique vue la façon dont Marina s'habillait. Le corps couvert d'entaille et de blessure rougeâtre et recouvert de bleu.

« Saloperie de hippie. » Souffla le vielle homme. Il était dans une combinaison typique de pécheur, les cheveux grisonnants, et le visage marqué par le temps, il décida donc d'amener la petite blonde chez lui, peut-être histoire de profiter de la vue ? Non, par bonté d'âme surtout pour avoir un peu de compagnie dans le trou qui lui servait de maison en attendant que la jeune fille se réveille.

« Gn... Oncle Kaare ? » Dit t-elle en essayant de se redresser pour observer le monde qui l'entourait. Une vulgaire cabane de bois avec un feu allumé au milieu, c'était des plus intriguant. Surtout lorsqu'elle croisa du regard un homme barbu au poil grisonnant devant lui grillant un poisson en chantonnant quelque chose, il remarqua vite du coin de l’œil que la jeune fille était présente et réveillée.

« Tu es enfin debout. Sacrée blessures » Dit t-il, lorsque Marina descendit son regard remarquant qu'elle était couverte de bandage sans ses vêtements, elle sentit toute chaude et sentait le rouge monter à ses joues. -Il a retiré mes vêtements pour me mettre ces bandages ?- pensa t-elle honteusement en cachant la couette sur les parties qu'elle ne souhaitait pas dévoiler.

« Q...Qu...K...P... » La pauvre en perdait les mots, ce qui faisait rire le vielle homme. « Ne t'inquiète, c'est ma femme qui s'est occupée de toi. » Avoua l'homme en ricanant, avant qu'une autre dame du même âge que le pécheur n'entre dans la pièce affichant un sourire large, une caisse dans les mains.

« Notre invitée surprise est réveillé à ce que je vois, contente que tu sois enfin debout. » Dit la jeune femme en déposant sa caisse devant son mari qui prenait à son tour la parole. « Voilà Délia, ma femme, elle s'est occupée de toi pendant que tu piquais un somme, quant à moi. Je suis Johas, je t'ai ramené ici chez moi. » Lâcha le vielle homme d'un ton impartial en déposant son regard sur la jeune femme, elle était terriblement belle, de long cheveux bruns, un robe orange avec de la dentelle blanche en dessous,des magnifiques formes, un regard craquant et un sourire étincelant. Ce vieux pêcheur avait de la chance c'est sûr. « Dit moi... Comment pourquoi tu es dans cet état ? » Réclama l'homme.

La jeune femme essaya de se lever, mais ses blessures l’empêchaient de bouger pleinement donc elle trouva judicieux de rester coucher sur son lit, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas, les regards pensants de ses deux hôtes sur son corps. Un bandage avec glissé et elle s'était retrouvée nue, non. Elle remarqua qu'ils s'étaient tout les deux présentés, sauf elle.

« Marina Kumeina, je serais la femme ayant maîtrisé tout les arts du monde. » Dit t-elle avec une assurance qui ne lui allait pas surtout dans ce genre d'état. Blessée couverte de bandage. Le pêcheur haussa un sourcil en regardant Marina qui venait de se présenter, il lança un deuxième regard à sa femme.

« Il y a six ans ton père c'est fait arrêter non ? Ce nom figurait sur tout les journaux locaux, les combattants étaient révulsés d'avoir un criminelle avec eux. » Marina grogna en serrant les dents, son père était un héro et non un criminel.

« Ouais et ça fait quoi ? » Dit la jeune blonde sur un ton presque agressif en attendant la réponse du couple, prêt à passer à l'action même si c'était impossible dans cet état, ce qui fit rire l'épouse du pêcheur qui déposa sa main de manière gracieuse sur son tendre. « Oh, tu devrais lui dire, faut avouer que Maare était quelqu'un de charmant... » Venait t-elle lâcher, son mari s'excita en remuant les bras.

« Moi je ne pouvais pas le blairer ce saligaud ! »

« Oh, arrête chéri, tu dis ça juste parce que j'étais amoureuse de lui plus jeune. »

« Grrr ! Mais il à quoi de plus que moi !? »

La brune rigola avant de déposer un petit bisous sur le front de son aimé. « Oh, mais c'est toi que j'aime, et ton don à te mettre dans les pires situations me faisait bien rire... Surtout la fois ou nous t'avons trouvé nu comme un verre flottant dans l'eau. »

« Pas devant sa fille chérie, voyons. »

Sur le coup, Marina était un peu perdue, elle ne comprenait pas vraiment la situation et se posait un tas de question, comment cela se fait t-il que son père soit passé à côté d'un tel canon, elle se demandait surtout à quoi elle aurait ressemblé brune.

« Tu te demande sûrement comment nous connaissons ton père. »

« Euh pas vr... »

« Nous étions dans son équipage lorsqu'il était pirate, avec ses trois autres frères, oh en maintenant que j y pense... Tu voulais t’entraîner comme Kaare, c'est le seul fou capable de faire subir sa à une gamine, c'est sûrement pour ça que personne ne veut s’entraîner avec lui. Mais je m'égare. Nous étions dans l'équipage de Maare. C'était un... Un véritable petit bâtard !! Hum hum... mais un camarade incroyable, il trouvait que les règles entravaient la liberté des hommes, et que le gouvernement ne faisait qu'alimenter ça, il se prenait pour un marcheur du changement. Mais son but était simple, mais la manière dont il voyait le monde. Il voyait ce monde comme un fou. Les règles sont là pour une bonne chose... Empêcher le monde de sombrer dans l'anarchie totale, mais lui voyait ça différemment. Il voulait que tout le monde soit libre et égaux, puis ce fameux jour arriva. Maare rencontra ta mère. » Marina restait bouche bée sur les dires de l'homme, l'écoutant avec attention au coin du feu qui crépitait.

« Ma mère ? »

« Oui, Lusmine Rosalita, ton père et elle se comprenait... Ils avaient la même vision du monde et les mêmes habitudes... Disons qu'elle aimait voyager léger, elle était blonde comme toi. Une paire de jolie yeux dont tu as hérité. Et surtout elle av... » Le regard inquisiteur de Délia croisa celui de Johas qui se racla la gorge avant de reprendre dans un ton des plus sérieux. Une ambiance sinistre à glacer le sang de la petite blonde.

« … C'est aussi elle qui fit sombrer l'équipage. Elle voulait imposer sa méthode à l'équipage. Elle voulait qu'on soit extrême... Qu'on montre que étions véritablement contre le système, et c'est à cause d'elle qu'il y a eu l'incident qui causa la fin de notre équipage. » La manière dont Johas venait de décrire la mère de Marina, c'était assez spéciale comme manière. Il venait clairement de dire que c'était elle celle qui causa la perte des rêves de son père, elle ne savait pas vraiment comment réagir et restait juste assise sur le lit à écouter.

« Elle avait manipulée l'équipage pour nous mener sur une île spécifique... et à poussé Maare à commettre un acte des plus terrifiants contre les personnes les plus influentes de la terre... Libéré des esclaves qui appartenaient à un noble. Nous nous étions pourtant juré de ne pas intervenir dans ce genre d'affaire. Nous n'étions que des marginaux au départ... C'est à partir de cette période que les choses ont dégénérées. »  Annonça froidement l'homme en déposant un regard nostalgique dans les flammes, il pouvait presque revoir les images de son passé défiler devant lui à une vitesse folle.

Délia déposa une main sur son épaule avant de reprendre. « Cet acte avait collé des primes sur la tête des membres de l'équipage qui avait accepté de suivre Maare. Kaare et Daare ont leurs têtes misent à prix, mon mari aussi... des chasseurs de prime engagés par ce noble nous ont pourchassé et ont tués nombreux d'entre nous et Lumisme à disparue...  Nous sommes arrivés ici et nous avons souhaités tout recommencer ensemble. »

« Jusqu’à qu'ils ne retrouvent Maare... Ils doivent le torturer pour essayer d'obtenir des informations sur nous... Le pauvre, j'espère qu'il ne parlera pas. »

« C'est sûr qu'il ne parlera pas ! Mon père c'est un dur à cuire d'après ce que vous venez d'me dire hein ! Jamais il parlera, et s'ils veulent pas le laisser partir, j'irai le chercher moi même ! » Hurla presque Marina en essayant de se lever.

« Laisse tomber gamine, tu ne sais pas ce qu'ils font aux prisonniers dans ce genre d'endroit... Impossible de rentrer dedans et de sortir comme si de rien n'était. Tu rentre dans ce genre d'endroit comme prisonnier et tu sort comme mort. Ne rêve pas trop gros petite, je ne veux pas que la rejeton de mon pote meurt à cause de mes histoires, retourne te coucher, demain je te laisserais retourner chez Kaare pour terminer ton ''entraînement'' de bête. »

Le couple laissa donc la jeune blonde seule dans la chambre pour qu'elle puisse se reposer plus facilement. Une tache des plus difficiles, la jeune femme n'avait qu'une envie mettre une bonne gifle à sa mère qui s'était littéralement comportée comme une personne lâche. Pourtant quand son père lui parlait d'elle, il disait qu'elle était forte et qu'elle pouvait soulever des montagnes. Mais ce que venait de dire Johas et sa femme, c'était autre chose. Elle avait manipulé l'équipage et résultat, ils avaient tous été dans la mouise jusqu'au cou.

Mais quelque chose d'autre perturbait Marina. Son père était un pirate qui rêvait d'aventure, le pauvre à renoncé à ça pour éviter de mettre la vie de son enfant en danger, et surtout que c'était bien trop risqué avec une prime sur sa tête. Et les mercenaires à ses trousses. Marina se disait que la vie de pirate c'était quelque chose de sympa, son père avait rencontré pleins de personnages sympa et haut en couleur. C'est ça qu'elle voulait. Elle allait parcourir le monde comme pirate, profitant pour apprendre chaque art martiaux du monde par la même occasion. Elle ne voulait pas vivre sur ce monde comme simple citoyenne suivant bêtement le mode de vie décrit par le gouvernement. Non elle voulait être libre de faire ce qu'elle  voulait, voyager sans payer, boire sans payer, s'amuser. Être  un électron libre sans loi pour dicter sa conduite et ses manières.

Le lendemain, comme prévu elle quitta le domaine du couple. Avec un sac chargé de provision offert par Délia, c'était l'heure de l'affrontement final pour prouver que son entraînement n'était pas vain, la jeune femme prit la route pour rejoindre son oncle roupillant au milieu des arbres à l'ombre comme à ses habitudes les plus anciennes, la présence de Marina se fit sentir par l'homme bête qui ouvrit un œil en soupira.

« Tu es vivante... Moi qui pensait que tu étais morte... Alors ? Tu es prête ? Montre moi ta puissance gamine. » Il se levait, de cette façon la blonde pouvait voir l'écart de taille entre elle et son oncle. Il était un colosse une montagne de muscle qui misait tout sur la puissance brute comme un fauve. Les deux combattants se positionnait face à face et s'inclinait par respect envers l'autre. Le duel pouvait commencer.

Marina adopta une position de combat similaire à celle de son père, écartant légèrement les jambes, pointant sa paume droite vers son adversaire tandis qu'elle fermait son poing le gardant devant sa poitrine. Son adversaire quant à lui se tenait comme une bête prêt à bondir sur sa proie. Ce qui fut le cas lorsque le combat fut lancé. Marina avait été d’ailleurs assez surprise par cette attaque et se mangea un coup de poing en plein visage ce qui propulsa la jeune femme au sol. Elle ce réceptionna assez rapidement pour se mettre en position pourrait et enrouler ses jambes autour du cou de Kaare pour d'une éjection l'envoyer dans le décor. Le colosse s’écrasait au sol en grimaçant tandis que Marina elle se réceptionnait pour courir vers l'autre combattant qui se relevait. Un échange de coup violent eu lieu. Jusqu'à que Kaare n'attrape Marina par la tête, cette dernière ne se laissa pas faire et concentra son énergie dans un coup de poing lourd donné au beau milieu du torse de son mentor. Dans le plexus solaire pour être plus précis. Lui coupant la respiration pendant un cours instant.

Comme une bête Marina bondit et donna un coup similaire à un coup de patte d'ours au niveau de la mâchoire de Kaare qui se réjouissait de voir que les mouvements et la force de Marina avait changé depuis cet entraînement.

« C'est terminé ! » Hurla t-il en attrapant la main de la jeune femme pour la soulever. « Le combat avait juste pour but de vérifier tes capacités... Et je vois que je suis un excellent prof' ! » Hurla de rire Kaare.

« Dixit le gars qui a faillit me laisser mourir dans la forêt... » Cracha presque Marina avant de relever les yeux vers son oncle. « C'était comment la vie de pirate ? » Une question assez surprenante de la part de Marina. « C'était sympa, j'aimais bien me battre et me taper des filles de joie. » Dit sans pression Kaare avant de reprendre « Pourquoi tu veux t'engager dans la piraterie ma petite ?! » Hurla de rire Kaare... avant de reprendre un regard des plus sérieux.

« Si tu veux vraiment faire ça, il faut être forte. Et pas une pleurnicheuse. »

« Moi une pleurnicheuse moi ! »

« Je vois ça, mais si je peux te dire quelque chose... Quand mon frère à monté cet équipage, il suivait ses instinct donc suit tes instincts bestiaux Marina, laisse toi guider par ton cœur... Enfin c'est ce qu'il me disait... » Répéta le fauve avant de lâcher la petite blonde qui tomba au sol. Elle avait fait son choix.


Elle se laissa donc guider par son cœur et se retrouva sur un petite navire de fortune fraîchement acheté. Marina s'autoproclamait pirate dans son désir de ne pas vouloir suivre les règles et les lois.
Souhaitant être un électron libre de faire ce qu'elle veut.





   
Informations IRL

• Prénom : Pourquoi toutes ces questions ?
• Age : Vous bossez pour le FBI ? éçé
• Aime : Vous ne m'aurez jamais !
• N'aime pas : Jamais j'ai dit !
• Personnage préféré de One Piece : Barbe Noire (nofake)
• Caractère : Il faut savoir que je me vexe facilement, et que je ne cherche jamais les problèmes ;w;
• Fait du RP depuis :ça va faire 4 mois ;w;
• Disponibilité approximative :Le week end
• Comment avez-vous connu le forum ? : topsite


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Marina Kumeina le Lun 24 Juil 2017 - 19:51, édité 5 fois
    Salut, rebienvenue.

    Je ne vais pas te donner ton test Rp car tu dois corriger ta présentation concernant plusieurs points :

    Il s'agissait des hommes hommes-raton-castor, un curieux mélange redoutable. Des presque humanoïdes Raton-castor carnivore qui en avait plus qu'assez de se nourrir de petit lapin et autres.

    Non, juste non. Le règlement est très clair à ce sujet :

    - Peut on inventer des races ? :

    Non. Afin d'éviter que le forum ne ressemble à une ménagerie sans logique, nous n'acceptons pas les créations de races humanoïdes diverses et variées : homme-chat, etc... Le plus souvent, manger un fdd de type Zoan comblera tous vos désires. ;)

    C'est valable pour les personnages créés mais aussi pour les PNJs. Inventer une race humanoïde comme ça c'est non. Donc à complètement retirer de la fiche.

    Deuxième chose :

    Marina haussa un sourcil en donna un violent coup de paume dans le vide en direction de Kaar, l'air se déplaçait, comme repousser brusquement par la jeune femme. L'énorme bourrasque percuta de plein fouet Kaar qui reculait. Forçant en enfonçant ses poings dans le sol pour freiner son recul. Il poussa un hurlement d’effort long et bruyant. Avant d'arrêter de bouger une bonne fois pour toute.

    Comme dit en CB, les lames d'air et les techniques de vent ne sont accessibles qu'à partir de 3500 D. Donc à enlever.

    Je veux que tu retires toutes mentions de ces techniques de vent, et de cette race humanoïde. Aussi, je t'invite à aller revoir les règles concernant les techniques et les prérequis qui peuvent incomber.
    Et surtout demander quand tu n'es pas sûr.

    Voilà !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    C'est bon /O Je peux avoir le lien du topic sur les techniques siouplait ? Marina Kumeina, l'art d'apprendre.  2386912693
      Elle allait terrasser ces monstres une bonne fois pour toute. Marina adopta une position de combat et déchira l'air d'un coup de pied. Une bourrasque tranchante perfora deux de ces créatures.

      Tu n'as pas retiré tout ce que je t'ai demandé. Je t'ai dis d'enlever tout, donc modifies ces passages aussi s'il te plait.

      Concernant ton test, le voilà :

      Raconte nous comment tu es devenue une pirate.

      Tu as 10 jours pour le traiter.

      Voilà !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Voilà /o J'espère que tout est Ok Marina Kumeina, l'art d'apprendre.  2386912693
        Holà Marina ! Je passe pour ton premier avis.

        Je vois que tu fais du RP depuis peu donc je vais essayer d'être aussi compréhensif que possible dans mon avis.

        Point forme :
        Avant toute chose, je vais intervenir sur une chose qui m'a grandement déplu dans tes narrations, au niveau de tes descriptions : l'abus du oui. Il est compréhensible de vouloir placer une ou deux fois le mot "oui" pour appuyer une affirmation de façon familière voire argotique, cependant tu as été amenée à l'utiliser tellement de fois que ça a finalement donné un poids monstre à la lecture. Qu'il s'agisse de "oui" comme de tout autre mot, on reste dans le domaine des répétitions et de ce qu'il est déconseillé de faire en RP.

        Ceci mis à part, j'ai pu noter un nombre considérable de fautes en tous genres (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire) sur l'ensemble de ta présentation. Voici quelques erreurs uniquement dénichées dans tes descriptions :

        chaque physique correcte, -> correct
        Donc commençons par le commence, -> commencement
        la crinière hirsute de Marina et chacune de ses mèches de cheveux sont en pointe, de belle pointe.
        vous pouvez remarquez  avant toutes choses, ses grands yeux bleues, oui ! -> sont en pointes, de belles pointes // pouvez remarquer // avant toute chose // yeux bleus
        Cette paire de yeux // d'yeux
        cette paire de yeux magnifique est surmonté // d'yeux magnifiques est surmontée
        on style vestimentaire généralement : Généralement // répétition + pas de majuscule après la ponctuation ":"
        donc il ne pas chercher loin -> oubli
        des choses confortables et léger, du tissue -> légères // tissu
        voir même de se battre  // pléonasme : soit c'est "voire", soit c'est "même" mais pas les deux
        Oui la combattante est une partisante de la liberté, -> partisane
        Marina c'est mit en tête -> s'est mise
        qu'elle est quitté -> ait

        Et je n'ai pas tout mis.

        A vrai dire, je te soupçonne de ne pas avoir relu ta présentation. Malheureusement il aurait vraiment été nécessaire de le faire, car en plus d'être truffée de fautes celle-ci est d'une longueur hors du commun, donc c'est double peine pour le lecteur.

        Concernant l'orthographe donc, n'hésite pas à faire une recherche sur google si tu doutes sur un mot, comme par exemple pour "partisane". Il existe aussi des moteurs de recherche efficaces pour trouver des synonymes et te permettre de diversifier ton vocabulaire, puisque les répétitions constituent une bonne partie des fautes qui m'ont fait sourciller durant ma lecture. Et si tu ne trouves pas de synonymes, tu peux toujours utiliser des périphrases, des métaphores ou même des pronoms pour parler de quelque chose (par exemple : si tu parles du père de Marina, tu n'es pas obligée d'utiliser "son père" à chaque phrase, un simple "il" devrait suffire tant que tu ne fais que parler de lui).

        Au niveau de la syntaxe, contrairement à la présentation d'Amnis que j'ai lu récemment, toi tu n'utilises pratiquement jamais les virgules. Ni les deux points. C'est un tort : tu devrais véritablement songer à ponctuer plus soigneusement ton texte, c'est ce qui lui donnerait un rythme et le rendrait plus facile à lire. Aussi, tes phrases sont bien souvent très simples, pas ou peu alambiquées et possèdent une forme très scolaire, très basique qu'il conviendrait d'édulcorer avec des expressions plus recherchées, mieux formulées ; tu utilises tout au long de ta présentation des néologismes et des formulations pouvant à la limite être correctes dans le "parlé" habituel. Mais à l'écrit, il est formellement interdit de confondre l'utilisation de "sur" et "dans" par exemple, ce qui est est fréquent dans ta production.

        Pour finir, il y a un gros souci au niveau de la conjugaison et de l'accord des verbes, des adjectifs et même des pronoms. Un "ils" peut se transformer en "il" et conjuguer un verbe qui vadrouillerait entre le singulier et le pluriel. Fais attention à ça, relis toi.

        Point fond :
        Bon alors, malheureusement, ici aussi il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. J'imagine que ta vision de ton personnage colle parfaitement à celle du manga, malheureusement il est nécessaire de mettre de l'eau dans son vin lorsque l'on intègre un nouveau personnage dans l'univers de One Piece. Tout simplement car tout le monde n'est pas Luffy ou Zoro, par exemple, et que le contexte du forum est beaucoup plus complexe, beaucoup plus sombre que le simple scénario présenté par Oda qui, véritablement, suit principalement les mêmes héros depuis le début du manga.

        Ton personnage ne peut pas, par exemple, se balader dans la rue tout seul et participer à des concours de judo ou karate à l'âge de cinq ans et être d'ores et déjà surpuissant. Il ne peut pas surprendre des adultes, surtout des moines expérimentés dans un art martial des plus puissants, alors que l'adjectif "en bas âge" est encore valable pour un enfant qui n'est même pas encore... conscient. Eh oui. Enfin, le père de ton personnage ne peut pas aller voir les Tenryuubitos et leur délivrer leurs esclaves comme ça, jusque là ça n'a été fait qu'une seule fois dans le manga et on parle d'un homme-poisson qui a escaladé Red Line à mains nues ! Pas d'un vulgaire pirate de South Blue qui n'existe même pas dans la base de données du forum.

        Je vais passer sur les descriptions et attaquer directement la bio car il y a beaucoup de choses à dire (et que les descriptions sont relativement creuses et n'apportent pas grand chose à la présentation au final).

        Bref, pour détailler ce qui pose véritablement problème : on ne sait rien de la naissance de Marina. Bon, ça ça passe encore, mais tout de même il aura fallu attendre le test RP pour savoir qui était sa mère et pourquoi elle n'était pas présente. Ensuite, à part son entraînement et sa relation avec son père on ne sait pas grand chose du déroulement de son enfance. On sait qu'elle est très forte, oui, bon... qu'elle surprend les moines... mais encore. Non, on a principalement le droit à un flash-forward sur toute son enfance (sans que les marqueurs temporels soient véritablement présents, donc je peine encore à dire à quel âge son père s'est fait emprisonner par la marine).

        Comme je viens d'invalider la thèse de la libération des esclaves de Tenryuubitos (on peut pas juste dire qu'il a libéré des esclaves de l'île aux esclaves ? ça serait plus cohérent et moins "papa-Shanks" ?), il est peu probable qu'on envoie un simple pirate des Blues dans l'une des prisons les mieux gardées de Grand Line. A la limite Whiperia ou Tequila Wolf, mais pas le Kapharnaüm. Non, ça c'est pour les forbans de la route de tous les périls et tu n'y es pas encore. Ton père non plus n'y a pas encore été, pas avec sa biographie actuelle.

        L'entraînement avec les frères interchangeables m'ont fait penser aux Maîtres Tesshin, Hasshin, Kusshin etc. de Zelda Minish Cap. Comme il s'agit principalement d'un entraînement (ce qui est loin d'être le type de lecture le plus intéressant du forum) je n'interviendrai pas dessus et laisse mon collègue s'en occuper s'il le souhaite. Pour plutôt en venir au test RP.

        Bon, l'objectif du test RP est relativement atteint même si celui-ci se concentre notamment sur le père de Marina et non Marina elle-même. Car le père de Marina est un pirate, elle doit poursuivre dans la lignée visiblement, car la liberté tout ça, tout ça.

        Malheureusement je n'ai pas vraiment été convaincu par la psychologie de Marina et la rencontre avec le pêcheur et sa femme qui sont en fait d'anciens pirates avec des primes et qu'en fait les frères de Merre aussi et que la Marine elle est juste passée capturer Merre et que pourtant ils se ressemblent à un poil de cul près tout les quatre. C'est illogique et actuellement le forum fonctionne de la façon présente : un personnage a une prime, la Marine lui colle au train jusqu'à ce qu'il ait purgé sa peine. Il y a rarement des personnes qui arrivent à échapper à ce système sauf en se réfugiant dans des zones prévues pour et l'île du Karaté n'en est pas vraiment une. Donc, de base, tous les personnages qu'a connu Marina auraient dû finir derrière les barreaux, voilà.

        Donc le pêcheur et sa femme expliquent tout le tintouin autour de la mère de Marina et c'est tout, il s'agit plus ou moins de faire-valoir présents pour raconter une histoire au cours du récit avant que Marina ne reparte taper son oncle. C'est ce qui aura suffit à faire d'elle une pirate, en somme... mais pas vraiment car elle n'est ni criminelle, ni sur la mer au moment où le test RP se termine.

        Notation : Ce fut une longue présentation avec, je le suppose, une envie derrière de raconter beaucoup de choses. Mais finalement c'est assez vide et l'histoire de Marina en elle-même n'est dessinée qu'à travers celle de ses parents qui, elle, est parsemée de trous gigantesques. De Marina, nous ne connaissons actuellement que ses prouesses au combat et son envie de délivrer son père et... la libertéblablabla.

        Pour ma part je pars sur un 400D et une validation en tant que civile, à toi de faire tes preuves pour prouver que la couleur rouge te sied mieux.

        Bienvenue parmi nous et bon jeu malgré tout !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
        Coucou je passe pour ton second avis. Le point forme d'Anna étant très complet je vais directement passer au fond, j'aurais de toute façon dit à peu près les mêmes je la rejoins sur ces points.

        Point fond :

        Comme l'a dit Anna, les descriptions physiques et psychologiques sont malheureusement assez creuses. Anna ne s'y est pas attardé mais moi je vais le faire. Concernant le physique tu nous as dis que tu décrirais ton perso de haut en bas hors ça n'est pas fait. Tu nous redécris simplement l'avatar. Il y a juste le dernier paragraphe qui s'en dénotera légèrement mais il n'est pas franchement développé et les points s'enchaîneront comme une énumération.

        Surtout que Marina se laisse souvent guider par ses émotions, une véritable héroïne de Shonen cette petite !


        Eeet c'est bien ce que je reprocherais à la psycho'. Ton personnage est une héroïne de shonen en tous points et je dirai même plus, c'est tout simplement une Luffy féminine. Elle a la psychologie de Luffy et n'est pas franchement nuancée. Je trouve la psycho' assez caricaturale au final et assez générique, elle aurait mérité à être bien plus peaufinée pour nous proposer un personnage plus profond à mon sens, surtout en exploitant les réflexions sur la liberté que ton personnage fait. Là on a vraiment l'impression d'avoir affaire à Luffy.

        Au sujet de la bio :

        Comme l'a souligné Anna, j'ai surtout eu l'impression dans cette bio que tu voulais que ton personnage soit un être d'exception, mais comme l'a dit Anna tu t'y es mal pris. Tu aurais dû t'y prendre autrement car là tu auras surtout exploité les situations extrêmes du manga qui sont non applicables à un personnage de ta trempe. Comme l'a dit Anna, la prison Kapharnaum c'est pour les grands bandits de GL, la libération d'esclaves des Dragons Célestes ça s'est produit qu'une seule fois dans le manga, rien est introduit et développé de façon logique et malheureusement le postulat de ton personnage est mal fondé. C'est pas parce que tu n'as pas accompli grand chose de grandiose ou que les membres de ta famille ne l'ont pas fait que tu ne peux pas être quelqu'un d'exception.

        Là, on a surtout eu une vision, navré de le dire, assez GB de la chose. Une enfant de 5 ans qui participe à des tournois de karaté et est déjà surpuissant c'est assez peu crédible, même pour un shonen comme OP. Une petite apprentie qui arrive déjà à ébahir des maîtres alors qu'elle est supposée apprendre...les virtuoses ça peut exister, la preuve avec Mozart, mais n'est pas Mozart qui veut. Et quand on a vu les éléments décrits avant et qu'Anna a souligné, je ne peux m'empêcher de m'aligner à elle et de dire que c'est pas franchement possible et qu'il faut mettre de l'eau dans ton vin pour reprendre son expression.

        Ta biographie est en plus de ça peu solide malheureusement parce qu'elle ne fera qu'essayer e nous montrer encore plus à quel point Marina est forte etc...On aura aucune info sur sa naissance et surtout quand même le plus important : comment elle est devenue pirate ? J'ai dû te le demander en test RP alors que ça aurait dû figurer dans ta bio. Et malheureusement ça n'aura pas été le cas.

        Je n'interviendrai pas sur l'entraînement, je passe au test RP.

        Au sujet du test RP :

        Je t'ai laissé une chance dans ce test RP de nous montrer que tu pouvais débuter en tant que pirate en rouge maaaais...bah malheureusement j'ai pas franchement été convaincu.

        Comme l'a dit Anna, le coup des anciens pirates c'est quand même un peu gros. Ils peuvent pas zoner tranquilles sur une île surveillée par la Marine (et accessoirement des centaines de combattants) et rester en paix. C'étaient des pirates, des criminels, leur tête est donc connue donc ils auraient dû se terrer ailleurs. Y a plein d'îles sur les Blues propices aux criminels, mais tu en as choisi une peu judicieuse et ça fout quand même en l'air le passé de tous les personnages qu'a connu Marina comme l'a dit Anna...

        Et malheureusement ces gens ne servent pas à grand chose non plus, ils raconteront des trucs sur la mère de Marina (j'aurais bien aimé la voir en biographe celle là aussi). Bon, ils racontent c'est pas bien grave, mais ils auraient pu quand même donner une motivation suffisamment bonne pour que Marina devienne une pirate, ou en tout cas agisse comme tel. Maaais nope on termine le tout sur Marina qui retourne s'entraîner, donc absolument aucun changement par rapport à la bio.

        Devenir pirate c'est pas un statut qu'on choisit entre le dessert et le café, c'est admettre être un criminel au yeux des nations, c'est admettre et accepter qu'on sera poursuivi toute notre vie et possiblement jamais en sécurité, c'est être un paria. Le manga nous donne une vision idyllique de la chose, mais déjà c'est un manga, et surtout les héros sont des gens bons. Hors les pirates, et même dans One Piece, ne sont pas majoritairement bons. Les Mugiwaras ont l'air de héros car ils sont les persos principaux mais la plupart des pirates n'ont rien d'héroïques. L'équipage de Luffy est possiblement une des rares exceptions parmi des centaines d'équipages. Là on a juste eu l'impression que ok elle était pirate mais en fait bof ça va elle y pensera demain. Donc un peu dommage.

        Je vais tabler sur : 380 dorikis
        Anna a tablé sur : 400 dorikis.

        → Comme Anna l'a dit, tu commenceras civile, tu pourras passer rouge si tu nous montre en RP que cette perspective de jeu t'intéresse en faisant tes preuves.

        Total : 390 dorikis.

        Et voilà !! Bon jeu ! O/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-