Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Kagami fait ses tests

Ah… Le quotidien. Une routine qui s’enchaînait jour après jour  avec un certain calme dans lequel berçait les habitants de Boréa et j’en faisais parti. Jour pour jour, cela faisait un mois que j’étais arrivé sur ce diamant flottant et son climat froid. Un mois que je me réveillais à la même heure, que je me préparais de la même manière, que je faisais mon rapport au chef de la garnison, que je patrouillais sur le même circuit, que je rentrais après le même tournant et que je dormais. Cette boucle se répétait inlassablement et j’en avais assez. Quand je ne patrouillais pas, je m’entraînais. Et quand je ne m’entraînais pas, je me reposais. Encore et encore. J’avais l’impression d’être dans mon village sur Tanuki tellement je tournais en rond. Les seuls moments où j’avais le droit à un peu d’action demeuraient les mêmes accidents de chariots de marchand itinérants qui ne les avaient pas bien équipés pour le temps.

Heureusement pour moi, si je n’étais pas encore devenu fou à cause de cette ritournelle temporelle, c’était grâce à mes gars. On m avait imposé à mon arrivé une petite equipe de Marine : trois matelots première classe et deux de la seconde. Les trois premiers, je les connaissais déjà : nous faisions nos classes ensemble et nous étions arrivés sur le même bateau.

Il y avait tout d’abord Nick, un chic type, mais il avait de sales manies, surtout au niveau des jeux d’argents. C’était un joueur invétéré, insatiable et surtout très doué. Il aurait pu être promu en même temps que moi s’il n’avait pas ridiculisé un de ses supérieurs lors d’une partie de poker où il avait tout raflé, même les vêtements de l’adjudant. C’était aussi un tireur hors-pair malgré ses très longs cheveux rose et blond qui lui bouchaient souvent la vue. La discrétion n’était vraiment pas son fort non plus.

Le deuxième, il s’appelait  Iban, un mec sérieux, un peu réservé, mais surtout coincé. Il était plus grand que Nick et moi, un peu plus vieux aussi malgré ses longs cheveux bleu-ciel. Sa spécialité était le corps-à-corps, mais tout en gardant ses distances. Il maniait très bien sa lance qu’il embarquait toujours avec lui, même en permission. Lui aussi aurait pu devenir Caporal, seulement, il n’avait fait trébucher le même supérieur lors de la soirée où notre joueur l’avait dépossédé de ses fringues. Je m’en souvenais encore de la dizaine de minutes qu’il avait passée à s’excuser, mais rien ne pouvait arrêter la colère de l’Adjudant.

En ce qui concernait le dernier du quatuor de ma promo, Juno, je devais l’avouer : je ne l’aimais pas beaucoup. Arrogant et hargneux, c’était une vraie teigne derrière sa gueule d’ange et ses cheveux blancs. Il savait très bien jouer avec son apparence de gentil garçon afin de mieux tromper ses supérieurs et tous les autres. Devant tout le monde, il faisait le gosse discipliné, un peu peureux et pas très courageux, mais je n’avais jamais autant entendu de gros mots à la suite qu’après qu’il se soit fait bousculer par l’homme en caleçon qui tombait à cause de la lance de notre grande perche et qu’il ait fait tomber son verre. Au niveau du style de combat, comme moi, il maniait les lames, mais il en possédait qu’une seule et en combat, sa soif de gagner était insatiable. Même si je le désarmais à chaque affrontement, il chargeait. Aussi féroce qu’un lion sur une brebis ce type.

Pour finir, il y avait les deux nouveaux, Anna et Doroteo, fraîchement sortis du banc de l’école après leur deux mois de formations. Tandis que la première s’était assez bien habituée au groupe avec sa tendance à toucher les cheveux des autres et son côté complètement déjanté à base de piercing partout, le second était encore pas mal hésitant et effacé, mais diablement efficace à la course et au combat à mains nue.

Dernière édition par Kan Kagami le Mer 8 Nov 2017 - 15:39, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi
Demande de Quête
Cherche : Combat et faire ses preuves en tant que Commandant
Nombre et noms des participants : Moi, Kan Kagami, et moi seul
Difficulté : Moyen à difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Alors, non.
Récompense voulue : Obtention de la médaille du coup de filet, médaille Hagyar, la croix de fer et/ou la Médaille du Mérite Civil, avec quelques médailles spéciales.

PNJ présents : Alors, nous avons un petit problème ici, donc je vais devoir créer les PNJ, mais sur une base existante ! Je vais me servir du Laird Archibald Douglas des Basses terres d’Alba afin d’introduire Kagami sur l’île. Ensuite, avec l’accord d’Anna, je vais broder autour de la 6ème flotte des Sunset Pirates (qui sont en fait des imposteurs profitant de la notoriété du véritable équipage pour asseoir  leur domination). Au vu des primes, on va se baser sur un mauvais réseau d’information concernant cet équipage, ce qui pousse la Marine à pas mal charger les primes vu le passif de l’équipage de base. En plus des PNJs que je vais créer, on peut dire que l’équipage de la flotte compte une bonne centaine de sbire d’élite à 100 dorikis histoire d’avoir un peu de difficulté une fois dans la mêlée.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne, tous les pirates se feront emprisonner et juger !

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci, pas besoin !

Situation initiale : Alba sur East Blue
Intrigue :
Kagami est promu Commandant, grâce à ses nombreux exploits et autres interventions sur Boréa, Tanuki et Suna Island. Il se voit donc attribuer un navire, une petite troupe de tête brûlée dirigée par un mec assez louche et une nouvelle affectation : Alba, située sur East Blue. Il y a quelques jours, la Marine a reçu une requête d’un certain Archibald Douglas, Laird des « basses terres d’Alba », une sorte de souverain à échelle réduite. Ce dernier organiserait une grande réunion avec tous les chefs du pays au niveau de son château afin de promouvoir l’ouverture du pays vers l’extérieur, car, pour le moment, ce pays vit replier sur lui-même et commence à dépérir. Il aimerait qu’une délégation armée assiste à cette assemblée avec l’objectif de démontrer les avantages de l’alliance avec le Gouvernement. Ceci enchante bien la Marine qui aimerait répondre favorablement, mais l’île ne possède aucun poids dans le gouvernement Mondiale à cause de son Isolationnisme, donc c’est un jeune Commandant fraîchement promu, et pourtant bien réputé sur tout North Blue, qui s’y colle.
Une fois sur place, c’est-à-dire sur l’extrême sud de l’île, la délégation se fait accueillir par le Laird qui leur fait visiter les lieux, explique un peu la situation géopolitique de la région et surtout la grogne générale. Il laisse même un peu transparaître un certain malaise lorsqu’il évoque les autres clans, comme s’il redoutait quelque chose, mais il reste assez évasif sur le sujet. Vu que la réunion se déroule dans plusieurs jours, il invite Kagami et ses hommes à s’immerger un peu dans la vie Albène et aussi à accueillir les autres dirigeants.
D’un coup, l’avant-veille de la réunion, effectuant une ronde autour du château afin de s’assurer de la sécurité, le brun est témoin d’un tabasse en règle d’un adolescent par plusieurs militaires belliqueux. Son nouvel homme lui fait remarquer que ces soldats font partis du clan MacGregor et qu’il pense que s’interposer serait mal vu. Cela n’empêche pas le jeune Commandant d’y foutre son nez et une raclée à ces enfoirés qui osent taper plus petits qu’eux. Il recueille ainsi le jeune adolescent et l’invite au château afin de faire soigner ses blessures et d’en apprendre un peu plus sur lui. Il le traîne même lors de ses rondes la veille, un lien s’étant uni assez rapidement.
Et le grand jour est arrivé : la réunion ! Celle-ci commence par un grand banquet, cependant un chef de l’armée MacGregor est aux abonnés absents, ainsi que Kagami et ses lieutenants. Ces derniers… étaient tout simplement entrain de se préparer à la hâte, le Commandant se laissant manipuler comme une poupée par son jeune Caporal. D’un coup, un cri effroyable résonne dans toutes les pièces ! Les Marines rappliquent et découvre le chef de l’armée… en charpie, avec devant lui… le jeune adolescent qu’ils avaient recueillis, couvert de sang. Il s’évade, Duncar MacGregor arrive avec toute sa garde sur les lieux, accuse les Marines de meurtre et Archibald de complot et les emprisonne tous.
La suite comportera une évasion grâce au pouvoir du fruit de la Masse, après quelques séances de torture, des remises en question, une quête de réponse, des renversements et, surtout, un affrontement de taille avec un équipage féroce.

Situation finale : Malgré les dégâts considérables essuyés par le château Douglas et plusieurs victimes dues au conflit sur plusieurs fronts, la 6ème flotte des Sunset pirates a été arrêtée jusqu’au dernier individu grâce à l’intervention de la contre-offensive menée par Kan Kagami et son équipe. Le Commandant apprend que cette 6ème flotte n’est juste qu’une sombre arnaque et que le capitaine a juste profité de la notoriété des véritables Sunset pour terroriser les Blues. Le problème, c’est que toute cette agitation sur les Basses Terres a un peu remué les autres clans qui voient de plus en plus d’un mauvais œil les Marines. L’odeur du complot plane et les pions commencent à avancer.

Nom "Surnom" Prénom
Capitaine de la 6ème Flotte des Sunsets Pirates

CITATION

Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -100 (La renommée des Sunsets Pirate y joue pas mal)
PI : -50
PRIME : 38 000 000
Créateur du PNJ : Kan Kagami

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS

Nom "Surnom" Prénom
Bras droit de la 6ème flotte des Sunsets Pirates.

CITATION

DESCRIPTION PNJ

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : -20
PRIME : 26 000 000
Créateur du PNJ : Kan Kagami

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS

• https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi