AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Les Chasseuses Sailors

Castiel
Castiel
Brigade Scientifique
• Ingénieur Principal •


Feuille de personnage
Dorikis: 630
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 4 Aoû 2017 - 0:31

Yop ! Voilà des PNJs qui interviendront dans la quête que j'effectuerai avec Kosma ! o/
J'aimerai les recroiser plus tard donc je reviendrai les up pour les faire progresser à l'avenir.


Cassandra Moon
Élue de la Lune




Par le pouvoir de la Lune je vous punirai !

Tout a commencé par un simple jeu. Alors qu'elle était une petite fille, Cassandra trouva un vieux livre dans la bibliothèque de sa grand-mère. Dans ce livre, la jeune fille avait découvert l'histoire fabuleuse d'une cité sur la lune où vivaient là-bas des êtres d'une beauté sans pareil dotés de pouvoirs magiques hors du commun. Cassandra adora ce conte et, bien que sa grand-mère lui avoua que tout n'était qu'une invention, elle s'évertuait à croire qu'ils étaient réels. Elle se prenait pour une petite princesse lunaire et disait qu'on viendrait un jour la chercher pour régner sur la lune.

La maladie emporta un jour sa grand-mère et Cassandra fut forcée de sortir de sa féerie pour affronter la dure réalité de la vie. Son aïeule décédée, c'était à la demoiselle de s'occuper de son commerce à présent, une échoppe qui vendait des bougies parfumées et des pelotes de laine sur Tanuki. Maladroite et assez jeune, elle n'avait pas la rigueur de sa mamie et les ennuis finirent indubitablement par pointer le bout de leur nez. La boutique fut un soir dévalisée par des bandits de passage et saccagée, les voleurs prirent l'argent de la caisse et détruisirent le reste.

Lassée de devoir vivre dans l'angoisse et de se sentir aussi impuissante, Cassandra vendit la boutique et la maison et dépensa le peu d'argent qu'elle avait récolté pour aller apprendre à se défendre dans un dojo de l'île du Karaté afin de s'endurcir. Là-bas, elle se lia d'amitié avec quatre jeunes femmes elles aussi en quête de force et, toutes ensembles, décidèrent de devenir une équipe d'invétérées chasseuses de primes afin de prouver au monde qu'elles n'étaient pas à sous-estimer. Mais surtout pour se prouver à elles mêmes qu'elles n'étaient plus des petites filles.

Elles ont d'ailleurs effectué de sacrés débuts étant donné qu'elles ont vu leurs premières captures couronnées de succès, faisant rapidement d'elles de vraies étoiles montantes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 40
PI : +60
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Flash Dial, Ball Dial & Lumino Dial.

Poêle dans taggle.


~  


Amelia Rain
Élue de l'Onde




Goutte à goutte, l'eau creuse le roc.

Amelia a vécu toute sa vie à Norland, au royaume de Luvneel. Née dans une famille de nobliaux fortunés, Amelia vivait dans l'ombre de tous ses frères et sœurs aînés. En effet, elle était la dernière d'une fratrie de cinq enfants et avait toujours eu l'impression d'être la moins appréciée du lot. Un de ses frères était un grand avocat, l'autre était un musicien virtuose jouant dans l'orchestre royal de Luvneel, sa première sœur venait de se marier à un comte éminent et la seconde ouvrait sa propre maison de haute couture. Que devait-elle faire face à tout cela ? Ses parents la poussaient à l'étrier pour qu'elle devienne une grande ballerine ou une intellectuelle notable parmi les aristocrates luvneelois mais la jeune fille n'en avait cure. Elle voulait faire quelque chose qui lui plaisait, elle avait envie de rêver et de s'évader.

Pour cela, Amelia sortait en cachette sur la plage et se rendait dans une petite crique pour plonger et visiter quelques récifs de corail apparus non loin de chez elle. Elle s'était prise de passion pour la faune marine et désirait devenir découvrir plus de créatures et d'animaux, partir à l'aventure. Ses parents ne virent pas ça d'un très bon œil et voulurent la forcer à rester cloîtrée chez elle. Amelia se décida à fuir un soir en emportant tous ses bijoux pour les revendre ensuite et se faire un peu d'argent, au grand dam de ses parents. Elle ne les recontacta qu'une fois arrivée sur l'île du Karaté, où elle décida d'intégrer le dojo du Temple du Ciel.

Au Temple, Amelia fit la connaissance de quatre autres jeunes filles avec lesquelles elle se lia d'amitié très rapidement. En effet, ces demoiselles l'aidèrent à ne plus avoir peur des représailles de ses parents et toutes ensembles elles leur écrivirent une longue lettre décrivant les projets d'Amelia. Ces derniers durent ce résigner et, bien que déçus, acceptèrent la décision de leur cadette. Amelia partit ensuite avec ses amis pour découvrir le monde et devint une chasseuse de prime.

Elles ont d'ailleurs effectué de sacrés débuts étant donné qu'elles ont vu leurs premières captures couronnées de succès, faisant rapidement d'elles de vraies étoiles montantes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 30
PI : +60
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Water Dial, Climat Tact spé Pluie, Color Trap bleu.



~


Suuna Metz
Élue de la Lumière




Le meilleur moyen de faire son chemin dans ce monde d'hommes, c'est de les ignorer.

Suuna est une jeune amazone ayant grandi sur Calm Belt, sur l'île d'Amazon Lily. Elle avait grandi au milieu de femmes fortes, de femmes puissantes et surtout d'héroïnes. Du moins c'est ce qu'elle percevait. Pour elle, toutes ses consœurs étaient des héroïnes, elles vivaient depuis moult années sans l'aide d'aucun homme et étaient toutes en harmonie sous la régence de leur reine. Ah ça, la reine, c'était pour elle un vrai modèle ! Elle admirait tout de cette femme, sa prestance, sa beauté, sa force et son intellect. En grandissant, elle voulait devenir à tout prix comme elle et s'était mis à point d'honneur à assister à chacune de ses apparitions.

Sa passion pour la reine des amazones prit un mauvais tournant lorsque la petite décida de se cacher sur le navire des pirates Kuja pour la suivre lors de l'une de leurs aventures. Se cachant dans un tonneau pour observer les femmes guerrières, Suuna faillit se noyer lorsqu'une détonation envoya valser le tonneau vers la mer, révélant sa présence aux membres de l'équipage. Les pirates réprimandèrent sévèrement la petite et la ramenèrent immédiatement sur l'île. Honteuse, elle fut convoquée devant la reine lorsque cette dernière eut vent de l'histoire. La souveraine offrit à Suuna une chance de réaliser son rêve en la prenant à son service. Au début, elle ne faisait que le ménage ou la poussière mais après plusieurs années de service elle fut autorisée à s'entraîner dans la caserne des pirates Kujas sur les dispositifs les plus simples.

Avec les autres pirates, elle apprit là bas quelques passes d'armes et le maniement de la dague, mais ses envies de voyages continuaient de prendre le dessus. Suuna fut exceptionnellement autorisée par la Reine à quitter Amazon Lily mais à la condition qu'elle parte devenir une combattante accomplie et qu'elle se débrouille sans demander l'aide des amazones pendant l'entièreté de son voyage. Suuna arriva sur l'île du Karaté où elle décida de continuer sa formation dans un dojo du coin. Elle fit la connaissance de ses quatre futures équipières avec qui elle retrouvait la chaleur qu'elle avait connue chez les pirates Kuja.

Elles ont d'ailleurs effectué de sacrés débuts étant donné qu'elles ont vu leurs premières captures couronnées de succès, faisant rapidement d'elles de vraies étoiles montantes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 30
PI : +60
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Pyro Dial, Heat Dial, possède deux dagues amazones.



~


Megara Sky
Élue des Cieux




Pour les prochaines prévisions, une bonne averse, quelques éclairs et une défaite cuisante pour toi !

Megara est la fille d'un climatologue et d'une ornithologue vivant tous les deux sur l'île céleste de Weatheria. Née parmi les nuages, la jeune fille évolua dans un milieu où la météo et le ciel était au centre de toutes choses. Du matin au soir elle entendait parler de changements climatiques ou d'anticyclone. Chez elle, il n'y avait pas de pendule mais un baromètre, son père ne faisait pas de listes de courses mais les prévisions climatiques pour la semaine, sa mère lui montrait toujours plusieurs espèces d'oiseaux aux plumes colorées qui la faisaient toujours rêver.

Évoluant la tête dans les airs, Megara fut irrémédiablement subjuguée lorsqu'elle découvrit l'existence d'une terre en dessous des nuages. Il y avait bel et bien quelque chose, une mer bleue et des îles en dessous. Et elle ne voulu qu'une chose, visiter ce monde nouveau et inconnu pour elle. Pendant très longtemps ses parents refusèrent de la laisser descendre, après tout elle n'était qu'une enfant et ils tentèrent quand même de la garder auprès d'eux en lui enseignant la météorologie et en voulant faire d'elle une grande chercheuse. Mais Megara n'oublia pas, elle n'oublia jamais et se documenta du mieux qu'elle pouvait sur la mer bleue et continua de faire mûrir son projet.

Le jour vint où ses parents ne purent répliquer et ils assistèrent au départ de leur fille pour la Mer Bleue alors que Weatheria était descendue suffisamment bas pour subvenir aux besoins en pluie d'une île victime de canicule. Elle échoua sur l'île du Karaté où elle décida de séjourner dans un dojo pendant quelques temps.  Là-bas, elle se lia d'amitié avec quatre jeunes femmes elles aussi en quête de force et, toutes ensembles, décidèrent de devenir une équipe d'invétérées chasseuses de primes.

Elles ont d'ailleurs effectué de sacrés débuts étant donné qu'elles ont vu leurs premières captures couronnées de succès, faisant rapidement d'elles de vraies étoiles montantes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 30
PI : +60
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Thunder Dial, Ventio Dial et Climat Tact tonnerre.

Excellente météorologue.



~


Amora Smooth
Élue des Cœurs




L'amour est plus fort que tout ? Nan, ça c'est mon poing dans ta face.

Amora a toujours été une jolie fille. Depuis toute petite, ses parents lui faisaient déjà faire la tournée de tous les concours de mini-miss qu'elle gagnait haut la main tellement elle était jolie, gracieuse et élégante. Elle était toujours pomponnée et chouchoutée par son père et sa mère qui tenaient une confiserie à Suna Land. Ils s'amusaient également à vendre plusieurs produits dérivés de leur fille, comme des poupées, des cartes postales, des vêtements et quelques bijoux artisanaux. Amora était très vite devenue l'enfant star de l'île et avait sa petite notoriété sur l'île et son parc d'attraction.

En grandissant, Amora se lia d'amitié avec un certain Siegmeyer. C'était un jeune homme qui travaillait lui aussi dans le parc en tant que mécanicien, il réparait ou consolidait les attractions qui en avaient besoin. Ils aimaient passer du temps ensemble et ce qui devait arriver arriva : ils tombèrent bien vite amoureux. Amora, amoureuse passionnée, ne pensait qu'à son cher et tendre et en délaissait tous ses concours et ses shows dans le parc au grand dam de ses parents. Mais ce qu'elle croyait être le grand amour s'envola comme un château de carte et elle prit une vraie gifle en pleine figure. Siegmeyer était un coureur de jupon et il fallait croire qu'Amora n'était pas la seule et unique princesse qu'il avait su conquérir.

Lassée et déçue de la fête, Amora décida de s'éclipser vers l'île du Karaté pour s'y ressourcer dans le dojo d'un temple. Elle finit par y suivre l'entraînement donné et devint une des élèves. Elle devint très rapidement amie avec quatre autres filles en quête d'aventure et elle rejoignit leur groupe de chasseuses de primes, désireuse de réparer son cœur brisé.

Elles ont d'ailleurs effectué de sacrés débuts étant donné qu'elles ont vu leurs premières captures couronnées de succès, faisant rapidement d'elles de vraies étoiles montantes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 75
PI : +60
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Castiel

Habiletés/Pouvoirs :
Plusieurs Aroma Dials, et un Impact Dial.

Séduction.

Est toujours suivie par Blanche, son petit chat.



Voilou ! En espérant qu'elles vous plairont ! Merci d'avance ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t19640-poison-ivyhttps://www.onepiece-requiem.net/t19688-le-jardin-de-castiel
Roy D. Aston
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 4346
Popularité: -435
Intégrité: -285

Sam 5 Aoû 2017 - 13:15

Hello Myo Les Chasseuses Sailors 1242260066

Bon j'ai compris que toutes les cinq ont formé une troupe de chasseur de primes, mais il faudrait quand même que tu rajoutes un entête quelque part pour expliquer d'où viennent leur PP et PI. Là en l'état, leurs descriptions s'arrêtent alors qu'elles viennent juste de partir à l'aventure, elles devraient commencer en tant qu'illustres inconnues.

Si tu peux, explique aussi d'où vient le Color Trap d'Amelia Rain, rien dans sa description n'indique qu'elle soit une artiste ou une hypnotiseuse de quelque manière que ce soit.


Dès que c'est fait je valide, tchuss !
https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttps://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 5 Aoû 2017 - 14:15

Lu',

J'ai édit et rajouté une ligne à toutes concernant les PP/PI.

Et pour Amelia, elle a appris le Color Trap sur l'île du Karaté. Et pas tout le Color Trap, juste le bleu.

Voilou !

_________________


Les Chasseuses Sailors 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Roy D. Aston
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 4346
Popularité: -435
Intégrité: -285

https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttps://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 5 Aoû 2017 - 14:33

Merci ^^

_________________


Les Chasseuses Sailors 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1