Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L’arroseur arroser

Hello ! Je reviens pour une demande de quête assez banal je dirais puisque c'est du vol et des combats mais qui risque d'être assez longue à écrire ! Bref je vous laisse lire et me dire si je dois changer quelque chose  Very Happy

Merci d'avance !

Demande de Quête
Cherche : Combat, vol
Nombre et noms des participants : Only me
Difficulté : Niveau moyen je dirais !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue : Je veux pas dire la récompense parce que ça gâcherait la surprise lors de la lecture mais ça posera pas de soucis lors de la demande de récompense, je peux vous le promettre.

PNJ présents : Ma PNJ accompagnatrice : Vilma

PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Thak Anvoro
Chef d'un groupe de contrebandier




Qu'est-ce tu m'veux ? Dégage de là, j'aime pas ta gueule

Être Contrebandier n'était pas le métier dont Thak avait toujours rêvé. Un marine respectable, ça c'était un métier qui lui donnait envie mais dans l'état des choses cela n'était pas vraiment possible. Thak un grand gaillard de presque 30 ans soumis à de légers saute d'humeur qui lui avait valus plusieurs soucis notoire tels que des bagarres sanglantes se terminant par son adversaires plus ou moins vivant laissé sur le bas côté.
Non, ce n'était pas vraiment un exemple de bonne conduite. Alors il avait laisser de coter l'idée de devenir pirate, sachant que son tempérament de feu aller lui valoir d'être virer ou mit en cellule très rapidement. Mais dans la vie il faut quand même gagner son pain pour ce nourrir.
Thak était doué dans plusieurs domaines : les combats au corps à corps et donner des directives. C'était quelqu'un de très froid et posé habituellement. Ses sautes d'humeur le transformaient en une bête assoiffé de sang dont toute humanité avait disparu. Personne ne se mettait au travers de sa route.
Ayant toujours changé d'île depuis son enfance, il avait fini, à l'âge de 15 ans, par poser ses valises sur Hinu Town. Il avait vite compris comment s'en sortir sur cette île aride et il avait par rejoindre un groupe de contrebandier peu de temps après son débarquement. Son tempérament de feu et sa stature imposante lui permirent de monter les gardes rapidement jusqu'à devenir, à 24 ans à peine, chef d'un bon groupe d'une trentaine de personne.

Aujourd'hui, il dirige d'une mains de maître les affaires de son "entreprise" tout en passant audacieusement sous les mailles du filet des marines. Lui qui avait un jour voulu en devenir un, il se retrouvait aujourd'hui à en assassiner certains s'approchant trop de son commerce. Ironique cette situation...



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -24
PI : -126
PRIME :
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Aoi Fujita

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise des combats aux corps à corps parfaite.
Possède deux poing américain sertis d'aiguilles d'aciers



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Après avoir étaient mises sur la piste de l'existence de Cartel riche sur Hinu Town, Vilma et Aoi décident de s'y rendre sans trop d'information, espérant amasser un maximum de berrys dans le but de pouvoir partir prochainement sur Grand Line. Une fois sur place, à leurs grand étonnements, elles tombent sur un véritable désert. Sans eau et sans moyen de transport dans ce désert, le chemin devient très vite extrêmement éprouvant mais, au milieu de ces collines de sables, l'une comme l'autre ne savent plus trouver la route du retour. Elles sont obligées de continuer tout en priant pour trouver un coin d'eau.
Heureusement pour elles, l'île n'est pas gigantesque non plus et un groupe de dix marines à dos de chameau finissent par s'approcher d'elles, voulant se rendre vers Al'tikrit. Un combat s'engage, les filles voulant récupérer leurs montures et leurs vivres, les marines voulant arrêter Vilma et ce petite chaperon rouge l'accompagnant. Elles en sortent victorieuse et volent l'eau, deux montures ainsi qu'une carte de l'île pour se rendre vers Anataka, grande ville de l'île où elles espèrent obtenir plus d'information sur les Cartels.

Après une longue traversée du désert, les deux femmes arrivent enfin à bon port. La ville est bien plus grande que ce qu'elles pensaient et chercher des informations ce révèle être difficile à cause. Afin d'y arriver plus rapidement, Aoi se transforme en Lynx et accompagne Vilma en tant qu'animal de compagnie. Elle se sert ainsi de son ouïe bien plus fine pour essayer de repérer un quelconque éléments plus ou moins intéressante pour les aiders. Elle finit par percevoir une conversation sur une vente illégal et, après un tour de force avec les interlocuteurs, elles obtiennent quelques informations précieuse concernant un certain Thak et son entreprise. Très intéressées par la puissance économique du groupe, elles se rendent sans plus tarder vers le lieu qui leurs a été fourni. Le groupe est assez étendu sur la l'île et après s'être rendu sur Attalia et Al-Médie elles finissent enfin par remonter la piste du chef du groupe et de leurs planques.

Situation finale : Aoi et Vilma engage un combat d'envergure contre Thak. Vilma est occupé par ses sbires et Aoi se débrouille seule pour le mettre hors d'état de nuire et ainsi accéder à leurs cargaison qu'elles finissent par voler avant de rentrer à leurs navires, poursuivit par un groupe de marine ayant eux vents des "écarts" des deux filles sur les différentes villes de l'île.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Salut,

Donc la récompense tu dois la mettre, ça fait partie de la modération elle doit y figurer. Donc tu la met.

Après avoir étaient mises sur la piste de l'existence de Cartel riche sur Hinu Town, Vilma et Aoi décident de s'y rendre sans trop d'information, espérant amasser un maximum de berrys dans le but de pouvoir partir prochainement sur Grand Line.

Comment elles en apprennent l'existence et comment elles savent s'y rendre sans avoir tant d'informations ?

Enfin bon je vois pas de gros accro mais je ne ressens pas vraiment la "difficulté" moyenne que tu précises dans l'intitulé. Le tout se déroule plutôt facilement d'ailleurs, elles airent dans le désert mais finissent par taper rapidement des Marines pour récupérer leurs affaires et arriver en ville. Puis Aoi perçoit facilement un tuyau dans lequel elle obtient toutes les informations pour remonter la piste d'un réseau contrebandier qui sévit en ville, elles y vont, elles tabassent tout et hop. Alors certes c'est Aoi qui agit et est actrice de tout ça mais le tout se déroule assez facilement à mon sens et la difficulté que tu précisais je ne la vois pas vraiment. Elle ne doit pas uniquement être dans le combat mais aussi dans le cheminement de l'intrigue, là tu as reçu toutes les infos sur le réseau juste en écoutant. Puis quand on voit comment tu le décrit ça a pas l'air d'être un petit groupe de caïds, qu'elles ont affaire à un vrai réseau de mafieux, donc j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment à deux vous pouvez les défaire juste à deux comme ça si rapidement/facilement.

Donc j'aimerais des précisions à ce sujet là, quitte à ce que tu revois ton intrigue.

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-