Eleanor BonnyDonneuse de récompense ♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦
♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue
Feuille de personnage Dorikis: 9910 Popularité: -1200 Intégrité: -1200
| Sam 2 Sep 2017 - 19:56 | |
| Holà, quelques majs de PNJs liés à Anna, merci ! Un troisième devrait arriver pour le CP9. Jim "Jimmy" Richards Renégat révolutionnaire Pirate solitaire  Je me suis battu pour la liberté, puis j'ai compris. Qu'elle n'existera jamais tant que l'on se battra pour elle. Ancien As de la révolution, Jim s'est battu toute sa vie pour la liberté et les idéaux y étant rattachés. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, cet homme au regard sombre et au bras de fer a toujours été un fervent défenseur de l'union révolutionnaire... jusqu'en 1627 ou il a subitement mis un terme à cette vie pour en commencer une autre.
Jadis affable et bon vivant, Jimmy était un fringuant jeune homme séduisant toutes les demoiselles et profitant de la vie un maximum tout en contribuant lourdement à la Cause sur de nombreuses îles des Blues puis de Grand Line... avant d'en arriver à Arcadia où il a longtemps suppléé le Leader local avant de prendre sa place en 1627 au cours des soulèvements révolutionnaires et pirates contre la Bourgeoisie. Toutefois vaincu et capturé par Ethan McKlayn, Jim a finalement été libéré et contraint à fuir le pays avec les dernier rescapés de la Vox, avant que la Marine n'investisse les lieux, grâce à l'action de son amante pirate, Eleanor Bonny.
Réfugié à Parisse, dans les sous-sols de la ville avec l'union révolutionnaire, Jim a alors contribué à l'organisation de la révolution menée par la princesse Bernadette et Jonas Mandrake jusqu'à ce que les conflits n'explosent, suite à l'apparition du CP9. Découvrant alors le pot aux roses quant à la véritable identité d'Eleanor, qu'il chercha à abattre aussitôt, Richards fut sévèrement mutilé lors d'un combat l'opposant à Jâmal B. Levi. Amputé d'un bras et d'une jambe, il fut sauvé de justesse et put fuir la mort une fois de plus. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'As découvrit alors à sa sortie les nouveaux conflits divisant Parisse et décida de prendre la tangente, convaincu de l'infructuosité de la révolution.
Désormais renégat à la cause qui a longtemps bercé sa vie et pirate solitaire, Jim va d'île en île en espérant revoir le visage délicat de celle qu'il rêve de pouvoir un jour poignarder en plein cœur. Niveau évalué :Dorikis : 5000 PP : -100 PI : -300 PRIME : 70M de Berries Localisation : sur les traces d'Anna Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong Habiletés/Pouvoirs :Une jambe et un bras taillés dans l'acier Haki de l'ArmementAngelica "Rain" Browneye Tacticienne du CP9  Tant de choses que vous ne savez pas. Patiente, intelligente, réfléchie et respectueuse, Angelica rentre difficilement dans les stéréotypes véhiculés par les autres agents du CP9. Pourtant la jeune femme remplit aisément tous les pré-requis pour devenir un agent d'exception : que ce soit dans sa force physique et sa pratique des arts martiaux aussi bien que dans sa capacité hors-norme à mettre au point des tactiques nettes et efficaces en un claquement de doigts ; elle est un véritable atout pour les missions les plus complexes et les plus risquées du Bureau.
Sœur cadette de la Lieutenante Browneye officiant au sein de la 346ème Division, avec laquelle la brunette rivalise d'intelligence et de culture générale, la brunette s'est fixée comme objectif d'accumuler le plus de connaissances possibles avant sa sœur. Si la première a une fâcheuse tendance à trimballer une bibliothèque partout où elle va, la plus jeune n'est pas en reste dans le sens où elle possède deux fois plus de livres. Dont certains souvent dissimulés dans les replis infinis de sa veste. Puits de savoir capable d'éclairer sur les histoires et récits des endroits où se déroulent les intrigues, il est difficile d'imaginer que l'agente Browneye considère n'être qu'au début de son périple littéraire.
Les ambitions qui l'ont conduite à intégrer le CP2 puis le CP9 demeurent les mêmes : voyager et découvrir le monde et les richesses qu'il renferme. Le premier Bureau ne lui ayant offert que des missions de routine et un accès restreint aux Archives, c'est naturellement qu'Angelica s'est durement entraînée à la maîtrise du Rokushiki pour pouvoir être remarquée de ses supérieurs et espérer une mutation au pôle le plus ancien et le plus reconnu des services secrets.
Les seuls défauts que l'on peut noter chez elle sont : son sens de l'orientation inexistant et l'attachement qu'elle voue à sa supérieure, qu'elle respecte et vénère au point d'en faire son idole. Celle-ci ayant une fâcheuse tendance à se mettre dans des positions délicates, le quotidien d'Angelica n'est désormais plus qu'une longue suite de rebondissements dangereux et la sensation de marcher systématiquement sur un fil au-dessus du vide. Ce qui lui plait plus qu'elle n'aurait jamais pu le croire.
Son nom de code, attribué à la suite de sa première mission, "Rain", viendrait du héros issu de la culture populaire "Rainman" : un homme doué d'une intelligence hors du commun.
► [1627] Reconnaisance Sa première mission, Angelica la réalise aux côtés de la cheffe d'équipe Annabella Sweetsong à Parisse. Ce qui devait être au départ une simple enquête sur la disparition du Directeur du CP9 devient alors un bain de sang et l'échec d'un coup d'état pacifiste mené par la révolution et dérouté par le CP9. Manquant de peu d'assassiner le Leader révolutionnaire de l'île, Angelica parvient toutefois à briller de par sa présence au sein du combat ayant opposé sa supérieure au dangereux Jonas Mandrake, vaincu de justesse et capturé par ses adversaires. Cette mission aura notamment permis à la jeune femme de gagner en assurance et en concentration, malgré le fait qu'elle soit toujours sujette aux nombreux rêves éveillés qui la poussent souvent à contempler l'horizon d'un regard vide. L'expression des pensées se bousculant dans sa petite tête. Niveau évalué :Dorikis : 1/3 d'Anna PP : 0 PI : 180 Localisation : En mission Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong Habiletés/Pouvoirs :Fruit des Feux FolletsGeppou, Soru, Tekkai, Shigan |
|
Eleanor BonnyDonneuse de récompense ♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦
♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue
Feuille de personnage Dorikis: 9910 Popularité: -1200 Intégrité: -1200
| Dim 3 Sep 2017 - 21:51 | |
| Hello. Dernière maj. Le Spectre Nettoyeur du CP9  Les murs ont des oreilles. Jadis, le Spectre était un homme tout à fait normal, un honnête agent du gouvernement travaillant au sein du Cipher Pol 6. Infiltré dans la révolution pendant dix-sept années, il a notamment participé à la transmission d'un grand nombre d'informations cruciales lors d'importantes opérations sur des îles de Grand Line et du Nouveau Monde. Sa dernière mission en date, sous sa véritable identité, a eu lieu à Parisse avant que celle-ci ne sombre suite aux événements de 1627.
Percé à jour lors des échauffourées, l'homme s'est brusquement retrouvé à la porte dès son retour à Marie-Joie. Perdu et désœuvré, il a finalement été récupéré par le CP9, fortement intéressé par les pouvoirs de son fruit du démon. Intégré dans un programme de formation intensive lui permettant de coupler techniques de combat et rokushiki à ses talents d'infiltration, le Spectre est progressivement devenu ce qu'il est aujourd'hui : le Nettoyeur du CP9. Un agent chargé d'effacer les traces laissées par ses congénères. Ainsi que tous types d'indices pouvant révéler la culpabilité du CP9 dans certaines missions aussi critiques que secrètes.
Difficilement reconnaissable à ses habits qui le font généralement passer pour un vagabond ou un vulgaire clochard, le Nettoyeur possède toutefois un masque noir qui sert à masquer son visage, désormais bien connu de la révolution et affilié au Cipher Pol. Niveau évalué :Dorikis : 4500 PP : 0 (-200 chez les révolutionnaires) PI : 150 Localisation : En mission Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong Habiletés/Pouvoirs :Fruit des TrousRokushiki |
|
Raphaël AndersenAdministrateur L'Anderswag
♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia
Feuille de personnage Dorikis: 5984 Popularité: +338 Intégrité: -229
| Mar 5 Sep 2017 - 23:53 | |
| B'soir !
Validation à tour de bras, pour Browneye me semble qu'il n'y a pas de problème (elle est dans ta FT d'ailleurs ?), mais les deux autres... Ils étaient posés en tant qu'agent du CP6 et As de la révolution et vont respectivement au CP9 et en pirate solo, c'est ça ?
Sinon, je suis preneur de liens. Je te mets ça à jour demain. _________________ - Spoiler:
-
[center]  [22:56:05] Lawrence Gargalen : RAFTON LARSON NE CRAINS PERSONNE [18:25:17] Sigurd Dogaku : Tout le monde a l'air de passer en mode Raph' [10:23:56] Wade : Pour ca que Rafton n'est pas un idole pour moi, c'est un dieu vivant
| |
|
|
Eleanor BonnyDonneuse de récompense ♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦
♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue
Feuille de personnage Dorikis: 9910 Popularité: -1200 Intégrité: -1200
| Mer 6 Sep 2017 - 0:01 | |
| Hello Raf, danke !
Si c'est validé je m'occuperai de faire les changements, t'inquiètes pas ! |
|
Raphaël AndersenAdministrateur L'Anderswag
♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia
Feuille de personnage Dorikis: 5984 Popularité: +338 Intégrité: -229
| Mer 6 Sep 2017 - 0:33 | |
| Alors validé ! _________________ - Spoiler:
-
[center]  [22:56:05] Lawrence Gargalen : RAFTON LARSON NE CRAINS PERSONNE [18:25:17] Sigurd Dogaku : Tout le monde a l'air de passer en mode Raph' [10:23:56] Wade : Pour ca que Rafton n'est pas un idole pour moi, c'est un dieu vivant
| |
|
|