-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Les Techniques de Hackman

Shirow Hackman
Pseudonyme(s) : Hackman

But(s) : Dominer les mers et devenir le plus puissant de celles-ci, découvrir la "vérité" sur ces événements.

Métier(s) : Futur capitaine
Équipage : x

Prime :
Popularité : x



Techniques
# Coup de Pied retourné (Back Turning-Kick)
Shirow tourne sur lui-même et tape, tout en sautant, avec son talon, visant la plupart du temps la tempe,
la joue, ou le menton de l'adversaire.


# Le poing de l'Ermite
Shirow arme son bras et balance un coup de poing surpuissant qui briserai même les convictions de certains hommes.   

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat

Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : /

Style(s) de combat : -Mêle plusieurs arts martiaux et sport de combat,
-Est très agile
-Porte des coups lourds
-Improvise certains mouvements
-Sort parfois son épée, mais elle est brisée.
-Un peu stratégique


Biens et historique des mises à jour
-Possède une barque
-Actuellement 2000 berrys
-Une épée brisée quelconque


Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Il possède ce train de vie car est très à cheval sur le fait de s'acheter un navire. Sa situation va empirer cependant.


Chronologie/Actions d'éclats
/


Objectifs

-Composer son équipage
-Se faire un nom dans les Blue.

Mettez les codes de vos Objectifs ici.


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Shirow Hackman le Sam 30 Sep 2017 - 21:19, édité 2 fois
    Hola Hackman Les Techniques de Hackman 1242260066

    Alors tout est bon sauf ta technique # Le poing de l'Ermite. Les attaques générant des effets à distance tels que des ondes de choc ou des lames d'air tombent sous le barème de la maîtrise du sabre que tu peux trouver dans les Règles du jeu. C'est le cas même si la technique a des effets secondaires pour la limiter.

    Spoiler:

    À ce titre on va te demander de revenir quand tu auras un peu plus de dorikis pour cette technique, 3500 comme tu peux le voir.


    Ah et juste au cas où, il y a un "[/url]" qui traîne dans ta section Train de vie & PNJs :Q


    Voilà voilà, bonne soirée \o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
    Ah oui, excuse-moi, j'ai un peu abusé sur ça ! C'est rectifié, merci, et bonne soirée.  Smile (j'en ai profité pour rajouter un PNJ qui a été validé dans la section appropriée)
      Houla attention Hackman c'est pas comme ça que ça marche. Je t'invite à relire les topics appropriés : Demande de Pouvoirs et Les PNJs expliquant le protocole à suivre quand tu veux prendre un PNJ accompagnateur.

      Ton PNJ a certes été validé en demande de PNJ mais ça ne veut pas dire pour autant que tu peux d'emblée l'ajouter à ta fiche : ça se passe en deux temps. En premier lieu tu fais la demande de PNJ, et quand elle est validée, tu passes sur ta FT pour demander à l'ajouter dessus (tout en filant un lien vers la demande de PNJ, là j'ai dû aller la chercher moi-même, c'est pas cool). Nous derrière on vérifie ton cumul et on te dit si tu es apte à recevoir ton nouveau pouvoir.

      Fais attention la prochaine fois et renseignes-toi bien sur le fonctionnement du fofo. En l'état je ne peux pas t'autoriser à ajouter Camus à ta FT, fais ta demande en bonne et dû forme s'il te plait (en éditant ton post ou postant à la suite du mien, comme tu veux) et on verra à ce moment-là.

      J'ai vu pour la technique autrement, nickel.


      Passe une bonne soirée Les Techniques de Hackman 1242260066
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
      Mea culpa, j'avais mal compris !

      Demande de Compagnon
      Les Techniques de Hackman Full_upload
      Nom de l'individu : Camus
      Rôle : Bras droit, a cependant des connaissances en navigation et est un voleur hors pair.
      Capacités : Il combat à la dague mais a également des notions art martiales.
      Lien vers la demande de création : https://www.onepiece-requiem.net/t20429-camus-bras-droit-et-voleur


      J'avais vraiment mal compris, je m'en excuse, et merci à toi pour m'avoir expliqué !
      Passe une bonne soirée !
        Ok, validé.

        Tchou Les Techniques de Hackman 1242260066
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
        Bonsoir ! C'est pour une demande de Technique, espérant qu'elle soit acceptée !  :

        Demande de Pouvoir
        Nom de la capacité : Life Slash
        Descriptions de la capacité : Shirow dégaine son sabre, saute en l'air et tout en tournant autour de lui, il  utilise une attaque aérienne visant le cou, la poitrine ou l'épaule de son ennemi.

        Merci d'avance !
          Bonjour Shirow,

          C'est validé \o.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion