Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Essais ~ PNJ/RP/Autre

DYNASTIE SCARLET



ANGELIKA "WALPURGIS CARMINE" D. SCARLET
Membre du Cipher Pol 9




IL EST L'HEURE DU THE, DARLING.


- Tante de Lina, Lev Arthur et Katherin. Sœur aînée d'Alix. Mère d'Evalinde.
- Personnage antipathique.
- Etoile à trois branches sur la nuque.
- Souveraine de Purple Estrella, membre du CP9. Règne de terreur sur l'île.
- Passé mouvementé par l'esclavagisme dont elle et sa sœur furent victimes.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 300
PI : 140
PRIME :/
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du démon du sang (à voir)







KATHERIN "SWEET APPLE" D. SCARLET
Princesse de Purple Estrella




QU'ON M'EXPLIQUE : QUEL PLAISIR Y A-T-IL A EXPLOITER DES GENS ET A LES VOIR SOUFFRIR ?

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






LEV ARTHUR "LE BORGNE" D.SCARLET
Pirate Révolutionnaire




GARDES TES CLOPES, LES FEMMES C'EST MOI QUI LES CHOPPE.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






ALIX D. SCARLET
Défunte mère des trois rouges.




JE DONNERAI MA VIE POUR QUE MES ENFANTS PUISSENT VIVRE EN PAIX.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






EVALINDE "WILD PURPLE" D.SCARLET
Membre du Cipher Pol




BIEN SÛR QUE LE DESTIN PEUT ÊTRE RE-ECRIT, REGARDE, J'AI DECIDE QUE T'ALLAIS CREVER ICI.


- Fille d'Angelika, cousine de Lina, Katherin et Lev.
- Caractérielle, sadique, tempérament explosif.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 147
PI : 71
PRIME :/
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



Dernière édition par Lina D. Scarlet le Mer 27 Sep 2017 - 2:40, édité 4 fois

    DESCENDANTS DE PURPLE ESTRELLA



    KRISTEN SHELL SANGRE
    Esclave de Aleksien Borgia




    COURBER L'ECHINE, BAISSER LA TÊTE,... MAIS CE N'EST PAS MOI, CA.


    Kristen Shell Sangre est une jeune adolescente de dix-sept ans. Elle est née sur le Royaume de Saint-Urea. Fille unique et sa mère n'ayant pas survécu à l'accouchement, c'est avec son père Prias Sangre que Kristen vécu des jours heureux sur cette grande île. Prias et sa fille vivaient tous deux à l'écart de la ville pour éviter d'attirer l'attention sur eux. Ils avaient élu résidence dans la campagne et vivaient de leur élevage. Depuis toute petite, avant de s'endormir, Prias Sangre racontait des histoires à propos de Purple Estrella à sa fille, histoire et légende qui avaient traversées les siècles et que son propre père lui racontait déjà à lui étant enfant. Cependant, Kristen n'y prêta jamais grande importance, pensant que Purple Estrella n'était qu'une histoire à dormir debout. Il lui arrivait même de se disputer avec son père à propos de cela.
    C'est en 1625 que tout bascula pour Kristen. Enlevée par Aleksien Borgia, elle fut réduite en esclavage sur Rhétalia. Pendant deux ans, elle dû résister aux divers lavages de cerveau que celui-ci lui fit faire. Sa lutte mentale acharnée ne marcha qu'à moitié, si bien que Kristen alterne des moments de docilité intense et de lucidité menant à des révoltes violentes contre son maître, celle-ci se rendant compte que quelque chose clochait dans son comportement.
    Kristen Shell est une jeune femme avec du caractère et un esprit libre.

    Ce que Kristen ne sait pas, c'est qu'elle est la descente d'une des familles nobles de Purple Estrella, les Sangre, aussi l'une des familles les plus proches de la Dynastie Scarlet. Elle possède une marque sur la nuque, une étoile à huit branches.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 100
    PP : 30
    PI : 10
    PRIME :/
    Localisation : Rhétalia
    Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

    Habiletés/Pouvoirs :
    /





    Boah "La Vipère" Esperanza
    La Révolution de Rhétalia




    S'IL FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR EVITER L'ESCLAVAGE, TRES PEU POUR MOI. J'AIME VOIR LES RAYONS DE SOLEIL SE POSER SUR LA MER, LE SOIR...



    Boah est un jeune homme aux cheveux bleus de dix-neuf ans né sur Rhétalia, dans une famille d'humains esclaves. Toute sa vie, il n'a jamais connu que l'esclavagisme, la peur et la douleur au sein de l'île. Comme tous les membres de sa famille, Boah est né avec des yeux étranges, aux iris dorées et à la pupille serpentine. C'est d'ailleurs de ses yeux de reptile que Boah tire son surnom.
    Cette particularité, tout sauf anodine, effrayant la plupart des gens est celle qui aurait conduit les Esperanza à leur triste sort d'esclaves, des décennies auparavant.
    Lors de la mort de son maître, Boah devint un esclave affranchi (après avoir reçu un collier d'or en guise d'héritage) et alla vivre sur Libertalia, où il fut déconditionné par Emporio Orgogov. Là-bas, il retrouva son grand frère, Gohan qui celui-ci s'échappa de l'île en 1626 en quête de liberté et jura de n'y revenir que si un jour il trouve une solution pour libérer tous les esclaves et arrêter les formes d'embrigadement présentes sur l'île.
    Boah, quant à lui, rejoignit la Révolution de Rhétalia aux côtés de Don Marshello et Orgogov.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 1400
    PP : 34
    PI : 27
    PRIME :/
    Localisation : Rhétalia
    Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

    Habiletés/Pouvoirs :
    - Se bat avec un "crochet du tigre" un sabre redoutable avec une forme particulière permettant de neutraliser ou attraper l'arme de l'opposant.

    Etrangement, il arrive que Boah puisse faire preuve sans aucun contrôle d'une forme de Haki de l'empathie. Cependant, ne sachant pas du tout ce que c'est, celui-ci ne réalise pas sa particularité et ne la contrôle pas du tout.


    Dernière édition par Lina D. Scarlet le Mar 3 Oct 2017 - 20:58, édité 5 fois

      PNJ AMIS

        PNJ ENNEMIS



        ALEKSIEN "KHEPESH" BORGIA
        Membre du Conclave




        JE NE LAISSERAI JAMAIS UN PETIT RAT DANS TON GENRE M'ECHAPPER.



        Aleksien est un Rhétalien faisant partie du clan Borgia, l'une des familles dites "Premiers-Sangs". C'est un jeune homme de vingt-trois ans exécrable, avec un égo surdimensionné et des idées très limitées sur la condition des esclaves, qu'il considère comme des objets qu'il aime collectionner. C'est un personnage sadique qui aime voir les autres souffrir et les faire souffrir, enfant gâté et prince pourrit dans l'âme.
        Il fait partie du Conclave, comme son oncle Vespasiano Borgia. Il lui arrive de s'abreuver du sang des difformes, censé promettre longévité.
        En 1625, lors de son passage au Royaume de Saint Uréa, il dénicha ce qu'il considère comme l'une de ses plus belles trouvailles : Kristen Shell Sangre, une jeune femme qui serait l'une des descendantes de Purple Estrella. Bien que ce fût interdit par le gouvernement mondial et les Orys, avec l'aide de son clan et de ses fidèles il ne se priva pas pour l'enlever et la ramener avec lui sur Rhétalia. Là-bas, il tenta de lui faire un lavement de cerveau pour qu'elle n'obéisse qu'à ses ordres et ce sans protester. C'est la seule esclave dont il refuse de boire le sang car, contrairement à certains difformes, il la trouve belle. D'après des rumeurs, il est dit que celui-ci serait même tombé amoureux, malgré lui, d'elle...



        Niveau évalué :
        Dorikis : 1000
        PP : -15
        PI : -57
        PRIME :/
        Localisation : Rhétalia
        Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

        Habiletés/Pouvoirs :
        Aleksien se bat avec deux Khépesh. Lorsqu'il sent le combat plus difficile que prévu, il sort sa troisième arme, une cimeterre, qu'il manie seule.




        Dernière édition par Lina D. Scarlet le Lun 2 Oct 2017 - 1:46, édité 2 fois

          AUTRES PNJ

            Purple EstrellaNouveau Monde ~ Voie Calme


            Population & Particularités


            Purple Estrella, aussi surnommée « l'étoile pourpre », est une île millénaire située sur la partie émergée d'une étoile de mer géante et vivante. Cette étoile n'est pas visible de la surface, 90% de celle-ci étant immergée.
            Ce qui fait l'originalité de cette île, ce sont ses habitants qui possèdent tous une particularité hors du commun : des cheveux d'un rouge flamboyant. Cette île est secrète et protégée par le gouvernement mondial. A part quelques membres de celui-ci, personne n'est au courant de son existence actuelle.
            La Dynastie Scarlet est la famille royale de l'île et ce qui fait la différence entre cette famille et ses habitants est une marque de naissance commune à toute la famille royale, située sur la nuque. Cette marque est en forme d'étoile, allant de trois à quinze branches. D'après les habitants de l'île, plus le nombre de branches est élevé, plus la personne possédant la marque est un être d'exception, pouvant être un souverain de légende.

            Avant le drame qui marqua un tournant dans l'histoire de cette île, les habitants de Purple Estrella étaient très modestes. Ils vivaient de simple cueillette, pêche et chasse. La famille royale ne possédait aucun apparat pouvant les différencier de leur peuple dont ils étaient très proches. Un idéal de paix, d'harmonie, d'égalité et de respect était mot d'ordre pour ce peuple saint.
            Les habitants de Purple Estrella possédaient tous un sourire aux lèvres permanent permettant d'illuminer le cœur de chacun. La famille royale, quant à elle, était d'après les habitants dotée d'une particularité hors norme qui lui donnait la possibilité de guider et faire adhérer n'importe qui à ses idéaux de paix.
            A cette époque-là, tous les habitants avaient une aptitude bien précise : celle de pouvoir déchiffrer les ponéglyphes. Celle-ci n'était cependant pas innée, c'était un enseignement transmit de génération en génération aux adultes de l'île.

            Le drame qui a conduit à la perte de l'île ne s'est pas déroulé durant le siècle oublié comme on pourrait le croire mais en réalité seulement quelques années après, en 724.
            C'est à cause de leur connaissance des ponéglyphes que le gouvernement mondial voulu détruire le peuple écarlate.
            Pour protéger les secrets de Purple Estrella et du siècle oublié, le prêtre de l'île -et aussi membre de la famille royale- possesseur à cette époque du Hiso Hiso no Mi, a demandé à l'étoile de mer de s'enfoncer au plus profond de l'océan, empêchant alors le gouvernement de détruire l'île.
            La plupart des habitants ne purent cependant pas fuir l'île et furent engloutis avec elle. Certains eurent la chance de pouvoir fuir aux quatre coins du globe.

            Pendant des centaines d'années, il n'y eut plus de traces de l'île, celle-ci étant complètement immergée. Elle tomba dans l'oubli et devint une légende, faisant fantasmer les plus rêveurs et les idéalistes.

            C'est en 1438 que celle-ci refit surface.
            Le gouvernement mondial fut le premier à être au courant de cet événement et rendit toute information concernant l'île secrète. A partir de ce moment-là et ce jusqu'à nos jours, des agents du gouvernement tentèrent de retrouver les descendants du peuple de Purple Estrella dans le monde entier et de les réunir sur l'île, la raison officielle étant d'éviter l'esclavagisme dont ceux-ci étaient soumis. Le peuple de Purple Estrella commença donc à se reconstruire dans le plus grand des secrets.

            Cependant, l'île n'est plus ce qu'elle était d’antan. Elle est devenue une île où les classes sociales sont plus qu'existantes, où les quelques nobles retrouvés méprisent leur peuple et vice versa.  

            L'île ne pouvant être détruite à cause de la capacité de l'étoile à s'enfoncer dans l'eau, le but officieux du gouvernement mondial est donc de réunir les descendants de ce peuple légendaire, plus particulièrement ceux de sang royal, pour les contrôler. Une sorte de prison dorée. Si certains tentent de s'enfuir, ils sont soit secrètement emprisonnés soit tués, il en va de même pour les rares descendants étant encore aptes à lire les ponéglyphes. Tel est le lourd secret de Purple estrella.


            • Cité Ruby & Palais Ecarlate
              La Cité Ruby n'est autre qu'un lieu où vivent les descendants de la Dynastie Scarlet, des plus proches aux plus éloignés, passant des comtes aux barons, des barons au roi. C'est un lieu interdit aux « non-nobles ».
              Cette cité est surprotégée par un tas de Gardes Rouges. Dans celle-ci, on peut retrouver beaucoup de villas, de magasins luxueux et de restaurants gastronomiques.

              Le palais écarlate est le lieu où siège la branche la plus importante de la Dynastie Scarlet, les descendants des anciens rois eux-mêmes. Les souverains actuels ont tous des étoiles à trois branches sur la nuque, ce qui explique d'après les plus fanatiques l'état actuel de l'île et ses inégalités sociales.




            • Happy Vermilion
              Ville bourgeoise qui fait le tour de la Cité Ruby. Nous y retrouvons ceux qu'on appelle les « Wealthy Red », des riches ne faisant pas partis de la famille royale.




            • Sady Carmin
              Ville marchande et artisanale. Les gens y vivent humblement. Cependant, pour la plupart, il est difficile de tenir tous les mois avec le peu d'argent qu'ils possèdent.




            • Redsea
              Ville pauvre où les habitants se battent pour survivre. Les nobles appellent cet endroit où ils ne vont jamais la « poubelle » de Purple Estrella. Les habitants ne mangent pas à leur faim, sont violents et désespérés. Ils représentent la majorité de la population de l'île.




            • Crimson Jail:
              Prison de Purple Estrella. Au plus profond de celle-ci et dans le plus grand secret sont enfermés les derniers descendants à pouvoir lire les ponéglyphes.


            Forces de l'ordre et respect de la loi

            Étant donné que l'île n'est sensée abriter que les descendants de celle-ci et les habitants n'étant pas au courant des intentions premières du gouvernement mondial (leur étant reconnaissant de les épargner de l'esclavagisme), ce sont les Rouges ou gardes rouges, une équivalence à la marine, qui font la loi sur l'île, arrêtant les voleurs, empêchant les débordements du peuple etc... Ils ne sont pas non plus au courant des magouilles du gouvernement.

            Cependant, le gouvernement mondial est bien présent, même indirectement. Tout autour de l'île sont placés des bateaux surveillant toute la journée et toute la nuit si des membres tentent de s'échapper de celle-ci.

            Une pincée de nobles, de mèche avec le gouvernement mondial pour plusieurs raisons assez floues – dont celle des avantages sociaux- et ne possédant pas la capacité de lire les ponéglyphes contrôlent l'île directement sur place et sont ceux qui arrêtent et exécutent en secret les habitants qui tenteraient de fuir l'île ou de faire un coup d'état.


            Historique & Évènements récents

            /

            Personnalités importantes


            PNJ prévus.

            Temps de recharge du Log
            Cette île n'est pas détectable avec un Log Pose.


              II - OH VOLEUR !

              Le Royaume de Bliss, Port-Gentil ~ 1627

              Déjà qu'elle n'était pas très riche, voilà que Lina se retrouvait sans un sou. La jeune femme errait dans les rues de la capitale portuaire. Elle n'avait aucune idée d'où auraient pu aller les bandits. Sa seule satisfaction était d'imaginer leurs têtes en voyant le peu d'argent qu'ils avaient pu amasser en la volant. Elle soupira, lassée de tout cela et dépitée. Son regard croisa celui-ci d'une femme riche, aux doigts pleins de bijoux. Les richesses sont vraiment mal réparties..., songea-t-elle. Suite à cette pensée, une idée lui traversa l'esprit. Certaines personnes étaient justement très très riches. Un peu d'argent en moins ne les tuerait pas...Non ? De base, Lina n'était pas une voleuse. Mais là, son ventre criait famine et elle ne se voyait pas retourner auprès de Ludberg et lui demander encore de l'argent. Elle se mit à réfléchir. A voler, comme ça, elle risquait gros... Et elle ne se voyait pas être cloîtrée dans une cellule pour le restant de ses jours ! Mais bon, la faim parlait plus que la peur.
              Elle se mit à regarder à droite puis à gauche, tentant de repérer le bon filon. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas. Un homme, sûrement âgé d'une soixantaine d'année, arriva dans la rue. Droit comme un « i », l'allure classe et le regard hautain, Lina savait pertinemment que ce genre de type à smoking était les plus riches. Mais sûrement pas les plus faciles à voler... Le plan était simple. Être la plus discrète possible. Puis, si repérage il y a, fuir en courant vers la barque et partir loin, très loin d'ici. La rouquine avala une grande goulée d'air. Quand il faut y aller...

              Elle se mit à marcher normalement jusqu'à atteindre l'homme. Elle essaya d'adopter une attitude décontractée, pour ne pas éveiller les soupçons. Lorsque celui-ci s'arrêta pour regarder une vitrine de montres luxueuses, elle passa à côté de lui, le regard droit devant elle et glissa discrètement sa main dans sa poche ou elle en sortit un porte feuille. Bingo. Cependant, il n'y eu pas que le porte feuille qui vint à la main de Lina. Un montre à gousset s'accrocha à celui-ci et tomba par terre lorsque la jeune femme eut sortit son précieux. Le bruit ne laissa pas le gentleman de marbre. Il se tourna vers Lina, surpris, puis fonça ses sourcils. La suite, vous la connaissez déjà : il la traita de voleuse et elle se mit à courir le plus rapidement possible, prenant petites ruelles sur petites ruelles, poursuivit par le gentleman et quelques hommes de la marine qui étaient dans le coin et l'avaient entendu crier.  


              A droite, à gauche. Encore à droite. Les ruelles n'en finissaient plus. Où devait-elle aller pour rejoindre le port ? Et puis même, là, c'était foutu. Dans sa course effrénée, Lina repéra une sorte de drap accroché à un mur dans la rue adjacente. Elle s'y engagea rapidement et, ni une ni deux, avant que ses assaillants aient pu arriver à son niveau, elle ouvrit le drap et se retrouva dans une pièce sombre. Là-bas, elle entendit l'homme qu'elle avait volé ainsi que les soldats passer en courant. Elle soupira de soulagement, sauvée. Elle se laissa glisser le long du mur et s'assit au sol pour reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, elle se rappela que dans sa main, elle avait le porte monnaie du gentleman. Elle l'ouvrit mais, à cause du manque de luminosité de la pièce, ne distingua pas le nombre de billets exact qu'il y avait dedans. Elle se redressa et aperçut une petite lumière filtrer à travers une porte, à l'autre bout de la pièce. Elle se leva et, à pas de loup, s'approcha de celle-ci. Elle colla son oreille contre la porte afin d'entendre quelque chose...

              _ J'arrive pas à croire que vous m'ayez ramené si peu de fric. Vous êtes vraiment des bons à rien...


              _ Mais c'est pas notre faute patron, la fille n'avait rien de plus sur elle...

              La rouquine écarquilla les yeux. C'était les voleurs de tout à l'heure ! Quelle coïncidence farfelue... Peut être même un peu trop. Un sentiment de colère s'empara d'elle. Ces types, qui avaient osés l'humilier et la voler... Elle aurait bien aimé leur donner une bonne leçon. Cependant, elle savait pertinemment aussi que ce n'était pas le temps pour ça. Elle était recherchée pour vol après tout...
              Malgré son énervement et son ego, elle abandonna et se dirigea vers l'endroit par lequel elle était rentrée. Sauf que, munie d'une maladresse naturelle, Lina donna un coup contre une grosse jarre disposée au sol. Celle-ci vacilla puis tomba dans un fracas épouvantable...

              _ … Oups.

              La porte derrière laquelle se trouvait les brigands s'ouvrit en grand. La surprise des trois bandits fut palpable lorsqu'ils découvrirent la rouquine dans la pièce. Leur patron ne tarda pas à comprendre.

              _ Mais comment a-t-elle fait pour nous retrouver, celle-là ? Hurla la femme.

              _ Du calme Mishina, renchérit le patron. Maintenant qu'elle sait où se trouve notre repère, on va devoir l'éliminer.

              Lina fut ébahit. Une vie pour mille petits berries de rien de tout ?! Elle qui ne voulait pas d'ennuis... Mais c'était décidé, elle ne se laisserait pas faire. Elle dégaina son épée.

              _ Attrapez-là.

              Les trois voleurs se lancèrent en même temps sur elle. Lina sauta sur la table en bois qu'il y avait dans la pièce et put ainsi éviter d'être une nouvelle fois attrapée. Elle donna un coup de pied sur la tête de l'un d'entre eux ; celui tomba sur la fameuse Mishina. Le dernier restant, quand à lui, se mit à grimper sur la table. Il attrapa la jambe de Lina qui se mit à se débattre. Elle prit son sabre et donna un coup rapide et furtif au dessus de son crâne, ne le blessant pas mais tranchant une partie de ses cheveux. Surpris, il la lâcha et elle descendit de l'autre côté de la table, la cheville enrouée.

              _ Arg ! Regardez ce qu'elle ma fait ! Mes cheveux ! Mes beaux cheveux !

              Au même moment, ses deux complices se relevèrent. Les rires moqueurs de ceux-ci ne se firent pas attendre, entraînant avec eux la colère noire de celui au crane dégarni. Lina ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à son œuvre.

              _ Je vais la trucider cette petite garce !

              Alors qu'il s'apprêtait à franchir à son tour la table, un coup de feu retentit. Les bandits, ainsi que Lina, tournèrent leur tête vers le patron. Le canon de son arme fumait encore.

              _ C'est bon, Tom, je vais m'en occuper, ce sera plus simple.

              L'homme pointa son arme vers la rousse. Elle haussa un sourcil, peu crédule.

              _ Arf, ça m'embêterait de crever ici, vous savez, dit-elle.

              Elle fronça les sourcils et plissa les yeux, se concentrant comme elle pouvait sur les faits et gestes du patron. Son doigt bougea de quelques millimètres. Il allait tirer. Elle anticipa le coup et se mit rapidement sur le côté. Cela ne rata pas, le coup partit. Une hésitation et la poitrine de la rousse aurait été ornée d'un trou béant. N'attendant pas son reste, Lina fonça rapidement vers lui. Il lui fallut moins de deux secondes pour arriver à son niveau. Le Patron abaissa son arme afin de pouvoir avoir la rousse en ligne de mire. Elle se baissa elle aussi puis passe de son pied gauche à son pied droit. Tournant sur elle même, elle arriva à la droite de l'homme et lui porta un coup d'épée à l'épaule.

              _ Red Slash ! Hurla-t-elle au moment ou sa lame pénétra la peau du patron.
              Celui-ci se mit à crier de douleur et à tirer dans tous les sens. Lina retira vivement sa lame et lui donna un coup à la tête avec la partie non coupante de celle-ci. Bien que pas très costaude, le coup fut assez fort pour qu'il tombe à terre, inconscient. Haletante, elle lança un regard glacial aux autres brigands.

              _ P-Patron ! Cria Tom, Je vais te buter !

              Il se dirigea en courant vers elle, faisant voler la table. A son niveau, il la poussa violemment contre le mur. Le choc fut tel que Lina eu un filet de sang lui coulant de la bouche. Elle se mit à tousser fortement et tentant de se relever avec difficulté, pointant son sabre contre les trois voleurs en face d'elle. Ceux-ci souriaient bestialement. Tout en restant sur ses gardes, Lina se mit à réfléchir. Sur le côté, elle remarqua une corde accrochée à un mur. Peut être était-elle là suite à la présence d'anciens prisonniers... Elle se situait juste derrière les trois protagonistes. La jeune femme se mit à respirer lentement. Son plan était déjà tracé. Alors que les trois commençaient à se rapprocher d'elle, elle leur envoya son sabre dessus. Surpris, ils ne se rendirent pas tout de suite compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle profita de ce temps de choc pour se retrouver derrière eux, lança la corde par dessus leurs têtes et, lorsqu'elles fut au niveau de leurs torses, elle tira de toute ses forces, ce qui les fit perdre un peu l'équilibre. L'un d'entre eux trébucha, ce qui perturba les deux autres. Elle en profita pour tourner autour d'eux le plus rapidement possible, les saucissonnant. Lorsqu'elle sentit la corde arriver à sa fin, elle fit un nœud, puis un autre. Malgré les mouvements des nouveaux prisonniers elle arriva au bout de son œuvre.
              A bout de souffle elle se laissa tomber au sol pour reprendre ses forces. Elle ne fut pas la seule, le lot de voleur tombant aussi par manque d'équilibre. Les injures ne se firent pas attendre mais la rousse s'en fichait. Elle était vivante, c'était le principal. Pendant quelques secondes, elle remercia le ciel d'être née avec un minimum d'intelligence pour faire face à ce genre de situation...

              Au bout de deux minutes, elle se releva péniblement. Elle ramassa son sabre, le porte monnaie, récupéra sa bourse puis n'attendit pas son reste et s'enfuit de cet endroit maudit. Le Patron pouvait recouvrer ses esprits à n'importe quel moment...

              Elle se mit à courir à toute allure dans les rues de Port Gentil, espérant que l'on ait oublié sa petite bavure de tout à l'heure. Par chance, elle arriva au port au bout d'une quinzaine de minute sans croiser de soldats.

              Sur le ponton, elle sauta dans sa barque, la détacha rapidement et commença son périple en mer. Enfin... D'abord elle s'allongea quelques minutes histoire de se reposer un peu. Quelle journée... Elle se mit à ramer et s'éloigna le plus possible du Royaume de Bliss qui l'avait vu grandir. L'oiseau s'échappait de sa prison dorée. Elle espéra que les incidents de la journée n'aurait pas trop d'incidence par le suite. Puis, lorsqu'elle fut assez loin du royaume, elle soupira et ne se prit plus la tête avec tout ça. Elle verrait bien ce que l'avenir lui réserverait...


              code by lizzou × gifs by tumblr
                TRAME NARRATIVE




                FlashBack

                1623

                .Royaume de Bliss :

                - Un petit thé avec son amie Amnis et des découvertes intrigantes...


                Présent


                1627

                . Royaume de Bliss : Départ de celui-ci compromis par 4 brigands pas très futés.

                . Sunaland : Rencontre avec Kan Kagami autour d'un bon verre...

                . Rhétalia (Partie I) : Lina débarque dans un pays qui pratique ce qu'elle exècre le plus au monde : l'esclavage. Choquée en plus de savoir que la marine offre le droit aux Rhétaliens de pouvoir pratiquer cette barbarie en tout impunité, elle fera la connaissance du Conclave qui, en plus de pratiquer l'esclavage sur sa propre île va chercher des esclaves au sein du GM... Parmi eux : un capitaine de la marine. Une mission d'infiltration s'impose...

                . Royaume de Saint-Urea : /

                . L'Amerzone : /

                . Royaume de la Veine : /

                . Rokade : /

                . Rhétalia (Partie II) : /

                . RedLine :
                /

                GRANDLINE

                . Innocent Island : Mange un fruit du Démon (Dés 3500 Doriki ; fruit des ondes type Divin, si impossible autre fruit type Divin)

                NOUVEAU MONDE

                /



                OBJECTIF :

                - Manger un fruit du démon. (Grand Line)
                - Obtenir le Haki de l'Armement. (Grand Line)
                - Obtenir le Haki des Rois (Nouveau Monde - découverte de l'île de ses ancêtres)
                - Acheter une nouvelle lame. (A créer - Grand Line)
                - Composer un équipage (South Blue - Grand Line)