Zou, merci !
La Force
Guerre
Jonas est un combattant, un vrai. Grand stratège actuel de la révolution, ce groupe lui doit ses plus formidables et ses plus spectaculaires plans d'évasion et les rares victoires d'envergure envers le gouvernement mondial. Bretteur de réputation mondiale, l'homme est surtout connu pour sa capacité à apparaître de nulle part à la tête d'une armée de volontaires, dévastant les dictatures et les bases de la marines avant de disparaître dans la nature. Ces exploits sont légions, il a notamment réussi à battre deux vice-amiraux en même temps. Il a semblé un temps que ses objectifs soient de récupérer dans les chantiers de la marine le maximum de granit marin, comme ont pu le prouver ses raids. D'après les plus folles rumeurs, lui et l'empereur pirate Ravrak partageraient la même mère, ce qui bien sûr n'a jamais pu être démontré.
En 1624, il est intervenu au QG de South Blue contre le supposé traître Yusuf Tazim, puis à la Gueule de Requin où il s'est interposé sans succès contre le contre-amiral Toji Arashibourei, auquel il a tout de même arraché un oeil, avant de devoir fuir la scène sous l'afflux des forces de la Marine.
En 1627, le stratège participe à la révolution de Kanokuni et met en péril une infiltration du CP co-commandée par l'agente Sweetsong. Quelques mois plus tard, il est l'instigateur d'un coup d'état pacifiste à Parisse, tourné en véritable carnage à cause des stratagèmes du CP9. Finalement le Libérateur sera vaincu, capturé puis jugé suite à un terrible combat contre celle qui deviendra plus tard Directrice du CP9.
La location actuelle du Seigneur de Guerre de la révolution est gardée secrète par les Cinq Étoiles. Toutefois certaines rumeurs évoqueraient une prison, conçue sur mesure rien que pour lui, située quelque part sur Grand Line. Aveugle suite à son dernier combat, il tentera aussi maintes fois de mettre fin à sa vie durant son incarcération en se mordant la langue, finissant ultimement pas avoir raison d'elle, pour le plus grand bonheur de ses alliés et le plus grand malheur de ses tortionnaires. Ses nombreuses perfusions, effectuées pour le maintenir en vie dans l'espoir de lui tirer les vers du nez d'une façon ou d'une autre, finiront toutefois par avoir raison du granit marin circulant dans son sang.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 1000
PI : -1100
ex-PRIME : 600M de Berries
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Staff
Habiletés/Pouvoirs :