Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Demandes de récompenses Arya Browneye

Tranché par Salem:


Dernière édition par Arya Browneye le Ven 1 Oct 2021 - 10:18, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Bouh Arya Demandes de récompenses Arya Browneye 1242260066

Fais attention tu as oublié de mettre la date du rp en sous-titre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Ah oui mince, est-ce que c'est bon comme ça? Merci!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Salut Arya ! J’viens pour ton rp du 05/10.

Mes excuses pour le temps pris, vraiment.

La version de Rokade que tu me proposes est très très sombre. C’est clairement pas une île toute tranquille et joyeuse et j’ai eu plusieurs fois le privilège de le constater à travers les rp de ce petit filou de Dorian ; mais le point de vue de ton perso est assez intéressant en ce sens que c’est une victime, une esclave. Tu nous mets bien dans le ton dès le début et tes différentes descriptions sont vraiment géniales et carrément immersives. Franchement, chapeau bas.

Le thème abordé est assez délicat. Je ne dirais pas que je déteste foncièrement ce genre de background, mais je ne saute pas non plus au plafond quand je lis un topic qui traite de l’esclavagisme pur et dur. Néanmoins et rassure-toi, ton rp reste intéressant. On comprend la misère de ton perso, on compatit et on espère avec elle. Finalement, son évasion (un peu facile, on va pas se le mentir) arrive à point nommé, mais on a également ce petit déchirement au cœur en la voyant penser à son animal et aux gens qu’elle laisse derrière elle.

C’est certes un topic audacieux, mais qui est malheureusement entaché par pas mal de fautes que tu pourrais facilement gommer avec relecture, mais qui reste somme toute correct, voire même bon.

Mention spéciale pour les petites blagues sur les formes d’Arya. C’était des parties fugaces, mais qui auront eu le mérite de m’arracher des sourires amusés.

Mis à part la forme et l’évasion un peu trop fastoche, je n’ai pas grand-chose à te reprocher. Bien joué en tout cas !

Du coup, on passe aux cadeaux :



5 PP pour le meurtre. Je pense pas que ça risque de trop s’ébruiter, mais bon.

+369 dorikis, 5PP & pas de PI.
Cumul : 1059 dorikis & 5PP.


Si tu as des réclamations, n’hésite pas.

Au plaisir de te relire !

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Le Marchand de Sable est passé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Hey Ho !

Me voila pour la récompense de votre rp flashback terminé le 19/07 ! C'est effectivement un vieux rp et vous n'avez pas spécialement demandé d'avis alors je ne vais pas m'étendre !

Point forme
Ça se lit bien, j'ai pas grand chose à dire, voire rien du tout. Recontextualisation Arya ! Mais bon sang qui est Dorian ?!, les descriptions c'est ok, les textes sont aérés.

Point fond
On est pas sur un rp d'importance fondamentale hein, j'aurais plus développé le passage des retrouvailles perso. Petit tour à Suna Land, un accident sur le Grand Huit, on s'en sort en faisant porter le chapeau à des "terroristes" tout en profitant pour faire fermer boutique à un établissement sordide tenu par un pirate. Rp mené d'un bout a l'autre.

Passons aux récompenses :
On est sur un flashback en tarif discussion, soit un gain de 131 Dorikis !

Situation finale :
Dorikis: 1190
Popularité: 5
Intégrité: 0

Et concernant le Red Café, on ferme boutique.

Si remarques ou autre jsuis dispo en privé, la bise !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Mouillé par le Robinet:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Salut tout le monde, Demandes de récompenses Arya Browneye 503850442
Je viens avec un peu de retard, seulement 4 semaines ça va non ?
Non ? Ah, bon bah dommage
JE vais aller assez rapidement sur cette dernière, non seulement parce que c’est le milieu d’un arc qui semble être long, mais qu’en plus on ne va pas faire de point forme.
Non seulement, vous avez l’habitude d’écrire, mais en plus je n’ai pas relevé de fautes qui m’a fait tiqué, des mots qui ont été mis en double des lettres en plus, j’ai vu un a, un à ou ce genre de chose, rien de grave cependant, ne vous inquiétez pas. Demandes de récompenses Arya Browneye 1124917508

Point fond :  

Arya :

J’ai sentis un flottement dans tes rps, je ne sais pas si c’est parce que tu reprends ton personnage, que c’est parce que tu as eu du mal à te situer dans le rp ou un autre élément, mais je t’ai trouvé en décaler par rapport aux autres pendant un long moment.
Je te rassure cependant, tes posts sont très propres, tu as de la maitrise dans ton personnage et dans ce qu’il fait et ce qui l’entoure.

Je t’invite cependant à parfois faire des posts où tu interagis plus avec les autres, je t’ai senti en retrait sur ce rp alors que je sais ce que tu sais faire avec Sohalia, par exemple. Je pense que ça se réglera avec le temps, tout simplement.

Judas :

Je n’ai pas grand-chose à te dire.
Ce que je t’ai dit la dernière fois est encore valable je pense, même si on en apprend pas mal sur ton personnage, sa vie de famille, sa femme, sa vie en dehors des combats.
Je t’invite à continuer dans cette voie.

Azerios :

Tu arrives au second tour, c’est un peu une entrée ridicule que tu nous fait, enfoncé dans la boue jusqu’au cou, cependant c’est marrant d’imaginer ton personnage dans l’état où il est à ce moment-là.

Je t’ai trouvé comme Arya, un peu effacé par rapport au rp en général. Peut-être parce que c’était ton premier rp avec ton futur équipage ? Parce que tu ne savais pas où intégrer ton personnage ?
Je pense que ça va se régler, même au prochain rp, juste j’ai trouvé un décalage par rapport à ce que tu écris habituellement.
Est-ce que c’était moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas la science infuse, mais j’espère que ce sentiment disparaitra pour la suite de tes aventures.

Eleanor :

C’est à toi que j’ai le plus à dire.
Pourquoi ? Parce que tu es le capitaine de cette joueuse bande de trublions Demandes de récompenses Arya Browneye 2983686574
Tes rps ne sont pas immersifs, est-ce que je ne suis pas le public ? Possible, mais je trouve qu’il manque quelque chose dans tes posts avec Eleanor. Ton personnage n’a pas de sentiments, ou tu ne t’attardes pas dessus. Je sais que c’est une machine, un cyborg, possible que ça soit comme ça que tu la joues pour montrer le décalage avec l’humain à l’intérieur.
Cependant, elle reste humaine, je pense que ça peut être une bonne chose pour tes rps de t’attarder sur ce point.

Je vais aborder le dernier point, ce qui m’a le plus gêné :
Tu n’as aucunes interactions avec les autres joueurs et ton personnage mis à part pour le dernier tour. Tu fais Angelica et Eleanor, mais jouer juste Eleanor en déplaçant l’action en entier au niveau du navire de l’Exsangue aurait été plus simple. Tu aurais libéré Azerios et vous seriez venus aider Judas et Arya.
Tu es un rôliste solo, ça se sent, tu joues avec les PNJ et non avec les joueurs, la plupart du temps. Des PNJs partout, pas de PJ, ou très peu. Tu n’as même pas parler avec Azerios avant le dernier tour, il t’a fait lui ouvrir sa cage pour se libérer, s’il ne l’avait pas fait, il aurait pu rester enfermer pendant tout le rp à te regarder combattre le PNJ.

Il n’y a que dans les solos que les PNJS priment sur les autres PJ, ici c’est le cas, intégrer des PNJ que tu ne développes en ne mentionnant pas ou peu tes partenaires, je trouve ça dommage, tu aurais pu mieux les lier à l’intrigue.
En espérant que tu ne le prennes pas mal et que ça t’aide pour la suite. Demandes de récompenses Arya Browneye 1433839424

Je vous rassure cependant, j’ai adoré lire votre rp, mais les échanges entres vos personnages devraient à mon goût être plus nombreuses, c’est ce qui pêche ici à mon sens.

Les gains : Demandes de récompenses Arya Browneye 3304659642

Je suis pas chiant, j’ai adoré ce rp, vous avez tous super bien joué, mais j’espère que la suite sera mieux encore Demandes de récompenses Arya Browneye 1433839424

Gain max de Eleanor : 220 Dorikis
Gain max de Arya : 420 Dorikis
Gain max de Azerios : 320 Dorikis
Gain max de Judas : 220 Dorikis ( tu n’as toujours pas le bonus NM )

Je pars sur du 90 % pour tout le monde.

Eleanor :
Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 10 831 Dorikis.

Arya :
Gain de 378 Dorikis.
Ce qui fait un total de 1568 Dorikis.

Azerios :
Gain de 288 Dorikis.
Ce qui fait un total de 4913 Dorikis.

Judas :
Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 5516 Dorikis.

Si vous avez des questions, mes mps sont ouverts, vous savez où me trouver.
Pour les gains de PP et PI, cela se passant en vase clos, je ferais les gains à la fin de votre arc, quand vous aurez tout cloturer. N’hésitez pas à me rappeler les gains précédents avant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
.
Mouillé par le Robinet:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Coucou les zigotos,
Je sais que vous voulez vos gains, je vous ai fait bien assez longtemps attendre.
Les voilà.

Azerios :
+250 Dorikis
+50 PP et PI.

Dorikis: 5263
Popularité: -277
Intégrité: -168

Arya :
330 Dorikis
+50 PP et PI.

Dorikis: 1898
Popularité: 65
Intégrité: +50

Eleanor :
170 Dorikis
PP et PI inchangés.

Dorikis: 11 060
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Pour les gains en Berries, j'ai calculé rapidement que vous aviez récupérer environ 65 Millions de Berries chacun. J'espère que ça vous ira.
Et le meitou pour Azerios Demandes de récompenses Arya Browneye 2983686574
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-arya
Coucou!

Je passe pour votre rp sur Alabasta.

Globalement, ça se lit pas trop mal. Le rythme est bon. Vous faites preuve d'une bonne synergie entre vous. Petit bémol cependant, le niveau de la quête est moyen-difficile, et je trouve qu'on est plus sur du facile qui tend vers le moyen.

Pour toi Arya, d'un point de vue forme, il y a quelques fautes trainent cependant pas au point que mes yeux saignent mais assez pour que je le note. Il y a aussi quelques répétitions de ci de là qui aurait pu être gommées par une relecture (idem pour l'orthographe d'ailleurs). Là où j'ai eu franchement du mal, c'est sur la construction de tes phrases. Notamment la ponctuation : des virgules qui ne servent à rien, des points incongrus car on a l'impression qu'ils coupent inutilement une phrase en deux, tout ça rend la lecture difficile et c'est bien dommage. Et même si, au fur et à mesure de la lecture, le défaut s'estompe, il reste néanmoins présent.

Pour le fond, je trouve que tu subis un peu les évènements, te contentant de renvoyer la balle à Aze. Ceci dit ce n'est pas non plus surprenant quand on a un plan à suivre.

Du coup, je passe aux gains.

Je t'accorde 282 dorikis ainsi que 11 pp et pi qui passent ensuite en négatif.

Pour un total de 2180 dorikis -76 pp et -61 pi.

Félicitations!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson