L'amour
Agée de 19 ans, Malon est une fille bien faite. Elle est tout le temps joyeuse malgré les railleries qu'elle subit de la part de ses cousins. Etant la descendante de la défunte Kaya, elle a, sur son île natale, une très bonne réputation, mais c'est également le cas de toute sa famille, et elle considère qu'ils ne le méritent pas.
Elle a vécu avec une solitude incommensurable et elle a toujours rêvé de prendre le mer, mais ses parents ne l'entendent pas de cette oreille. Ils refusent qu'elle mette les pieds en dehors du village, même pour une escale. Ceci est principalement dû au fait que ses jours sont comptés selon son majordome Gyro, qui lui a fait consulter beaucoup de médecin de haute réputation. Le résultat des consultations était toujours le même : elle n'a plus longtemps à vivre.
Sa maladie est inconnue, elle tousse, ses organes se détériorent, et elle se sent faible en fin de soirée. À ce stade de la journée, elle ne peut plus bouger, même marcher devient un calvaire.
C'est pour un nombre incalculables de raisons dont celle-ci que Malon se déteste, et déteste ses cousins qui ne font qu'accentuer cette tristesse qu'elle laisse en elle.
Elle a voulu rejoindre Shirow dans son voyage afin de devenir le Roi des Pirates mais ce dernier refusa, considérant qu'il ne puisse emmener une femme aussi fragile avec lui. La jeune fille, avec le temps, devint éprise de lui, son courage et sa volonté ont réussi à le toucher.
Shirow, quant à lui, lui a promit qu'il allait réaliser son rêve avant sa mort, et elle attend, jours et nuits son retour, où il annoncera, sourire aux lèvres, qu'il est devenu l'homme le plus libre des mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 75
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Sirup
Créateur du PNJ : Shirow Hackman
Habiletés/Pouvoirs : /
POUVOIRS
_______________________________________________________
Le Gris
Gyro Standoh, 23 ans. Son nom est très connu sur Sirup. C'est quelqu'un de serviable envers Malon.
Un chef d'oeuvre de la nature. Il est beau, intelligent, fiable, fort, ce qui le mettait au dessus de toute autre personne. Il était enjoué, et cela plaisait les hommes comme les femmes de l'île. Son adresse était extraordinaire dans tout ce qu'il faisait, la façon dont il se changeait, sa démarche confiante,
et ses mouvements tellement élégants qu'on ne pouvait regarder que lui dans tout les lieux où il était présent. Aucune femme de Sirup n'eut été flattée de pouvoir résister à son charme, et celui-ci profitait de cela pour les séduire et les utiliser.
Cependant, son amour, bien que secret, n'est décerné qu'à la femme dont il s'occupe, Malon. Et le fait que celle-ci s'intéresse davantage à Shirow Hackman le débectait. Il voulait tuer ce garnement qui n'avait aucun charisme à ses yeux. Que ce soit son physique ingrat, son langage limité ou même sa démarche de gamin, il ne pouvait pas se le voir, il fallait que ce gosse meurt pour qu'il puisse vivre tranquille.
Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 75
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Sirup
Créateur du PNJ : Shirow Hackman
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
_______________________________________________________
Le prodige non-voulu
D'après lui, il est le fils de Zeldes Hackman, le frère de Shirow Hackman, disparu le jour où ce dernier a rencontré Yluff, et d'une certaine Bianca qui vivait autrefois dans la plus grande maison de cette ville, entretenue par une famille riche. Il est très attaché à sa tante Malon et est le seul à l'accompagner dans ses tourments lorsque Gyro n'est pas là. D'ailleurs, il déteste cet homme et a pour projet de le tuer, mission confiée par son père, pour une raison qu'il ignore lui-même.
Il a beau être jeune et petit, il a des souvenirs prénataux. L'époque où il était encore un foetus lui paraît vague mais il se rappellent de certaines choses, et son objectif en fait partie.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Sirup
Créateur du PNJ : Shirow Hackman
Habiletés/Pouvoirs : C'est un surdoué, il s'entraîne seul pour apprendre à se battre.
POUVOIRS
Dernière édition par Shirow Hackman le Mer 25 Oct 2017 - 17:41, édité 2 fois