On en avait débattu il y a peu, je viens donc poser ma fiche pour combler le trou dans l'annexe au niveau du dirlo du CP9.
Merci !
Directrice du CP9
Mon chemin, je l'ai taillé dans la sueur et le sang.
Originaire de l'île de Syrup où elle a vécu une partie de son enfance sous la tutelle de ses parents, Anna est ce que l'on pourrait appeler une "singularité". Tourmentée par des troubles psychologiques depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a durant longtemps été en proie à des crises de schizophrénie. Mélangez cela à une situation familiale compliquée et vous obtenez un cocktail explosif qui a contraint l'agente à vivre la majorité de sa vie dans l'ombre de ses propres échecs.
Devenue agente au sein du CP8 en 1621 puis mutée au CP9 en décembre 1626, Annabella a connu une ascension exponentielle qui l'a amenée jusqu'à son poste actuel de directrice du CP9. Une ascension marquée par un grand nombre de victoires, de machinations et de mensonges ayant permis au Gouvernement Mondial de gagner en influence à des endroits où la criminalité atteignait des sommets. Loin d'être innocente, l'albinos a plus d'une fois fait couler le sang d'innocents pour parvenir à ses fins : une politique de sacrifice qu'elle partage, sans le savoir, avec le vénérable Mint Figura. Une coïncidence qui s'arrête là, toutefois, puisque contrairement à l'étoile, Anna peut parfois être une femme impulsive guidée par des sentiments qu'elle essaye de masquer à tout prix pour le bien de sa mission. Et ce malgré le fait qu'elle soit essentiellement composée de pièces mécaniques, suite à ses nombreuses batailles.
Prête à tout, la directrice du CP9 est un véritable monstre de puissance qu'il vaut mieux ne pas contrarier ; désormais aux commandes du pôle possédant les agents les plus puissants du Gouvernement Mondial, elle essaye de gagner sa place de commandante parmi ses hommes. Place qui est chère payée, lorsque les égos de ses subalternes s'avèrent aisément froissés par la simple mention de son catapultage au sommet.
Actuellement en mission d'infiltration au sein d'un équipage pirate susceptible d'avoir des informations au sujet des ponéglyphes, Annabella coopère à distance avec sa partenaire Angelica Browneye. Cette-dernière s'occupe de trouver des preuves pour inculper Sloan O'Murphy, l'administrateur actuel du CP9, de corruption et de tentative d'évincement de Mint Figura au sein du conseil des cinq étoiles pour prendre sa place. L'administrateur serait aussi soupçonné d'avoir joué un rôle dans la capture de Noxe, l'ancien directeur du CP9, raison pour laquelle Anna prend cette mission secrète particulièrement à cœur.
Bien qu'elle soit directrice, c'est actuellement O'Murphy qui tient les rennes du CP9. Les seuls agents ainsi susceptibles de répondre aux ordres d'Anna sont en réalité Browneye et Larson.
Niveau évalué :
Statistiques
PRIME : 166.000.000 Berries, sous sa couverture pirate
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Séismes, Armement, Empathie
Rokushiki, Actrice innée, Cyborg
Meitous : Quart et Demi