AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

La magie de Salem

Danny
Danny

♦ Localisation : C'est un secret

Feuille de personnage
Dorikis: 733
Popularité: -4
Intégrité: 3

Mar 14 Nov 2017 - 4:16



1624


Quelque part sur la mer de East Blue, l’agent en formation regardait les vagues s’entrelacer après le passage forcé du navire qui l’emportait vers sa destination. Installé sur la poupe de l’embarcation, il méditait tranquillement en alternant entre la position de l’arbre ou plus communément appeler Vrikshasana et celle du guerrier ou Virabhadrasana en terme Yoga.

Son maître lui avait confié l’importante tâche de se joindre à une embarcation de la marine afin de délivrer un chargement dont le contenu lui était inconnu. Il devait donc se rentre sur une île non loin, une histoire sans grande difficulté. Important n’était donc pas vraiment le terme qu’aurait employé le garçon de quinze ans. Une mission de pacotille dont le vieux ne voulait pas s’occuper aurait été plus adaptée, mais que pouvait-il faire. Rien.

Quelques jours de bateau pour y aller et pour revenir également ne le tueraient pas. Un voyage qui tout en apprenant au mousse la différence entre un marin et un agent du gouvernement, permettrait à Danny d’expérimenter un environnement différent. Lui qui passait le plus clair de son temps à la base du CP ne s’en plaindrait pas. Il devait se fondre dans la masse, apprendre à jouer la comédie et bien que sa peau brulée soit une excellente raison pour un transfert inattendu, il devait apprendre à ajouter un peu de gras autour de l’os qu’était sa couverture.

Une fois l’ignoble habit blanc enfilé, on lui avait vite passé une serpillère et un sceau pour nettoyer le pont du bateau. Encore troublé par le manque de vigilance des marins qui l’avais tout simplement compté comme l’un des leurs en voyant l’uniforme, il s’était prêter au jeu et avait tout nettoyer en un temps record, se qui lui laissait du temps pour s’améliorer ou essayer de réaliser l’impossible.

Pour se faire, son maître lui avait dit qu’il devrait apprendre à ne faire qu’un avec chaque fibre de son corps, apprendre à guider celui-ci comme bon lui semble ne serait pas aisé, mais pour en avoir vue quelques exemples auprès de son mentor, Danny savait que la divine technique du … retour à la vie, n’était pas un mythe !

Il continuait de méditer, espérant ressentir quelque chose, il s’imaginait le tout comme un frisson, incapable de s’imaginer l’effet qu’aurait une telle technique sur son corps.
https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-dannyhttps://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
Page 1 sur 1