Canonnière
Esmeralda est une femme extrêmement brillante. Au-delà d'être une bombe rouquine pour laquelle j'ai craqué, elle est réellement aussi brillante que son frère. Oui, c'était peut-être pas la peine de le préciser, mais elle est la soeur de Suelto, mon second. Tous deux nés ensemble, car jumeaux,
dans une île du sud où l'on parle avec un drôle d'accent hispanique, c'est assez tôt qu'ils furent séparés. Suelto envoyé à l'armée pour protéger la royauté, Esmeralda préparée à être une épouse parfaite pour un richissime. L'un comme l'autre n'étaient pas particulièrement emballés par les projets imposés.
Décidant d'agir contre ce système, Suelto emprunta les chemins les chemins de la révolution, qui le prit sous son aile et le forma pour devenir un élément essentiel. De son côté, pour la jeune rouquine, ce fut un peu plus laborieux. Elle a fuguée dans un premier temps, errant dans les mers sans réel, sans réelle destination. Elle fut repêchée après des intempéries, adoptée, vendue, presque abusée mais ses sens se réveillèrent avant.
Des instincts de tueuses se sont éveillés en elle. Sa chance fut de rencontrer une femme, elle aussi passée par des moments difficiles, qui lui a apprit à se battre, à se déplacer, à tuer... Quelques mois, quelques petites années plus tard, Esmeralda n'avait plus rien de la gentille fille coquette d'autrefois.
Récemment, elle exécutait des personnages pour le compte pour riches hommes, qui lui reversaient de belles sommes. Les retrouvailles de frère et soeur, d'après les versions que j'ai pu avoir des deux séparément,
furent assez... fortes ? Dans le sens où Esmeralda en voulait à mourir à son frère de l'avoir abandonné dans cette vie de merde, et Suelto en voulait à sa soeur d'être devenue aussi dangereuse et irrespectueuse de la vie d'autrui. Ouais, ils ont failli s'entretuer. L'un des combats les plus aboutis que j'ai pu observer. J'arrivais malheureusement sur la fin. Enfin, la belle rouquine en avait marre de mener une vie sans objective, et jusqu'à temps d'en trouver un, elle accepte e voyager à nos côtés. Ça, c'est plutôt cool pour mes affaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Ragnar
PP : 50 (Assez discrète)
PI : - 100
PRIME :
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Brillante épéiste, des mouvements fluides et discrets, elle destructrice la nuit ou dans les bois.
En vous remerciant par avance,
Rag