AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Quête] Une histoire de médocs

Land Skyll
Land Skyll

♦ Localisation : North Blue - Inu Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1228
Popularité: 38
Intégrité: 13

Jeu 21 Déc 2017 - 17:53

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que la demande de quête soit vraiment justifiée, mais dans le doute en voici une, et complète s’il vous plait !

Demande de Quête
Cherche : Principalement du combat.
Nombre et noms des participants : Moi, juste moi.
Difficulté : Je pencherais sur moyen.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Des pilules de Cathinone. Un médicament accepté ici et que je voudrais gagner au cours de ce RP. Quelques notions de combat et de navigation supplémentaires.

PNJ présents : Les pirates du Junky, soit Jobby la Tremblote et (surement) Mina Hable.  

PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Spoiler:
 

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : En mer.
Intrigue : Cela fait presque un mois que Land et son protégé, Mickaël, voyagent en compagnie de Jobby la Tremblote, un pirate, et son équipage de drogués. En mer, leur quotidien est ponctué d’entraînements, sous la direction de la terrible Jemma Alasso, et de quelques pillages et autres activités de pirates auxquelles Land ne prend pas part.

         Mais Jobby a d’autres projets pour le jeune homme. En effet, il lui explique qu’il l’héberge sur son bateau, l’entraîne, le nourrit, mais qu’il est maintenant temps de lui rendre la pareille. Et c’est grâce à la capacité de réflexion de Land que cela va être possible. Jobby a un plan. Il projette d’attaquer un bateau transportant du matériel médical pour les dispensaires des hommes à la mouette. Grace à l’un de ses hommes, la tache, qui a infiltré les matelots de la marine, il sait où et quand va passer le bateau. Il sait également que les deux bateaux qui l’escortait l’ont quitté la veille pour se détourner vers une autre mission et que l’effectif alloué à la défense du bateau est donc réduit. Il espère retirer de cette attaque des médicaments pour sustenter son camé d’équipage, mais surtout, des pilules de Cathinone, un stimulant qu’ils utilisent pour se battre et qui vient à manquer sur le rafiot. Et c’est Land qui, grâce à ses capacités de réflexion hors-norme, va planifier l’attaque.

         Les pirates font halte sur un petit îlot ou Land ordonne le départ des préparatifs de l’attaque. Et le soir même, alors qu’un épais brouillard se lève, l’assaut est lancé. Land a tout prévus, et il reste ainsi en retrait, dirigeant ses troupes, pour ne pas être associés à ces vils pirates si jamais l’attaque tournée au vinaigre. Très vite, le jeune homme s’aperçoit que quelque chose ne va pas. Son plan ne se passe pas du tout comme prévus. Et pour cause, le bateau ennemi semble en savoir bien plus sur les assaillants, qu’eux sur lui. Land finit par devoir, à son plus grand dam, participer au combat. Heureusement, un de ses précieux amis : James Lewis, le navigateur, lui a donné une boite de pilule de Cathinone qu’il compte bien utiliser.

         Néanmoins, la marine domine le combat. C’est alors que Land comprend que Jobby a était trahis par l’un de ses hommes, la tache, qui était en fait passé dans le camp de la marine pendant son infiltration. Il vient alors à bout du gaillard alors qu’il s’en prenait à Lewis, mais trop tard. Les deux bateaux censés avoir changé de route sortent du brouillard et écrasent sans problème les forces pirates. Pourtant, et alors que l’équipage de Jobby est envoyé derrière les barreaux, Land n’est pas inquiété, en effet, dans un ultime sacrifice, Lewis le fait passer pour un otage qu’aurait pris l’équipage de Jobby, une simple victime qu’il ne faut pas emprisonner.

Situation finale : Au final Land et Mickael se retrouvent sur un bateau de la marine. En très mauvaise posture, donc, puisqu'ils viennent de s'échapper de prison. Mais ils sont libres, pour le moment. L'équipage de Jobby termine en grande partit derrière les barreaux ou décédé, et Land repart avec une boite de pilules de Cathinone
         Merci à ceux qui prendront le temps de lire cette longue demande.
https://www.onepiece-requiem.net/t8096-presentation-de-land-skyll-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t8251-fiche-de-land-skyll
Roy D. Aston
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 4346
Popularité: -435
Intégrité: -285

Ven 22 Déc 2017 - 10:35

Yo Land [Quête] Une histoire de médocs 1242260066

A l'avenir en "situation initiale" ne te contente pas de donner la localisation. J'ai dû moi-même aller regarder tes récomp' pour comprendre ce que ton personnage fabriquait sur un bateau pirate, ç'aurait été mieux que ce soit toi qui me l'expliques.

Attention à bien gérer ton rp, à la moindre incohérence le récompenseur risque de te passer en pirate, tiens-le-toi pour dit.


Validé autrement, bon jeu.
https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttps://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
Page 1 sur 1