Création d'un PNJ totalement inattendu qui me sera utile.
As/Formateur de la révolution
Othar était autrefois un grand guerrier de la révolution. Les missions les plus tordues lui ont été confiées. Un jeune et prometteur dirigeant de la cause, aimé et surtout accepté par tous,
sa destinée était déjà toute tracée. Un physique de tueur, qui tranche ses opposants à coups de hache, une véritable brute extrêmement agile. Hiver comme été, il se balade torse-nu, à l'instar de certains vikings.
Il vient d'une lignée de révolutionnaires depuis des générations. D'ailleurs, ça lui arrivait souvent de bosser avec ses parents. Ses parents. Eux aussi de grands révolutionnaires, fidèles et dévoués à la cause. Un jour,
ils vont à la rencontre d'un supposé chef d'un état pour une certaine reconversion vers la cause révolutionnaire. Ils le savaient, tous autant qu'ils sont, que c'était probablement un ignoble piège. Comme le feraient n'importe quels parents dignes, à peine arrivés, ils décident d'assommer leur fils (ouais, pas des tendres dans la famille) et continuer la mission sans lui. À son réveil, dans l'incompréhension la plus totale, il court jusqu'au lieu du rendez-vous où il trouve les corps sans vie de ses défunts parents.
Et comme ce n'était pas assez, à son tour, il devient la cible des agents du gouvernement. Il est seul face à ses agents, afin de ne compromettre ses alliés. Désespéré et empli d'une haine incroyable, il s'attaque à ses poursuivants et échappe in extremis à la mort. Depuis ce jour, il a prit la fuite et a été forcé de se faire passer pour mort sur l'île de Dead End. Le gouvernement le pense mort, la révolution le pense mort. Il est maintenant le champion de l'arène sous un pseudo inventé de toute pièce.
Champion ? Pas depuis que Ragnar l'a battu au cours d'un combat acharné. Certes, ce dernier était équipé de son armure d'entraînement lestée, mais il reconnait quand la même la valeur de ce jeune révolutionnaire. Ragnar l'ignore, Othar s'en doute au fil de leurs rencontres, mais une relation fraternelle est possiblement cachée. L'ex-révolutionnaire savait qu'il avait un frère quelque part dans le monde. C'est pour en savoir plus sur ce dernier qu'il décide de suivre Ragnar quelques temps.
Après le massacre vécu à Shabondy, Othar se rappelle la raison pour laquelle il a voulu se retirer des grands écrans. Cependant, la cause révolutionnaire, destituer les dragons célestes et cesser l'esclavagisme sont toujours des luttes qui le poussent à continuer. Ainsi, après avoir parlé des faits de Jaya, le gaillard décide de s'y rendre pour aider à la reconstruction de la ville et le développement de l'implantation de l'armée révolutionnaire. Par la suite, il deviendra un formateur essentiel à l'armée et fera de Jaya sa nouvelle raison de vivre.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 760 (avant sa présumée mort)
PI : - 555
PRIME : 375.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, de l'Empathie, force colossale et manipulation experte des armes blanches.
En vous remerciant par avance,
Rag'
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Mer 28 Mar 2018 - 8:52, édité 4 fois