AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Les PNJs des "Hound Crows"

Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Mer 7 Fév 2018 - 13:59

Bouh les gens !

Je viens vous voir parce que les choses se mettent en branle petit à petit pour nous et notre équipage, et que pour faire les choses au propre et tout beau, je vais recréer ici un sujet qui s'était perdu dans les limbes des archives. Histoire d'en avoir un seul. Peut-être. ^^

Les deux premiers pnjs avaient été plus ou moins validés, hein. Le troisième, en revanche, non, mais vu sa dégaine, je ne me fais aucun souci. ^^


Orion le Dru
Barreur Misogyne



by DavidRapozaArt*

8. Y'a 8 donzelles à bord. On vogue vers la catastrophe...

Le pseudonyme, c'est pour le style et l'anonymat.
Le surnom, c'est pour la barbe.
Pour tout le reste, y'a 54 ans de muscles secs comme la coque d'un navire à cale depuis des mois, de peau rugueuse et au moins aussi poisseuse qu'un filet de pèche tout juste remonté, de dents aussi blanches qu'un bulot dans l'assiette d'un crève la faim, et de malchance. 

La malchance, c'est de naissance. Et si c'est pas une vraie guigne comme d'autres professeurs, c'est juste un amoncellement de petites péripéties anodines et trop souvent inintéressantes pour êtres narrées. C'est 54 ans d'une neutralité exacerbée. Orion voulait être professeur, justement, d'une île où les enfants ne savaient compter que parce qu'il fallait pas perdre un porc. Ses parents se sont marrés et le petit Orion est retourné nettoyer le purin. 
Juste un destin de merde quoi. Du genre à faire que ses parents ont péri d'une maladie à la con. Grippe porcine qu'à dit le clergé du coin qui ne disait ses messes basses qu'à l'oreille d'une fille des champs. Sur laquelle Orion avait des vues, mais ce n'est encore qu'un détail de son existence tragicomique. Il a vendu ses porcs pour une poignée de pain, ce qu'il restait du toit de chaume de ses parents pour une coque de noix, a voulu faire le coup de la fuite avec la fille des champs, vers plus loin, plus grand et plus riche. Il est parti seul. Il a vogué sur un voilier, en solitaire, vivant de pêche et de rencontres avec des pirates heureux de lui voler à chaque fois voiles, rames et poisson. A quatre reprises en un an. À 30 ans, ça ne pouvait plus durer. Il a trouvé une caserne et s'est engagé.

Pour tout le reste, il y a 24 ans de bons et loyaux services en tant que barreur. A destin misérable, boulot à la con. Il n'avait jamais espéré beaucoup, le Orion, il avait toujours eu la tronche de l'emploi, le mec ripailleur, bon rieur et joyeux luron. Assidu au travail comme à la sieste, il ne s'est jamais mis personne à dos. Il tient la barre d'une main de maître et c'est peut-être la seule chose bien qu'il ait fait dans sa vie et qu'il continue à bien faire. C'est le genre d'Homme à aimer regarder une femme, sans jamais l'aborder. Et s'il est superstitieux comme un marin, il n'en reste pas moins gentil et protecteur. Il est juste assez ronchon et plutôt bourru. Faut dire qu'aux dernières nouvelles, la Colonel Mona Lisa vient de passer l'arme à gauche alors qu'il venait d'intégrer son équipage. 

À Destin pourri...



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 50
PI : 75

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :








Jenny
La petite foudre



by7th Orange

C'est juste Jenny, oui.

Va-nus-pieds de profession et orpheline de naissance, Jenny a grandi sur Jaya. Probablement l'une des pire plaies de Grand Line. Beaucoup ignorent encore qu'il est possible de grandir là-bas sans y mourir ou y pourrir ou y fourbir. Eh bien c'est bien vrai, c'est impossible. Jenny n'y est pas morte, elle n'y a pas pourri (ni physiquement ni mentalement) ; Elle y a fourbi ses forces, ses bras, ses jambes, son mental, et sans cesser d'y férir, en est ressortie vivante et férue d'adrénaline.

Nous parlons ici de choses que tous ignorent et dont Jenny ne parlera jamais, mais elle est loin de se plaindre de son enfance : elle ne fut pas dorée, mais elle sut y faire, apprit à survivre ; elle sait que beaucoup n'urent pas cette chance. Elle s'en tira à très bon compte. Rarement battue, jamais violée, plutôt acceptée, elle s'est vite rendu compte que les coquillages des nuages étaient une ressource rare, très rare, et très très recherchée. Se vendant à des prix exhorbitants. Elle en trouvait parfois sur la plage où elle dormait, et dans ces cas là, elle les revendait au plus offrant pour vivre sereinement quelques mois. Bien sûr à plusieurs reprises on tenta de les lui voler ou de la tuer pour se procurer le trésor sur lequel elle avait mis la main et qui s'était échoué depuis les cieux, mais elle parvenait à leur échapper et à vendre l'objet aux concurrents. Elle s'en sortait toujours.

Ce qui était formidable avec ça, c'est qu'ils auraient pu les chercher eux-mêmes, et ils le firent. Mais ils eurent beau ratisser la plage, y camper, l'annexer, Jenny fut toujours et immanquablement la seule à les trouver. Un pouvoir spécial ou une chance mirobolante ? Mettons sur le pouvoir : la chance n'existe pas en ce monde.

Puis un jour, elle cessa de les vendre et se mit à les cacher. Pretextant ne plus en trouver, pretextant les vendre à d'autre, pretextant les briser, elle les entreposa, les garda pour elle. Et finalement, elle mit le tout dans un gros sac de jutte et s'enfuit en mer avec les dials les lus intéressants qu'elle put garder. À presque 20 ans.

Comment a-t-elle réellement réussi à survivre là-bas ? Pendant tout ce temps ? Pourquoi n'est-elle pas partie plus tôt ?

Elle débarqua dans une caserne banale, quelques années plus tard, avec ses pieds aussi dur que du bois et une connaissance en ingéniérie et en mécanique qu'elle n'avait pas apprise sur Jaya et toute une cargaison de dials plus ou moins utiles.
Les marins virent débarquer une jeune fille qui n'hésite pas à remettre en question, dont l'intelligence développée n'est jamais partagée, une gamine énergique qui ne s'arrête jamais soit de bouger soi, lorsqu'elle ne peut pas bouger, de parler. Une hystérique enflammée capable de fuir un combat perdu d'avance mais de sauter à pieds joints dans une bagarre qu'elle est sûre de gagner. Quitter à casser des dents au passage. Une femme qui sait se montrer discrète comme se grimer de masques pour se fondre dans la masse. Et insubordonnée sur les bords. Et qui se plaint. Tout le temps, à tout sujet ; même en étant consciente que sa vie actuelle est bien meilleure que celle qu'elle a jamais eue, ailleurs, sur Jaya.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 80
PI : 130

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise des Dials
Détection des Dials



Vardamack Momaridon
Lieutenant Mormabidon




Être membre de l'équipage ! Je ne souhaite rien d'autre !

Jeune trentenaire arriviste tout juste promu à l'élite, Moribond a légèrement perdu en assurance et en prestance depuis qu'il côtoie les gradés de l'Elytre et particulièrement Télesphore Brocolis qui semble avoir décidé de faire de lui un souffre douleur et le dindon de toutes ses farces.

Originellement optimiste et volontaire, Mormadon s'est engagé assez tard dans la marine. Enfin, si vingt sept ans peut être considéré comme tard. C'est juste qu'il n'avait pas envisagé cette carrière comme réellement accessible, tout passionné qu'il était par les grandes figures de l'état major et particulièrement friand des actes de bravoures perpétré par les marins de par le monde et rebuté par les récits atroces des criminels des mers. Il se pensait simplement pas à la hauteur de ces grands noms qui résonnaient jusqu'à la ville de South Blue où il était un simple vendeur de hot-dogs.
Et par beaucoup d'aspects, il avait raison.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 30
PI : 100

Créateur du PNJ : Télesphore/

Habiletés/Pouvoirs :


Hop, merci beaucoup !
Bouh !
Rachel ♥️
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Arhye Frost
Arhye Frost

♦ Localisation : Terra
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 5171
Popularité: -311
Intégrité: -238

Sam 10 Fév 2018 - 18:12

Yop Rachel !

Ça m'paraît correct. Du coup j'valide. Bon jeu Les PNJs des "Hound Crows" 2043749267
https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttps://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Sam 10 Fév 2018 - 19:08

Thanks Arhye !

Juste, ne supprimez pas ce topic ou ne le mettez pas dans les archives, c'est le sujet qu'on rouvrira dès qu'on créera de nouveaux pnjs. ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1