AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

La Flèche et ses modifications

Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Dim 25 Fév 2018 - 15:18

Bouh les gens !
Je suis un peu en retard, mais j'avais des trucs à faire avant ça, et j'ai pas trop su ce que je devais donner comme titre ou surnom à Rachel. c'est maintenant chose faite, du coup je viens soumettre la fiche PNJ-like de notre Colonel d'Élite à mettre sur Annexe à la place de Mona Lisa, morte au combat contre les coups de l'équipage de Teach!

Merci de passer par là ! o/

Blacrow Rachel
Verse-lames

Mais pourquoi Verse-lames ? Vous aimiez pas juste "Black Crow" ?

D'un naturel réfléchi et observatrice, Rachel a tendance a se poster en retrait d'une discussion ou d'une situation pour en avoir une vision plus large.
Sa principale motivation en tant que marine étant la protection de la population et la poursuite des hordes de pirates qu'elle a en horreur, elle ne recule devant rien pour leur nuire et agit même parfois de manière irréfléchie ou téméraire. Cela dit, si elle les exècre, eux et les Corsaires, elle n'a aucune réelle animosité envers les révolutionnaires qu'elle a du mal à prendre au sérieux et qu'elle trouve immatures : de simples adolescents capricieux.

Gentille et passionnée, fière et ambitieuse, crédule et rêveuse, sa petite taille, son style gothique et ses peintures de deuil rendent notre Colonel d'Élite reconnaissable entre tous. Elle aime ce qui fait peur mais ne se laisse pas séduire par la beauté ou la mignonnitude. Bien au contraire. Rachel est même plutôt du genre méfiante.

Parcours : Originaire d'East Blue, Rachel fut récupérée dès ses premiers pas dans l'adolescence par l'actuel Vice-Amiral Fenyang fils. Il fut son mentor et sa figure paternelle pendant de nombreuses années avant qu'elle ne quitte le nid pour voler de ses propres ailes. Elle fit ses classes sur le terrain pendant les cinq années suivantes et fut finalement remarquée par son implication dans la défense du QG de North Blue contre les pirates des Gun's avant d'atterrir dans l'équipage des Sea Wolves.

Ce fut le début de ce qui deviendrait sa longue carrière. Aux côtés de grands hommes comme Toji ou Red maintenant tristement renommés, elle remonta la quatrième voie et la libéra de l'emprise de Drake qu'on appelait le 5e Yonkou.
Ensuite, après le procès d'Arashibourei et la désertion de Red, elle participa aux combats d'Impel Down et à la défense du Trou contre Nazca, une entremetteuse aux comptes de l'affreux Teach. Alors sous le commandement de Mona Lisa en tant que sa seconde, elle participa activement à la retraite du Yonkou sur Thriller Bark, récemment détruite, emportant avec lui la Valkyrie et le pirate Rossignol Édouard Désiré.

La mieux présentie pour reprendre le flambeau au sein de la Flèche, Rachel parcourt maintenant les mers sous son propre étendard, celui des Hound Crows, en tant que nouvelle Colonel d'Élite avec Ayzami Lin comme capitaine en second.

Niveau évalué :
Dorikis : >8500
PP : >+650
PI :>750

Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable
Horde de Corbeaux
Rokushiki
Retour à la vie
Haki de l'armement.

Bouh !
Rachel ♥️
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Dim 4 Mar 2018 - 11:32

Comment elle est styley cette nouvelle colonelle d'élite !

C'est ajouté à l'annexe !

https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1